Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question simples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question simples Empty
MessageSujet: Question simples   Question simples Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:46

Trois questions :

Est il possible de télecharger des mods de bfme2 et de les appliquer dans l'addon?Y a beaucoup plus de mod dans le 2 que dans l'addon,par exemple j'ai vu un mod qui rajoute 6 faction.

Autre question le mod numenor pour l'addon vaut t'il le coup d'etre essayé ou non?

Derniere question(maintenant que j'y suit je pose tout),Y aura t'il oui ou non un Bataille pour la terre du millieu 3 parcque y en a qui disent que oui et d'autre disent l'inverse.

Merci d'avance.


Dernière édition par Istari le Dim 30 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Question simples Empty
MessageSujet: Re: Question simples   Question simples Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:55

T'as posé 3 questions là....

Citation :
Est il possible de télecharger des mods de bfme2 et de les appliquer dans l'addon?
Pas facilement, il faudrait que tu mod toi meme le mod de bfme2 et y coper coller tout les codes de la faction d'angmar ( dire que c'est une vrai perte de temps ) donc autant jouer avec le 2 je pence.

Citation :
Autre question le mod numenor pour l'addon vaut t'il le coup d'etre essayé ou non?
Je sais pas je l'ai pas testé, mais j'ai bien envie de te dire , pourquoi tu le testes pas ?

Citation :
Y aura t'il oui ou non un Bataille pour la terre du millieu 3
Non il n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question simples Empty
MessageSujet: Re: Question simples   Question simples Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:30

Merci cdd au moins je sais qu'il est inutile de réver d'un trois donc je peux me mettre pleinement au modifs

P.S:Si je ne le testait pas c'est que j'ai déja pas mal modifiés l'ini et si c'est nul il faudrait que je reméte mes sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question simples Empty
MessageSujet: Re: Question simples   Question simples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ini
» question
» question
» question
» Question sur les héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: