Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forteresse Naine 4vs4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

wouai j'ai mis ca juste pour le fun

heu sinon dans lotrsec ya pas de fichier .cfg Suspect et le seul fichier qu'il y a dedans est incompréhensible et mon pouvoir marche toujours pas destroy
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:56

Tu veux faire quoi avec tes aigles et qu'est-ce qui merde? fou
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:01

Etant donné qu'on est dans une forteresse naine, les aigles ne devraient pas etre la car ils peuvent voler au dessus des couloirs et tout donc c'est pas tres réaliste. J'aimerai les remplacer par un autre pouvoir et au fait tant qu'on y est est ce qu'on peut créer des pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:08

Oui c'est possible de créer un new pouvoir. Je te renvoie au tuto du grand masterini qui avait fait un tuto à ce sujet (je te souhaite bon courage) :

http://moddingfr.free.fr/_forums/index.php?topic=110.0

Donc pour ton problème si j'ai bien compris tu voudrais virer le pouvoir appel des aigles, et le remplacer par un autre. Mais par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

justement je ne sais pas pas quoi lol!
au debut je voulait mettre une invoc de tornade a la place des aigle mais ca marchait pas
apres je voulais mettre un truc du style un éclair qui tombe du ciel mais ca marchait pas non plus

(en fait j'arrivait juste a changer l'image) mais le pouvoir restait le meme fuieux

J'aimerai quand meme mettre un truc qui colle avec la faction des elfes, je ne voudrai pas mettre un truc du style appel des rohirrim chez les efles Smile

Sinon ce lien c'est pour faire un mod ou pour faire un map.ini parce que j'ai l'impression que ca c'est pour faire un mod

Neo ya un truc que je pige pas dans ton tuto quand tu met
Citation :

ChildObject MenChildSpellBook_Override MenSpellBook_Override
CommandSet = MenSpellBookCommandSet_Override
End
c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

ok c'est bon j'ai réussit a mettre une tornade a la place du pouvoir des aigles (j'ai mis celle qui dure 10 s sinon les elfes seront trop avantagé)
et ca marche parfaitement : on voit l'image de la tornade, j'ai mis le texte de l'invocation de la tornade (celui des custom heros) et le curseur c'est celui de la tornade d'elrond (comme celui de toute les tornade d'ailleurs), bref je suis content Smile
Si ca interresse quelqu'un je peut mettre le code (mais il est long)

En fait j'ai suivit betement le tuto de Neo et ca a marché ( merci Neo ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

lol! Y a pas de quoi cdd ^^.

Et en fai ces pour ça que j'avais mis "je te souhaite bon courage" en te donnant le lien; parce qu'en fait quasiment tous les tutos sur l'INI de masterini sont fait sur la base des Mods, et il faut trouver comment les retranscrire sur un map.ini. Et pour être honnête avec toi je préfère qu'on me dise comment placer les Addmodules and Co lol! .

cdd59554 a écrit:

Neo ya un truc que je pige pas dans ton tuto quand tu met
Citation :

ChildObject MenChildSpellBook_Override MenSpellBook_Override
CommandSet = MenSpellBookCommandSet_Override
End
c'est quoi ce truc ?

C'est un peu comme dans le tuto de leo, ça indique le nouveau Commandset que tu donnes aux hommes (MenSpellBookCommandSet_Override étant le nom du nouveau commandset que tu as créé au début, tu aurais pu l'appeler Pipi_Caca si ça te chantait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:58

Euhh ... ok, j'ai pas très bien comprit mais bon tant que ca marche

En fait moi j'ai pratiquement jamais touché a l'INI directement, je préfère faire mon petit mod sur un map.ini , d'accord c'est plus hard mais au moins on peu jouer avec en multi. Le solo ca va 2 minutes mais après ca saoul
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de tuto sur le net pour les map.ini et pour le peu qu'ils sont ils t'expliquent toujours la meme chose (comment diminuer le prix des soldor du gondor lol ) ,en fait c'est toujours des modifs toutes simples. Après si tu veut faire un bon gros mod sur map.ini il faut se débrouiller tout seul ,ou alors aller sur un super forum avec des gars super simpa qui font des super tutos pour faire des super carte de super hero (c'est super non ?).
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

Supeeeerrrrrr! ok! afro lol

Autrement le:

Code:
ChildObject MenChildSpellBook_Override MenSpellBook_Override
CommandSet = MenSpellBookCommandSet_Override
End

N'est pas vraiment obligatoire a vrai dire! Car c'est un enfant d'objet! En gros ton objet s'appelle MenChildSpellBook_Override mais la plupart de ses codes sont dans son "père" qui est "MenSpellBook_Override"
Ce qui veut dire que tu t'en fous un peut vu que ce qui est interessant c'est seulement d'avoir un objet regroupant tous les modules et ton player template! Apres c'est juste un petit plus qui ne se voi pas forcement! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

Oui mais le MenChildSpellBook_Override n'apparait nulle part ailleurs je me demandait donc pourquoi on le créait lol

Ah oui et comment on fait pour qu'un objet puisse etre reconstruit quand il a été détruit. j'ai essayé de trifouiller les codes mais rien a faire quand il est détruit il disparait
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:20

Ca peut etre une animation.... scratch tes codes ont dus marcher, sauf que le probleme dans tous ca c'etait que l'animation disait bien: quand aucun points de vie alors lance l'anim fin batiment; et comme tu as dus le comprendre cette fameuse animation "fin batiment" doit diminuer ou/et faire disparaitre ton batiment se qui fait qu'il ne peut plus se faire selectionner.
Donc tu peux essayer de retirer l'anim qui fait que celui ci disparaisse et la remplacer par une autre dejas présente(en gros tu copies une anim interessante du batiment et puis tu change le nom avec l'animation quand il meur! ok! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:18

oui en fait c'était ca j'avait oublié de supprimé le module qui fait que les débrits du batiment s'enfonce dans le sol quand il meurt
Maintenant c'est bon j'ai fini le map.ini il contient pas grand chose, juste les trucs nécéssaires pour ma map (c'est cool parce que grave a vous j'ai réussit a faire des trucs en meme pas 1 heures alors que j'avait deja essayé pendant des heures dans mes map d'avant sans résultat satisfaisant)

Au fait je trouve ca un peu nul que Le jeu entier plante juste parceque j'ai oublié un petit End a un moment dans le map.ini affraid

Bon allez je doit finir la deco sur worldbuilder maintenant
Ca se trouve elle sera fini demain Very Happy (j'espère car la ma tete commence a devenir lourde tellement j'ai d'idée pour ma prochaine map afro fou )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:34

Je suis précé de la tésté! ok! (.... pour te piquer tes codes.... lol! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:04

En fait ya pas grand chose dans le map.ini :

- La porte du tombeau de balin auquel j'ai changé la vie, le commandset, l'armorset, et auquel j'ai donné la capacité de se reconstruire quand elle est détruite (un peu galéré mais j'ai réussit)
- La faction mordor auquel j'ai retiré les 2 monture ailée, et j'ai remplacé le roi sorcier du mordor par celui d'angmar
- La faction gobelin auquel j'ai remplacé drogoth par rogash
- La horde des 6 nazguls je l'ai augmenté a 8 nazguls, j'ai augmenté leur prix (comme j'ai retiré les 2 monture ca fait toujours 9 nazguls : ces 8 la + le roi sorcier )
- Enfin chez les elfes j'ai remplacé le pouvoir d'invocation des aigle par une invoquation de tornade (ca a été dur mais ca marche parfaitement)
- Le trone d'erebor j'ai changé sur commandset pour angmar (car sinon il ne pouvait pas le reconstruire , EA a fait une boulette)
- Pour les factions j'ai remplacé la forteresse du départ par un batiseur supplementaire ( la forteresse c'est en quelque sorte le trone d'erebor )

C'est tout

Au fait leo ca m'interesse de faire des gros pavés incomprehensibles comme toi dans le map.ini Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

Allez quelques screenshot en pour vous faire patienter (en very high s'il vous plait) :

Le pouvoir tornade chez les elfes, le texte correspond et le curseur aussi (j'en revient toujours pas Smile ):
La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Forto4v4image3ac5.th

Il s'agit en fait de la tornade des héro créé qui dure 10 secondes sinon les elfes seraient trop avantagé :
La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Forto4v4image4ax7.th

Les portes laissent ce type de débrit qui peuvent etre recontruit a tout moment a moins d'avoir l'argent pour la reconstruction ( 1000 ), a votre avis je laisse ca en débrit ou je ne met pas de model ? :
La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Forto4v4image5qu8.th

Le milieu de la carte, je trouve que ca fait classe le feu d'alarme comme ça, pas vous ?
La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Forto4v4image6df6.th


Edit : je voulait aussi préciser que comme j'ai mis les phrase du héro créé pour la tornade, je n'ai pas besoin de fichier str, comme ca on voit la phrase en francais, les anglais verrons la phrase en anglais, les allemand la verrons en allemand ..... bref tout le monde est content

J'ai pas encore mis les drapeaux des avants poste (mais je n'ai pas oublié)
La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Forto4v4image7tg1.th
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:47

Allez courage plus que 10 salles avant la boucherie mitraille
Je vais bien me marrer quand j'aurai fini cette map en multi Twisted Evil

Bon je vais un peu baisser les ressources qu'apporte les avant postes car je trouve qu'il en produisent trop et comme il y en a plein sur ma carte ... (je passe de 60 à 40)

sinon tout va bien ... j'voudrait juste finir rapidement c'te carte pour passer a ma map de héro (d'ailleurs je n'ai meme pas d'idée pour le nom lol )



Edit : 6 salles restantes et 6767 objets au total (plus de la moitié c'est de la déco Smile )
Je prévoit 7500 objets lol sinon ca risque de poser probleme sur le jeu (je pourrait faire 10000 si je veut mais bon j'ai pas trop le temps et puis je pence aussi a vos PC, pas forcément plus puissants que le mien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:13

7541 Objets lol .... et toujours pas fini ....
Vous inquiété pas c'est presque fini ! (je dit ca depuis 2 semaines mais bon lol je ne donne plus de date maintenant Very Happy )

J'ai mis la minimap et la photo
il me reste encore quelques couloirs a remplit, je doit mettre les zones de terre impassable (pour pas invoquer d'unité la) et aussi a placer les fermes pour l'IA (par contre je ne mettrait pas les script pour que l'IA ferme les portes, je ferait ca plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:32

Je te conseille de laisser tous les débris que tu peux (à condition que ça ne gêne pas les joueurs pour passer bien entendu)
D'une part parce que ca fait plus réaliste
D'autre part parce que le joueur saura directement s'il peut reconstruire ou pas la porte quand il passera devant (il n'aura pas à cliquer sur la pore pour voir s'il peut)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

c'est horrible affraid je vient de m'apercevoir que certains objets disparaissait tellement j'en ai mis sur la carte. Bon bin tant pis y'aura des salles vide a certains endroits..... (En meme temps c'est pas éntonnant avec 8482 objets lol )
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:34

Oui c'est bien ce que je me disais.
Quand je voulais faire des forêts je me souviens qu'à force d'en mettre trop, les premiers arbres disparaissaient.
A mon avis c'est seulement si tu mets trop d'objets d'un même type que les autres (du même type) disparaissent à force. destroy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

wouai c'est comme les ponts que tu trouve dans les routes : tu peut pas en placer plus que 9 lol sinon les autres disparaissent mais ce qui est bizarre c'est que quand on en supprime d'autresceux qui était invisible réaparaissent fou
bref ma carte est fini, 8482 c'etait le numéro gagnant de la loterie flower

Les carte de héro m'attendent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Bonne chance..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:57

MAP TERMINEE


DISPO EN TELECHARGEMENT !!


ici : http://files.filefront.com/La+forteresse+naine+4vs4zip/;9923539;/fileinfo.html



N'empeche que je vous met tous au defi de réaliser une map comme ca en exactement 15 jours (regardez mon premier message Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

Pourquoi tu a arrêter de faire des map cdd???
Surtout que le tiennes son superbes ok!
Si tu nous en pond des comme ça tous les 15 jours ca serrait super et ca ferra monter ta popularité en ligne si tu met ton nom sur chaque map^^

Exemple:
"WAAAA c'est CDD!!!!Celui qui a fait toutes le meilleur map du jeu!!!!!" on dira en ligne^^

Fait nous des map STP STP STP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

C'était ce qui se passait en multi ya environ 1 an, j'avait fait plusieurs maps et beaucoup de gens en multi me demandait comme utiliser worldbuilder, je les renvoyait sur ce forum. ok!
Mais bon, c'est la fin des vacances pour moi aujourd'hui Sad , je ne vais plus avoir le temps maintenant de faire des maps, il aurait fallu me le dire au début des vacs j'aurait surement trouvé le temps.
J'ai plein de bout de codes,de débuts de tuto et de map que je n'ai jamais terminé (cf la derniere présentation de map de cette section Smile ) et que je ne terminerai jamais. J'ai bien essayé de m'y remettre pendant ces vacances ci mais franchement j'ai perdu le gout du modding/mapping (ah bon ca a un gout ?). Il n'est pas dit qu'un jour l'envie de refaire des maps me revienne mais j'en doute fort ! En tout cas pour bfme2 qui a fait son age.
Peut etre que je posterai quand j'aurai le temps tout ce que j'ai commencé et pas terminé et j'appellerai ça " Les contes et legendes maps et tutos inachevés de cdd" lol
Bref plein de trucs utiles... ou pas qui pourrait servir a ceux qui font du mapping/modding, une dizaines de maps incomplete, mon héro a 18 pouvoirs, des codes, des ini.big très spéciaux ^^, les listes de tout les modules/kindof/etat/specialpower que je suis allé péché dans les entrailles du jeu, des tutos commencé meme pas fini qui ne sont meme pas sur le forum ( sur les FX / les fortos naines (sérieux^^) / les scripts/etc...), un tuto sur les textures (il est sur le forum mais pas dans la section tuto), et d'autres trucs encores...

PS : la map je l'avait finie en 3 ou 4 jours le reste c'etait du placement d'objet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

Rooooooooh Crying or Very sad
Et puis tu me démoralise quand tu dis que bfme2 a fais son age......
Et si bfme3 sort tu referas des map???
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse Naine 4vs4   La Forteresse Naine 4vs4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse Naine 4vs4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mine Naine 2vs3
» Ajouter une amelioration de forteresse "Gardes de la forteresse"
» map naine de cdd
» Catapulte lourde naine
» L'arène naine du 20é siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: