Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

Bon avant d'aller plus loin dans la modif' de héros ou dans l'ajout de nouveaux upgrades dans des forges je vous soumets mon soucis:
je n'arrive pas à tout modifier!

En fait j'ai essayé de mettre les flèches argentées des elfes dans l'armurerie d'isengard. L'icône apparaît bien mais elle reste grise, et il me faut une armurerie elfe niveau 3 (logique...).

Donc j'aimerai que vous soyez plus précis en disant quels liens logiques il faut mettre sur un map.ini pour faire fonctionner tout ça lol! .

Danke schön! geek
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

comme tu peut le constater dans les commandbutton il y a parfois des NeededUpgrade il te suffit juste de mettre a la place de la forge elfes niveau3 , l'upgrade de l'armurerie d'isengard
il y a aussi peut etre une autre solution qui est de retirer le NEED_UPGRADE dans option

Code:
CommandButton Command_PurchaseTechnologyElvenSilverthornArrows
   Command            = PLAYER_UPGRADE
   Options            = NEED_UPGRADE CANCELABLE
   Upgrade            = Upgrade_TechnologyElvenSilverthornArrows
   NeededUpgrade      = Upgrade_EregionForgeLevel3
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenSilverthornArrows
   ButtonImage         = BEEregionForge_SilverthornArrows
   ButtonBorderType   = UPGRADE
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenSilverthornArrows
   Radial            = Yes
   InPalantir         = Yes
   LacksPrerequisiteLabel      = TOOLTIP:LackSilverthornTechnology
End

j'ai pas testé mais c'est ce que je ferais a ta place, je pence que Leo pourra surrement t'eclairer mieux que moi sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Thanks, je vais tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:15

Ou sinon, ca peut venir des upgardes(mais c'est plus rare)! sage
Und warum sprichst du Deutsch? Du sprichst nicht lieber in Franzosich? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:40

Bon ça ne marche tjr pas.
J'ai simplement copier/coller le code de cdd en y modifiant la forgelevel3 par isengardarmarylevel1, mais l'icone est tjr grise et inutilisable.

Il faut mettre un truc avant le commandbutton?

ps: Doch, aber ich wollte nur Deutsch sprechen Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:29

Ha oui, je sais se qui bloque(ca me l'avait fait), il faud que tu place une forge elfe(tu te fou du niveau) sur ta carte au joueur qu'il faud!(la forge planque la dans le bord, personne ne voit rien a ce nivveau... lol ).

Ps:Aber wenn du Deutsch sprechen willst, kannst du! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:33

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait dans playertemplate.ini un InitialUpgrades dans chaque faction c'est un upgrade qui est automatiquement donné au début il suffit peut etre d'y ajouter Upgrade_EregionForgeLevel3 a coté comme ca le joueur obtient cet upgrade directement.
J'ai pas encore tester mais le probleme c'est qu'il faut faire ca pour toutes les factions Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:25

Okay merci les filoutes, j'essaierai.

Sinon leo si t'as toujours tes textures de Hero Island sous la main, tu pourrais me les passer histoire de voir à quoi elles ressemblent concrètement (j'avais eu bcp de mal à trouver la bonne à l'époque où je triffouillait le textures.big lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

lol, tu me parle de quels textures? Des photos prisent de la carte dont tu as mit un 10/10 sans la téster? lol Ou des textures du genre celles que j'ai utiliser dans la forge et le lieu du savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

2ème solution senior; mais en fait je vais m'inspirer de ton map.ini, ça m'évitera de te poser 3 tonnes de questions ^^'.

Si jamais j'ai un bug je te demanderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:07

C'est simpa quand on a terminer une carte qui plaie, tous le monde nous demande des codes pour la leurs! lol ok!
Donc voila(en partant de mon tuto) je te donne ces photos(tous le monde a droit de les prendres sauf les non inscrits! Alors inscrivez vous! Wink lol ):
L'épée en feu:
Code:
MappedImage *******
  Texture = wpfirebrand.tga
  TextureWidth = 256
  TextureHeight = 256
  Coords = Left:0 Top:0 Right:170 Bottom:170
  Status = NONE
End

Epee en acier:
Code:
MappedImage *******
  Texture = strategicimages_001.tga    ;BuildingRadialButtons_124.tga
  TextureWidth = 512
  TextureHeight = 512
  Coords = Left:192 Top:384 Right:256 Bottom:448
  Status = NONE
End

Enfin, dit moi plutot ceux que tu veux! Je tacherait de te les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

Bon il est temps que mon organisation apparaisse dans vos ini!
Voila, alors avec Notepad++, suivez la photo si dessous en entrant exactement ce que j'ai entrer!
1) Ouverture de la fenetre de language
2)Création d'un language
3)4)5) Completez toutes se que j'ai completer de la meme maniere que j'ai fait.
*)Sauvegarder
6)Ouvrez language et choisissez le nouveau language que vous venez de creer

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Langua10

Ouvrez mon map.ini si ce n'est dejas fait(tout en gardant le meme language. Puis aller dans" affichage > replier tous les blocs" et maintenant vous verez un map.ini, bien ordonner en categories! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:17

Désolé mon leo, mais sois je suis fatigué, soit c'est que je débute avec Notepad, mais j'ai quand même du mal à me créer ma forge modifiée à l'aide de ton tuto.

Tu pourrais me reformuler les idées par ordre, simplement, et me dire où tu trouves les "MappedImage" (qui te donnent accès aux images qui apparaîtront dans le jeu si j'ai bien compris fou ).

Merci d'avance sage .

ps: j'ai quand même réussi à créer l'épée lol!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:18

Je repose parce que je viens de penser à un autre truc:

Comment faire pour que l'upgrade soit active sur le héros une fois qu'il l'a achetée?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Oui, justement je vais finir mon tuto en completant avec la facon de mettre le héro en liaison aux upgrades! Mais j'ai perdu beaucoup de temps a chercher a diminuer le nombre de ligne de chaques draws des 4 héros du bien(car ca n'entrait pas dans une reponse) que j'ai prit du retard!
Autrement c'est superbe que tu ne coprennes pas!(Enfin, pour moi! lol ok! ) A quel niveau commences tu a ne plus t'y retrouver? (je trouve les images en allant sur le commandButton.ini, je cherche l'image du commandButton qui m'interesse, je copie le nom de son images, puis j'ouvre avec notepad++ le fichier ini.big, pour faire une recherche du nom de la photo.)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

En fait c'est facile à faire quand tu n'as qu'une épée, mais quand on veut essayer d'en faire plus ça se gate...

En ce qui me concerne je suis paumé dès la texture du bâtiment lol! . Tu aurais du expliquer par exemple plus précisément où trouver tes fichiers.

Je pense que quelqu'un qui lit nos tutoriaux doit savoir où chercher pour faire ses copier/coller Wink.

Ah oui et j'ai du mal à voir comment relier les différents blocs geek
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

Allez je continue dans la série des questions concernant ce type de modifs:

-Y- a t-il moyen de visualiser concrètement les différentes icônes?
-Tu pourrais expliquer aussi dans ton tuto comment faire des "dossiers de pouvoirs" (genre les dossiers "pouvoir homme", "pouvoirs mage", et puis dedans "soins","boule de feu")?

En gros: comment tu t'y prends pour que ça soit propre sur ta map? lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Je ne comprend pas ta premiere question!
La seconde non plus! lol! Tu voudrait en gros faire comme sur mon map.ini des blocs pour mieu se retrouver dans tes modifs?(as tu reussi comme je t'ai dit pour le mien?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

Oui donc en fait j'ai 2 questions principales:
1) y a t-il un fichier du jeu dans lequel on peut VOIR les icônes que l'on cherche (histoire de ne pas se planter) ?

2)En gros je voudrais faire une forge comme ça: quand on clique 3 icones apparaissent (Achat d'armes/ achat de pouvoirs/ achat d'armures), et dans chaque catégorie d'achat les achats à faire (baton de feu, baton blanc/boule de feu, éclair/cotte de maille,armure elfique)

Mais je vais alelr voir sur ton tuto pour la 2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:04

1) A priorie, non(ce qui est bien dommage au debut, mais il devient asser facile de faire ces images au bout de 2-3 essaient!

2) lol, ca me fait me rapeler qu'il vas falloir que j'intègre ça! Bon je vasi essayer de la faire ce soir! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:45

T'es le neck-plus-ultra de l'ini mon cher leo! lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Alors merci mon cher leo, grâce à toi j'ai pu avancer dans la construction de ma forge.
J'ai encore quelques questions pour toi (sisi lol! ):

- j'ai un peu de mal à capter l'histoire du CommandRangeStart et du CommandRangeCount scratch

- tu le cases où ton Command_RadialBack ?

- est-il possible de recolorer les bâtiments?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:30

Les CommandRangeStart et CommandRangeCount sont des lignes ur ton CommandButton(dans l'exemple je les aient fait suivrent d'asterixsmes Smile )
Le CommandRangeStart se charge de dire a quel commandButton du commandSet le menu vas commencer, mais pour lui le 3em commandButton est le quatrieme, ce qui veut dire que tu devrat donner le numero du commandButton apres lui avoir soustrait 1!
Par exemple tu as ce commandSet:
Code:
CommandSet TRUC_DE_FOU
1 =
2 =
3 =
4 =
5 =
6 =
End

ALors le "1 =" serat le premiere commandButton, le "2 =" serat le second CommandButton, ect....
Ce qui veut dire qu tu veut que ton menu s'ouvre a partir de ton 3eme commandButton tu devras mettre 3, mais étant donné que le jeu reconnait le quatrieme commandButton pour le cinquieme, tu devrat soustraire 1 a ton 3 se qui te fera 2 a côter de CommandRangeStart pour que ton menu commence a partir de ton 3eme commandButton!

Et le CommandRangeCount lui n'a pas de piege, tu as juste a entrer le nombres de commandButtons que tu veux visibles apres celui que tu as selectionner dans le CommandRangeSart! PAr exemple tu veux que sur l'exemple précédent aller jusqu'au sixieme commandButton en partant du troisieme(donc qui a la valeur 2 a coter de "CommandRangeStart =") tu devrat entrer 3! (3 + 3 = 6 cheers )
Dit le moi si tu n'as toujours pas comprit! ok!



Ensuite, le radialBack se met dans ton commandSet(il sert a revenir au menu principale, ce qui veut dire les commandButton visible dès le debut) et en particulier dans un menu(en gros ça doit etre un commandButton dans le : "3=", "4=", "5=" ou "6=" pour l'exemple précédent!)


Et enfin, qu'entend tu par recolorier un batiment? Tu peux changer sa texture(bien qu'il faut trouver le nom de l'initiale) mais ca ne colerat pas forcement avec ton batiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

leo11 a écrit:

Dit le moi si tu n'as toujours pas comprit! ok!

"Le moi" lol! (je n'ai toujours pas compris).
En fait le plus simple serait de partir d'un exemple.

Je veux créer 2 menus: Armes et Pouvoirs

Dans Armes je veux mettre : Epée (avec la lame forgée des elfes comme bouton) et Armure (avec la cotte de maille en mithril des nains)
Dans Pouvoirs je veux mettre: Eclair et Rai de lumière

Une fois que tu m'auras expliqué ça il n'y aura plus de problèmes concernant la création.

Et sinon oui je voudrait placer différentes forges avec des couleurs différentes (bleue, rouge, blanche). Mais laisse tomber ça pour l'instant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:04

OK, alors ca veut dire que tu veut mettre 2 menus, et 2 commandButton par menus! Puis moi je vais te rajouter 1 RadialBack par menus!
Ce qui vas nous faire un commandset comme cela:
Code:
CommandSet Neo_Want
InitialVisible = 2    ;les deux premier seront visibles
1 = CommandButton_Menu_ ARMES    ;Menu ligne 1
2 = CommandButton_Menu_ POUVOIRS    ;Menu ligne 2
3 = CommandButton_Epee_elfe          ; ligne 3
4 = CommandButton_armure              ; ligne 4
5 = Command_RadialBack                    ; ligne 5
6 = CommandButton_Eclair                  ; ligne 6
7 = CommandButton_Rai_de_lumiere          ; ligne 7
8 = Command_RadialBack                    ; ligne 8

Alors dejas commencons par le premier menu:
Ton menu devra commencer a ton commandButton qui s'appelle CommandButton_Epee_elfe et se terminer au Command_RadialBack.
Se qui fait qu'il doit commencer a la ligne 3 et se terminer a la 5.
L'on vas dejas remplir le CommandRangeCount par le nombre qui est le résultat de 5-3, ce qui veut dire 2! ok! (l'on a trouvé 2 car il y a les 2 lignes qui suivent le premier commandButton de ton menu(CommandButton_Epee_elfe) qui possedent un commandButton que tu veux dans ton menu.
Ensuite l'on vas completer le CommandRangeStart. Sachant que tu veux que ton menu commence par CommandButton_Epee_elfe qui est a la ligne 3, il serait logique d'entrer 3 a coter de commandRangeStart mais non! Car le CommandRangeStart n'est pas très bien fait et qu'il faud soustraire 1 au numero de la ligne de depart de ton menu. Donc il vas falloir retirer 1 a 3, se qui vas te faire 2!
Et voila tu peut completer ton CommandRangeStart = par 2. (se qui veut dire aussi que si tu veux que ton menu commence a la ligne 1 tu devrat mettre 0 au CommandRangeStart, si tu veux que ton menu commence a la ligne 2 tu devrat mettre 1 a ton COmmandRangeStart, ect....)

Donc, je vais te laisser chercher se que serat les numero apres le CommandRangeStart et CommandRangeCount de ton menu pouvoir! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Empty
MessageSujet: Re: Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade   Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbme pour ajouter nouveau pouvoir ou nouvel upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto : Rajouter un Pouvoir du Palentir a un Heros de Base et crée de A à Z, avec et sans upgrade
» ajouter le pouvoir cavalier nazgül
» Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros
» [résolu]Ajouter un pouvoir à une horde ou une unité
» Ajouter un level à un pouvoir d'un héros de l'anneau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: