Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Problème] Nouvelles factions en multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

Bonjour!


Ces derniers temps, n'ayant rien de mieux à faire, j'ai décidé de me remettre au modding. Après avoir modifié le mod RJ-RotWK pour moi-même, j'ai repris le projet de mon ancien mod.
Enfin bref, venons-en à mon problème. J'ai voulu ajouté deux nouvelles factions: le Bien et le Mal, bref, réunir les hommes, les elfes et les nains, et le Mordor, l'Isengard et les gobelins. J'ai réussi après deux-trois jours de boulot (quasiment que du c/c), et tout fonctionne parfaitement, en escarmouche, en GdlA. J'ai donc voulu l'essayer avec un ami en GdlA en LAN. Je crée donc la partie et il la rejoint. Mais là, il me dit qu'il ne voit pas "Bien", mais "Observeur", et il me voit en couleur jaune, alors que je suis bleu. De mon côté, je le vois sous "Mal", et de couleur rouge, comme il l'est. Je lance tout de même le jeu, la map de la Terre du Milieu apparaît. Je vois tout correctement, les bonnes couleurs, les bons bâtiments, mais lui vois des couleurs différentes, voit des bâtiments différents pour lui et aucun pour moi. Après quelques secondes, il y a un problème de synchro (je m'y attendais). Nous essayons donc l'inverse, à savoir qu'il sot l'hôte de la partie. Et là, même chose. J'ai bien édité le fichier controlbarscheme.ini, le fichier playertemplate.ini est correctement configuré, bref je ne vois pas d'où vient le problème. Ce n'est pas un problème de réseau, car tout le reste fonctionne.


Merci d'avance pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:27

t'as modifié autre chose que l'ini ? si c'est le cas faut tout lui donner ok!
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:35

Non, rien d'autre que ll'INI. (Je ne m'y connais pas assez dans les autres domaines de modding)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:11

c'est bizarre alors faut quand meme t'assurer que vous avez exactement le meme ini et puis tu m'as dit que t'avait fait un mod de RJ Rotwk parceque que si c'est une version du RJ améliorée il faut lui donner tout le mod et pas seulement l'ini
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:21

Oui, il a tout le mod, exactement la même version. Pas de patch 2.02 pour les deux. Tout fonctionne, les autres factions, ce ne sont que les deux nouvelles qui ne fonctionnent pas. Je m'en suis assuré en vérifiant sur son ordi (on était dans la même pièce, plus simple), et c'est bon. J'ai déjà c/c tout le répertoire RJ sur son ordi, donc nous avons la même version, j'en suis persuadé. J'ai même vérifié dans les fichiers de compatibilité (il est sous Vista), et rien, pas d'autres fichiers INIs.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:34

Bizarre je sais pas quoi te proposer d'autre... No
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:36

Bien, merci quand même. Je vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:51

Problème (plus ou moins) résolu. J'ai utilisé les factions Arnor & Angmar pour "réécrire" par-dessus les nouvelles données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Nouvelles factions en multi Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Nouvelles factions en multi   [Problème] Nouvelles factions en multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Nouvelles factions en multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod RJ problème de factions
» Mod Angband/Arnor, Problème avec les nouvelles forteresses et le fichier bases.big
» Factions ???
» RJ - RotWK
» Edain mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: