Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monsters Battle

Aller en bas 
+4
barahir
cdd59554
leo11
neohotmailcom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neohotmailcom
Admin



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:51

Okay merci leo! ok!

Sinon tenez, juste pour le fun, je voulais vous montrer que le Wyrm est...humm...vraiment moche!

Monsters Battle - Page 2 Wyrm10

(c'est une toute petite bê-bête agrandie avec un scale 9.0!!! Un monstre quoi! J'ai essayé le scale 25.0 aussi
lol! . Mais là par contre mes unités lui rentraient dans le corps pour le taper et on ne voyait plus sa tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

si tu veux faire des unitées vraiment fun tu peux jouer avec les textures y en as des vraiment dégeulasse lol
l'autre jour j'ai trouvé une texture c'est une couche de viande saignante de gras et d'os déchiceté vraiment vraiment gore , j'ose a peine l'immaginé sur une unité lol! (tiens des zombies ca pourrait être fun ^^)

et pour ton loup , tu peu peut être lui donner l'aspect d'un loup garou
je sais pas si tu te rappel sur tow j'avais poster des screeens de differentes textures sur le model du loup , et y en avait une qui rendait super bien l'aspect loup garou poilu ! (dailleur notorious a curieusement utilisé la même je sais pas si il a trouvé tout seul ou lorsque je lui avait mis un lien vers tow ca l avait inspiré ?...
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

Ah ouai le loup-garou! C'est vrai qu'il était bien dégueulasse celui-là!
En fait il faut voir, mais c'est vraiment pas bête! bom
Sinon je voudrais modifier le look de Rogash pour qu'il fasse un peu moins...Rogash! lol! Donc il faut voir, mais j'attends vos idées aussi (je n'ai aps vraiment été pioter dans les textures, il faudrait que je m'y mette ^^).

Sinon ta texture de viande et d'os c'est franchement bon ça, je ferais bien des revenants!

Sinon j'ai trouvé mon historie (pcq il va y avoir une petite historie quand même! lol! ): Sauron est devenu maître, et il a réduit tout le monde à l'esclavage (je ferai une petite video d'intro).
Et je pense que je commencerai à mettre en pature dans l'arène...des Hobbits! love lol
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

(attention âme sensible ne pas décendre plus bas dans le message)








lol! mort de rire! pour les hobbits en pature

pour la texture sans peau va voir dans ton repertoire bataille pour la terre du milieu 2
texture1.big vers la fin " exgibmeat.dds "
vraiment dégeux :
Monsters Battle - Page 2 Texturedgeuxuo8


pour des zombie , si tu veux je te file l'idée que j'avais tu prend un des model d'orc (ils marche pas droit et tout c'est super ^^)
tu leur met ca comme texture (hummm bon appétit bien sur ! lol )
et tu ralenti chacun de leur animation et tu leur met comme arme le genre de lame de morgiul qui empoisonne et si tu en meurs tu devient un zombie aussi
(encore une idée que j'ai jamais eu le temps de réaliser)

et si jamais c'est trop gore ya une autre texture ou ya un peu de peau quand même (celle que j'avais utilisé pour le loup garou)

pour ton rogash par contre j'ai moins d'idée le mieux serait que tu aille jeté un coup d'oeil dans tes texture pour en trouver deja qui coresponde que la tête soit au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Bah elle est deguellasse cette texture(dire que je voulais la mettre sur un effet... lol De loing ça ressemble a un amas de droles fleurs rouges... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:51

Alors par contre s'il y en a un de vous qui aurait la gentillesse (et surtout le temps) de faire un bon tuto sur les textures, ça m'arrangerait (parce que hormis faire des copier/coller de vos codes je ne suis pas capable de grand chose pour le moment lol! ).

Et mis à part ça j'ai quelques soucis avec les Trolls Tambours: je voudrais qu'ils n'arrêtent pas de tambouriner. Je leur donne donc des noms sur WB, et puis je vais dans les scripts, j'ai essayé "Unit/Commandbuttons" et les différentes options, mais il ne se passe rien; ils restent sans rien faire comme des gros bêtas. Quelqu'un sait comment on force une unité à utiliser un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

sinon tu cherche l'animation quand il tape dans son tambourg, et avec le map.ini, tu met cette animation a la place de l'anim quand il fait rien
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

Oui mais il me faut le son et surtout l'effet de charisme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

ba le charisme c'est facile, comme tout les charisme lol sauf qu'au lieu d'activer le module avec un upgrade ou un pouvoir, tu ne met pas d'upgrade nécessaire, OU alors upgrade necessaire celle du niveau 1 donc il l'a direct.

Pour le son.... heu ... bin tu ... tu demande a Leo lol!
Sinon aide toi d'autres objets, je pence que ca doit aussi pouvoir se mettre dans les animation car quand les unités bougent a part leur voie elle font aussi du bruit ( par exemple des cavaliers t'entend leur galop quand ils courent )
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:37

Ouai enfin c'est un peu lourd tout ça pour simplement forcer ce con de troll à jouer du tambour ^^
Je vais attendre un peu les autres réponses, de toute manière ce n'est pas ma priorité pour le moment Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

oui, je pense que le son du tambour provient des anims(comme certaints FX qui peuvent s'afficher qu'a des anims précises)!
Et le charisme tu le débloque avec les upgrades débu de partie(comme sur les héro de Hero way, upgradeToGrand)!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

haha je suis content j'ai réussi à créer le pouvoir "Invoquer" Gandalf dans le Palantir (c'est quand même plus chiant quand c'est pas un specialpower à la base! fou )
Par contre j'ai un autre problème, et j'espère que vous saurez m'aider: je n'arrive pas à modifier le DescriptLabel et le Textlabel des CommandButtons de perce-nuage (c'est le pouvoir que j'ai remplacé pour mettre "Invoquer Gandalf" à la place). J'ai beau modifier ce qu'il ya dans les DescriptLabel et le Textlabel, dans le jeu j'ai toujours les infos concernant Perce-nuage.
Je pense que c'est un peu plus compliqué que les commandbuttons qu'on utilise d'habitude pour els Upgrades parce que là c'est sur un Specialpower. Et moi ça je ne sais pas faire... reve
Merci! sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:36

normalement tu devrait pouvoir le modifier scratch ou pltot devrais je dire les modifier car ya 2 command button a changer : le bouton pour acquérir le pouvoir (dans l'arbre des pouvoir) et le bouton du pouvoir en lui meme qui est sur la gauche

Le bouton du pouvoir :
Code:
CommandButton Command_SpellBookCloudBreak
   Command            = SPELL_BOOK
   TextLabel         = CONTROLBAR:CloudBreak
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:TooltipCloudBreak   
   SpecialPower      = SpellBookCloudBreak
   ButtonImage      = SBGood_CloudBreak
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:TooltipCloudBreak
End

Le Bouton qui débloque le pouvoir :
Code:
CommandButton Command_PurchaseSpellCloudBreak
   Command            = PURCHASE_SCIENCE
   ButtonBorderType   = UPGRADE
    ButtonImage         = SBGood_CloudBreak
    Science            = SCIENCE_CloudBreak
    TextLabel         = CONTROLBAR:CloudBreak
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:TooltipCloudBreak
End

Je dit ca car tu en a peut etre oubliqué un Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

Bah oui normalement il n'y a que ces 2 là. Mais rien à faire j'ai toujours la même chose dans le jeu.
Alors je me demande si le texte des specialpower n'est pas attaché automatiquement aux specialpower correspondants, ou s'il n'y a pas autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:54

Allez hop, un aperçu de la loge de Sir Sauron en personne!

Monsters Battle - Page 2 Loge10
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

Sinon est-ce que vous savez comment on modifie l'annonce de la mort d'un héros? Je parle de l'annonce que fait une voix neutre du style "Nous avons perdu le roi du Rohan!" , que je voudrais supprimer...
Je pense avoir changer tous les paramètres audio mais cette voix reste toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

comme t'as commencé avec theoden je vais finir avec theoden , j'hesite entre 2 choses :

soit ca :
Code:
EvaEventDieOwner    = TheodenDie
ou alors ce module la :
Code:
   Behavior = RespawnUpdate ModuleTag_RespawnUpdate
      DeathAnim            = DYING
      DeathFX            = FX_TheodenDieToRespawn
      DeathAnimationTime      = 4000         
      InitialSpawnFX         = FX_TheodenInitialSpawn
      RespawnAnim            = LEVELED      
      RespawnFX            = FX_TheodenRespawn      
      RespawnAnimationTime      = 4000            
      AutoRespawnAtObjectFilter   = NONE +CASTLE_KEEP      
      ButtonImage            = HITheoden_res
      
      RespawnRules =         AutoSpawn:No   Cost:600      Time:60000      Health:100%      ;DEFAULT VALUES
   End

mais je crois quand meme que c'est le 1er
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:20

Merci cdd. En fait je pense que c'est plutôt le 2ème lol! .
Enfin ce qui est sur c'est que le 1er ne fonctionne pas. J'ai essayé de remplacé celui de Theoden par celui de Faramir, et du coup on entend les 2 en même temps lol! . Donc du coup j'ai mis

Code:

EvaEventDieOwner    = None

Donc je vais tenter le 2ème ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

t'as qu'a juste mettre un removemodule et tu voit si on l'entend encore
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:22

Non c'est bon ça marche.
Il suffit de prendre le 2ème code et de mettre un removemodule avec les paramètres des CAH (je pense qu'il faut aussi reprendre tous les paramètres audios des CAH Wink ).
Thanks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32

Fruit de nombreuses expériences ratées, je vous présente mon nouveau bébé: le troll d'assaut génétiquement modifié! lol!

Monsters Battle - Page 2 Troll10

On ne voit pas très bien sur la photo, mais en fait sa bouche se situe entre les 2 espèces de pinces que forme l'armure au niveau de la bouche.

Et franchement: il est pas trop stylé? lunette

En plus de ça tout marche niquel, et je vais pouvoir continuer à m'éclater comme un p'tit fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

en fait c''est le troll des hero perso mais avec tout les equipement superposé lol!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

C'est exactement ça lol!
Mais ça le rend plus bourin et puis ça lui donne ce petit air tellement charmant! albino
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:58

lol! fun le troll elephant
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:43

lol! Il est marrant, mais je retirait quand meme juste un de ses casques(celui qui est noir) car ça fait bizzard! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

Lol okay je pense faire quelques modifs à la fin ^^'

Sinon: personne pour m'aider pour mes problèmes de commandbuttons des specialpower? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsters Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters Battle   Monsters Battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters Battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» Last Alliance Battle Mod
» Arena Battle
» Battle On The Platform
» Arrow Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: