Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création Minas Tirith par Chevreuil59112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:56

Bonjour à tous, fan de la série Bataille pour la terre du milieu Wink

Je me présente, Chevreuil59112, et acro de BFME, en particulié le 1er volet, car pour moi il reste le meilleur, le plus proche de ce que j'attendais pour une seigneur des anneaux. Seulement voilà, on sait bien tous que la partie préféré resté Minas Tirith MAIS, elle était bien loin de nos attentes ( je pence... ) bien qu'on peu pardonner car ils ont suivi les performances de nos ordinateurs, donc maintenant je pence qu'on peu pousser les boutons, et faire quelques choses de bien I love you

Donc voilà comme vous l'aurez deviné, je creer depuis quelques mois la fameuse map Minas Tirith ( à partir de BFME1 ), dont j'ai souvent repris les objets, les constructions, les bases originals de la véritables carte, mais j'aimerai être pointu au niveau des Scripts, et des paramétres INI ( que j'ai découverts récemments et qui m'a fait rêver Laughing ).

Enfin breff j'espère que ce topic ira loin, jusqu'à la fin de cette map, qui, seulement grâce à vous, je pourrai en faire, et nous pourrions faire, quelque chose de parfait, super sunny

Je compte sur vous pour votre aide précieuses.

N'ésitez pas à me poser des questions sur ce que j'ai déjà fait, voir même je pourrai eventuellement vous envoyez le début du proget.

Merci à tous bounce ok!

Chevreuil59112
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:15

ton projet a l'air interressant mais tu l'as poster au mauvais endroit : il y a une catégorie map en construction en bas de la page reve elle ne sert pas qu'a faire jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:29

oupss éfectivement, je vais y remédier, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:34

je t'en pris Smile
tu n'as qu'a copier coller ton topic puis a le supprimer a l'aide de la petite crois en haut a droite de ton premier message sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:40

oulala, je dois être nul sur les forums No mais sa fait 10minutes que je cherches cette foutu croix pour suppr ce topic et j'trouve pas Question la honte pour moi si on aperçoit ce topic Laughing

j'ai étais dans édit j'ai rien vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:51

autant pour moi sa a plus l'air possible scratch j'était pourtant sur de l'avoir deja vu cette croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:59

lol bin sayer, ma carière est fichu Laughing

Dsl pour les autres pour cette perte de temps de lecture... et par cette leçon, vous aurez retenu, qu'on ne peu pas suppr un topic, alors gaff Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

Effectivement on ne peut supprimer que le dernier message posté il me semble. Un membre ne peut pas supprimer son topic, sauf peut etre si il n'y a pas eu de réponses au premier message ?
Dans tout les cas je laisse ce topic un jour histoire que tout le monde puisse profiter de la nouvelle après il sera supprimé si ça dérange personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Création Minas Tirith par Chevreuil59112   Création Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Minas Tirith par Chevreuil59112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] J'aimerai creer une carte Minas Tirith
» Minas Tirith v1.0.0
» L'attaque de Minas Tirith
» Minas Tirith (encore?)
» Point de commandement : Gouffre de Helm, Minas Tirith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: