Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:49

bas mokar comme tu peut le lire j'ai installer les 3 jeux (bfme1 bfme2 et rotwk) avec les cd sur premium je ne voit donc pas d'ou peut venir ton problème mais sinon ça te met une erreur si tu l'installe avec le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Morkar
Nouveau
Nouveau
Morkar


Nombre de messages : 14
Age : 36
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/11/2014

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

En faite le jeux s’installe correctement , mais au moment du lancement il reste à charger jusqu’à "ce programme ne répond pas".
Peu importe le cd d’installation ou l’exécution en mod administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:56

vraiment bizarre je n'ai jamais eut ça c'est bien (en plus du mod administrateur) utiliser la compatibilité pour windows xp service pack 3
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:46

bon tu l'a résolu le problème ? il a marcher mon game.dat faudrais que tu nous le dise
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:43

Sous win7 le jeu tourne sans mode de compatibilité depuis plus d'un an ( probablement suite à une màj de windows qui, à sa sortie, exigeait certains réglages pour permettre à BFME et tout un tas d'autres jeux de se lancer ).

Installer le jeu avec ou sans CD ne change que la durée d'installation, avec un fichier ISO ça prends moins de deux minutes montre en main.
Crack ou pas, idem, ça ne change rien.

En revanche après la première installation du jeu, il faut créer les répertoires du jeu et notamment celui contenant le fichier Options.ini :

C:\Users\YourName\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II

Lequel, s'il n'est pas créé, empêche complètement le lancement du jeu.

le fichier en question doit contenir ces lignes :

AllHealthBars = yes
AmbientVolume = 29.000000
AudioLOD = High
Brightness = 50
FlashTutorial = 0
GameSpyIPAddress = 192.168.0.11
HasSeenLogoMovies = yes
IdealStaticGameLOD = UltraHigh
MovieVolume = 23.000000
MusicVolume = 50.000000
Resolution = 1920 1200
SFXVolume = 24.000000
ScrollFactor = 50
SendDelay = no
StaticGameLOD = UltraHigh
TimesInGame = 143
UseEAX3 = no
VoiceVolume = 23.000000

Pensez bien à éditer la ligne : Resolution = 1920 1200 ; en indiquant votre propre résolution, sans quoi le jeu se lancera par défaut en 800*600.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:25

ce dossier ce crée normalement tout seul non ? moi comme je l'ai dit j'ai 7 et j'ai du réinstaller le 1 il y a pas longtemps et j'ai toujours besoin de la compatibilité xp sinon les graphismes ne peuvent pas être changer sinon pour le 2 et rotwk j'ai pas eut besoin de compatibilité mais sinon les dossier des jeux dans romming se crée tout seul en tout cas j'ai pas eut besoin de le faire et ils sont bien la

ps:si ont prend un crack ont peut pas faire de multi ce qui est dommage car pour ceux que ça interesse j'organise des parties avec hamachi
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:17

Sur beaucoup de PC les dossiers ne se crééent pas d'eux même, la faute à des droits d'admin probablement. En tout cas s'ils ne sont pas présents ( surtout le fichier Options.ini et la nomenclature du dossier le reste osef ) le jeu ne peut pas se lancer. Plus on monte en OS ( win8, 8.1, 10 ) plus le jeu est capricieux.

Concernant le crack, il existe des versions "Multi" Wink J'en ai un pour Battlefront II qui fonctionne bien, que j'ai eu l'occasion de tester des paquets de fois ( Ultimate BF2 v4.0, et en plus il est sur steam ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:40

les crack version multi ne marche jamais j'avais voulu faire une parti avec un gars qui posséder un crack multi mais ça marcher pas toujours le message de version différente car je ne sais pas trop comment ça se fait mais les personnes utilisant des crack ont toujours des numéros de version bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:06

Bonjour!
Bonne année et bonne santé d'abord, je sais ca fait un bail que je suis pas venue, manque de temps et j'ai jouer à d'autres jeux du coup.

Tout ça pour dire que je suis passé à Windows 10 et que j'arrive toujours pas à jouer.
Du coup y'a-t-il eu une avancée dans la compatibilité de ces jeux ou c'est pas possible de jouer à par sur un ancien windows?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:45

windows 10=merde pour les ancients jeux et erreur fatale lol aucun jeu bfme ne marcheras correctement sur windows 10

déja que sur ton 7 t'avait des problèmes mais moi ça marche bien sur le 7

(perso si j'était toi je serait pas passer a 10 je le trouve nul et moche, chien a utiliser et tout)

j'aime pas le coté tablète je préfère le bon vieux cotée des windows originaux comme le 7
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:53

Hmmm pas envie de revenir en arrière et j'ai Kotor 2(Star Wars) qui date aussi et fonctionne parfaitement.
Pas d'émulation possible la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:53

sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:54

Après recherche sur internet, il semblerai qu'une personne ai réussi en modifiant des paramètres de carte graphique :

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=966482&st=60&p=9820404&#entry9820404

J'ai une nvidia quelqu'un sait ce que je devrais modifier? study
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

déso mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:00

arrete la miraak t'es un Nazi des crack les crack n'empêche en aucun cas de mettre les patch menteur c'est juste que après le patch faut remmettre le crack et pour le multi sa fonctionne très bien en tous cas chez moi tu ne sais même pas mettre un crack donc je me demande comment tu peux dire que les crack sa rend le jeux pourrie et pour ton info un crack est meilleur que le cd car le cd bouffe des ressources de l'ordi et les crack nan moi je perd 3 a 10 fps avec le cd et avec le crack le jeux tourne mieux en tous cas de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:47

euh déja tu te calme Surprised  lol (c'est pas parceque ça fait longtemps qu'on s'ai pas vu qu'il faut s'énerver) et pour ton info un crack ne seras jamais mieux qu'un cd, le fait de remettre le game.dat du crack après avoir mis un patch est mauvais car il ne correspond pas a la version (car le game.dat est changé lorsque tu met un patch et le game.dat du crack lui ne change pas et reste celui de la première version) ce qui provoque certains bug comme par exemple une version avec des chiffres très bizarres, et parfois des ralentissement, et il est impossible de jouer correctement en multi avec quelqun qui a acheter le jeu et quelqun qui a un crack (rapelle toi ont pouvais pas jouer à 2 dans le 1 on a seulement pu grace a un patch non officiel le 1.05 et dailleur ont n'avait beaucoup de crash, et les patch non officiel sont moins bien que les officiels)


ps: je sais comment mettre un crack on remplace le game.dat du jeux par celui du dossier crack et comme je l'ai dit plus haut c'est nuisible si tu a mit un patch

ps2: pour le cd qui prend plus de fps ça dépent du jeu et de l'ordi mais de toute façon comme tu utilise tout le temps des crack pour les bfme comment peut tu comparer avec le cd (en tout cas moi a un moment j'ai du prendre un crack car j'avais pommé mon cd et mon jeu était mieu avec le cd et heureusement je l'ai retrouvé)

ps3: je suis pas un nazi des crack il y a beaucoup de jeux que j'ai cracker mais en tout cas je ne crackerais jamais les bfme pour toutes les raisons que je t'ai citées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux   Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7 Edition Famililal Premium (Maintenant Windows 10) et les jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire tourner BFME 1, 2, l'add-on, et d'autres jeux sous Windows se7en
» windows 7 : le retour du roi
» Problème lors du changement de windows.
» Patch de compatibilité windows Vista
» Problème pour lancer l'add-on sous windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: