Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mode/map rpg "become hero of middle earth"

Aller en bas 
+10
Glone
Ellord
one-piece_faction
Masterini
P ! P 0
cdd59554
leo11
ElvenLord
hord
barahir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:55

bon je commence a vous mettre ce que donne ma carte hero sur la quelle je bosse depuis un moment ('a vrai dire j'en avait pas beaucoup parlé parceque je me suis dit que j'allais probablement l'abandonné vu le boulot que ca demandait mais enfait j'ai bien avancé donc maintenant je pe en parler Smile )

en général:
vous l'aurez compris il sagit d'une map hero un peu de style wow
chaque joueur joue un hero de son choix et peu se ballader sur une carte et rencontré les autres joueurs partir faire des donjons (ou ce que vous voulez) tout en revenant régulierement dans sa base afin de s'acheter de l'equipement et des pouvoirs
vous pourrez jouer:
l'homme
l'elfe
le nain
l'urukai
l'orc
l'homme corrompu
le magicien

le gameplay:
grace a master ini vous pourrez jouer avec la camera dans le dos du hero comme tout rpg(un boutton pour deccrocher la vue est envisagé)
vous commencé avec un hero trés faible qui peut d'abord allé s'acheter une lame et une petite cotte de mail
puis si vous vous engagez comme soldat vous aurez aces a plein d'armes et d'armures spécifique

image:

ca c'est le premier menu de la forge avec les truc basiques (cotte de mail et arme de base quoi)
mode/map rpg "become hero of middle earth" Rpgforge1vj9


donc la c le lieux ou on doit aller s'engager
mode/map rpg "become hero of middle earth" Rpgbaseom7

puis pour chacun ca donne des trucs spécifiques dans ce genre:
homme:
mode/map rpg "become hero of middle earth" Rpgforgehommeae6


elfe:
mode/map rpg "become hero of middle earth" Rpgforgeelfencf9


nain:
mode/map rpg "become hero of middle earth" Rpgforgenainbg1


uruk:
mode/map rpg "become hero of middle earth" Rpgforgeurukyq5

...et le mm genre pour l'orc l'homme corrompu et le magicien...

interet:
et bien perrmettre a tout ceux qui veulent faire des cartes hero d'avoir deja une base d'ini solide qu'il pourront reprendre, ils n'auront plus qu'a faire une carte dans laquelle l'aventure se déroule et nous ont aura plus qu'a jouer Smile
(cdd neo si vous etes interessé ya pas de souci)

avencement:
pour le moment les forges et les hero homme,elfe,orc, uruk, et nain sont fini
les hero ont la camera dans le dos et peuvent se servir du 1 click = 1 coup si il le désir (la touche b comme booommm^^)
il me reste a faire les heros magicien et homme corrompu ainsi que leurs forges puis les pouvoirs de tout le monde geek

mais bon deja rien qu'aujourd'hui je pense que ce soir j'aurais bien progressé (mais o cas ou il m'arriverait un truc cette carte de base est ici :
http://files.filefront.com/RPGBASEINI3zip/;11712253;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:14

sa a l'air pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:03

hord a écrit:
sa a l'air pas mal !!!
Shocked Tu est fou!
C'est EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken fou love love love love love ok! ok! ok! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:36

lol! attendez attendez lol!



bon sinon j'ai 2 nouveau problème :

1) j'arrive pas a utiliser le batiments nouveau de bpltm2 pour acheter des upgrades ,j'ai beau changer le commandset les batimentrs des nains et des goblins reste totalement inchangé Question




2)pour les pouvoirs j'ai une éspèce de game crash bizar que j'avais encore jamais eu ca me dit
Code:

Expected oldMode to be MODULEPARSE_NORMAL
Question quelqu'un a une idée, pourtant ya rien de particulier j'ai juste ajouté les modules de pouvoir des create hero a mes heros Question
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

1) Je ne suis pas sùr de comprendre. (les batiments nouveaux de Bpltdm2??) Question

2) Je ne suis pas le plus doué en anglais mais si je comprend bien, un partie de l'un de tes modules est trop vien!? Question

Autrement super carte (c'est un peut une Hero way sans troupes de héros e un espèce de mod campgne,... fiste je suis préssé d'y joueur bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

pour les batiments ce que je ve dire c'est que j'ai pu changer sans problème le commandset de tout les batiment qui était présent dans bataille pour la terre du milieu 1
(caserne du gondor , caserne du rohan , forge du gondor , forge du rohan , isengard armory... quasiment tous quoi )
mais dés que j'éssaye de changer le commandset d'un batiment nain ou goblin ca ne fait rien du tout fuieux

pour le game crash je vois vraiment pas ce qui fait ca j'ai éssayé de changer d'unité de base et ca me refait pareille Question
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

Ta carte se fait avec l'extention ou sans? (peut être qu'il y a eu une avancée technique entre le sans et le avec extention au niveau des pouvoir...?!

Autrement pour nain et gobelin je trouve ça vraiment bizzard, es tu sùr de ne rien avoir oublié? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36

oui en effet c'est bizarre pour les batiments des gobelins et des nains, c'est pas normal

sinon j'espere que tu va la finir celle la (si possible sans bug lol! )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

bon les batiments je referais un test
mais pour les pouvoir j'ai réussit a me débrouillé pour trouver le coupable
il sagit du pouvoir corruption scratch et sinon le pouvoir costume marche pas non plus
mais demain les vacances sont fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:55

C'est un rpg solo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

comme MODULEpARSE_NORMAL es un probleme de behavior il fau que tu nous passe ton map.ini pour quon taide mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

pipo c'es une map multi mais tu pe te la joué solo si tu veu ^^ ( 1 joueur par hero)
et l'avantage c'est que j'ai tout codé avec bataille pour la terre du milieu 2 donc les non détenteur de l'extension pourront autant en profiter que ceux qui l'ont (mais si j'ai le temps et la motivation je ferais une version deluxe avec tout les ajouts de l'extension)

pour le map.ini éventuellement si vous voulez jetté un coup d'oeil mais attention je vous préviens il est vaste Razz donc si vous regardez chez l'orc et l'homme corrompu ils ont tout les 2 le pouvoircorruption mais j'ai été obligé de le virer donc ya des point virgules devant les modules
http://files.filefront.com/rphheromapini/;11734319;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

J'attends ton feu vert avant de l'uploader sur le serveur;)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

oui attend surtout que la ya rien de trés interessant puisque il n'y a pas encore vraiment de map, plus une éspèce de mode ^^
(mais une fois le plus barbant fini j'attaque la carte (ce que je préfère) et d'autre pourront en faire aussi en se servant de mon éspèce de mode )
(pt'être qu'on pourrait lancé une éspèce de concours une fois le mode fini a celui qui fera la meilleur carte qui va avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

bon je progresse Smile , j'ai réussit a virer le problème du module parse normal mais je sais pas trés bien comment Razz
si ca vous arrive éssayé deja de renommer le module tag
et si ca continue éffacer et re-copier le module en prennant bien soin de ne pas couper de mot et ajouté les add module puis séparé bien tout les modules du pouvoir pas une ligne vierge et c'est bon Question Razz

par contre toujours des problèmes avec capes elfique et camouflage...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

De même pour moi sur Héro way, c'est pour ça que désormait je vais piquer les codes de Lima, langue de Serpent pour faire des héros qui peuvent devenir furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:06

bon je trouverais un de ses 4 si ils ont réusst pourquoi pas nous Twisted Evil
sinon je pense que la map sera bien simpa a joué en multi ya moyen de faire des embuscades et batailles stylé j'ai éssayé de bien équilibré les pouvoirs pour que tout le monde est un role a joué par exemple:

l'homme : ca sera le bourrin: avec des pouvoir tel que maitre d'arme invunérabilité attaque sauté...
l'elfe: le maitre de l'embuscade et attaque a distance: avec cape elfique tir paralysant, pluie de flèche...
le nain: le piégeur avec : attaque paralysante, mine télécomandé ^^

le magicien : l'aideur avec: soin, se teleporter , teleporter les alliés

l'uruk : même genre de bourrin que l'homme
l'orc : le fourbe avec : attaque paralysante , attaque empoisonné , trainé d'huile...
l'homme corrompu: l'espion avec: costume (de quoi bien embrouillé les joueurs ^^) marquage, attaque assassin...

et je suis entrain de réfléchir a ma map qui irra avec , j'ai deja quelques idée de "donjons"^^
tel que le chateaus en ruine d'un necromancien, une portion de moria ou il faudra ouvrir des jeux de portes al l'aide de levier et des tanières de bébètes pas gentiles Twisted Evil

(enfait ca va me permettre de finaliser pas mal d'idée que j'avais eu mais que je n'ais jamais réalisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:03

Barahir a écrit:
le magicien : l'aideur avec: soin, se teleporter , teleporter les alliés
J'ai banni tout ce qui etait pouvoirs de téléportation car on peut se téléporter ou on veut et a des endroit qu'on est pas sencé pouvoir aller genre dans une grotte inaccessible au départ ou sur le sommet d'une montagne,( grace au pouvoir d'invocation on peut téléporter son héro créé au 3 eme etage de minas tirith ensuite tu téléporte tes archers alliés autour de toi et tu snipe tout le monde en bas donc voila le pb de la téléportation), etc...

et quand tu met des pouvoirs tu met des pouvoirs qui ont des effets similaires j'ai remarqué genre exlosion de magie pour un gros coup d'épée et apres tu modifie l'image Neutral tu devrait plutot choisir un pouvoir avec le command button de l'image que tu veut apres tu modifie le pouvoir et ses effet

et tout comme on peut pas modifier les images d'un CommandButton, on peut pas modifier les sons donc si tu utilise un bouton avec UnitSpecificSound dans le map.ini impossible de changer/supprimer le son

par exemple :

Citation :
CommandButton Command_RohanEomerSpear
Command = SPECIAL_POWER
SpecialPower = SpecialAbilitySpearThrow
Options = NEED_TARGET_ENEMY_OBJECT
TextLabel = CONTROLBAR:ThrowSpear
ButtonImage = HSEomerThrowSpear
CursorName = Bombard
ButtonBorderType = ACTION
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipThrowSpear
InvalidCursorName = GenericInvalid
UnitSpecificSound = EomerVoiceModeThrow
InPalantir = Yes
AutoAbility = Yes
PresetRange = 200.0
End
si tu veut utiliser ce bouton la (ce que je ne pence pas mais c'est juste un exemple parmi tant d'autre) tu aura forcement la voie de eomer pendant le pouvoir et pour la virer ya rien a faire donc si t'as des voies que tu n'arrive pas a éradiquer pendant un pouvoir pence a ca
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:32

oui merci pour tes conseils, justement j'ai refait une grande parti de mon map.ini pour le simplifié et éviter tout changement inutile
j'éssaye d'aller o plus pratique

pour les pouvoirs du magicien, si si justement je ve que ca se passe comme ca , je ve qu'il puisse faire ce qu'il veulent, c'est ca qui est marrant, immagine tout les joueurs se retouvent à un endroits le magicien demande a l'homme de partir a cheval a un endroit afin qu'il puisse y téléporter tout le monde puis s'y teleporter aussi Wink
ou pendant une bataille, il se met a l'equart il soigne ceux qui douille vraiment, et en cas de nécessité les ramène chez eux ^^
par exemple a un moment je compte faire un truc avec le balrog, si les joueurs sont bien organisé, ils peuvent s'en sortir en raflant tout le fric sans le moindre dommage ^^

et immagine les possibilités qu'offre la mine du nain, par exemple une rivière traversera la map et il y aurra 2 pont pour traversé le nain peut en faire sauté un afin de forcer les autres joueurs a passé sur l'autre ou une belle embuscade les attends reve
il peut planqué une mine derriere un arbre dés qu'ils passent boooommmm, l'elfes se decamoufle envoie une flèche paralysante sur sur les géneurs ,l'homme accours en mode invulnérabilité pendant que le nain sort pour en bloqué un autre et l'elfe fini a distance ceux qui ont deja été bien amoché et o cas ou le magicien peut soigner ou teleporter ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:58

lol! alors pour le pouvoir de téléportation c'est exactement le contraire de mes idées lol!

sinon j'aime bien le pouvoir des mines , tu va les camoufler ou alors tu va les laisser visible, parce que visible ca pourra sentir le gros piege et a moins que les joueurs soient stupide ils n'iront pas dedans (ca pourrait etre une bonne idée pour le pseudo-hologramme, le nain ennemi croie que c'est les héros et boom il se rend compte que c'etait un hologramme Smile )

a oui et pour les ponts quand les 2 sont détruit on fait comment ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:37

Très bonne question !
Ba on catapulte les troupes des l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:21

Le modo qui fait des double post lol!
sinon a la maniere des auberges ou je sais pas quoi, les joueur pourrait capturer un drapeau pres du pont pour le réparer avec le fric

sinon faudrait quand meme laisser un petit passage genre un endroit pas trop proffond pour que des troupes puissent passer si les ponts sont détruit et pour le fun je crois qu'il y a un script pour changer le niveau de l'eau dans une zone, et bien tu pourrait faire en sorte que la riviere sorte de temps en temps de son lit pour que les unités ne puissent pas passer Twisted Evil
le script dans map->modify->adjust water height to a new level, par contre celui d'en dessous j'ai pas l'impression qu'il fonctionne car il provoque un probleme game.dat quand il est activé
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

vous inquietez pas pour le pont c'était prevu il y aura un gué au sud est o cas ou mais qui sera tout de même un detour ^^
et pour teleportation de tt facons l'interieur de mes antre ne sera pas révélé aux joueurs, ils ne pourront donc pas se téléporter directement dans la salle aux trésors lol!

et pour la mine, nan elle sera pas camouflé (on va pas tout faire non plus ^^) mais c pas dur de la planqué dans un arbre ou derriere un buisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:03

mouai... je préférait l'idée de cdd, avec les crues du fleuves
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

nan nan je ve pas prendre de risque tout ce qui pourrait faire que ca marche pas bien, je le vire, je ve que cette carte marche ! il y aura quasiment pas de script sur ma carte car c'est ca qui pose le pb de désincro
et je l'ais dit je ve rester simple (allé expliqué aux joueurs qu'il y a une crue scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode/map rpg "become hero of middle earth" Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode/map rpg "become hero of middle earth"
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une map du mode campagne pour l'utiliser en mode escarmouche
» Script "si joueur tue " d'ennemi, alors il gagne"
» une hero map
» Return to the middle-earth
» L'ETM passe aux tests de jeux Middle Earth ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: