Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:31

Voilà c'est loin d'être mon premier post fin bon. J'avais déjà posé la question mais dans un autre sujet, vu que c'est décalé ben y avait que ceux qui suivaient qui pouvaient me répondre...surtout que ça n'arrive pas qu'à moi^^

En bref, mon souci est de faire apparaître des bâtiments en mode "jeu", c'est-à-dire que le problème n'est pas de les voir dans worldbuilder, mais durant une partie.

Les bâtiments sont surtout de l'ordre du décor mais après, ça m'intéresserait pas mal de pouvoir également ajouter des bâtiments de ressources ( genre des avant-postes, ou des coffres ^^ ) sachant que pour ceux-là aussi j'ai du souci...

On m'a demandé déjà pas mal de fois si j'avais bien suivi les tutos, si ça venait d'un mauvais enregistrement ou encore je sais pas quoi, bref, je fais gaffe à tout ce que je fais et les tutos sont suivis à la lettre. Malgré tout ça ben je bloque. Les copier-coller marchent mais c'est "un peu" chiant de se retaper une map en faisant que du ctrl+c_ctrl+v, surtout que j'ai pas la pointe de la technologie sur mon PC ( genre la carte vidéo c'est la Nvidia 6200 et je n'ai que 512 en ram...donc ouvrir deux map c'est un vrai challenge !! ).

Donc je vous re-sollicite les gens, mais un problème a toujours une solution, du moins je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Invité




Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:36

Moi aussi exactement le même probleme ...
Je ne sais pas si c'est un bug ou juste une erreur de réglage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:56

Je pense que c'est un réglage a faire....
C'est quand même bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:10

J'ai jamais entendu parlé de ce probleme, c'est surement une option a cocher, ou un champ mal remplir dans les object properties.
Essaye de comparer les options que tu met avec celle qui sont misent dans les cartes officielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:57

C'est fait : en fait j'ai bien regardé tout ce qu'ils mettent pour inclure un bâtiment sur la map, déjà j'en ai copié un, puis je l'ai comparé à ceux que je mettais. Ben y a rien a faire ça marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Piou Le
Invité




Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:58

Pour placer un objet cliques-tu sur Build List Tool ou sur Place Object ? Car au départ j'utilisais Build List Tool mais ça ne marchais pas alors j'ai utiliser Place Objects et ça marche !!!!! HAAahaaa!! HAAahaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

Piou Le a écrit:
Pour placer un objet cliques-tu sur Build List Tool ou sur Place Object ? Car au départ j'utilisais Build List Tool mais ça ne marchais pas alors j'ai utiliser Place Objects et ça marche !!!!! Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte 204554 Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte 204554


Grotte du siècle Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_eek !
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Invité
Invité




Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:00

Ah...ben non, faut que je teste, mais si ça marche avec place object, y a pas de raison ^^ D'ailleurs, j'utilise effectivement Build List Tool, mais si ça marche pas ce truc alors je me demande un peu à quoi ça sert...en tout cas, merci Arkane ! Et j'espère que ça marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:07

Problème résolu les gens !

Donc en résumé, il faut aller sur "Place Object" et non pas "Build List Tool" pour placer des bâtiments sur la carte ^^

Aller, et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte   Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclure des bâtiments "visibles" sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour ajouter un
» Inclure plusieurs bataillons "contrôlables" sur la carte.
» effet zoom de la carte guerre de l'anneau sur une carte simple
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» detruite tout les batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: