Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modifier mon Troll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Pulse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2009

Modifier mon Troll Empty
MessageSujet: Modifier mon Troll   Modifier mon Troll Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

Bonjour a tous. Ca fait maintenant quelques mois que je regarde régulièrement ce site, avide de modifications géniales pouvant me permettre de profiter à fond de mon jeu. J'ai acheté il y a 3 mois Bfme 2 et je le trouve absolument génial, mais il y a plusieurs choses qui me tracassent un peu : Depuis que j'ai créé mon troll, j'ai remarqué que quand il attaquait, une seule unité ennemie mourrait a la fois. Je voulais savoir si il était possible de changer ça et de le rendre aussi puissant que les autres trolls

J'ai cru comprendre qu'il fallait pour ça copier des codes précis d'une unité précise (=les trolls d'assaut du mordor) à une autre (=mon troll), mais là encore, j'ai du mal à trouver dans l'ini les codes de mon héros personnalisé et ceux des trolls. Je cherche seulement depuis quelques heures, mais j'aimerais être un peu guidé pour pouvoir mieux me familiariser avec ce genre de modifications ^^

Voila, merci de me lire et s'il vous plait, répondez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Modifier mon Troll Empty
MessageSujet: Re: Modifier mon Troll   Modifier mon Troll Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

Bienvenu cheers
Il faut changer la valeur du "radius" dans le weaponset ok!
Cherche "weaponset" dans l'object de ton troll (mais les héros creer c'est pas comme les unitées normale donc il faut d'abord trouver l'object lol) puis tu tu cherche dans "weapon.ini" ce qu'il ya avait derrier le = du weaponset du troll et tu peut modifier la valeur apres "radius" dans le weapon.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Dark-Pulse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2009

Modifier mon Troll Empty
MessageSujet: Re: Modifier mon Troll   Modifier mon Troll Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:46

Euh j'ai trouvé le radius du troll d'assaut, mais l'object de mon troll, pas moyen Laughing Il est dans les object/createahero ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier mon Troll Empty
MessageSujet: Re: Modifier mon Troll   Modifier mon Troll Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

Ya plus simple : achete l'addon Smile car dedans les héros trolls ont une attaque de zone ^^

Sinon la manip a faire dans le 2 normal est un peu longue car il faut créer un nouveau weapon et mettre ce nouveau weapon au héro troll car dans le 2 normal tout les héros crées ont le meme weapon

(n'oublie pas de faire un copie de ton ini.big original si tu veut pas avoir a réinstaller ton jeu pour rejouer en multi ou pour revenir en arriere de tes modifs)
faut aller dans data\ini\object\createahero\createaheroweaponupgrades.inc
et cherche les weaponSet qui correspondent au troll (cherche trollWeapon dans le fichier tu devrait tomber dessus)
et aux lignes Weapon = PRIMARY CreateAHeroBasicMeleeWeapon tu remplace le CreateAHeroBasicMeleeWeapon par le nom de ton nouveau weapon au début met MordorAttackTrollClubSwing (c'est l'attaque des trolls du mordor) et par la suite tu pourra crée ton propre weapon si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Pulse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/03/2009

Modifier mon Troll Empty
MessageSujet: Re: Modifier mon Troll   Modifier mon Troll Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:15

Bon, autre problème: Je ne peux pas éditer les fichier createahero, que ce soit dans ini/createahero ou ini/object/createahero... J'ai essayé dans chaque dossier, et il n'y à que là que je ne peux pas éditer...

Et l'add-on, je l'acheterai quand j'aurai fini de rêver sur mes futures guitares Smile love
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier mon Troll Empty
MessageSujet: Re: Modifier mon Troll   Modifier mon Troll Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

utilise le bloc note ou notepad++ ou extrait le fichier en question, modifie le, et remet le dans l'ini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier mon Troll Empty
MessageSujet: Re: Modifier mon Troll   Modifier mon Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier mon Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier une map
» modifier boromir de a à z
» Modifier ThornofVengeance de Thranduil ?
» Modifier le nom d'une unité
» modifier cadence de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: