Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Fellowship Of The Ring

Aller en bas 
+19
Stalker
Annatar
pierro42100
ya54
one-piece_faction
hord
Fëanor
P ! P 0
Tellmarch
druchii22
Glone
Masterini
Iranon de Aira
etimp5
neohotmailcom
ElvenLord
cdd59554
leo11
barahir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qu'est ce qui vous parait le plus important pour une map sur la communauté de l'anneaux doit :
1)être la plus fidèle au film possible (plan avec des cinématiques super prenantes )
The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_lcap20%The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
2)être super belle
The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_lcap9%The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
3)avoir un gameplayle plus intéréssant possible, même si ca doit nuir au réalisme ou au respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_lcap2%The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4)avoir un gameplay assez interessant mais en évitant le non respect de l'histoire
The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_lcap17%The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
5) je suis daccord avec 1) 2) et 4)
The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_lcap52%The Fellowship Of The Ring - Page 5 Vote_rcap
 52% [ 28 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 22/04/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:22

be ouai chui bilingue jveu bien taider pour les textes ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

Ouf, je suis enfin chez moi! Devant un PC qui tourne a plus de 1.5 Ghz et qui... et qui.... et qui a.... WORLDBUILDER! bounce bounce cheers love

Bon, pour ta map, jje suis près a la téster quand tu veux! smile

Autrement pour ton probleme c'est vraiment bizzard, es tu sùr de ne pas avoir raccordé de nouveau Weapon a Boromir? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:10

bah nan justement en plus la je viens d'éssayer de lui remettre bien le weapons correspondant mais ca a rien changé fuieux

sinon pour la carte étant donné que je ne l'aurais pas fini totalement avant de partir en vacs (demain ^^)
je vais vous poster ma version quasi fini (en gros il me reste a trouvé un pouvoir a mettre en plus aux hobbits et réglé ce bug avec boromir )
donc je vais éssayer de vous poster ca se soir en attendant je continu de la fignoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:19

Ou sinon, on se fait une partie en multi ce soir tous ensemble?! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:25

ba si tu ve moi je suis la ce soir donc si t la réponds et on va éssayer
et sinon je suis gentil je vous laisse la map avant de partir (testé et approuvé vous pouvez la finir Wink ok! )

(mais boromir n'attaquera pas les goblins XD )

http://files.filefront.com/The+Fellowship+of+the+Ringzip/;11373395;/fileinfo.html

j'attend toute vos remarques et reflexions pour la version finale !
(ps: ya des morceaux de trextures sur la tour d'orthanc je vais les virrer dés que je rentre et le pouvoir bulle d'invulnérabilité de gandalf marche pas encore)

EDIT: neo cette version et meilleur que celle que tu as téléchargé si tu dois en tester une test celle la
sinon je vous rappelle que vous pouvez y jouer seul ou avec 1 ou 2 ou 3 amis Wink
allez a bientot smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:08

Merde, et cette après midi tu peux y jouer?
(je me suis endormi a 7H40 par ce que je n'avait pas dormi dans l'avion.... Sleep ) Mais je suis d'assault se matin! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:56

J'ai peur qu'il ne te réponde pas puisque il a mis hier qu'il était en vacances demain. désolé
Moi j'aurais meme pas eu le temps de lui parler je viens de rentrer de vacances
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:56

Oui, a mon grand déséspoir je l'ai remarqué. Bon, donc es ce que quelqu'un est prêt a se faire une partie sur cette map en multi?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:57

Heu, j'ai pas (encore) le jeu. Mais il est en cours de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:01

En cour de livraison ou de CRACKAGE??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:25

moi je veut bien mais bon ca fait un bye que j'ai pas joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:37

Non non, en cors de livraison. Je l'ai acheté sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:39

lol Ok.


Mais sinon cette carte n'est pas comme toutes les cartes, c'est celle de barahir! ok!
Donc on se programme une partie quand? Perso, moi je suis dispo tout demain, tout après demain, tout après après demain, tout après ..... ect! ok! MAis pas ce soir car ce soir il y a les Gendarmes en ballade a la télé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

Lol... Si j'ai reçu le coffret Anthologie, je pourrai a partir de Lundi soir, mais il faudra que je me créé un compte EA (jamais joué sur le net moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:23

Je l'ai déjà testée avec barahir, et malheureusement on s'est toujours désynchronisés (ça venait des 2 côtés).
On se dit que c'est le système d'EA qui est pourri pour le multi

Sinon je l'ai essayé en solo, elle est vraiment classe, mais je pense qu'il s'agit encore d'une version "bêta".
Ceux que j'ai remarqués:

- le pouvoir d'Isildur ne fonctionne pas sur Sauron
- Isildur ne meurt pas physiquement (son corps ne disparait pas, lorsuq'il n'a plus de vie on dirait une statue)

- Saroumane reste immobile pendant le combat avec gandalf
-Gwaihir ne se déplace pas
- Gandalf peut descendre sans problème de la tour (pas très important)

Après je suis mort avec les hobbits ^^
Les trucs à améliorer à mon avis:
- les dialogues ( pare que les anglais ne vont pas apprécier un "buy" à la place d'un "by" lol! )
- désactiver le clavier et la souris au départ ; et peut-être le faire à chaque cinématique car on ne sait pas trop si on peut jouer ou si c'est encore une cinématique.
d'ailleurs à ce propos je te conseille de faire tes cinématiques en letterbox (avec les rectangles) comme ça au moins on est fixés (pas très important non plus)
- orienter peut-être un peu plus le joueur (le problème dans ce genre de cartes c'est qu'il faudra toujorud recommencer 10 fois la mp pcq il ya des cons qui ne sauront pas où aller)
-augmenter peut-être un peu la vie des hobbits, parce que c'est rageant de voir qu'on meurt toujours à cause d'eux ^^

Voilou geek

ps: j'espère qu'elel sera jouable en multi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

Ah tiens tu as réussi a passer le combat avec Gandalf? Moi il se fait pourrir parceque L'aigle a pas branché son GPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:39

bon depuis la campagne francaise (c bo la wifi ! Smile )

neo tu n'a pas fait ce que je t'ais dit tu as joué a la vieille version lol
ya plusieurs trucs que j'ai réglé dans ce que tu dis aprés pour isildur le pouvoir marche niquel (il est pas de moi mais d ea donc aucune excuse ^^)
quand sauron passe a portée tu apuis sur le bouton une fois tu va voir isildur par dans une animation free style pour buter sauron c'est hyper classe
(et je t'avou que dans le cas de sa mort ca ne m'était encore jamais arivé lol)

pour orthanc c'est pas du tout fini (a vrai dire je c pas trop quoi faire scratch )
mais gawair se déplace trés bien (tu clique sur l'aigle puis tu clique sur la destination ^^)
mais aprés c bien fini , mais c'est vrai que parfois vous n'aller pas savoir ou aller (mais c pas grave parceque si on y joue sur internet on montre aux joueurs qui vont montrer aux joueurs etc...)

letter box oui je me demande pourquoi j'y ais pas pensé scratch (la j'suis con ^^)
les hobbits ba nan c'est plus réalistes Twisted Evil
(ps: qui est mort au mont venteux ??lol! Twisted Evil )
(la c facile vous les metez au sommet puis vous leurs méttez les capes ok! )

mais je vous avous que passé la cinematique du conseil d'elrond c'est bien plus fun et bien plus fini (amon hen vous allez prendre votre pieds)

sinon pour boromir j'ai peut être une idée ca doit venir du experience level qui n'est qu'a moitié pris en compte et donc des upgrades sont " a moitié débloqué"
Revenir en haut Aller en bas
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:57

Sauf que l'aigle n'apparait pas et donc impossible de le selectionner pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:20

Bon, barahir, je ne jouerait pas a ta carte temps que tu ne l'aura pas reprise! lol! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:36

J'ai hate de pouvoir la tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

Perso j'ai essayé en solo je me suis fais tuer à partir d'arwen, et à cause de la map ya un bug qui est arrivé: l'image coup de pôele remplace celle de la boule de feu et l'image de l'entraînement des alliés a remplacé celle de l'explosion de magie. Après c'est pas grave j'ai supprimé la map du dossier maps c'est revenu nickel mais bon je me demande d'où viens le problème confused
Revenir en haut Aller en bas
barahir(
Invité




The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:48

Evil or Very Mad
c'est pas un bug sa s'appel un map.ini
s'est évident que pour le pouvoir coup de poelle de sam j'allais pas laisser l'image d'une boulle de feu lol!

sinon je comprend pas tout vos problèmes triste la map marche trés bien je l'ais testé et fini avant de la poster
pour l'aigle une fois le compteur fini "gawair will be here in:" vous entendez le bruit de l'aigle puis celui ci apparait parmi les icone en bas et de plus o meme moement la camera est tourné vers lui
donc je comprend pas quel est votre problème suffit de cliquer dessus comme une unitée normal quoi Question

aprés pour amon sul c'est pas compliqué vous utilisé les capes elfiques Question
mais aprés je comprend que vous sachiez pas ou aller donc je vous le dis , une fois les nazguls buté vous descender vers le sud vous entrez dans la foret vous buté le troll puis vous vous déplacé vers l'est la vous mettrez les hobbits a l'abris de l'autre coté du gué et vous laissé arwen et aragorn s'occuper des nazguls a cheval

mais aprés je le redis la map est totalement finissable !
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:59

C'est la version finale ??? Ou alors il y aura d'autre modifications à faire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Fëanor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/07/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

Perso j'ai testé, j'ai kiffé, et jl'ai terminé bounce
franchement sympa, à quand une suite? (les deux tours, et le retour du roi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:29

aaahhh merci lol Smile
pour la map non bien sur ce n'est pas la version final du tout, mais je ne pense pas faire les suites ca prends vraiment trop de temps a scripter Laughing
je rentre demain et je m'y remet Wink
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:49

bon ca y est i'm back, bon je m'y met et je regle tout ce que vous m'avez dit Wink
(le letter box, isildur,orthanc, gawair, les hobbits...)

par contre je ne compte pas desactiver le clavier et la souris pendant les cinematiques , parceque ca permet de les passer
par exemple un petit truc pour vous:
pour ceux qui ont vu la cinematique du conseil d'elrond , elle est tout de même trés trés longue Sleep lol
et ben il vous suffit de selectionner frodon et de lui faire ramasser l'anneau du coup la cinematique est largement raccourci a
"-je vais prendre l'anneaux en mordor
-qu'il en soit ainsi vous formerez la communauté de l'anneau"
ok! simple et efficace lol

(pour les bilingue qui veulent aidez et corriger mes problèmes (hum hum reve ) d'anglais vous pouvez télécharger la map et regarder vite fait mon map.str ca m'aiderais bien sage
(pour cela vous ne modifiez que ce qui est entre " ")
merci et a dans quelques heures pour une meilleur version Wink



EDIT: arggg j'ai un problème j'ai mis les cinematiques en letter box ca fait rudement plus classe mais... du coup les ecrit n'apparaissent plus pendant les cinematiques !!!(en gros elle sont muette )!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fellowship Of The Ring - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fellowship Of The Ring   The Fellowship Of The Ring - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fellowship Of The Ring
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  The Fellowship Of The Ring
» 2v2 vs ring power
» carte hero multi rpg battelfront war of the ring (nom pas définitif ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: