Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 map Fortress of Numenor 3v5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

Bonjour à tous, je voulais retrouver cette map depuis un moment et voila que je l'ai trouvé dans vos ddl!

Sauf que ma joie n'a été que de courte durée, tant avec l'extension qu'avec le mod RJ-ROTWK quand je lance le jeu avec cette map le jeu plante et me met une erreur:

Microsoft Visual C++ Runtime Livrary

Runtime Error!

Program D:\jeux\BFME2\ADRS\game.dat

This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.


Et autre question, l'IA est-il géré dans cette map?

Help?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Salut, c'est bizarre ce type d'erreur, déjà un jeu (programme) ne s'installe pas sous D:\. Mais là franchement on peut pas faire grand chose, il y a parfois des erreurs incompréhensibles. Es-tu sûr que c'est une map pour ROTWK premièrement ? Et peut-être qu'il y a une erreur sur la map niveau script. Ça peut être ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34

D:\ est mon HDD^^ C:\ est mon SSD où je ne stock que l'OSn toute mes donnnées/jeux,... sont sur le HDD^^

Et oui étant donné que j'ai déjà joué sur cette map au par avant avec rotwk...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:06

Exclamation Alors là, jamais déjà vu ça mais jamais su quoi faire, tu n'a rien modifié dans ton INI qui empêcherait une bonne lecture de ta map par hasard ? Sinon la seule autre solution que je puis t'apporter c'est de laisser fermenter ce sujet et d'attendre que quelqu'un de plus compétent que moi sur les erreurs de maps puisse t'aider (quelqu'un comme Denescor par exemple, à contacter par MP si tu souhaites).

Voilà, silence ça pousse. Wink study 

A+ Et n'hésite pas si tu rencontres de nouveaux problèmes. smile
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:07

Vu que le problème semble incompréhensible, il va falloir procéder par étape:
- essaie de le lancer sans ROWTK
- essaie de lancer ROTWK sans la map
- essaie de lancer ROTWK avec la map dans le jeu de base (je sais pas si c'est possible Smile)
- j'aimerai bien voir la map, ça serait un bon début Wink

Sinon je vois pas trop comme ça, ce genre de problème peuvent-être dû à plein de chose et le simple message d'erreur ne peut pas nous aider Wink

ModdingMaster a écrit:
Et peut-être qu'il y a une erreur sur la map niveau script
Un script ne fait jamais planter le jeu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19

Salut, lancer sans ROTWK=> tu veux dire lancer BFME2 sans l'extension c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:24

ouais, essaies de lancer la map sur le jeu de base (on sait jamais Wink)

sinon je viens de me rendre compte que ROTWK c'était l'extension... j'ai pas l'air fin...  lol 
et donc que ta map ne marche ni sur l'extension, ni le mod qui lui est lié (du coup ça vient forcément d'une merde sur l'extension)
Je pense que lancer l'extension sans la map et avec la map permettra de savoir si c'est vraiment la map qui fait tout planter (si tu l'as déjà fait on gagne du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:40

je viens de tester avec et sans, même bug, le jeu plante début de partie avec le runtime error venant du game.dat.

Edit: Pour la map c'est celle contenu dans ce pack:

http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=13

(Fortress of numenor 3v5)

Edit2: j'ai testé avec juste BFME2 elle fonctionne.. hormis des bug léger de texture surement du au fait qu'elle est faite pour ROTWK. Sinon.. l'IA adverse en dehors du chateau joue normalement mais ceux à l'intérieur ne sorte que des héros , ils n'utilisent pas leurs bâtisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:05

wolfsilver a écrit:
j'ai testé avec juste BFME2 elle fonctionne
Donc ça vient bien d'un problème sur l'extension
Est-ce que ROTWK marche sans la map (surement une question débile mais j'aimerai savoir ^^) ?

wolfsilver a écrit:
Edit: Pour la map c'est celle contenu dans ce pack:

http://imladrisproduction.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=13

(Fortress of numenor 3v5)
Je télécharge la map et je vais la regarder Wink
T'as installé toutes les maps du pack ?

wolfsilver a écrit:
Sinon.. l'IA adverse en dehors du chateau joue normalement mais ceux à l'intérieur ne sorte que des héros , ils n'utilisent pas leurs bâtisseurs.
Je regarderai d'où ça vient mais j'ai déjà eu se problème sur la map officielle de Fondcombe. Donc c'est plus dû à un défaut de l'IA qu'à une map défectueuse Wink


Edit: je viens de le télécharger. Vu que c'est un .exe c'est moyen comme manière de fournir des maps... Surtout que mon anti-virus l'a supprimé en décrétant d'office que l'exécutable était dangereux Smile
Du coup je vois mieux d'où peut venir le problème ^^ c'était un point important à préciser que le pack était sous forme d'un .exe Wink
Sais-tu où est-ce que les maps sont installés ? normalement elles sont dans un dossier de ce type: "C:\Users\[Nom_Utilisateur]\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️"  Cool
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:26

wep, ça j'ai bien vérif et je l'ai bien mit dans BFME2-ADRS/maps (dans le app data/roaming)
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

bien, est-ce que tu sais si l'exécutable t'as installé autre chose que les maps ?
Genre un fichier qui serait apparu dans le dossier des maps ou du jeu dans le D:

Sinon je te conseillerai de récupérer la map que tu veux (tu la copie ailleurs sur ton PC ainsi que celles que tu veux) et de lancer l'exécutable Clear map.exe, ça va tout nettoyer et peut être résoudre ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55

Impossible à lancer à cause du fait que je suis en 64bit (ne fonctionne pas avec les 64 bit à se que j'en comprend) --'
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

t'as réussi à lancer le premier exécutable et le second veut pas...
essaie alors de supprimer à la main mais si l'exécutable t'as ajouté des fichiers en plus ça résoudra pas le problème...
Peut être la réinstallation du jeu peut corriger le problème (astuce: récupère les maps téléchargées que tu veux conserver et tes sauvegardes avant de désinstaller, ça t'évitera de tout perdre Wink)

Wolfsilver a écrit:
ne fonctionne pas avec les 64 bit à se que j'en comprend
Oui ça fonctionne avec des 32 bits ça veut dire... trop vieux l'exécutable...
c'est ça avec les vieux jeu et le passage en 64 bits peut faire des dégâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui
Date d'inscription : 27/06/2014

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07

Wep mais les 64 bit peuvent prendre plus de RAM.. x) je ferai quoi des mes 8 Go de RAM avec un 32 bit moi? x)

Hum y a trop de map >< je vais pas toute les regarder 1 par une si?x)

Juste une précision pour pas que je face de bétise, tout les maps mise dans le roaming/bfme2-adrs/maps sont des "créer"?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

wolfsilver a écrit:
je ferai quoi des mes 8 Go de RAM avec un 32 bit moi?
Tu boostes les graphismes à fond et tu profites d'un jeu fluide en qualité maximum X)

Ne regardes pas toutes les maps une par une, copie l'ensemble des fichiers à un autre emplacement sur ton ordi Wink
Par contre évite de copier le dossier "map" dans l'ensemble, copie les dossiers avec les maps dedans, il peut y avoir des fichiers cachés que l'exécutable t'as installé et dont tu veux pas Smile

wolfsilver a écrit:
Juste une précision pour pas que je face de bétise, tout les maps mise dans le roaming/bfme2-adrs/maps sont des "créer"?
exacte, et pour info dans le dossier de base t'as les fichiers de ton profil (ceux en .ini) et dans "save" t'as tes sauvegardes de parties et tes héros crée. Tu peux les replacer après l'installation du jeu ça marche très bien (ça m'a permit de récupérer tout mes héros crée quand j'ai changé d'ordi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map Fortress of Numenor 3v5 Empty
MessageSujet: Re: map Fortress of Numenor 3v5   map Fortress of Numenor 3v5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map Fortress of Numenor 3v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile de numenor
» Fortress
» Amon Sul Fortress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: