Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moria KazagDum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:49

Comme j'adore cette endroit j'aurai voulu faire une map avec le pont, le balrog, mais j'ai plusieurs idées.
Soit faire une map où on a gandalf, legolas, gimli, ... (jai plus la liste précise des personnages) et on doit traverser la moria qui est infester d'antre (ou mordor sans batiment, si mes souvenirs sont bons ya des orques et des trolls dans la moria) est battre le balrog (condition de victoire).
Soit faire une map en player vs player avec le balrog qui se balade dans la moria a sa guise et qui rescucite au niveau du pont.
Mais bon comme je suis débutant,c'est pas gagné Razz .
Déjà pour la structure KazagDum ya un ptit problème, elle dessend loins sous la terre la seule façon de la voir c'est de la mettre hors du jeu ^^ ou de mettre scale et vraiment petit mais après c'est pas facile pour voir la map x) c'est minuscule.(Les personnages ont une taille prédifini ? Elle est modifiable ? pasque je suis obligé de tout mettre en scale 0.05 et faudrait pas que quand on joue, l'endroit où on est censer être ça ressemble à une maquette proportionnellement au personnage fou )
Ensuite comme je mi connait pas en ini., -mod ... et que je pense qu'il en faut pour mettre le balrog en temps infini, est-ce que ça pose problème online les map modifier ?
Et puis a part ça je crois que j'ai plus qu'a ressortir le film pour voir la géographie de la moria x) .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:52

Faut rendre le sol transparent, va dans l'outil texture (raccourci Y), clique sur visibility, puis not visible, et enfin tu peut peindre la map ok!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:30

ok merci. Sinon pour les trucs modifier ça pose pas problème online ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:45

Y'aura plusieurs trucs a changer avec la taille alors comme la vitesse par exemple mais tu devrait quand meme éviter de mettre des scales de partout, ca te fera trop de trucs a modifier, autant tout faire à l'echelle 1
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:54

(Un map.ini ne crée aucun problèmes online tant que la carte fonctionne en solo. sage )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:17

Pour les problèmes je parle plus des trucs comme le mod que pipo parle qui rajoute 2 factions dont les hommes de l'est.
Pasque je vois mal quelqun sur l'extension qu'a pas la mod voir arriver des factions qui connait pas. C'est pour ça que je veux savoir si on peut continuer à jouer online normalement avec les mod.

P.S : Je m'écarte un peu mais juste comme ça, une extension remplace le jeu d'origine normalement. Ya pas un moyen de pouvoir jouer les deux ? Pasque j'ai bien envie de m'acheter l'add-on mais ya personne de ma team qui l'a je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:34

Pour rj t'as le choix en fait il est fait en sorte que tu puisse jouer soit au mod soit au jeu normal car il y a 2 raccourcis (un pour le mod et un pour le jeu normal) apres avec l'addon tu joue qu'avec des gens qui jouent avec l'addon et pas avec celle qui on le jeu sans l'extansion, par contre il s'agit encore de 2 raccourcit a part entier : pour jouer avec l'addon tu met le disque de l'addon si tu veut rejouer au jeu sans l'extansion tu met le cd du 2 normal
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:48

ok merci, pasque je sais que y avait des jeux quand on mettait l'extension et qu'on remettait le cd du normal il disait de mettre le cd de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:41

Un autre problème (j'attend de régler mes problèmes de map qui démarre pas pour continuer la map mais bon) la construction KazagDum va loins sous la terre et dans la salle après je dois mettre un pont... (comme celui du film) je peux pas mettre un pont à la hauteur de la porte de KazagDum ? Sinon je vois mal comment mettre du lac (avec le guetteur) jusqu'au pont, faudrait réduire la taille mais après ça oblige à changer plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:30

C'est ta première carte???
Parce que c'est difficile de faire une carte comme ça.
CDD est l'expert car il est l'auteur des cartes forteresse naines
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:26

En fait, la moria peut sembler facile a faire car toute les salles sont plus ou moins déja modélisée, surtout kazagdum qui est la tout pret a etre utilisé,
Par contre avec kazagdum et tout les escalier de la moria il faut joué avec l'altitude des objets et l'altitude du sol car le sol doit se trouver juste sous les objets du décor, car toutes les salles de la moria peuvent etre traversé.
Par exemple moi pour pas me retrouvé piégé par l'altitude du sol, je l'ai mise a 400 dès le départ comme ca j'étais tranquille apres. Car kazagdum descend beaucoup dans le sol

Sinon P!P0 les forteresse naines que j'ai faites n'utilisaient que les murs de erebor ou des montagnes bleus ok! ce n'etait pas ceux de la moria mais ce tombe bien j'ai aussi fait commencé une moria donc je sais de quoi je parle sage

En fait a mon avis tu devrait commencé par le debut (la salle ou ya l'éboulement) et finir par kazagdum, en mettant une unité dans la premiere salle comme ca dans le jeu tu peut la faire se ballader dans la moria et repérer les bugs
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:32

P!PO : j'ai déjà fait une map qui est censé marcher mais elle démarre pas fou donc ça serait la 2ème.

CDD : oups je crois que j'ai mit que 50 ou un truc comme ça. Au pire c'est pas grave j'en suis pas oins donc j'ai juste a recommencer... Sinon pour la taille tu conseils combiens ?

Voila la géographie en regardant le film :
le lac avec la porte et le guetteur

des escaliers qui montent avec des colonnes typiques de la moria de chaque coté (très grand et assez épais)

ensuite une sorte de pont dans le vide qui a l'air d'être naturel (juste à faire sol invinsible autour) avec des sortes de stalagtite en pierre (je sais pas si c'est possible à faire ça) ,

au bout du pont il y a des escaliers qui montent avec un choix de 3 portes (2 portes qui seraient des pièges et une qui est la bonne porte celle de gauche)

petit escalier suivit d'une des deux grandes salles avec un chemin au milieu des colonnes.

Après la tombe de Balin ou faudrait faire rentrer quelques hordes de gobelin et un troll (pour que ça soit pas trop facile un peu plus fort que la normal en touchant au fichier.ini)

Après la tombe la 2ème grande salle, au bout du chemin la porte du balrog et à gauche KazagDum (Les portes sont assez grandes et ont 6 cote \_/ Le bas de la porte /'''\ Le haut de la porte fou ).

Pour la porte du balrog je sais pas quoi mettre, normalement faudrait pas qu'on puisse y aller.
KazagDum(juste à prendre la structure)

Et juste après, le pont. Suivit d'escalier qui monte et d'une chaine de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:02

Ta pas besoin de respecter a la lettre la géographie de la moria
La communauté est sencée passer 3 ou 4 jours dans la moria et dans le film on en voit peut etre 30 minutes Smile

Voila quelques exemples de ma carte pour t'inspirer :
Ma carte vu de haut :
Spoiler:

Le deuxieme pont :
Spoiler:

Une ambuscade des gobelins qui descendent les murs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:37

cdd59554 a écrit:
Ta pas besoin de respecter a la lettre la géographie de la moria
La communauté est sencée passer 3 ou 4 jours dans la moria et dans le film on en voit peut etre 30 minutes Smile

Voila quelques exemples de ma carte pour t'inspirer :
Ma carte vu de haut :
Spoiler:

Le deuxieme pont :
Spoiler:


Une ambuscade des gobelins qui descendent les murs:
Spoiler:

Wouawwwwwwwwwwwwwwwww
c'est quoi c'est carte de dingue tu peu donner le lien pour la télécharger svp elle a l'aire de pétée svp merci

a+
amicalement pierro42100 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moria KazagDum Empty
MessageSujet: Re: Moria KazagDum   Moria KazagDum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moria KazagDum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward D Moria
» Bonne map de la Moria
» Les mines de la Moria ...
» Les murs de la Moria!!
» Moria vs gobs (By Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: