Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Fellowship Of The Ring

Aller en bas 
+19
Stalker
Annatar
pierro42100
ya54
one-piece_faction
hord
Fëanor
P ! P 0
Tellmarch
druchii22
Glone
Masterini
Iranon de Aira
etimp5
neohotmailcom
ElvenLord
cdd59554
leo11
barahir
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qu'est ce qui vous parait le plus important pour une map sur la communauté de l'anneaux doit :
1)être la plus fidèle au film possible (plan avec des cinématiques super prenantes )
The Fellowship Of The Ring Vote_lcap20%The Fellowship Of The Ring Vote_rcap
 20% [ 11 ]
2)être super belle
The Fellowship Of The Ring Vote_lcap9%The Fellowship Of The Ring Vote_rcap
 9% [ 5 ]
3)avoir un gameplayle plus intéréssant possible, même si ca doit nuir au réalisme ou au respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring Vote_lcap2%The Fellowship Of The Ring Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4)avoir un gameplay assez interessant mais en évitant le non respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring Vote_lcap17%The Fellowship Of The Ring Vote_rcap
 17% [ 9 ]
5) je suis daccord avec 1) 2) et 4)
The Fellowship Of The Ring Vote_lcap52%The Fellowship Of The Ring Vote_rcap
 52% [ 28 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

bon alors ca y est je vais profiter de ma nouvelle lliberté afin de faire une petit map fun et belle que j' ai toujours voulu faire
la communauté de l'anneaux !!!! (étant mon préféré des 3)
The Fellowship Of The Ring Thefellowshipoftheringmqb1
(petite affiche que j'ai tout de suite réalisé tellement gt impatient XD (hein leo ^^)

bon par contre je vais un peu avoir besoin de vous les lou lou
sur ma carte il n'y aurra pas beaucoup d'ini, principalement des script
mais pour rendre la map intéréssante je vais changer une bonne partie des pouvoirs des heros
or il y a 3 truc que je ne pense pas pouvoir réussir a faire (g pas encore beaucoup bidouiller les pouvoirs) donc c'est pour ca (leo et cdd principalement je pense ^^) ca m'aiderais beaucoup si vous me les fassiez ( Smile )

donc un pouvoir du genre attaque puissante , un violent coup qui fait trés mal a celui qui ce le prend (genre assassin)et qui en expulse les ennemis alentour (genre impact magique ou mot de mort mais sur un tout petit rayon)

un lancé de couteau si c'est possible (genre lancé de hache mais avec le petit couteaux qui est dans les projectiles )

un pouvoir fuite (pour les hobbit correspondant a celui de grima mais avec en plus d'être intouchable être super rapide )

voila cat tout le reste je pe le faire mais j'aurais surement des questions king
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:02

Compte sur moi pour t'aider! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

j'ai mis reponce 5 car je pence que tout d'abord c'est la beauté des décors qui fait une bonne carte ensuite les cinématiques doit faire partie du truc profiter de la beauté de la carte pour avoir des belle cinématique et au pire ils faut bien soigner le décor au endroit des cinématiques, et enfin faudrait que ca respecte quand meme l'histoire

Ya ce week end j'ai eu l'idée de faire une map de la communauté de l'anneau mais seulement la moria, j'ai fini la moria mais il me manque les script et tout, je voulait m'inspirer de la campagne du 1, j'allait pas tarder a vous en parler mais bon autant le faire maintenant Smile et je voulait aussi faire des nouveau pouvoir (exemple : le bouclier d'energie de gandalf + un pouvoir qui affaibli les gobelin, pour legolas le switch arc/épée, pour aragorn j'aurai bien vu un petit saut, un switch arc/épée et virer l'armée des mort qui n'a rien a faire a la moria, gimli : le saut, un switch corps a corps/ lancer de hache et si j'y arrive un double lancer de hache (il lance 2 haches en meme temps), pour les hobbit une cape d'invisibilité + la possibilité de faire une attaque par derriere uniquement quand il sont camouflé, sinon j'aurai bien vu le pouvoir coup de poele pour sam (comme on le voit dans la tombe de balin) qui assomerai les ennemis. Bien sur je mettrai des troll beaucoup plus puissant pour pas que aragorn le tue en 2 coup d'épée et gros qu'on mettent pas 10 secondes a le tuer)

le coup violent qui expulse tout le monde c'est fesable car c'est juste une histoire de weapon ca devrait pas nous poser trop de probleme

le lancer de couteau il va falloir utiliser le weapon d'une autre unité pour modifier le projectile et lui donner l'apparence du couteau

le pouvoir fuite faut voir avec grima Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

fun ya des idée qu'on a en commun cheers
je te marque les pouvoirs que j'ai prévu pour chacun des membres de la communauté

Aragorn :
1)maitre d'arme
2)athelas
3)attaque puissante
4)charisme (ou lancé de couteau)
5)elendil (il saute en criant elendil et retombe en butant tout le monde)

Legolas:
1) tir précis (sniper)
2) switch arc épées
3) attaque faucon
4) ??? c pas ???
5) pluie de flèche

gimli:
1) furie
2) lancé de hache
3) saut
4) attaque puissante
5) charge

gandalf:
1) impact magique
2) rai de lumiere
3) bouclier d'energie (comme toi cdd)
4)petit mot de mort
5) éclair / ou soin

boromir:
1)maitre d'arme
2)bouclier (le truc d'eowyn)
3)attaque puissante
4)lancé de couteau
5)cor du gondor

sam:
1)rock épée
2)fuite
3)coup de poele lol! (moi aussi j'avias prevu , en gros ce serai come attaque puissante)
4)cape elfique
5)maitre d'arme

frodo:
1)rock épée
2)fuite
3)anneau (comme dans le un invisible)
4)cape elfique
5)fiol de galadriel

merry/pipin:
1)rock épée
2)fuite
3)cape elfique
4)charisme (un truc de soin ?)
5)attaque assassin (la aussi un truc comme toi cdd mais j'avais prevu moins compliqué XD )

sinon comment vous penssé qu'il faut que je les répartisse les heros (je pense que ce sera une carte 3 joueur +1 pc)
d'un coté ca doit dépendre des situations ...

dailleur je sais pas encore bien ce que je vais faire pour les trucs pas sur aidez moi a choisir svp ^^
*deja je sais pas si je met l'ultime aliance ca peutr être une bonne intro comme dans le film( mais en mm temps ca fait pas mal de boulot et de place sur la map de prise ... )
*ensuite on voit frodo qui a l'anneau et gandalf qui lui dit qu'il doit allé voir le supperieur de son ordre
*ensuite la (pas sur non plus) un niveau ou les hobbits doivent esquiver les nazguls jusqu'au bac de chateaux bouc
*ensuite gandalf sur le sommet d'orthanc contre saruman sur le sommet d'orthanc (ca promet de bo effet de camera !)
*ensuite l'attaque au mont venteux (
*ensuite (pas sur non plus) la fuite d'arwen jusqu'au gué
*ensuite la formation de la communauté (cinematique et tout ok! )
*ensuite (pas sur non plus un cheminement sinueux de la communauté aux abord de la moria (embuscade de goblin et l'attaque des wargs du livre )jus'qu'au geteur de l'eau (sur ca)
*ensuite la moria (ils arrivent a kavenain et la gimli cours vers le tombeau de balin (vous conaisssez la suite ...^^)
puis fuite a travers kavenain et kazaddum (attention je vais éssayer de vraiment faire un pont qui se casse XD)
*ensuite( pas sur ) fuite en lorien et combat contre les goblin (comme dans le livre)
*enfin amon hen avec la possibilité si vous etes trés trés fort de sauver boromir fou

ca va plaire a votre avis ?
et donc help aidez moi a me mettre daccord sur ce que je garde ou non (en vert) pour que je puisse commencé a mapper (aaaaaa viiiiteee ca me démange XD)
dite moi pour chaque truc en vert si vous le voudriez ou non bisou

a oui et je precise que je ve qu'elle soit jouable avec ou sans extension donc pour les pouvoir faut prendre quelques précaution

voila ok!
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

moa pour le pouvoir expulser tout le monde je verrai bien un truc dans le genre secoueur de terrre (le truc nain)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:54

oui justement j'ai fait un test avec ca , mais le problème c'est que je c pas enlevé la marque sur le sol Smile
et sinon par rapport aux trucs a garder ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:30

*deja je sais pas si je met l'ultime aliance ca peutr être une bonne intro comme dans le film( mais en mm temps ca fait pas mal de boulot et de place sur la map de prise ... )
-> Pourquoi pas, tu pourrait utiliser les héro d'arnor pour elendil et isildur, un peut de combat noldor avec elrond + numénorien vs orques ensuite sauron débarque et il bute plein de mec y comprit elendil puis une joli cinématique avec isildur qui bute sauron

*ensuite on voit frodo qui a l'anneau et gandalf qui lui dit qu'il doit allé voir le supperieur de son ordre
-> ya pas de combat la Crying or Very sad

*ensuite la (pas sur non plus) un niveau ou les hobbits doivent esquiver les nazguls jusqu'au bac de chateaux bouc
-> ca pourrait etre fun ca par contre

*ensuite gandalf sur le sommet d'orthanc contre saruman sur le sommet d'orthanc (ca promet de bo effet de camera !)
-> Oui, tu grossit orthanc a mort et tu met du terrain pile en dessous d'orthanc comme ca les héro tiennent en haut, je verrait bien le combat avec vue plongeante sur l'industrie d'isengard d'en bas ca fera trop classe, quand on est sur le point de mourir tu met une cinématique ou l'aigle arrive pour sauver gandalf

*ensuite l'attaque au mont venteux (
-> Ok tu le fera assez grand pour qu'il y ait quand meme du combat

*ensuite (pas sur non plus) la fuite d'arwen jusqu'au gué
-> y'aura pas beacoup de baston alors t'as qu'a faire une cinématique avec inondation a la fin

*ensuite la formation de la communauté (cinematique et tout )
-> t'as qu'a enchainé la cinématique d'arwen

*ensuite (pas sur non plus un cheminement sinueux de la communauté aux abord de la moria (embuscade de goblin et l'attaque des wargs du livre )jus'qu'au geteur de l'eau (sur ca)
-> oui ca sera cool enfin de la baston lol

*ensuite la moria (ils arrivent a kavenain et la gimli cours vers le tombeau de balin (vous conaisssez la suite ...^^)
puis fuite a travers kavenain et kazaddum (attention je vais éssayer de vraiment faire un pont qui se casse XD)
-> Pour le pont qui casse je sais pas comment tu fera si tu prend le kazad dum deja fait, sinon un max de gobelins et un beau combat avec le balrog ca sera cool, et faire crever gandalf Twisted Evil

*ensuite( pas sur ) fuite en lorien et combat contre les goblin (comme dans le livre)
-> ca pourrait faire un peut de baston donc c'est cool

*enfin amon hen avec la possibilité si vous etes trés trés fort de sauver boromir
-> Ok alors un max d'ourouk histoire d'utiliser toute les compétence de la communauté

Moi je propose 4 joueurs max mais faire en sorte que la carte soit quans meme jouable a 3 a 2 ou 1 apres tu redistribue les héro en fonction des joueur moi je ferai comme ca :
a 4 : Gandalf + Boromir / Aragorn + Sam / Gimli + Frodon / Légolas + Merry + Pippin
a 3 : Gandalf + Boromir + Merry / Aragorn + Sam + Pippin / Gimli + Légolas + Frodon
a 2 : Gandalf + Boromir + Merry + Pipin + Sam / Gimli + Aragorn + Légolas + Frodon
a 1 : Il controle tout le monde

comme ca la map est jouable en solo et en multi on a pas besoin d'attendre que tout le monde soit la Smile

Et faudrait voir pour mettre des script et faire en sorte que par exemple gandalf active son bouclier automatiquement des qu'un gros monstre le frappe comme dans le 1
ou alors que les hobbit utilisent leur cape tout seul des qu'ils ont moins de 20 % de vie
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:08

XD (plus ya de la baston mieux c'est alors ! ok ! ok!
pour l'ultime alliance ya un hic parceque je ne compte pas la faire que pour l'extension la carte
donc pas de troupe d'arnor , mais d'un coté les model de soldat du l'ultime alliance sont bien présent dans le 2 mais ca va demander un peu de codage pour les adapter

pour la scène ou gandalf di a frodon qu'il doit voir le superieur de dson ordre j'ai oublier de préciser mais c'est une cinematique lol

et sinon me vient une idée , et si on separait rellement les joueur (pendant que frodo esquive lles nazgul , gandalf se trape contre saruman ...)
mais bon d'un coté les joueur il vont rien comprendre (dés que ya un truc pas habituel ils comprennent plus rien XD )
mais d'un autre coté par exemple pendant le combat contre saruman les 2 autres joueurs vont se tourner les pouces (moi je dirais que ca leur fait une cinematique, mais je vois deja la scène ou les joueur se casse parcequ'il ne controle pas d'unité fuieux )(remarque si il peuvent le soigner ^^)

je pense que pour la repartition il faut voir en fonction de ce que les joueurs vont avoir a faire
parceque faut prendre en compte le fait que au debut ya que les 4 hobbits ca ve donc dire que chacun des joueur aurra un hobbits
aprés ya aragorn donc moi je le filerais plutot o joueur qui controle frodon afin qu'il le protège mieux mais du coup les 2 perso principaux sont diriger par le même joueur et les autres vont se faire chier ^^ donc disons plutot qu'on le file a celui qui dirige merry et du coup celui qui dirige pipin aurra gandalf...

voyons...
1) ultime alliance: j1 armé elfe, j2 elrond, j3 elendil, j4armée d'elfes
2) racourci vers champi: j1frodo , j2 sam ,j3 merry, j4 pipin
3)orthanc: bahh... j4 gandalf
4)mont venteux : j1 frodon , j2 sam, j3 merry aragorn, j4 pipin
(d'un autre coté on aurait pu jouer sur le fait que le joueur qui jouait gandalf ne joue pas tout de suite ici et entre en scène avec aragorn pour sauver les hero mais du coup c'est plus du tout équilibrer)
5)moria: j1 frodo legolas ,j2sam boromir ,j3merry aragorn ,j4pipin gandalf gimli
(la je prend en compte le fait que gandalf va crevé donc le joueur doit avoir un autre membre de la communauté pour amon hen...)


donc je pense que c'est assez équilibré comme ca le j2 est peu être moins avantagé (tout le monde veu controler les hero de ouf ^^)
enfin c'est compliqué cette histoire fou

bon merci cdd je crois que je vais m'y mettre tout de suite lol!

ps :as oui j'ai oublier de demander des trucs :
est ce vous trouvé que c'est une bonne idée de faire une partie du combat contre le balrog sur le pont , et l'autre sur les ruines au sommet de la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:36

oui comme dans certaines map qui refont le film pendant que les un defendent le gouffre un autre dirige les ents en isengard ou alors pendant la bataille de minas tirith les uns defendent la cité et l'autre dirige sam dans le tunnel d'arachné et a cirith ungol
pareil pour la porte noire et les hobbit en mordor
donc voila tout ca pour dire que tu peut aussi faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:42

Ou sinon pendant que Gandalf bat Saroumane tu peux toujours rajouter un chemin sur lequel un autre joueur doit passer mais ce chemin serait pris en ambuscade (ça occuperait le joueur un petit moment pig )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:52

J'ai jamais comprit comment ils arrivent a aller au sommet pour se battre gandalf et le balrog car on les voit qu'ils tombent et 2 minutes plus tard pof ils sont tout en haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

dans le livre ils racontent qu'ils ont gravi les plus haut escalier de la terre du milieu tout en se tapant lol!
et sinon je le fais ca ou pas ?

ps: pour saruman nan je préfère rester fidèle a l'histoire sage
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:23

bon ca y est j'ai fini le design de ma map (oui je profite un peu trop de ne plus avoir de boulot XD)
donc plein de screen pour vous et je l'éspère vous faire baver sur votre clavier XD

hobbitbourg
The Fellowship Of The Ring Hobbitonbr1.th

l'isengard
The Fellowship Of The Ring Isengardnj8.th

le conseil d'elrond (juste pour la cinematique ; remarquez l'anneau o centre)
The Fellowship Of The Ring Conseildelrondmm3.th

la porte de la moria
The Fellowship Of The Ring Portemoriawk2.th

kavenain
The Fellowship Of The Ring Kavenainbw6.th

le tombeau de balin
The Fellowship Of The Ring Tombbalinoq4.th

kazaddum (pont cassable !!!! )
The Fellowship Of The Ring Kazaddumfo7.th

la bataille des goblin qui poursuivent la communauté en lorien se passera ici
The Fellowship Of The Ring Loriendn6.th

le miroir de galadriel
The Fellowship Of The Ring Miroirgaladrielml9.th


amon hen( les uruk arrivent de devant, donc aragorn lego et gimli doivent s'interposer afin de permettre a frodon d'atteindre la barque, même chose du coté droit pour boromir sauf que lui est vraiment mal barrer et ara lego et gimli doivent faire tout le tour pour le rejoindre et éssayé de le sauver (lurtz ne l'entend pas de cette oreille ^^))
The Fellowship Of The Ring Amonhsw5.th
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:37

C'est vraiment somptueux!
Le seul truc un peu dommage c'est qu'on voit (par exemple sur le screen de l'isengard) le dos des affiches de ciel lol!

Sinon tes montagnes de l'endroit où la bataille des goblins qui poursuivent la communauté en lorien : tu les as faîtes toi-même ou tu as trouvé l'objet qqe part?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:42

wahou etonner affraid franchement bravo , tout ca en si peu de temps lol! et en plus c'est super bien fait

Moi je dit VIVE BARAHIR !!! pour ses maps , si tu veut je contribuerai a propager ton chef-d'oeuvre sur le net Smile

j'adore ton montage de la moria

et si je peut te donner un conseil met des son d'ambiance de partout tu vera ca fait super niveau son apres
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:13

oui pour les ambiances c'est prévu t'inkiet king
sinon pour la porte est de la moria (lorien) c'est un montage dont je suis assez fiere , il sagit des parois rocheuses de fondcombe avec callé dedans l'aqueduc de la moria lol! (et hop parfait ^^)

sinon pour le ciel je ne sais pas encore ce que je vais faire j'ai surtout mis ca pour prendre les screens mais si je les gardes pour la map je ferais ca mieux ok!
(et sinon au dessuus de l'isengard , il sagit d'un dome atmospherique , ca donne une ambiance brumeuse qui sera parafaite (genre bataile dans les nuages) par contre je vais devoir tricher puisque le saruman qui est en haut a été légerement réduit , du coup je ferais un gandalf spécial pour l'affronter)

pour en revenir au ciel je pense prosséder un peu comme des decor de cinema je crois que je vais récupéré les espèce d'écran plat sans texture qu'on voit dans worldbuiler et je vais mettre des textures de ciel différente ( je vais faire des éspèce de boite a ciel pour pas qu'on voit que a coté de l'isengard ya la moria par exemple xD)
de plus je vais légérement agrandir la map (oui parceque comme vous voyez sur les bord c'est limite , la elle fait 550 je vais la passer a 600 ca laissera plus d'espace sur les bords .
voila voila santa

et sinon je me demande si je ne vais pas remplacer la fuite de frodon de la conté, par la fuite de aragorn et des hobbit qui éssayent d'atteindre fondcombe avec arwen et les chevaux au gué ,parceque ca serais plus dynamique que de voir les hobbits mettre leurs cape des qu'ils voient un nazgul (dite moi ce que vous en pensez)
en tout cas je n'ais pas la place de mettre les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:37

Bravo pour ta réalisation, c'est superbe. Pour la fuite c'est un peu chaud non ? Tu veut mettre les hobbits à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

Moi je pence aux pauvres gens qui ont pas un assez bon pc pour avoir leur graphisme en Extra High et qui sont obligé de mettre leurs graphismes en Bas ou très bas, ces pauvres gens voient malheureusement tout les arbres de la meme facon qui est vraiment trop laid pour les map dans la neige par exemple (le gros arbre bien vert tout moche ca le fait pas trop). Heureusement j'ai trouvé comment faire pour empecher cela : direction code utiles et simpa lol
je vous conseille de le mettre sur vos ptite carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:50

Nan a pied contrre des nazguls a cheval c'est plus marrant XD
oui c'est vrai que ya ca a prendre en compte scratch ba je sais pas je verrais , je vais éssayer de faire le depart de la comté et si c'est vraiment trop chiant je changerais

a oui et sinon je viens de tester enfait le ciel avec les montagne en jeu c'est vraiment super on a l'impression que le paysage continu love
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:12

Superbe Barahir, ta carte en magnifique.
Sinon, oui je pense que la fuite des Hobbit serat plus ennuieuse si il faud mettre se cape à chaques Nazgûl repérés, donc je préfere l'autre.
Je suis préssé de voir ton ciel, et toute ta map! bounce smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:20

merci ok!
(bon je vais être chiant mais ya moyen que quelqu'un me fasse le pouvoir furie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:35

Avouez que ca serai cool un combat entre saroumane et gandalf avec la vue comme ca qui donne un effet de profondeur avec vue sur l'industrie d'isengard:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

fun ! j'aime bocoup !c'est toi qui l' a fait ?ca me donne envie de retravailler ce que j'avais fait (les échafaudage surtout)

et sinon a titre d'information j'avance dans les script j'ai fait ce de base pour toute la map (quand sauron se fait couper le doight la camera va en conté et frodon et transmi au joueur 1 ... histoire de tester rapidement tout et je comence a scripter plus en détails pour certainnes parties (lorsqu'on entend les tambour gimli dit "il y a encore un nain dans la moria qui respire !)
le tout avec les musique exacte du film , ca va être super prenant !

bref je pense que si je continu a ce ritme ca va etre vite fini ,et ... je vais avoir besoin de testeur... fou
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: respect   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:29

Respect, y a pas à dire.

Et juste au passage , vous connaissez Ched ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:31

VOLONTAIRE Exclamation pour etre testeur Very Happy
lol sinon l'image oui c'est moi qui l'ai faite juste en prennant la map et en ajoutant gandalf et saroumane sur le toit et en mettant une belle camera Smile

sinon quand il dit ya encore un nains qui respire c'est un son ou c'est toi qui l'ecrit ? car si c'est le son je bien avoir le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fellowship Of The Ring Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fellowship Of The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  The Fellowship Of The Ring
» 2v2 vs ring power
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: