Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Forteresse Naine 4vs4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Bon voila c'est la carte que je suis en train de faire en ce moment
Ca sera surement ma derniere Sad (5éme) map de la série des forto naines avant de passer a autre chose (je doit avouer que j'ai l'impression d'etre le seul a faire des maps comme ca sur le forum, apres je ferai comme tout le monde des carte de hero, en meme temps ya qu'ça de vrai Smile )

Il s'agit en fait d'une carte pour jouer en 4 contre 4 mais ca peut aussi se jouer en 2 vs 2 vs 2 vs 2 ou meme en chacun pour soit pour les plus acharné
Comme c'est ma derniere forto naine que je fait je tacherai de m'y appliquer en y mettant pas mal de details ... en plus la map est vraiment grande ( 10000*10000 )

Je vous met une petite photo de l'avancement , pour l'instant j'ai placé que les murs mais on a deja une petite idée de la forme
La Forteresse Naine 4vs4 Forto4v4xd0.th
C'est hallucinant ce qu'on peut faire qu'avec seulement 3 portions de mur différentes mais il y en a qu'en meme 2844 en tout (regardez en bas a gauche de la photo)

Je posterai d'autre photos pour suivre l'avancement de ma carte et aussi pour aider d'éventuelle personne qui voudraient faire des map comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

Et t'es pas limité en quantité?
C'est hallucinant la taille qu'elle va avoir! Et ne t'inquiète pas on aime toutes les cartes du seigneur des anneaux. Mais c'est vrai que les cartes de héros sont très appréciées de tous vu qu'il y a un scénar', un script de dingue et beaucoup de surprises à chaque fois ^^.
En tout cas je crois qu'on commence la série des maps géantes!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

Wha, géante, et vu le nombre d'objet... affraid Autrement comment fait tu pour avoir une si belle simétrie?(tu fais tout a la main? etonner )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

Citation :
Wha, géante, et vu le nombre d'objet... Autrement comment fait tu pour avoir une si belle simétrie?(tu fais tout a la main? )
Oui je suis obliger de placer les objets un par un a la main mais heuresement qu'il y a l'outil de grille (si vous ne savez pas c'est dans View -> Grid settings) ca permet de forcer les objet a ce placer tous a la meme distance les uns des autres . Ici les portion des mur font tous 100 en longueur donc je fait une grille de100, (ca évite de placer les morceaux au pif qui provoque parfois des decalages parce que les morceau ne sont pas toujours parfaitement aligné, grace a la grille j'évite ce probleme)

- Vous n'avez qu'a essayer : les objets morceaux de mur sont dans ByNativeType -> Civilian -> STRUCTURE ->
EreborWall01 (c'est un mur normal)
EreborCorner02 (c'est un mur en diagonale)
EreborNiche01 ( Ca permet de combler les trous, vous verrez il y en a beaucoup )

j'ai utilisé ces 3 la mais il y a aussi une autre forme de coin (que je n'ai pas utilisé ici) qui est : EreborCorner01

- Ca c'est le design "Erebor" mais il y a aussi le design "Montagne bleue" (aussi dans ByNativeType -> Civilian -> STRUCTURE ) c'est exactement pareil il suffit de remplacer :
EreborWall01 par BlueMtnWall01
EreborCorner02 par BlueMtnCorner2
EreborNiche01 par BlueMtnNiche

- Apres une fois que les mur sont placé, je monte le niveau du terrain pour faire style que c'est remplit derriere les murs (et donc que c'est de la terre), je vous assure ca rend tres bien
- Ensuite je met les textures
- Apres je place les portes au entrée de toutes les salles ( EreborDestructableDoor ) sans l'aide de la grille cette fois
- Je met des colonnes : ByNativeType -> Moria -> Structure -> EreborColumn01
- Je met des petites torches ( EreborTorch ) sur les coté grace a la grille et je remplace certains EreborCorner02 par EreborCorner03 ( pareil mais deja équipé de torches)
- je mets des auberges, avant postes, et feu d'alarme ( je vous laisse voir sur mes cartes comment j'ai fait pour les feu d'alarmes vous verez ca rend plutot bien)
- je met quelques tapis ( EreborRug1 dans les roads )
- je met des jolis sol :
ByNativeType -> Civilian -> STRUCTURE -> BlueMtnFloor01
ByNativeType -> Dwarves -> STRUCTURE -> EreborFloor01 ( celui la est plus beau )
- je rajoute quelques objets pour decorer dans ByNativeType -> Civilian -> MISC_MAN_MADE (et aussi quelques trésor ^^)

Et voila vous pouvez vous aussi faire des Forteresses Naines maintenant

Apres libre a vous d'ajouter des choses en plus comme un trone d'erebor en guise de forteresse (je le fait dans toutes mes map)
Vous pouvez aussi mettre des petites portes ( MMDBalinDrB ) que vous pouvez modifier a l'aide d'un fichier map.ini ( je mettrait les codes plus tard dans un autre message)
vous pouvez aussi metre des petits trains comme dans la map Erebor !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:32

Cool, je ne connaissait pas l'utilisation de la grille! ok! (La plus part du temps j'alignait mes objet et faisait un copier coler! ok! )
Autrement, je croit qu'il vas y avoir des mines fusées de partout! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:36

si vous voulez je peut faire un tutorial plus en detail sur tout ca dans la partie tuto worldbuilder lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

Bonne idée, mais demande a Barahir avant histoir d'avoir son avi! ok! (il s'occupe de la plus grande partie des tutos WorldBuilder!)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

bon les probleme comemencent je vient juste d'avoir un joli message d'erreur access violation machin quand j'ai sauvegardé fuieux
l'avenir de la carte est incertain, je venait de placer les arches de porte , et je commencais juste a remplit derriere les paroie
Je vais donc voir si ca se reproduit encore, je serait quand meme degouté de devoir l'abandonner destroy (meme probleme que l'ile de numenor)
Dans tout les cas, finie ou pas je ferai des map de hero apres celle ci (et je ferait une taille normale 600*600 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

pour rajouter des truc au tuto worldbuilder pas de problème cette section ne m'est pas attribué (justement si vous rajouter des trucs que je ne connais pas ca ne peut que me faire plaisir ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

Ok alors voici l'avancement de ma map :
J'ai fini de boucher derriere les mur
J'ai texturé la roche
J'ai presque fini de texturer les salles :
La Forteresse Naine 4vs4 Forto4v4etape2yn4.th


J'aurait pu deja etre a la deco de ma map si j'avait pas eu de exception_access_violation en fait c'est a cause de mon ordi qui n'as pas assez de mémoire RAM (2Go seulement lol ) donc je vais essayer d'acheter 4 Go demain comme ca je pourrait continuer tranquillement bounce parce que la ca devient vraiment énervant : je texture 2 salles, je sauvegarde ,je relance worldbuilder, je texture 2 salles, je sauvegarde, je relance worldbuilder .... avec le gestionnaire des taches sur le coté pour savoir quand est ce que ma mémoire est pleine et donc BUG car worldbuilder essaye écrire dans la mémoire d'un autre programme... fuieux destroy
Au fait c'est 1.5Go minimum pour ouvrir ma map dans worldbuilder donc avec toutes les fuites de mémoire de worldbuilder + la sauvegarde bin je peu pas faire grand chose. heureusement j'ai fait un test sur le jeu avec l'ile de numénor qui a le meme probleme et ca ne semble pas le faire donc ca va Smile .


Sinon je veut bien poster mon tuto pour les forto naines mais apparament il faut etre admin pour poster lol ....
Dedans je mets la création de la map étape par étape avec des photos, et des astuces (que vous ne connaissez peut etre pas) pour gagner du temps et pour faire une jolie map.
je detaillerai bien pour que des nouveaux mappeurs débutants puissent réaliser leur (premiere ?) map .
donc pour l'instant je garde ca bien au chaud dans mon ordi en attentant
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:11

Super, lol, 2Go! etonner Pour en rajouter 4Go?(je suis loin d'un pc de haut de gamme.... lol )
Autrement je vais retirer le fait que seul les admins puissent poster dans les topics tutoriaux!(maintenant que j'ai trouver comment fermer les sujet... ok! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

super comme ca si mon tuto est nul tu pourra le supprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:26

N'empêche qu'il faut du courage et de la patience pour s'attaquer à des maps comme celles-là.
Chapeau bas cdd sage
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:33

lol! Non je l'ai peut etre mal dit cdd, bien que je sache aussi les supprimer desormait, je peut faire en sorte qu'ils ne puissent recevoir auncunes autres reponses que celle du qui sert a faire le tuto! ok!
Autrement, tu peux desormait le poster quand tu veux! (j'ai integrer le droit de post aux membres en section tutoriaux, ce, pour WorldBuilder et l'.ini et le .str
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:53

ok je compte le faire en 3 partie de difficulté croissante. En fait on peut faire sa map avec seulement les 2 premiere partie, la derniere est plutot facultative mais plus générale ( je resterait quand meme dans le sujet des forto naines Smile )
1 : la creation de la map ( objets , textures, terain, astuces worldbuilder de base...)
2 : rendre la map jouable ( rendre plus belle la map,position des joueurs, map.ini, gollum, création d'une map de siege ...)
3 : perfectioner la map ( options worldbuilder avancées, map.ini, scripts, video d'intro...)

voila le programme j'ai presque terminé la premiere partie en fait je crée le tuto en paralèle avec cette map Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:36

J'ai fini toutes les textures, j'ai mis les trone d'erebor, les Spawnpoint et j'ai commencé a placer des torches et des tapis
La fin est proche :
La Forteresse Naine 4vs4 Forto4v4etape3jt2.th

Vivement que je fasse ma carte de hero bounce (je serait surement plus utile lol )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:22

C'eest super si tu la termine! bounce Je pense meme que ca pourrat etre la meilleur! Car en chacun pour sa peau on pourrat se faire assiéé de partout et prendre les troupes a revers, on pourra coincer nos chèrs ennemis sans probleme! Ouhh, ca me donne envi! bounce


Mais apres il est bie nd'avoir de tout! Comme ca chacun trouve des choses dans chaque domaines et il n'y a plus a cherhcer quand on veut les reprendre! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:09

elle n'est pas encore terminée, je doit encore mettre un peu de deco, et le map.ini pour corriger certains bugs (surtout avec angmar) ou supprimer des unitée ( bin oui les montures aillée qui passe a travers la montagne c'est pas top lol )
et je vais aussi mettre des scripts pour que l'IA ferme les portes au entrée des salles
en parlant de ca a votre avis c'est une bonne idée de mettre des portes aux entrée des salles du trone ?

Enfin est ce que quelqu'un a la moindre idée de comment on peut mettre un fichier .bse ( vous savez les fichiers pour que l'IA contruise ses batiments a la bonne place ) sur une map custom ? parce que moi j'en ai jamais vu et je pence qu'on ne peut pas .sinon j'essayerai de faire ca avec des scripts (ca risque d'etre long )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15

1h30 rien que pour mettre les petites bandes jaune sur le coté sur toute la carte, mais au moins ca rend bien et c'est le principal :
La Forteresse Naine 4vs4 Forto4v4etape4ms0.th
(on voit pas tres bien sur la photo)

deja 4422 objets et ca va encore augmenter (la deco ca demande beaucoup d'objets)

Map.ini presque terminé : reste plus qu'a changer la resistance d'une porte et remplacer le pouvoir des aigles chez les elfes

pour l'instant ca utilise 0.4 Go de ram en very low et 1.3 Go de ram de very high lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

Encore une autre salle celle ci est terminée :
La Forteresse Naine 4vs4 Forto4v4etape5ym5.th
et 4727 objet lol !

Je ferai peut etre une 2eme version sans les objets de décors mais pas tout de suite

Juste pour rigoler :
La Forteresse Naine 4vs4 Forto4v4image1zz2.th
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:19

Un exemple de salle du trone terminée :
La Forteresse Naine 4vs4 Forto4v4image2rl4.th
j'ai pas mis trop de deco dans les salles du trone sinon ca fesait moche

sinon je galère a mettre un autre pouvoir a la place de l'invoc d'aigle chez les elfes help me plzzzz
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:52

lol L'elfe qui vas se faire ecraser.... lol

Ensuite pour les pouvoirs, tu n'arrives pas a t'en sortir avec le tuto de neo?
(neo tu as du pain sur la planche... Wink ou pluto un tuto sur le clavier! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

en fait non c'est bon je suis resté dans des complications pas possible alors que c'était tout bete

Euh sinon est que que quelqu'un sait ou on peut voir le fichier str du jeu .Je veut dire par la ou on peut voir a quelle phrase corespond le texte en rouge :
Citation :
CommandButton Command_SpellBookEagleAllies
Command = SPELL_BOOK
SpecialPower = SpellBookEagleAllies
ButtonImage = SBGood_EagleAllies
Options = NEED_TARGET_POS
TextLabel = CONTROLBAR:SummonEagleAllies
ButtonBorderType = ACTION
DescriptLabel = CONTROLBAR:TooltipSummonEagleAllies
RadiusCursorType = EagleAlliesRadiusCursor
End

sinon a part ca
Citation :
L'elfe qui vas se faire ecraser....
en fait il va se faire couper en 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:26

je croit que pour avoir le fichier qui en parle il faut extraire un fichier .cfg du fichier lotrsec.big qui se trouve la où ton jeu est installer.(comme quand tu as extrait les ini de ton ini.big! Wink )



Il vas se faire couper en deux? Very Happy Dommage qu'il n'y ai pas d'animation a ce niveau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

wouai j'ai mis ca juste pour le fun

heu sinon dans lotrsec ya pas de fichier .cfg Suspect et le seul fichier qu'il y a dedans est incompréhensible et mon pouvoir marche toujours pas destroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forteresse Naine 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse Naine 4vs4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mine Naine 2vs3
» Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"
» map naine de cdd
» Catapulte lourde naine
» L'arène naine du 20é siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: