Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thunderc
Invité




[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:52

Bonjour je travaille actuellement sur une map de ROTK, or il se trouve que lorsque je la démarre IG (je suis sous Vista mais je doute que la soit le problème), la forteresse et les batisseurs sont hors map... Il suffit pour les batisseur de tres vite cliquer sur l'icone puis par terre pour qu'ils sortent mais l'ordi ne peut pas le faire et meme si on jouait a 8 joueurs, la forteresse étant hors map (dans le noir, on ne la voit pas), on ne peut pas l'attaquer et la détruire. Sauriez vous comment faire par hasard s'il vous plait ?

Lien de la map si vous voulez la tester pour mieux voir le problème :
Revenir en haut Aller en bas
Thundercast
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

Oula j'ai un ptit peu raté mon coup : voila le lien de la map http://www.megaupload.com/?d=HTWOILMW
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:14

Essaye déja de mettre un titre plus explicite a ton sujet. Sinon ou as tu mis tes points de départs de joueurs ? Si ils sont tout au bord, c'est de la que viens le problème, il faut que tu les mettent moins au bord
Revenir en haut Aller en bas
Thundercast
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:21

Non non ils sont bien éloignés car sur mon essai précédent ca l'vait fait donc sur cette map j'ai bien espacé la forteresse et le player start du bord... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:12

Salut,
je pense que ton probleme vient des bordures de la map. (quand tu crées une map tu choisis sa taille, hauteur, longueure et aussi taille des bordures! (Border size))
Donc pour voir où sont tes bordures fait:
Ctrl + I
quand tu es en jeu. Ca t'affichera les zones passables/impassables (rouge) ainsi que la bordure (bleu).
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Thundercast
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:17

Ok merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Thundercast
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

En effet ^^ je suis hors limite mais c'est étrange tout de meme car je suis toujours dans le vert de ma ap :s
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:55

Bof parfois ca vient aussi du fait que ta map est trop petite, donc tes objets sortent.
Mais bon ne te pose pas tro pde questions là-dessus, si ça bug c'est souvent du aux mêmes problèmes.
Donc prend juste plus d'espace sur ta map, fais gaffe aux bordures et tout ira bien ok!
Revenir en haut Aller en bas
Thundercast
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:52

Merci beaucoup ca marche les ennemis jouent dessus mais elle est assez hard Surprised. Bonne continuation a la team et meme aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:55

Bonne continuation a toi. Vien quand tu veux!
Tout francophone faisant du modding/mapping fait parti de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:19

Le lien ne marche pas... Tu peux la re-uploader?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map   [Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Forteresse et bâtisseurs hors-map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commencer partie sans forteresse ni batisseurs?
» [résolu]Pb: forteresse de départ
» Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"
» Forteresse spéciale
» porte forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: