Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 construction du forum

Aller en bas 
+24
hobbitbourg
elva2410
Yandros
Masterini
dragonos
Witch King
Jolaerpitola
Calion Palantir
one-piece_faction
druchii22
Tellmarch
Ricola51
Mercure
Glone
Zarakaï
P ! P 0
etimp5
guims333
ElvenLord
Iranon de Aira
cdd59554
neohotmailcom
leo11
barahir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 30/06/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:56

Mouai, tu as raison.
Perso je mettrai bien les mods qui n'ont pas été fait par IP (Imladris Production) dans mods prêt à l'emploi.
Et nos esquisses de mods dans mods
Mais j'attends l'avis des admins
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:09

faite comme vous le sentez moi les modes je m'en occupe pas des masses mais eventuellement attendez un feu vert de leo ou de neo
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

Moi non plus les modds je ne suis pas dedant, mais je suis Ok avec votre idée. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

Pour ceux qui aiment bien personnaliser leur ordi ,je leur conseille de telecharger le logiciel "IcoFX".C'est un logiciel qui permet de fabriquer des icônes (maintenant tous mes icônes sont personnalisée et celui de worlrdbuilder ressemble a un anneau avec la tete de golum tirant la langue qui sort lol! )Pour ceux qui veulent utiliser ce logiciel et qui comprennent rien demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

je veut bien moccuper de la section mod (meme si jen connait rien Embarassed mais japprend, japprend)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
one-piece_faction
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
one-piece_faction


Nombre de messages : 100
Age : 30
Location : East Blue
Add-On : je pense bien que oui Smile
Date d'inscription : 19/08/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:20

moi je ve bien m'occuper de truc informatique je suis UN PEU Smile calé dedans mais en moding je débute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hosted.filefront.com/evilfaction
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:26

bon je suis un peu plus que debutant mais quand meme quand je voi les euvre de cdd leo neo et barahir... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

nuance eux ils sont trés trés trés fort ya juste moi qui suis un peu pommé en ini ( oui la je reconnais je suis beaucoup moins doué qu'eux fou )
mais moi je compense en graphisme ou en design de map ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

lol! c'est simple : Baramir c'est le maitre des maps , Neo c'est le maitre du modifiage de monstre et Leo c'est le maitre des fx
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

oui ba toi en fx t'es pas trop mauvais non plus dans le genre lol!
mais leo est aussi trés trés fort en design de map
j'irrais jusqu'a dire que pour son age leo est le meilleur de nous tous en map, en ini, en tout ... lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:09

L'age est un facteur essentiel Twisted Evil (bonne escuse pour s'atribuer toute la gloire lol )!

Non, on est tous fort! ok! Après certain ce développes dans certains domaines, d'autre dans d'autres. Ensuite il y a l'habitude qui joue: quand on est dans le mapping depuis 2 ans ce n'est pas la même chose que si on y est depuis deux jours.
Mais d'un côté avec tous nos tutos les débutants devraient vite grimpé. Very Happy
Enfin a partir du moment où l'on se dit: j'aimerait bien trouvé ça, mais se coup si: tout seul ; on progresse vite, car on prend l'habitude des codes et des logiciels que l'on utilise, on voit aussi des truc simpa qui nous donnes des idés. Or que si on avait demandé de nous le faire, on aurait touché a rien, et en même temps rien mit en pratique; ce qui nous fait réster sur place.

Sinon toi Cdd, si je suis le maitre des Fx, toi tu es quoi? Question Smile reve
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

Citation :
Non, on est tous fort! Après certain ce développes dans certains domaines, d'autre dans d'autres. Ensuite il y a l'habitude qui joue: quand on est dans le mapping depuis 2 ans ce n'est pas la même chose que si on y est depuis deux jours.
ca fait 1 an et 1 mois que j'ai ouvert pour la premiere fois worldbuilder ok! (1er aout 2007)

Barahir a mis dans son map.ini qu'on pouvait tout apprendre en moins de 4 mois ok! :
Le map.ini de Barahir a écrit:
nous aimerions être plus alors si vous etes motivié on peut tout vous apprendre en moins de 4 mois!

Leo a écrit:
Sinon toi Cdd, si je suis le maitre des Fx, toi tu es quoi?
A toi de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:12

Je ne sais pas si je l'ai déjà demandé, mais, est ce qui serait possible de faire un tuto pour la gestion de l'ai.
C'est à dire de montrer quels points correspond à tel actions, du genre "point stratégique", ou alors, "point de défense ", ect...
Faire en sorte qu'un ai n'aille pas à l'assaut avec seulement 2 escouades, qu'il établissent des sortes d'avant poste, ect... (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Heu pour la disposition des batiments qu'ils construisent je sais que c'est dans le fichier bases.big, tu peut extraire les fichier pour les ouvrir avec wb
Sinon tu peut modifier plusieur dizaines de parametre consernant l'ia dans l'ini va dans dans data/ini/default/aidata.ini
apres un peu partout dans les object ya des module pour l'ia
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

cdd59554 a écrit:
Citation :
Non, on est tous fort! Après certain ce développes dans certains domaines, d'autre dans d'autres. Ensuite il y a l'habitude qui joue: quand on est dans le mapping depuis 2 ans ce n'est pas la même chose que si on y est depuis deux jours.
ca fait 1 an et 1 mois que j'ai ouvert pour la premiere fois worldbuilder ok! (1er aout 2007)

Barahir a mis dans son map.ini qu'on pouvait tout apprendre en moins de 4 mois ok! :
Le map.ini de Barahir a écrit:
nous aimerions être plus alors si vous etes motivié on peut tout vous apprendre en moins de 4 mois!

Leo a écrit:
Sinon toi Cdd, si je suis le maitre des Fx, toi tu es quoi?
A toi de me le dire Smile


lol! c'est la distribution des médailles ??? lol!

mais blague à part veuillez recevoir mes respects grands maîtres du cercle intérieur du parti Tolkienien pour la création d'un département universtaire consacré au mapping, modding avec contrôle sur l'année, à l'éducation nationale, avec option 3D, cinématique, ...
vous assurez grâve geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:18

nan mais t'avait pas comprit que c'etait du fayotage lol! la ferme rabbit
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Moi je dirai que cdd est un super pro des pouvoirs, scripts, ini en général geek
Barahir est excellent en squelettes, déco, ini
Leo est excellent en ini en général, déco

Et moi la modif de monstre ça me va comme compétence ^^

Par contre ElvenLord c'est sympa de parler de mes "créations" ; le problème c'est qu'il n'y en a pas beaucoup ^^. Je ne fais que triturer l'ini pour tester pleins de trucs et vous les faire partager après. Je ne joue pas en ligne, et j'ai perdu toutes mes maps en construction à cause d'un bug informatique... Aléluyaaaaaaaaa! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:17

mais yen a quand meme, et je suis dur que c tout excellent ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Et il n'y aurai pas une place pour maître asbolut des boulets du forum pour que je puisse être en concurrence avec ricola qui n'est qu'un amateur .
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

Au fait esqu'il y aurait une noble ame qui pourait me nommer maître nain du forum a la place de débutant .
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:49

Je ne suis pas noble! Désolé! sage lol!

Ce peut être fesable mais est ce que ça t'angagerait a mapper plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

c'est du chantage ca léo lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:29

NOOONNnnnnnnnnnn!!! Une simple question! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 29
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

Je te répond en toute simplicité léo : ce forum me plaît beaucoup et comme je ne mappe pas souvent tu dois te demander ce que je fout sur ce forum, et bien je discute je m'informe et j'aime bien les gars qui viennent sur ce forum tel que toi, pipo, elvenlord, ricola, ...
Si je te demande de me nommer maître nain du forum c'est pour une certaine ambiance, mais si tu refuse sache que ce n'était qu'une idée en l'aire .
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

quand on y reflechi je fait pas grand chose non plus moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

lol!

Oui je sais que ce n'est qu'une idée en l'air, mais ce fut par simple curiosité! ok!
De toute façon il n'est pas très grave que quelques personnes sur le forum ne mappent pas mais restent actifs, et c'est parfois bien. (quand on ne fait que mapper et mapper on pense a rien d'autre qu' a poster des reponses ou des questions; c'est alors que les membres qui ne mappent pas créent des topics de jeu où l'on peut enfin se distraire et penser a autre chose qu'a mapper. sage )

Autrement pour revenir au titre, je serait daccord! Mais il faud voir avec les autre modérateurs et admins. ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





construction du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du forum
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» rss du forum
» Apréciation de lédifice
» The Lord of the Rings : Conquest
» forum pour le jeu
» Empêcher la construction de batiments, création de cascades et d'un gué ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: