Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Fellowship Of The Ring

Aller en bas 
+19
Stalker
Annatar
pierro42100
ya54
one-piece_faction
hord
Fëanor
P ! P 0
Tellmarch
druchii22
Glone
Masterini
Iranon de Aira
etimp5
neohotmailcom
ElvenLord
cdd59554
leo11
barahir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qu'est ce qui vous parait le plus important pour une map sur la communauté de l'anneaux doit :
1)être la plus fidèle au film possible (plan avec des cinématiques super prenantes )
The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_lcap20%The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
2)être super belle
The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_lcap9%The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
3)avoir un gameplayle plus intéréssant possible, même si ca doit nuir au réalisme ou au respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_lcap2%The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4)avoir un gameplay assez interessant mais en évitant le non respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_lcap17%The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
5) je suis daccord avec 1) 2) et 4)
The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_lcap52%The Fellowship Of The Ring - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 28 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
leo11
Fondateur



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:46

Pour une animation il faud faire en abrégé une fois dans Edit => EditCameraAnimation:
- ADD => Look at Animation.
- NAME: tu lui donne un nom pour la rattaché aux scripts.
- Lenght: tu mets une valeur qui sera égale a la durée de ton animation. (125 Frames = 4secondes, 1000f=36s).
- Ensuite laisse toujours coché Show Camera Path, Show Look-at Path et Camera Preview: ils te permettent de voir le chemin de ta box et de ta caméra et affiche aussi un apercu de l'image que l'on aurra en jeu.
- Ensuite le playback recorder me reste encore inconnu, mais je pense qu'il ne sert pas a grand chose, donc mieu vat ne pas y toucher.

Enfin pour tes animations, il faud que sur ta chronologie tu choisisse une frame( par exemple la 250 = 8s) et que tu cliques sur les petits + sur les bord a droite, ça t'ajoutera des repères. Ce n'est qu'alors que tu pourras changer de place la caméra et sa Box.
Ensuite met des repère un peu partout pour donner l'impression que la caméra n'est pas saccadée et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:58

ah oui c'est beaucoup plus simple que que moi lol!
je crois en fait que je vais virer toute les anim de ma map pour faire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: attaché à sa table   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:17

Je propose que Barahir ne bouge plus de sa table de travail tant qu'il n'a pas terminé sa map et placé un lien pour la télécharger. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

Excelente idée Iranon! ok! Mais on ne peut pas lui donner mal au coeur de faire des cartes du matin au soir sans aucune autre distraction, même si c'est tentant! XD
Bon, moi je retourne au Shire, sinon je sent que l'on vas faire pareil avec moi... pale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49

Leo a écrit:
(125 Frames = 4secondes, 1000f=36s)

ca serait pas plutot 1000f = 32s ??? Smile

Merci ton truc il marche trop bien Leo bisou
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

bon en tout cas ca marche niquel merci tout le monde bisou je vais vous faire de belle cinematique

sinon mes amis l'heure est grave , il est temps de faire un choix il faut que j'ellimine une de mes 3 idées pas sur, pour commncer a finir la map (xD) donc dite moi ce vous elimineriez entre :

*la fuite des hobbits de la compté
donc ce qui était prévu c'était de mettre frodon sam merry pipin dans la comté a la tombé de la nuit (gandalf leur ayant dit de partir aussi vite que possible )
et ceci ce rendent comptent qu les routes sont gardées par les nazgul donc le but de la map aurait été de traversé cette partie sans se faire chopé pour atteindre le bac (un peu a la splinter cell les nazgusl auraient des chemins de rondes , et il faut passer quand ils s'éloignent) le tout dans une ambiance terrifiante
point positif: une bonne continuité dans l'histoire (insiste sur le fait que les méchants veulent l'anneau) , belle partie de map , bien pour commencer doucement
points negatif : on risque de s'ennuyer

*la fuite du mont venteux
les nazguls attaquent ara et le hobb au mont venteux ceci doivent chercher refuge a rivendell
point positif :prolonge bien l'intensité de l'attaque du mont venteux (ca evite que ce soit une povre attaque de 20 secondes) , beaucoup plus dynamique que la fuite de la compté
point negatif : les hobbits ne peuvent pas monter a cheval !

* la descente des mont brumeux vers la porte de la moria
alors que la fellowship a decider de passer sous la montagne les goblins eux sont bien décidé a intercepté ces géneurs. cette parti de la map se passe a flanc de montagne ce qui était prevu c'est que la communauté descende et se retrouve coincé dans une ambuscade (un archer goblin sort d'une fissure et fait feu sur une mine qui fait s'écroulé un morceau de roche, des goblins qui sortent de fissure , des troll en hauteur qui éssayent de les ecrasé avec leurs rock...)
point positif: totalement fun (la comunauté doit passé a travers des chutes d'eau et ressortir de l'autre coté ...faire tomber des pic de roche pour servir de pont au dessus d'un precipice ...
point negatif : ca n'apporte rien a l'histoire

voila a vos boitier mes amis et votez !


ps: il ya d'autre question en suspant , est ce que frodon doit réellement porter l'anneau ?(ajoute de l'importance mais pas bo)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:48

moi je virerai d'abord la fuite des hobbit puis l'attack des gobelin puis le mont ventueux

perso je laisserai l'anneau au dessus de frodon, mais je virerai tout les truc a coté comme l'anneau de la minimap et les effet autour du porteur pour ne laisser que l'anneau au dessus de sa tete et rien d'autre que ca soit plus symbolique qu'autre chose

pour les cinématique j'ai hate de voir ca bounce moi j'en ai fait une pas mal pour la moria ( je me suis un peu inspiré de la campagne du 1 )
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

barahir a écrit:
le but de la map aurait été de traversé cette partie sans se faire chopé pour atteindre le bac

ah comme toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

moi je dis virer la dessente du mont venteux comme tu dis sa rapporte rien a l'histoire
et l'anneau enleve le c pas bo un gros truc jaune autour de frodon No
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

le gros truc jaune autour de frodon c'est juste un petit fx qu'on peut facilement retirer

ce que tu retire ca depent ce que tu veut faire pour ta map, comme tu l'as dit soit un truc qui doit vraiment suivre le cours de l'histoire ou alors un truc fun

PS : Elvenlord, la prochaine fois pence a éditer ton message au lieu de mettre 2 message d'affilé ca sera plus lisible pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

LOL evenlord ct pas fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:39

Moi je ne sasi vraiment pas quoi choisir, mais j'ai peut etre une préférence pour le second qui suit le plus l'histoir et est plus impa que le premier! sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

Moi je suis d'avis de virer la fuite de la compté, ya pas d'action et c'est répétitif (se planquer chaque fois que il y a un nazgul)
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:22

suite au vote c'est loana qui quite le loft !euh la map euh la compté enfin frodon dailleur fou lol ^^
donc ok je vire la fuite de la conté et a la place, je met la fuite du mont venteux et j'agrandi mon chemin dans les mont brumeux
merci sage
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:17

voila juste pour vous dire que la bachelier (^^) n'a pas abandonné et continue ca longue tache !
The Fellowship Of The Ring - Page 3 Partiemontventeux2aj7

ca commence en haut a droite ils arrivent aragorn di qu'il doit surveiller les envoirons ensuite ca enchaine sur l'attaque et aragorn qui arrive puis la fellowship doit atteindre le gué en temps limité avec les nazguls au trousses

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Montventeux2yz6
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=361&i=montventeux2yz6.jpg][IMG]




donc le designe de la map est fini a 98%
les script a 70%
et l'ini a 30% (need help ^^)

je pense que la semaine prochaine j'aurais la version normale jouable (la g la veresion passable jouable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:52

too beautiful !!!!! love
j'espere que tu la finira rapidement

Moi ma tombe de balin est quand meme plu belle lol avec les gobelins qui pete la porte et les bout de bois qui parte Smile

sinon moi je galere pour le pouvoir charge pour gimli qui bug a mort, je vais mettre un genre de mini tremblement de terre a la place

sinon tu veut le retirer le truc qui tourne autour de gimli ? perso je l'ai viré je trouve ca pas tres réaliste
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:59

COMMENT ?????????????? affraid (j'avais deja éssayé sans succes pour ma map path of the dead !)

ps: moi aussi ma porte vole en eclat ^^ (faudrait que je te fasse tester ma moria vite fait parceque sinon aprés tu va dire que j'ai copié lol )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:42

pour virer le truc bleu autour de gimli t'as qu'a mettre cette ligne dans l'object du gimli :
Code:
RemoveModule Icon
c'est tout ! ( ca m'a prit environ 30 secondes pour trouver lol )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:21

j suis nul No ^^ sinon j'ai une autre question existanciel pour vous:

est ce que je dois ou non autorisé l'utilisation de l'arbre de pouvoir ?
parceque immaginons que je leur permette pas d'acheter soin , dans ce cas je l'ajoute a gandalf , ainsi , il gagne vraiment o nivo stratégique (avec aragorn et son athelas aussi)
d'un autre coté les joueur risque de m'en vouloir nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Bin a mon avis faut mettre le meme arbre des pouvoirs pour toutes les factions
et puis je sais pas tu pourrait ajouter des pouvoirs a chaque fois qu'on passe une épreuve,
mettre des nouveau pouvoirs peut etre ?
des pouvoirs qui ne se rechargent pas (utilisable 1 seule fois)
des pouvoirs en fonctions de la situation ...

perso moi je retire les pouvoirs dans ma moria de toute facon j'ai viré les forto pour pas les utiliser Smile
ca fait quand meme plus réaliste qu'un héro soigne un autre plutot qu'un héro se fasse soigner de nul part lol!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

Regardez au dessus de la tête de gandalf (il ya 2 anneaux): que diriez-vous qu'on place un anneau d'une taille réelle pour qu'il soit 10 fois plus dur à trouver? (genre on pourrait le mettre dans une rivière lol! )

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Ring10
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

A oui exact , il est minuscule ok!
faudrait vraiment mettre un fx tres petit pour qu'on le voit quand meme

sinon pour sam la poele apparait mais elle reste bloquée dans son dos destroy
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:00

Pourquoi pas pour le petit FX ok!

Sinon j'aimerai bien un screen de la poele lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

Pas mal l'idée de l'anneau dans une rivière.
Perso je mettrait bien une quête en ce genre sur ma carte: retrouver les 10 pierre magiques ou palantires (par exemple).
Et un truc prenez l'anneau (qui aurait perdu ses effets: - d'être vu n'importe où par n'importe qui; - perdu ses Fx et; - aurait reçut un scale pour le rendre iper dur a voir) qui une fois découvert ofre le pouvoir de devenir imisible a tout le monde, mais qui le révèle a l'équipe des nazgules. Je pense que ça peut déchirer en multi: le joueur est a Bree => tous les nazgul se dirigent tous vers la ville le plus vite possible => le joueur s'en échape après avoir retiré l'anneau => les nazgule arrivent et se rendent compte que le joueur n'y est plus mais que des trolls ont très faims... fiste HAAahaaa!!
Perso ça me donne envie. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:30

moi aussi je voulait faire une map de héro/quete mais avec les nazguls comme héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:55

eh bien tout ça est extraordinairement beau love barahir tu es génial Exclamation
j'ai hâte que ce soit terminé pour la tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fellowship Of The Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fellowship Of The Ring
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  The Fellowship Of The Ring
» 2v2 vs ring power
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: