Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:24

bon je sens que je vais me faire taper sur les doight a passer a une map sans finir la dernière mais j'a trop envie !

donc se serait plutot un truc genre des duel de heros mais en beaucoup mieux je m'explique

on fille un hero a chacun des 6 joueur, avec évidemment plein de choix d'armure de pouvoires ....
mais pour rendre intéressant l'histoire, étant donné que ca se passe dans une partie de la terre du milieu, la guerre de l'anneaux se deroulle en même temps !et du coup on peut y participer avec son hero
par exemple immaginons je suis un hero homme je me ballade au alentour de l'isengard et la je vois l'armée d'urukai partir pour le gouffre de helm
je monte immédiatement sur ma monture et je fonce vers le gouffre de helm afin de les aider a résister.
la ba par exemple je pourrais croiser aragorn, legolas, et gimli et les aider a tenir le gouffre (qui sait j'arriverais peut être a tuer le berserk avant qu'il ne touche la mine modifiant ainssi l'issue du siège...)

enfin bon la j'arrive pas trés bien a faire resentir le truc mais pour faire simple
immaginons que vous vous retrouvez avec vos potes en pleine terre du milieu qu'est ce que vous feriez, vous êtes libres!
autre exemple immaginons je suis un uruk, avec mes potes joueurs du mal, je prépare une embuscade contre gandalf alors qu'il part a la recherche des cavaliers d'eomer pour secourir le gouffre de helm. si on arrive a le tuer les renfort n'arriveront jamais (mouhahahah ^^)

autre truc, pendant tout ce bins de la guerre, rappelons que frodon et sam se dirige tranquillement vers le mordor (on ajoutera évidemment des modules de furtivité pour qu'ils soit bien difficile a choper )
mais immaginons que je soit un des méchants et que j'arrive a les trouver et a reprendre l'anneau, je l'ammène a baraddur et la sauron débarque quasi invulnérable pour tout cassez

tout ca réunni on pourrais se dire que se serais impossible a scripter, mais j'ai fait des test et enfait il suffit de peu et ca marche
(quelque team qui parte attaquer tell zone a la fin d'un certain timer ou aprés que une certainne unitée soit rentrée dans leur zone( mouhahahh^^))
en plus a ma grande surprise l' IA ne s'en tire pas si mal (elle fait des truc assez logique tout en ajoutant un coté un peu aléatoire)

donc ca se passerai par la
les objects sont a environs 60% de leut taille d'origine
(c pas du tout définitif et la carte sera surement scaller par 1.1 pour être un peu plus grande)

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Limitedemamapkm8.th

voila voila dite moi ce que vous en pensez vos idées, vos attente ,vos craintes ,vos sugestion...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:39

Très bonne idée! bounce Autrement je n'ai qu'une seul crainte...... que tu ne la termine pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:46

hummm c pas trés constructif comme remarque lol
sinon ta des idées de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

En tout cas les reliefs sont jolis cheers

barahir a écrit:
hummm c pas trés constructif comme remarque lol
sinon ta des idées de pouvoirs ?


Je veux bien t'aider aussi lol! . Mais tu parles de quels pouvoirs?! Pour tes héros? Comme pouvoirs du Palantir? Comme pouvoirs qui surgissent pendant l'histoire? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:17

wouai cheers ca a l'air cool et c'est super original
mais j'ai une question : c'est quoi le but ? confused lol!
faut tuer les héro ennemis ou alors il faut aider son camp (mal ou bien ) a entendre sont pouvoir sur la map ?
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:52

but principale: retirer les 5 vies des heros adverse
but secondaire : modifier l'histoire fou

sinon pour les pouvoirs ou idées dite moi TOUT ce qui vous passe par la tête

sinon vous pensez qu'il vaut mieux que se soit 2vs2 ou 3vs3 (en considérant les pb de connection et tout...)
sinon vous me conseiler de mettre quoi comme create hero ? pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

Je te conseil un 3 vs 3! Comme ça on peut le faire en 3 vs 3, 2 vs 2 vs 2, 1 vs 2 vs 1 vs2, ... ok!
Dans l'histoir on pourait la modifier en corompant les chefs de guerres(saruman, théoden, ....) et ainsi ordonné au troupes qui étaient sous leur commandement de traquer vos ennemis! Twisted Evil
Pour les creatHeor le best serait de tous les mettre et selon la faction de départ du joueur (bien ou mal) qu'il y ai les héros différent, mais bon apres ça demande beaucoup de temps et donc je te conseillerait pour changer de héro way les héros du mal et pour ton histoire les héro du bien!(je sais ça ne t'avance pas trop mais bon! lol )
Comme pouvoir?! Ha, je vais te sortir tous ceux que j'ai l'intention d'integrer a mes prochaines carte:
une attaque de foudre(du principe du mot de mort mais quand le pouvoir croise un ennemi la foudre s'abat dessus), une attaque assomante au nains(chaques coup porter a la massue paralise l'ennemi et l'empeche d'attaquer et de bouger), un réfléction d'attaque(renvoit toute les attaques portées au héros vers l'ennemi qui l'attaque), un low time( ralenti toute la carte exepter nos héros), un maximum speed ^^(inspirer de crysis le héro devient le plus grand sprinter du coin), apres je sèche mais je pense que ça peut te fournir des idées! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:57

sinon t'as qu'a mettre 3 héros du bien donc (elfes,hommes et nain) contre 3 hero du mal (orque, ourouk, gobelin)
comme ca chacun peut faire comme il veut soit en chacun pour soit ou alors 3 contre 3

tu nous a dit de cracher nos idée bon et bien voila :
- au debut t'as qu'a mettre une petit video d'intro comme quoi c'est la guerre de l'anneau,
- mettre des objectifs secondaires qui te donne des bonus
-> tu pourrait faire apparaitre au debut le ourouk avec l'armée d'isen qui se prepare a attacker le gouffre de helm son objectif secondaire et de detruire helm
-> l'homme tu le met dans edoras(du coté de la petite bosse sur ta photo) au depart et son objectif est d'aller defendre le gouffre
-> Le gobelin tu le met dans une attack de gobelin qui va vers la foret noire ou lorien
-> l'elfes tu le fait demarré dans sa petite foret et il doit resister a l'attack des gobelins
-> apres tu pourrait mettre erebor avec le nains dedans qui doit defendre une attack du mordor
-> l'orque tu le met dans cete attack ...
- apres les petits assaut du mal bin soit les cite du bien sont prisent et le mal est avantagé , si ils ont résisté, c'est le bien qui est avantagé

- apres tu pourrait mettre la bataille de minas tirith ou toute les armées qui ont gagné dans les batailles du début viennent en renfort donc plus il y a eu de victoires pour le bien, plus il y a de change que minas tirith resiste car la cité recoit l'aide des hommes ( ou/et elfes ou/et nains on a le droit de modifier l'histoire t'as dit lol ) et puis au contraire si les forces du mal ont réussit a prendre toutes les autres cité au debut, les troupe restantes ce dirigeront vers minas tirith et rajouté au orientaux + corsaire + force du mordor bin la cité risque pas de tenir longtemps
-> dans cette lancé tu pourrait aussi mettre un objectif secondaire qui est d'éliminer les corsaire et haradrim avant qu'il n'atteigne minas tirith
- tu pourait mettre l'anneau qui se balade avec les hobbits (invisible) encore une fois pour suivre de découlement de l'histoire si minas tirith a été prise => pas de renfort a la porte noire => plein de force entre frodon et la montagne du destin => dommage pour le bien
(oui car dans le film c'est aragorn et tout qui attire les armées de sauron a la porte noire et qui laisse le passage pour frodon et son pote)

bon apres si l'anneau est detruit c'est bien : victoire pour le bien
si l'anneau vient a arriver a barad dur : sauron tout content qui peut se ballader en terre du milieu pour tout peter mitraille donc victoire du mal

- mon idée ressemble moins a un héro duel donc il faudrait que si les joueurs n'interviennent pas l'histoire se déroule normalement

pour les pouvoir je sais pas trop mais pour continuer l'idée de leo apres maximum speed tu met maximum strenght (force maximum) : les ennemis font envoler les mechant a 50 metre et font des saut de 20 metres, et puis met aussi le camouflage (faudrait voir si il est possible de faire attacker une unité sans que l'ennemi puisse la voir en gros le mec voit ses mec mourir mais il sait pas comment
bon maximum armor existe degat ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:22

lol! on est des gros copieurs de jeux! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:41

Ce qui serait pas mal aussi c'est une monture pour chaque héros:
ouargue pour les héros du mal
cheval pour les héros du bien (pour le nain ça risque d'être corsé lol!)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:45

pourquoi pas le genre de boeuf qui tire les chariot de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:50

Ouai mais tu crois qu'ils sont séparables du chariot?
Parce que le chariot nain est assez spécial quand tu regardes dans Worldbuilder: tu peux trouver les différentes améliorations sans le chariot lol! (genre un nain avec un étendard qui flotte tout seul, je n'ai jamais testé donc je ne sais pas s'il apparaît dans le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:31

je sais pas j'ai jamais regardé
sinon faudrait voir si on peut pas mettre 2 object deja existant en 1 pour faire le magicien sur sont aigle ou simplement faire monter l'orque sur un ouague en fait pour créer un nouvel objet a partir de 2 autres
j'ai pas encore regardé mais ca va pas tarder a mon avis on pourra s'aider du chariot de guerre, du mumakil et peut etre des monture ailées (faut voir si le nazgul et sa monture sont en 1 seul model ou alors en 2 model l'un sur l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

Tout est en un seul modèle sans aucun doute! Mais je pense que l'on peut créer un petit montage: dès que l'on change de locomotorSet alors un nouveau model apparait (celui de l'aigle) et le model du héro est surélever avec l'aigle! Un jeu d'enfant! fou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35

Moi je vais regarder le Mumakil car dessus ya aussi plein de truc dessus car les archer dessus il bouge et ils tirent il peuvent meme mourir , aussi sur les mallorn peut etre car au niveau 3 on voit un arché qui tire, pareil pour la barricade du mordor
( par contre pas tout de suite car je suis en train de finir une petite carte assez sympa que j'ai commencé hier que je posterai direct dans les carte terminé tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:45

aaaaaaaaa merci ca c'est des idées !!!!!!!!!
pour les monture se serait tellement bien !!!!!!! (un aigle pour le magicein etonner )
sinon pour le nain je ne suis pas sur de le mettre (car pas beaucoup de nain dans cette région)
pour l'elfes dans ce cas il faudrait que j'agrandisse la map pour mettre la lothlorien ou la foret noire (pt être bien une jolie foret noire oui !)

pour les pouvoire ils faudrait absolument que je case costume quelquepart (ca foutrais vraiment la merde !!! immaginez un des hero qui se fait passer pour un autres des heros , ou genre qui bute faramir et qui prend sa place ni vu ni connu pour buter frodon !!!!!

donc récapitulons
1 orc fourbe: attaque empoisonné et paralysante ,trainé de feu...
1 uruk bourrin de service: ,rage invulnérabilité,trainé de feu, mine...
1 pirate d'umbar malicieu: ,corruption ,costume unité marquée...

1 magicien qui va commencer a minas tirit avec pouvoir de soin , de blocage , transformant en animaux , mot de morts...
1 soit un homme du gondor bien bourrin rage, invulnérabilité ...
1 soit une femme du rohan qui commence a edoras (ou un homme )
1 soit un elfe de la foret noire

est ceque je fait une base spéciale pour chacun des hero (pour qu'il puisse acheter son équipement sa monture)
ou alors je met une forge du bien a minas tirit et une forge du mal a l'isengard
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

leo est ce que tu pourrais me copier tes codes a la crysis, s'il te plèèè bisou
défence , vitesse, attaque
parceque j'ai éssayer mais je n'arrive pas a faire prendre en compte les attributes modifier Question
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:27

Les voici:
Citation :
ModifierList ArtilleryStanceMaximumStrenght
Modifier = DAMAGE_MULT 500% // Hmm not sure how this works, is it additive?
Modifier = VISION 300%
End

ModifierList ArtilleryStanceHoldGroundne
Modifier = SPEED 400% ;VISION -90%
Modifier = VISION -90%
Modifier = DAMAGE_MULT -99999%
Modifier = ARMOR 10%
End

ModifierList ArtilleryStanceHoldGroundn
Modifier = SPEED 200% ;VISION -90%
Modifier = VISION -90%
Modifier = ARMOR 10%
End


StanceTemplate CrysisMovements
Stance Aggressive
AttributeModifier ArtilleryStanceMaximumStrenght
MeleeBehavior = Amoeba
End
End
Stance HoldGround
AttributeModifier ArtilleryStanceHoldGroundne
MeleeBehavior = Amoeba
End
End
Stance HoldGroundMoving
AttributeModifier ArtilleryStanceHoldGroundn
End
End



Object YOURHERO
ReplaceModule ModuleTag_StancesBehavior
Behavior = StancesBehavior ModuleTag_StancesBehavior1
StanceTemplate = CrysisMovements
End
End
End

Donc le modifier en haut, le stance jsute en dessous et enfin tout en bas l'objet(pour que tout se prennent correctement)! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:32

merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:28

bon alors mes cher collègues j'ai encore besoin de votre avis hier j'ai potasser une idée pour ma map

je ne sais plus qui m'avait parlé de mettre diffèrent statu au hero (neo peut être?)
bref en réféchissant je me suis projeté en terre du milieu , je me suis dis bon je suis un ourouk qui vient de sortir de boue ou un paysant qui décide d'aller combattre je fais quoi , je vais m'engager ! bounce

donc ce que je propose c'est
je commence avec mon hero sans arme ni armure , je vais voir le chef de la ville king , en cliquant dessus je vois que je peut avoir 3 statu différents
1er statu : reserviste(nécessite rien du tout et donne 250 po)
2eme statu : fantassin (nécessite niveau 4 et donne 1000 po)
3eme statu : capitain (nécessite niveau 10 et donne 2000 po)

évidemment pour commencer je ne peut être que réserviste je clique donc sur le boutton (qui sera la tête des batisseur)
en faisant ca je gagne 250 pièce d'or
et ca me donne acces a certain batiment (marché pour acheter de quoi se soigner)
et surtou a la forge dans laquelle il y aura 3 menu et pour le moment je ne peu que accéder au premier menu qui donne droit a acheter une hache.
pareille pour la caserne dans laquelle pour le moment je ne peu apprendre que attaque et parade)

bref je pars me ballader je tue plein de créature puis je revient et la niv 4 je peu m'engager comme fantassin , ce qui me donnerait droit d'acheter un cheval a l'écurie , d'acheter un casque , une cotte de mail et un bouclier a la caserne et d'apprendre d'autres attaques

et rebellote je repart et je reviens pour m'engager comme capitain qui me donnera droit d'acheter un familier , un aigle (petit )pour l'homme (ou par exemple un warg pour l'uruk)un acces a d'autre armures armes et pouvoirs ...

voila vous en pensez quoi ? je trouve ca bien comme ca ca oblige a revenir minimum trois fois a sa base et ca limite un peu l'acces au upgrade et evite qu'on achete tout au début et puis qu'on évolue plus du tout a la fin tout en étant vachement réaliste , je pense que ca se passerais un peu comme ca nan ? fou
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:13

encore d'autre idées que j'ai eu (attention je tiens a avoir votre avis pour chacunes des idées^^)
des bateaux en libre services( grace au codes de cdd), permettant de se déplacer beaucoup plus rapidement
mais surtout également des aigles ou nazguls transporteur on monte dedans comme dans elven home fun et on peut se poser ou on veut en terre du milieu bounce

autre idée que une fois capitaine on puisse s'acheter des régiments de troupes qui nous suivent partout genre des archer du gondor ou soldat pour le gondor et des rohirim pour le rohan , mais je reprécise que une fois qu'on est capitaine lol!

sinon aussi une fois capitaine on peut acheter des pouvoirs du palantir genre pluie de flèche ou cor a la forteresse


Dernière édition par barahir le Mar 15 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:22

Moi j'ai fait un truc aussi pour les pouvoirs, j'ai hesité a faire pareil donc au niveau 1 t'as pas grand chose et plus tu monte en niveau et plus des truc se debloque a la forge mais en fait moi j'ai décidé de faire autrement : en fait j'achete les pouvoir a la forge et apres je ne peut les utiliser qu'a un certain niveauavec mon héro . comme ca ca sert a rien d'acheter les plus gros pouvoir direct par contre une fois qu'on l'a acheté il suffit d'atteindre le niveau requis et pas besoin d'allez a nouveau a la forge

ah oui tant que j'y suis, j'avait aussi pensé a un truc pour athélas c'est sympa d'allez ramasser les plantes mais une fois qu'on l'a ramassé on l'a a l'infini, ca serait cool que quand tu ramasse une athelas t'as un compteur qui te dit combien tu en a ramassé et c'est en fait le nombre de fois qu'on peut utiliser le pouvoir. Pour ca on pourrait utiliser le compteur comme quand on construit une unité on a le nombre d'unité qui s'affiche sur l bouton , bin la on aurait le nombre de fois a utiliser le pouvoir. Par contre je sais pas comment faire lol!

Citation :
s'acheter des régiments de troupes qui nous suivent partout genre des archer du gondor ou soldat pour le gondor et des rohirim pour le rohan , mais je reprécise que une fois qu'on est capitaine

sinon quand tu est fantassin tu as des soldat du gondor et des archers du gondor qui te suivent et quand t'es capitaine , c'est des garde de la tour et des rodeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

athelas c'est comme ca que ca marche dans ma map solo (enfin maintenant dans la map de leo et de moi)
quand tu ramasse ya un counter qui apparait en mettant remainning athelas=
et quand ca descent a 0 ca te bloque le pouvoir et quand tu est au dessus de 1 c 'est bon ok!

sinon pour le code de possession d'objet , il suffit d'ajouter le modules ca suffit , et l'objet il doit être dans quel team sous wb
parceque j'ai éssayer pour la table mias ca marche pas Question
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

Comment?! Il y a un compteur d'athelas?! Superrrr! bounce Faud vite que je trie tes codes! cheers
Sinon le code possession, tu parles de celui qui sert à récupere des objet au sol par le héro? (car moi j'ai mit un script "Si hero possede plus d'un objet sur lui alors débloque l'upgrade")
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:18

nan le code qui vient du 1 qui sert a s'approprier l'object en question lorsqu'on en est proche

je m'approche de la forge , je peux utiliser la forge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Empty
MessageSujet: Re: carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)   carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma carte de héro....
» Carte hero
» effet zoom de la carte guerre de l'anneau sur une carte simple
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» The Fellowship Of The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: