Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mode/map rpg "become hero of middle earth"

Aller en bas 
+10
Glone
Ellord
one-piece_faction
Masterini
P ! P 0
cdd59554
leo11
ElvenLord
hord
barahir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
barahir
Fondateur



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:03

me stresser pas lol! , je fait du mieux , mais j'ai pas beaucoup de temps pour bosser dessus et ya des trucs que j'arrive pas a faire marcher mais vous inquietez pas c'est décider je prend les choses en main , j'ai trouvé une solution !
---->>>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:22

bon je suis dsl d'annoncer que je pense jamais la finir Crying or Very sad

j'ai complètement arreter le modding
et me replongé maintenant dans les problèmes que je n'arrivais deja pas a résoudre quand je me rappelais bien de se que j'avais fait auparavant me semble impossible
ma seul motivation serait peut être d'éssayer de la sortir tel quelle afin que tout mon travaille ne soit pas perdu et que quelqu'un de moins pris arrive à en tirer quelquechose
comme j'ai dit ya tout de même tout ça :



l'homme, l'uruck, le nain,l'orc, le mage, l'elfe (avec problème), l'homme de l'est (presque fini) peuvent acheter armes et armures dans les forges

l'homme, l'uruck, le nain,l'orc, le mage, l'elfe (avec problème), l'homme de l'est (presque fini) peuvent acheter leurs pouvoirs ainssi qu'un bataillon dans leur caserne.

pour accéder aux armes et aux pouvoir plus puissant il faut aller monter en grades à la forteresse

les hero peuvent ramasser de la nourriture afin de la manger , (on peut même acheter une vache a la charcuterie pour se faire son casse dale xD)
cela redonne toutes les vies

ils ont chacun en appuyant sur la touche "p" (il me semble) le un clique = un coup

un mode gore assez travaillé et totalement inédit (belle giclure rouge (ou noire pour les créatures du mal) à chaque blessure)


Dernière édition par barahir le Lun 13 Juil - 16:23, édité 1 fois (Raison : la vla ta raison !)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:38

Dommage que tu ne nous termine pas ce chef d'œuvre. triste
Mais autant avoir la map. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode/map rpg "become hero of middle earth"
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Ajouter une map du mode campagne pour l'utiliser en mode escarmouche
» Script "si joueur tue " d'ennemi, alors il gagne"
» une hero map
» Return to the middle-earth
» L'ETM passe aux tests de jeux Middle Earth ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: