Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma carte de héro....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:13

Bon voila je poste deja ma map de héro au cas ou j'aurait (et c'est sur) besoin d'aide ou de conseil
avec un peu de chance (et je l'espère) ca sera terminé pour les vacances d'été. ( 3 mois pour faire une carte c'est raisonnable Smile )

Caractéristique :
-Toujours pas de nom (je ne suis pas trop inspiré en meme temps ca peut attendre lol )
-Deja ca sera une map pour 8 joueurs mais on pourra y jouer a 2 si on veut
-Chaque joueur aura 4 héros (homme elfe magicien et nain) qu'il pourra faire évoluer en leur achetant des nouvelles armures, armes, spécialités et pouvoirs
-Il y aura quelques donjons ; certains personage vous parleront d'un lieu ou il y a des trésor et vous pourrez y allez (genre de quete)
-Le décor sera varié : ville, montagne, lac, foret, ruines, mines naines, grottes ....
-La carte se passera probablement dans la neige

Idée pour la map :
- Mettre plein de pouvoirs Smile
- Mettre plein de script Smile
- Mettre un méga map.ini Smile
- Mettre des pouvoirs qui existe deja, surtout ceux des hero créés (certains avec des fx différent) mais aussi des pouvoirs inédits qui se préciseront plus tard
- Mettre 4 héros personalisables puis des autres héros dont les pouvoir seront deja défini qui se joignent a vous si vous les trouvez ! mais il changeront de place d'une partie a l'autre car...
- Beaucoup de chose seront différentes d'une carte a l'autre si j'arrive a intégrer plein d'éléments aléatoires comme la position des trésors, des héros et des monstres, le climat, etc....
- Le nombre de vie que vous avez au depart dependra du nombre de joueurs sur la carte plus il y a de joueurs plus vous avez de vie car vous vous rencontrez plus souvent

Objectifs :
- Eliminer tout vos adversaires et tuant leurs hero jusqu'a ce qu'ils n'ai plus de vies
ou
- Invoquer un puissant valar qui se chargera de tuer les ennemis a votre place mitraille (ca sera dur et long mais c'est la victoire assurée pour vous)

Avancement dans la map :
Progression
Carte (worldbuilder)
2%
Map.ini
20%
Oui en fait je commence par le map.ini puis je ferait la map lol

Images :
Indisponibles pour le moment ( je viens a peine de la commencer lol )


Bon et bien c'est parti ! bounce Very Happy

PS : j'éditerai souvent cette page pour mettre a jour la progression et aussi pour préciser la description et les idées de la carte


Dernière édition par cdd59554 le Dim 15 Juin - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

Coool! tu commences enfin! bounce Mais si je puit te donner un conseil, il est préférable de faire les deux en meme temps ou le map.ini après! Wink Car souvent (a moi que l'on est une idée extremement claire) il nous vient des idée dans la création de la carte qui ne te serait jamais venu au debut! smile
Enfin après a toi de voir! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

En fait je vais deja tout faire sur une map vide ou je placerai tout les objets que je veut modifier et une fois que j'aurai un bon map.ini avec les bon objets modifié je commencerai un peu la carte.
Apres c'est sur qu'a un moment je devrait faire la carte mais pour l'instant je fait comme ca.
Par contre je risque d'avoir du mal pour la "gestion" des images pour les commandbutton car quand on a beaucoup de pouvoir on a du modifier plein d'images et apres on veut utiliser un commandbutton mais le probleme c'est que l'image ne convient plus... donc je doit faire attention a ca

Et puis si j'ai des idées en créant ma carte je les rajouterai au map.ini que j'ai deja fait Smile
J'ai deja quelques bout de code par-ci par-la mais ce ne rien par rapport au reste
Bon allez je commence par mes héros ...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

Autrement pour les commandButtons je te conseil d'utiliser en pririté ceux des batisseurs que tu n'utilises pas! Wink Ca évite de toujours s'assurer de la photo! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

lol! les batiseur je n'y aurai jamais pensé Smile
Merci beaucoup Leo cheers , grâce a toi ca fait un probleme de moins a résoudre Smile et puis comme leur images est toute différente ca fait environ 10 batiments par faction, comme il y a 7 factions ca fait 70 boutons etonner ya de quoi faire avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:02

Je voulais simplement ajouter (pour que nos topics de maps non terminées soient plus clairs):
Ne réédites pas sans cesse ton premier post, met plutot tes nouvelles idées dans des nouveaux posts, comme ça on pourra suivre la discussion au fur et à mesure que tes idées avancent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

ne t'inquiéte pas : j'éditerai le premier post que pour la progression de la map et pour mettre des photo, dans tout les cas je posterai un nouveau message pour vous parler des nouveautés
Tient en parlant de nouveauté je vient de penser a un pouvoir qui pourrait etre cool : vous le lancez sur un arbre et l'arbre se transforme en ent Very Happy
Ou alors un animal (de décor qu'on adapte avec le map.ini) quand on lui lance un sort il se transforme en soldat de meme il y aura le pouvoir inverse (qui existe deja chez les héro créé) pour transformer un soldat en amimal lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Ouai ca peut faire simpa et ca a l'ai possible! Ca ferait un pouvoir du genre tuer mais en meme temps faire apparaitre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

lol! je viens seulement de comprendre pourquoi vous ne modifiez pas directement les héros customs, en fait c'est par ce qu'on ne peut pas les placer sur worldbuilder car en fait ils n'ont pas vraiment d'objet propre a chaque classe. Dites moi si je me trompe Very Happy
Ah oui et aussi pourquoi tu part de Théoden ? choix au hasard ou alors il y a une bonne raison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:02

A mon avis tu as raison. Du moins c'est ce que je pensais (je serai parti d'un héros déjà créé). Ca parrait logique que les héros customisés n'aient pas de squelette Smile.
Et je pense qu'il a pris théoden par choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:05

Neo tu te rend compte que ta phrase n'a aucun sens :
Citation :
Et je pense qu'il a pris théoden par choix
ca m'avance pas, il l'a choisit comment ?
Sinon moi je vais prendre boromir, mais de toute facon ca change rien pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

lol!
Je voulais dire qu'il a pris Theoden au pif (c'est un choix arbitraire quoi).
Tant que tu pars d'un objet qui a un squelette, tu peux prendre n'importe qui du moment que tu ne l'utiliseras pas je pense.
Après il doit falloir faire gaffe à la cohérence de l'objet que tu créées. Mais je ne m'y connais pas vraiment! pig


Dernière édition par neohotmailcom le Jeu 3 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

Théoden, euh..... en faite faud demander ca a barahir! Smile Mais je peut aussi te dire pourquoi! Il y a en faite eu les deux raisons qui sont passer, la premiere etant le choix d'un objet simple a utiliser ayant tout se qui ressemble le plus à un héro, ce qui veut dire... un héro! ok! Et ensuite le choix car vu tout les héros qu'il y avait on n'avait que l'embarras! Donc ca a été Theoden par choix et par-ce-que l'on pensait l'utiliser le moin possible dans la carte et par-ce-qu'il revenait le plus dans nos caracteristiques de héro!
Et voila! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:28

Euh.... d'accord Smile
pour l'instant je suis en train de virer tout les modules de boromir pour qu'il soit tout neuf, pret a entrer dans mon atelier de modding lol
Ensuite je pourrait commencer a faire l'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

L'uruck arrive bientot! J'ai juste a trouver un casque et une épée qui se trouve en subobject puis c'est bon ok! (exepter l'espece de souche d'arbre/baril qui persiste a m'enerver!)
Et le mieu c'est qu'il n'y aurat rien a eplucher ce coup si! HAAahaaa!! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:34

heu c'est bizarre car j'ai mis le pouvoir monter a cheval a mon héro, le pouvoir marche bien : sa vitesse augmante mais le probleme c'est qu'il n'y a aucune animation (le mec ne bouge pas et glisse sur le sol a toute vitesse)
Pourtant j'ai plein d'animations pour qu'il monte a cheval dans son module draw alors je comprend pas fou
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

pour theoden ben je sais pas c simplement que je faisait mes test de code sur une map ou il y avait plusieur hero posisionné et theoden en faisait parti ^^

pour le cheval je crois que j'avais bidouiler des trucs , je me rapell plus trés bien quoi mais regarde ca
Code:

;====================================================================================
;>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MODELANIMATIONS
;====================================================================================

ReplaceModule ModuleTag_DRAW
    Draw = W3DScriptedModelDraw ModuleTag_DRAW_new

;;================== ANIMATIONS =================================================================
   
DefaultModelConditionState
    Model                = CHHW_CG_U_SKN
    Skeleton            = CHHW_CG_U_SKL
    ModelAnimationPrefix = CHHW_CG
    WeaponLaunchBone    = PRIMARY SWORD  ;PRIMARY SPEAR
End

        ModelConditionState = WEAPONSET_HERO_MODE
            ParticleSysBone = None SuperBladeMaster1 FollowBone:Yes
            ParticleSysBone = None SuperBladeMaster2 FollowBone:Yes
            ParticleSysBone = None SuperBladeMaster3 FollowBone:Yes
        End

ModelConditionState      = PASSENGER_VARIATION_1  ; /_2
   Model             = CHHW_CG_U_SKN
   Skeleton          = CHHW_CG_U_SKL
   ModelAnimationPrefix = CHHW_CG
   PortraitImageName    = CPCaptainofGondor
   ButtonImageName       = HICAHCaptainGondor
   WeaponLaunchBone    = PRIMARY SPEAR
End

    ;;----------- Captain of Gondor - Bow
        AnimationState        = PACKING_TYPE_2
            StateName          =    STATE_CaptainBow
            Animation          = GUFaramir_CHRD
                AnimationName    = GUFaramir_SKL.GUFaramir_CHRD
                AnimationMode    = ONCE
                AnimationSpeedFactorRange = 0.75 0.75
            End
        End
       
; --------- On Horseback ------------
        ModelConditionState        = MOUNTED
    Model                = CHHW_MW_M_SKN
    Skeleton            = CHHW_MW_M_SKL
    ModelAnimationPrefix = CHHW_MW
    PortraitImageName    = CPCaptainofGondor
    ButtonImageName        = HICAHCaptainGondor
    WeaponLaunchBone    = PRIMARY ARROW
        End
regarde si c diferent chez toi
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:01

désolé j'aurai du éditer, j'ai réussi a le mettre a cheval tout a l'heure par contre la je bloque, je veut faire un pouvoir mixte de charge glorieuse (theoden) et chevaucheur du vent (glorindel)
en fait on ne peut l'utiliser qu'a cheval, le pouvoir dure 30 secondes, une fois activer on ne peut pas descendre du cheval sinon le hero gardera les effet du pouvoir a pied entre autre : vitesse +40% , attack +50% , posibilité de défoncer les héro ennemis quand on leur fonce dedans, et possibilité de défoncer les ennemis sans perte de vitesse (vous défoncer tout le temps), et un fx bleuté qui reste sur le hero

--> deja le fx ne part jamais donc au bout de 3-4 fois le pouvoir utilisé ca fait moche
--> J'arrive a tout faire mais ya tout le temps un truc qui qui ne va pas :
- soit j'arrive a mettre le pouvoir mais le fx reste par terre a l'endroit ou le pouvoir est utilisé donc il ne suit pas le héro
- soit j'arrive a mettre un fx qui suit tout le temps le héro mais on peut decendre de son cheval en plein milieu du pouvoir (donc mon héro faire voltiger les héro ennemis a pied lol )

Donc voila sur quoi je me casse la tete depuis tout a l'heure fuieux
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

Peut tu juste poster tes codes avec tes Fx, ton commandButton et juste les modules du pouvoir? Car pour les Fx il ne te suffit juste qu'a ajouter "AttachToObject = Yes" sur ton fx list!
Ce qui te fait:

Code:
FXList Fxlist
  ParticleSystem
    Name = tonparticulename
    Offset = X:0.0 Y:0.0 Z:20.0
   AttachToObject = Yes
  End
  End
ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

en fait je crois que c'est mon fx qui marche pas :
Code:
FXParticleSystem SuperGalop
  System
    ParticleName = EXLnzFlar2.tga
    Priority = ALWAYS_RENDER
    Lifetime = 25 25
    SystemLifetime = 25
    SortLevel = 1
    Size = 0.05 0.05
    BurstDelay = 1 1
    BurstCount = 1 1
  End
  Color = DefaultColor
    Color1 = R:27 G:182 B:240 0
    Color2 = R:0 G:0 B:0 25
  End
  Alpha = DefaultAlpha
    Alpha2 = 0.05 0.05 5
    Alpha3 = -0.05 0 25
  End
  Update = RenderObjectUpdate
    StartSizeX = 0.25 0.25
    StartSizeY = 0.25 0.25
    StartSizeZ = 0.1 0.1
    SizeRateX = 0.15 0.15
    SizeRateY = 0.15 0.15
    SizeRateZ = 0.05 0.05
    SizeDampingX = 1 1
    SizeDampingY = 1 1
    SizeDampingZ = 0.9 0.9
    AngleZ = -5 5
    Rotation = ROTATE_Z
  End
  Physics = DefaultPhysics
    VelocityDamping = 1 1
  End
  EmissionVelocity = OrthoEmissionVelocity
  End
  EmissionVolume = CylinderEmissionVolume
    Offset = X:0 Y:0 Z:15
    Radius = 10
  End
End
A ton avis c'est ca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

Ca me parait bien! Mais il est tres court!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

ca marchait pas a mon avis car il était trop petit
Citation :
Size = 0.05 0.05
lol

Sinon qu'est ce que vous en penser de cet effet la :
Ma carte de héro.... Supergalopej0.th
ca laisse une trace comme ca derriere lui,( bleu ciel , orange et verte) quand il court et que le pouvoir est activé Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Ca fait pas trop mal, mais on voi mal qu'il est rapide sur la photo donc ca fait bizzard! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:07

voila j'ai terminé le saut, j'ai réussi a viré la voix de Gimli et je lui ai mi l'anim comme quand il gagne un niveau pour le saut et ca fait super classe (je peut vous filer le code) , maintenant je passe a l'attack paralysante...

Au fait vous avez des idées de pouvoir pour l'homme de l'ouest ? parce que moi je commence a etre a court... Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:36

Voila, je peut te proposer comme pouvoir le fait que qand un ennemi attaque ton héro celui ci s'immobilise ou recoit des degats! Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire ca... triste ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Ma carte de héro.... Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de héro....   Ma carte de héro.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma carte de héro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte hero
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)
» effet zoom de la carte guerre de l'anneau sur une carte simple
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» une hero map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: