Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mode/map rpg "become hero of middle earth"

Aller en bas 
+10
Glone
Ellord
one-piece_faction
Masterini
P ! P 0
cdd59554
leo11
ElvenLord
hord
barahir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:32

si tu fait ca pour toute la map , les premiers objets que tu aura placé disparaitront
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:43

super exellent ya rien a dire bisou




love love love love
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:17

merci ^^
cdd t'inkiet je gère le nombre d'objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:22

j'avait fait parreil pour ma forto naine 4vs4 donc voila je te dit ca pour pas que tu fasse la meme erreur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

ok je vais faire gaffe mais le gros de la map est fait donc la tout ce que je fait c'est ajouté des détail a des endroits particuliers ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

C'est aussi ce que je pensait faire sur Eriador Way (The Shire), mais, je n'y était pas! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:03

arg vous avez raison les poutres n'apparaissent pas en jeu destroy

bon sinon je suis allé vérifié les skydomes on les vois pas de l'exterieur sous worldbuilder (reste a voir si ca fait pareille en jeu scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:59

vraiment chapeau maintenant j'espere que mon pc ne va pas ramer lorsque j'y jouerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

Ah wouai au fait elle mesure combien*combien ???

et tes planches en bois tu les as trouvé ou ? ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

la carte fait 600*600
lesd planches en bois les plaques de quai de dale dans region>shire
les poutres les panneaux de la compté, mais ils n'apparaissent pas pleure

sinon j'ai une idée encore plus réaliste pour la chasse pour le cerf qui est dur a attraper je propose qu'on puisse le dégomer, puis de faire apparaitre via olc le cadavre qui, lui sera ramassable ok!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:32

merci j'ai trouvé ca va faire cool les poutres pour ma mine naine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

lol moi je suis pas tres courageux pour les grande map
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:03

est ce que, si je prend une unité et que lui vire des animations pour lui laissé simplement celle de sa mort , ca va faire comme un cadavre ?

(pour mes animaux à chassé se serait bien si on devait d'abord les tué puis et aprés emporté le cadavre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:12

nan il serait debout.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:41

ahh scratch doit bien y avoir un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:42

bien sur je c'est possible de laisser les cadavre sauf que quand ya trop de cadavre ca rame un max
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

donc il pourrait y avoir des pendu ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:52

Tu peux essayer un truc tout simple. Tu trouves l'animation des cadavres et tu la copie et la colle sur toutes les autres animations! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

oui apres quand tu veut bouger ton gars ca fait comme un cadavre qui glisse sur le sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:12

lol! moi je veux juste avoir un objet qui ressemble a un cadavre de sangleier et un cadavre de cerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Prend par exemple un objet comme un tabouret, change lui juste son Draw et assure toi de retirer les animations de mouvement, d'attaques, de défences, de joie (qui ne servent a rien) et de remplacer le module d'action nul (reste a sa place) par l'animation du cadavre. ok!

Regardes ceci:
Map

Tu te fiches des coffres (ne marche pas), mais ce sont els orcs qui sont intéréssants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

bon vous inquiétez pas je suis enccore la , mais ces temps ci j'ai pas mal de boulot study donc je reprend ca bientot Wink
http://files.filefront.com/become+hero+of+middle+ear8rar/;12640323;/fileinfo.html (l'avancement de ma map o cas ou il arriverait un truc à mon ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:05

aujourd'hui j'ai rajoutez un truc fun à ma map !

le hero peut s'acheter une maison pour s'y reposer ! Smile
enfait le principe est simple, dans la ville, il y a un endroit avec plein d'ouvrier il suffit d'aller les engager (la j'ai simplement mis un drapeau ^^)
et puis du coup, ca nous file un ouvrier, qui ne peut construire que des maisons, on lui fait construire la maison ou on veut, on paye et puis hop! voila on a une jolie maison qui redonne de la vie s'y on reste à coté ^^
simple inutile mais assez marrant xD

si vous trouver ça aussi fun que moi je peu améliorer le truc en offrant par exemple la possibilité de s'abriter à l'intérieur ou bien des upgrades disponible tel que recolte abondante, amélioration de la maison , famille ... xD

sinon o nivo de la map j'arrive vraiment pas a ajouter le pouvoir costume des create hero a l'homme corrompu , donc je suis entrain d'envisager de virer l'homme corrompu de la map scratch
vous pensez que c'est important

sinon étant donné que j'ai pas fini le magicien , est ce que ca serait pas plus fun de le remplacer par gandalf le gris, comme ça j'ai pas a créer toutes les améliorations il aura tout le spouvoirs dès le départ (impact magique, soin, teleport de troupe , se teleporter, mot de mort)

et étant donné que ca risquerai de déséquilibrer la map, je rajoute saruman chez les méchants (en remplacement de l'homme corrompu) avec comme pouvoir:(impact magique, boulle de feu, teleport de troupe, se téléporter, mot de morts)

sinon autre petit truc, au lieu de faire tourner gollum sur la map, c'est frodon qui se balladera partout en possession de l'anneaux ^^

voila voila dite moi ce que vous pensez de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:09

Je te conseille aussi de regarder les campflag/economicplot ,etc... bref les trucs du 1 ou quand on s'aprochait on pouvait construire des trucs à l'emplacement et quand on s'éloignait ça redevenait neutre

Sinon tu pourrais nous mettre quelques plusieurs screens pour qu'on puisse voir l'avancement de la map ?

Pour l'hommes corompu ça dépent, y'avait quoi comme autres factions pour les méchants ? car il vaut mieux que ça reste équitable pour que les gens choississent pas toujours les gentils

Bon je m'en vais , j'ai peur que mon symptome-des-maps-que-je-ne-fini-jamais tétaigne sur toi ( à moins que tu l'aie déjà ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:46

Tu l'as fait tomber sur moi je crois.... Smile (et en plus de ça le dieu de l'informatique a fait sauter ma tour (pas mieu))

Pour l'homme corompu, sais tu si il y a un héro quelconque qui a le pouvoir déguisement (éxépter Eowin avec son pouvoir Rohirim)?
Car, d'un autre côté, si l'on trouvait comme ça se passait, on pourrait faire fonctionner des modèle sans changer le DRAW, ce qui ferait de la palce dans le map.ini et des recherches en moi! fiste




Autrement, super le truc de la maison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

dsl je vais pas pouvoir vous filer de screen je ne suis plus chez moi la (je part demain pour les states)
mais sinon l'idée la c'est de finir ma map en évitant tout les trucs qui pose problème, sinon je sens que je vais encore abandonner ^^
alors que bon se serais dommage quand on sait que l'homme , le nain, l'uruk , le goblin et l'elfe sont fini (sauf cape elfique) pouvant acheter chacun des armures, des pouvoirs, passé o grades suivant, chasser, utiliser le clic=un coup et qui saigne quand on les blesse ok! (oui j'ai beaucoup bossé ^^)
sinon j'ai quelques problème avec la vue avec la camera dans le dos , c'est vraiment fun à jouer mais j'ai du réduire la profondeur de champ pour qu'il n'y est plus de lag , mais ca m'oblige a rajouter le ciel, certe c'est bo quand on joue tout seul, mais quand il y a plusieur joueur les ciels se rentrent dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mode/map rpg "become hero of middle earth"   mode/map rpg "become hero of middle earth" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode/map rpg "become hero of middle earth"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une map du mode campagne pour l'utiliser en mode escarmouche
» Script "si joueur tue " d'ennemi, alors il gagne"
» une hero map
» Return to the middle-earth
» Ma carte de héro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: