Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minas Tirith v1.0.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu-visual
Habitué(e)
Habitué(e)
Mitsu-visual


Nombre de messages : 51
Age : 31
Location : Alsace
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/11/2011

Minas Tirith v1.0.0 Empty
MessageSujet: Minas Tirith v1.0.0   Minas Tirith v1.0.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:14

salut à tous!
comme promi, je vous transmets ma map de "Minas Tirith version 1.0.0"
je vais vous expliquer les choses dans l'ordre et par parties (ceux qui sont en Droit reconnaîtront ce système de plan xD)

Comme vous le savez, Minas Tirith est la Capitale du Gondor. C'est aussi ici qu'a eu lieu la dernière bataille pour la Terre du Milieu.
Je rappelle que, pour moi, l'attaque devant les Portes Noires est une "attaque suicide" pour permettre à Frodon et Sam de traverser le Modror sans se faire repérer par l'Oeil.
Bref.
Il faut maintenant savoir comment jouer avec ma map. Nous verrons les dispositions à prendre (I) pour ensuite s'intéresser à vos souhaits (II).



I) Jouer à "Minas Tirith v1.0.0"


Ici, nous allons voir les options graphiques (A) puis ce qu'il faut faire pour ne pas perdre trop rapidement (B). Il n'y aura pas de spoil, en plus vous connaissez les films et/ou les livres.


A) Les options graphiques


Pour permettre une bonne fluidité du jeu, je vous conseille de mettre les options graphiques sur qualité "moyenne".
J'ai un intel core i5, et sa passe bien sur cette option. Plus bas, c'est moche, plus haut, sa lag.
Si vous avez un intel core i7, vous pourrez conseiller l'option graphique.


B) Les formalités à prendre


Pour pouvoir bien jouer, je vous conseille (vous n'êtes pas obligés de me suivre) de construire le plus rapidement possible les trébuchets et de fermer les portes de Minas Tirith.
Fermez au moins les portes sinon sa pourri le jeu.
Sélectionnez tous les gardes et mettez les en "position offensive".
Je rappelle que vous n'êtes pas obligés de suivre ces directives. C'est un conseil.
!Mettez un casque ou des écouteurs, mettez le son à fond et éclatez vous!


Nous allons maintenant traiter vos souhaits à venir (II).


II) Ce qu'il y a à changer


Vous ne répondrez à cette partie qu'après avoir fini la map, c'est évident. Mais vous allez me dire ce que vous en pensez, ce qu'il faut garder et ce qu'il faut changer, que se soit dans les scripts (A) ou l'histoire (B).


A) Les scripts à changer


Bon, ne soyez pas trop sévères, c'est ma première carte xD. Vous jugerez et critiquerez mes scripts et me direz ce qu'il faudrait modifier.
Pour cela, répondez simplement par message sur ce sujet, en me donnant vos directives. Si je pense qu'elles sont bien fondées, j'arrangerais cela.
Si je ne sais pas comment faire, je me renseignerai Wink


B) Des incohérences possibles avec l'histoire


Ici, vous me direz ce qui ne va pas entre l'histoire et le jeu.
!!!!! Je précise que je n'arrive pas à faire tuer Théoden par le Roi Nazgûl.
Aussi, si Théoden, Eomer, Eowyn, Aragorn, Legolas ou Gimli meurt, la partie est finie. (J'ai bien mis "meurt" et non "meurent". Sa veut tout dire)
Vous me direz si vous voulez plus d'ennemis, plus de tours de siège, plus de Trolls plus de etc...


Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, en espérant que cela va vous plaire.

http://www.fileserve.com/list/85mpFgX

http://www.gamefront.com/files/user/mitsuvisu


Dernière édition par Mitsu-visual le Jeu 5 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Minas Tirith v1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith v1.0.0   Minas Tirith v1.0.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:13

scuse moi je voudrais bien la test mais il faut s'inscrire sur fileserve, ci tu peux la mettre sur gamefront je pourais la teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu-visual
Habitué(e)
Habitué(e)
Mitsu-visual


Nombre de messages : 51
Age : 31
Location : Alsace
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/11/2011

Minas Tirith v1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith v1.0.0   Minas Tirith v1.0.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

ok mais je le ferai ce week end, jai pas mon pc sur moi là =s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu-visual
Habitué(e)
Habitué(e)
Mitsu-visual


Nombre de messages : 51
Age : 31
Location : Alsace
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/11/2011

Minas Tirith v1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith v1.0.0   Minas Tirith v1.0.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:23

je lai ajouté en-dessous du lien fileserve
par contre sur les fichiers gamefront, c'est pas marqué "minas tirith v1,0,0" mais juste "minas tirith"

je précise que c'est bien la premiere version =)
Revenir en haut Aller en bas
tiradorus
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
tiradorus


Nombre de messages : 443
Age : 28
Location : Sous un pont sur la lune
Add-On : le cycle eternel de la vie et de la mort continue: nous vivront, ils mourront.
Date d'inscription : 20/06/2010

Minas Tirith v1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith v1.0.0   Minas Tirith v1.0.0 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:05

J'ai test ta map, elle est pas mal, je fais le points sur les négatifs et positifs:

Positifs :
-enfin une map minas ou on peut construire des trébuchets sur les hauts mur ok!
-la map reprend asser bien le film
-le jeu est asser long
-un rapport ennemi/allié asser équilibré
-un bon scénario
Négatifs:
-meme texture de sol sur toute la map
-les murs du 1er niveau sont trop rapochés du 2eme
-le son "grond" qui s'arette pas tout au long de la partie (j'ai eu envie de casser l'ordi destroy )
-grond que j'ai péter avant qu'il n'atteigne la porte (epic fail ok! )
-ya pas de trolls :/
-ya pas de soldats a l'épée dans minas tirith (wtf? lol )
-les mumaks sont LEGEREMENTS débiles: ils courent: vers nulle part: yeah!
-j'ai pu avoir des pouvoirs et donc armée des morts ben... avant l'armée des morts ok!


Voila je crois que j'ai tout dit, il en manque surement que j'ai oublié ^^, sinon dans l'ensemble c'est une bonne map, meme ci les graphismes aurait pu etre un peu revus, j'ai bien aimé Wink

(Ps: j'ai remarqué que tu étais amateur de map reprennant le film, ci c'est ce que tu chercher, je te conseille ma map du gouffre dans constuction terminée, c'est la reprise du film quasi exacte)
et deplus j'ai besoin de testeur ok!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu-visual
Habitué(e)
Habitué(e)
Mitsu-visual


Nombre de messages : 51
Age : 31
Location : Alsace
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/11/2011

Minas Tirith v1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith v1.0.0   Minas Tirith v1.0.0 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:08

je te remercie enormement pour tes commentaires que je prends soin de bien noter



!!! Exclamation SPOIL Exclamation !!!



en effet, pour le grond, le son des ''ha-ha'' s'arrete quand la tete de loup detruit la porte
jaimerai faire en sorte qu'il soit indestrucible jusqua la destruction de la porte
je ne sais pas comment faire

pour les scripts, en effets, les mumakils sont debils, mais aussi la deuxieme vague de nazgul
jai pourtant fait ''attakmove'', mais ils sen foutent des ennemis xD

normalement, quand le grond detruit la porte, tu as une vague d'ennemis + trolls qui entrent dans minas tirith

je vais tester ta map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas Tirith v1.0.0 Empty
MessageSujet: Re: Minas Tirith v1.0.0   Minas Tirith v1.0.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas Tirith v1.0.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque de Minas Tirith
» Map Minas Tirith par Chevreuil59112
» Minas Tirith (encore?)
» Création Minas Tirith par Chevreuil59112
» Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: