*deja je sais pas si je met l'ultime aliance ca peutr être une bonne intro comme dans le film( mais en mm temps ca fait pas mal de boulot et de place sur la map de prise ... )
-> Pourquoi pas, tu pourrait utiliser les héro d'arnor pour elendil et isildur, un peut de combat noldor avec elrond + numénorien vs orques ensuite sauron débarque et il bute plein de mec y comprit elendil puis une joli cinématique avec isildur qui bute sauron
*ensuite on voit frodo qui a l'anneau et gandalf qui lui dit qu'il doit allé voir le supperieur de son ordre
-> ya pas de combat la
*ensuite la (pas sur non plus) un niveau ou les hobbits doivent esquiver les nazguls jusqu'au bac de chateaux bouc
-> ca pourrait etre fun ca par contre
*ensuite gandalf sur le sommet d'orthanc contre saruman sur le sommet d'orthanc (ca promet de bo effet de camera !)
-> Oui, tu grossit orthanc a mort et tu met du terrain pile en dessous d'orthanc comme ca les héro tiennent en haut, je verrait bien le combat avec vue plongeante sur l'industrie d'isengard d'en bas ca fera trop classe, quand on est sur le point de mourir tu met une cinématique ou l'aigle arrive pour sauver gandalf
*ensuite l'attaque au mont venteux (
-> Ok tu le fera assez grand pour qu'il y ait quand meme du combat
*ensuite (pas sur non plus) la fuite d'arwen jusqu'au gué
-> y'aura pas beacoup de baston alors t'as qu'a faire une cinématique avec inondation a la fin
*ensuite la formation de la communauté (cinematique et tout )
-> t'as qu'a enchainé la cinématique d'arwen
*ensuite (pas sur non plus un cheminement sinueux de la communauté aux abord de la moria (embuscade de goblin et l'attaque des wargs du livre )jus'qu'au geteur de l'eau (sur ca)
-> oui ca sera cool enfin de la baston lol
*ensuite la moria (ils arrivent a kavenain et la gimli cours vers le tombeau de balin (vous conaisssez la suite ...^^)
puis fuite a travers kavenain et kazaddum (attention je vais éssayer de vraiment faire un pont qui se casse XD)
-> Pour le pont qui casse je sais pas comment tu fera si tu prend le kazad dum deja fait, sinon un max de gobelins et un beau combat avec le balrog ca sera cool, et faire crever gandalf
*ensuite( pas sur ) fuite en lorien et combat contre les goblin (comme dans le livre)
-> ca pourrait faire un peut de baston donc c'est cool
*enfin amon hen avec la possibilité si vous etes trés trés fort de sauver boromir
-> Ok alors un max d'ourouk histoire d'utiliser toute les compétence de la communauté
Moi je propose 4 joueurs max mais faire en sorte que la carte soit quans meme jouable a 3 a 2 ou 1 apres tu redistribue les héro en fonction des joueur moi je ferai comme ca :
a 4 : Gandalf + Boromir / Aragorn + Sam / Gimli + Frodon / Légolas + Merry + Pippin
a 3 : Gandalf + Boromir + Merry / Aragorn + Sam + Pippin / Gimli + Légolas + Frodon
a 2 : Gandalf + Boromir + Merry + Pipin + Sam / Gimli + Aragorn + Légolas + Frodon
a 1 : Il controle tout le monde
comme ca la map est jouable en solo et en multi on a pas besoin d'attendre que tout le monde soit la
Et faudrait voir pour mettre des script et faire en sorte que par exemple gandalf active son bouclier automatiquement des qu'un gros monstre le frappe comme dans le 1
ou alors que les hobbit utilisent leur cape tout seul des qu'ils ont moins de 20 % de vie