Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112

Aller en bas 
+9
-Xemnas-
tagh_azog
one-piece_faction
Navgerad
Jolaerpitola
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
cdd59554
chevreuil59112
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:21

Voici les problemes globales de la partie ( pour l'instant Laughing ) que ne n'arrive pas à résoudre...

Problème 1)
Comment mettre une image dans le chargement de mission ?
https://2img.net/r/ihimizer/i/imagecampagne.png/

Problème 2)
Pendant le chargement de mission justement, il y a la musique de fond. Et quand la partie commence, mes musiques commences, mais la musique de fond du chargement reste encore présente et ne s'arrête pas, que faire?

Question a)
Peut-on changer la météo pendant la partit ?
b) Peut-on faire vivre un objet exosquelette?? ou le créér alors?

Problème 3)
J'ai donner tout les pouvoirs sur le côté gauche, dont 3 sont activé, et tout les autres désactivés. Seulement, pendant les combats, je gagne encore des points et à l'infinie, sa clignionne et sa fait ce bruit tout l'temps, c'est soulant Mad quelqu'un a la solution ??

En attente d'autres problèmes, ce ici présent sont ceux que je n'arrive vraiment pas à résoudre, et m'aideront à terminer un bon début, bounce

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:48

Ha !!!!! tu fait ta map sur bfme1... ça risque de corser les choses, sur le 2 ou l'extantion ça aurait beaucoup plus simple de t'aider

Pour la météo, en théorie, c'est possible en fesant utiliser le pouvoir via les scripts à un joueur ordi neutre ou ennemi sur worldbuilder du 2 en tout cas, le 1 aussi surement.
Pour empecher le gain de pouvoirs, ya un script sur bfme2, mais sur le 1 je sais pas, et bfme1 n'est plus installé sur mon ordi en plus je peut pas vérifier pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:05

Oui dsl, je reste très proche de BFME1 car c'est pour moi la meilleur de là trilogie, vu que les campagnes était très ressemblant, et que les unitès restent comme dans le film, et puis l'idée des icones de constructions était bonne.

Désolé si sa peu vous embarassez que j'utilise le premier Neutral

Peux-tu me donner le script du 2 pour voir si je l'ai aussi dans le 1 ??

Merci Anatelfe pour le lien mais j'avais déjà essayé la solution et sa ne marche pas... pour tant je pence avoir bien tout respecté, j'ai pris la même photo que la campagne de minas Tirith, j'lé convertit grace au log demander en TGA, et je l'es enregistré et placer dans le dossier, et sa n'a rien fait... Peut-être ai-je mal mis le bon format, c'est quoi le format demandé ?? car moi par défaut c'est 1024/512, aprés j'avais convertit en 128/128 mais quand il à enregistré il s'est remis en 1024/512 donc je ne sais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:16

dans le 2 le script c'est Player->special power->fire at waypoint, mais comme les pouvoirs de météo n'ont pas besoin de waypoint, de pence que ca ne doit rien changer, je testerai ca pour en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:38

lol dans BFME1 il n'y a pas " Fire at Waypoint " Neutral

Enfin la météo fera partit de la fin, quand j'aurai presque tout finit Razz
Là pour l'instant quand je teste une partie, ce qui est embétant c'est les pouvoirs qui viennent chaques secondes Crying or Very sad

Là je suis en train de redécorer un peu le dernier niveau, et après il faudra que je change les unitès énemie du début, car j'avais passé des heures à faire du copier coller en changeant chiffre par chiffre des orcs, tu sais ?? quand tu dois les faires revivre sur un waypoint, les faires avancer à un autre waypoint ou faire attaquer à un endroit précis ou un temps précis, bin comme il y a beaucoup d'orcs, bin je scripts un par un, forcément :s

Seulement j'ai mis trop d'archers orc dès le début et j'préfére méttre beaucoup + d'orc, que sa remplie un peu + la carte, que sa facine un peu le joueur de ce qu'il attend et que le niveau de difficulté monte après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:32

Nouveau Problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Alors voilà, dans la map, il y a déjà les dimentions de la carte déjà creer... 352 en hauteur et 352 en largeur, avec 50 de bordures, et donc sur la bordure de gauche, enfin le côté qu'on ne voit pas, j'ai rajouté du décort, et j'aimerai donc qu'on le voit... Donc qu'elle est là solution pour qu'on voit le côté gauche de la map svp...

Voici une image pour facilité les choses ( j'espère )

https://2img.net/r/ihimizer/i/problememinastirith.png/

Donc la ligne rouge sépare la limite de ma carte, le côté droit est ce que j'ai durant la partie, et le côté gauche avec un point d'intérogation bleu c'est la bordure que j'aimerai voir pendant ma partie...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:46

une parti de solution, tu peut utiliser "resize" dans "file", et si tu veux revenir en arrière, "edit" "undo", car pour que le coté gauche uniquement soit visible sans agrandir tout le tour, je sais pas faire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

Merci pour ton conseil, c'est ce que je fais aussi, seulement il peu avoir beaucoup d'possibilité et je ne sais pas laquel pour que sa soit que le côté gauche qui grandit... Car tester à chaque fois la partie pour voir si c'est bon sa devient fatiguant, donc j'pose la question au cas où quelqu'un aurai la solution...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

bin dans resize normalement (dans worldbuilder du 2 en tout cas) ya un petit carré avec 9 cases "archor", en clickant au milieu, ca a grandit de tout les coté de ta map et après tu peut clicker sur un des autres carré pour choisir quel coté aggrandir : si tu clique en haut à gauche, la map est aggrandieen bas à droite, si tu clique en haut, la map est aggrandie en bas, etc..., tu selectionne en fait le coté de la map qui ne change pas par rapport au bordure : à chaque fois c'est le coté opposé qui est aggrandit.
Donc toi tu dois selectionner le carré en haut à droite Very Happy .... si tu l'as dans worldbuildr du 1...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Pour la météo , pourquoi tu fais pas comme dans la campagne , dans la mission du goufre de helm, quand les ourouk arrivent , la pluie se déclenche.
Il faudrait regarder les script de cette mission.
Ou sinon faire comme dans la mission de minas thirit où ils déclenchent le changement de temps par le pouvoir adéquate (les nuages du mordor et les éclaircies du rohan dans le palantir).
Si tu veu un temps autre que ces 2 pouvoirs la , on peu le faire dans l'ini Wink
Mais la j'ai pas trop le temps de chercher a cause de mon mod.... study
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Merci pour vos réponces Surprised

Pour la météo oui c'est une bonne idée Smile j'essérai ton conseil en fin d'map Smile merci Wink
Pour la dimension d'la carte j'ai réussi à trouver ce que tu m'as dis CDD, et sa fonctionne, j'ai donc mes bordures à gauche comme attendu, et j'arrive à le voir aussi quand j'y joue, en revanche, sa a décallé ma MAP vers la gauche justement, et donc quand je joue, la partit caché (noir) m'a bouffé ma partie droite... Question et là j'ai pas réussi à trouver... j'ai éssayé d'agrandir la bordur du côté gauche, et de déplacer la caméra d'la sourie grace au waypoint, mais rien y fait... La map entière s'est décalé un peu vers la gauche, et ma donc caché une de mes partie droite... Que faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:11

Bin faut ajouter des bordures de tout les cotés, pour voir les bordures dans worbuilder c'est dans view -> show map boundaries, enfin si tu l'as en francais c'est surement un truc du genre vue -> afficher les bordures de la carte ou quelque chose comme ça Wink au moins t'aura pas a tester la map dans le jeu pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:29

Merci, je n'y avais vraiment pas penssé Very Happy en revanche, ce n'était pas sa... y'à plus simple, à côté de Waypoints Tools et Polygons Tool, il y a Border Tools, et c'est pareil Smile
Car dans BFME1 il n'y a pas ce que tu m'as dit, avec View...
mais merci, sa va beaucoup m'aider Smile

ps : comme vous avez pu voir sur le déssin, j'ai effectivement rajouté un petit décord avec l'eau et donc le port qui va faire amener l'armée des morts...
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:05

C'est bon j'ai trouvé Smile alors enfaite il suffisait simplement de cliquer sur Border Tool et un rectangle Orange-jaune s'affiche sur votre map, sa sera votre limite qui sera affiché pendant la partie, avec pour la modifier, cliquez sur les 4 coins de chaques côté et bougé à votre guise Wink

NOUVEAU PROBLEME Laughing ( désolé mais je vais souvent vous embétez avec sa... Neutral )

Alors voilà, concernant les trébuchets... : pour empéchez la reconstruction de trébuchet( comme sur le 1ere mur, donc avec : MinasWallAUpgradeNogate ) j'ai donc mis directement le mur pour le trébuchet ( MinasWallATrebuchet ) et ensuite j'ai ajouté dessus le trébuchet ( sans roues ) donc : GondorTrebuchetWall mais celui-ci ne veut pas ce méttre SUR le mur ( minaswallAtrebuchet ) Il y est comme si il était sur le sol... comme si le mur était vide... donc j'ai augmenté la hauteur du trébuchet à 70.00 mais pareil... rien y fait, quand je joue, il ce remet à terre, on le voit à travers mon mur... pourtant sa marche très bien sur les seconds niveau, avec MinasWallBT ( dont le trébuchet est mis à 150 en hauteur ) mais là avec les minaswallAtrebuchet sa ne marche pas, que faire... Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:44

Est ce que des unités normales peuvent monter sur ce mur ? ou bien elle aussi est tombe ? sinon faut élever le terrain juste en dessous du mur
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:50

Non ils ne peuvent pas... et puis si j'rajoute de la terre, si l'énemie détruit le batiment on véra d'la terre sa fera bizart... Donc j'ai quand même trouvé 2 solutions à mon probleme Wink

1) Utiliser le script de construction automatique du trébuchet des le début de partit ( ce qui fait bizart dans un sens )
2) L'autre solution que j'ai choisi, c'est de mèttre le même support de trébuchet du second niveau au prémier, tout en diminuant de 80 sa hauteur ( vu qu'à la base elle fait 150 ) j'ai testé et sa marche... ( désavantage, le support de trébuchet et plus moche... mais sa fait l'affaire Wink )

Merci pour ta réponce quand même Smile

Second probleme, dont j'ai posé une ou 2 fois là question mais personne n'a encore trouvé... C'est le fameux probleme de la musique du menu, encore présent pendant la partie... Célà ce produit car je rappel que c'est une campagne que je créer, donc je n'est pas mis de Player_Inherit_1... mais des Plyr_Gondor... donc quand le menu charge ( avec une image de campagne : malgré que je n'arrive pas encore à méttre une image... ) il y a la musique de fond, et quand ma partie commence, elle reste, et deviens mélangée avec la mienne... Que faire... C'est dans le INI cette soluce ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

Je sais pas c'est surement un bug du 1 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:36

... C'est bizart... sa ne le fait pas quant c'est une escarmouche simple... mais la une campagne sa met la musique :s
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:54

... et avec une carte que tu as téléchargé en jouant en multi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

oui oui, le son s'arrête à la fin du chargement puis voilà sa marche, mais c'est seulement pour toutes les maps avec qui ont peu placer c'est joueur, avec comme chargement des pourcentages qui montes, et 2 images... mais moi c'est avec une image de chargement et l'anneau qui tourne en dessus, qui est le chargement d'une campagne enfaite... et donc là sa le son du menu reste...
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:16

Hahaaa me voici arrivé à un stade dont j'ai jamais pratiqué et dont j'ai aussi besoin maintenant avant de continuer les scripts... C'est le fameux INI!

Donc voilà je test à plusieurs reprises ma partie mais mon scriptage va être adapté à partir du INI donc il faudrai que je commence un peu le INI pour que je continu mes scripts... En clair je m'explique : J'aimerai que mes trébuchets détruises les tours et catapultes en un seul coup... Donc l'attaque d'un balrog en clair... et de même pour leurs catapultes...

Seulement dabord je n'est jamais fait d'INI et je connais le principe, mais je ne sais pas quoi faire... Je pence qu'il faut faire un fichier format INI à méttre dans le dossier de la map... seulement qu'es ce qu'il faut commencer à faire à écrire dans ce fichier... peut-on tout méttre dans le désordre?? et si quelqu'un pourait m'envoyer les codes pour que je puis avoir comme j'aimerai une forte attaque pour mes trébuchets et catapultes... que je test un peu pour voir si sa fonctionne... Very Happy Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:51

... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

pour ton map.ini, tu doit le créer avec bloc note par exemple. Faudra également débigger le fichier ini.big dans ton jeu, en faire une copie a la rigueur.
Passons au concret, j'ai pas réinstaller bfme1, mais les procédure reste identique je pense. Il faut donc modifier le weapon de la cata, comme le nom est peut être différent dans bfme1, pour faire l'exemple, je prend l'"Object GondorTrebuchet", dans son code il y a :
WeaponSet
Conditions = None
Weapon = PRIMARY GondorTrebuchetRock
End

; Special flaming rock version
WeaponSet
Conditions = PLAYER_UPGRADE
Weapon = PRIMARY GondorTrebuchetRockFlaming
End

En marron le nom de ces weapon, donc je vais dans Weapon.ini (toujours dans l'ini.big), et je recherche ces weapon. et je tombe la dessus

Spoiler:

maintenant, a la ligne "Damage ="on recherche la valeur qui correspond a "GONDOR_TREBUCHET_DAMAGE" dans gamedata.ini, qui est
"#define GONDOR_TREBUCHET_DAMAGE 600"
donc il faut mettre la valeur que tu souhaite a la place de "GONDOR_TREBUCHET_DAMAGE", ton map.ini pourrait ressembler a ça :


Weapon NouveauGondorTrebuchetRock
ScatterRadiusVsInfantry = 40.0
AttackRange = GONDOR_TREBUCHET_RANGE
MinimumAttackRange = GONDOR_TREBUCHET_MINRANGE

RangeBonusMinHeight = 30 ; = 10
RangeBonus = 1
RangeBonusPerFoot = #MULTIPLY( GONDOR_TREBUCHET_RANGE .003 )


WeaponSpeed = 321
MinWeaponSpeed = 321
FireFX = FX_TrebuchetWeapon
HitPercentage = 70
ScatterRadius = 50.0
ScatterIndependently = Yes
DelayBetweenShots = GONDOR_TREBUCHET_DELAYBETWEENSHOTS
PreAttackDelay = GONDOR_TREBUCHET_PREATTACKDELAY
PreAttackType = PER_SHOT
FiringDuration = GONDOR_TREBUCHET_FIRINGDURATION
NoVictimNeeded = Yes ; Need no target
LeechRangeWeapon = Yes

ProjectileNugget
ProjectileTemplateName = GondorTrebuchetRockProjectile
WarheadTemplateName = GondorTrebuchetRockWarhead
End

ProjectileNugget
ProjectileTemplateName = GondorTrebuchetRockProjectile
WarheadTemplateName = GondorTrebuchetRockWarhead
RequiredUpgradeNames = Upgrade_TrebuchetTripleAmmo
End

ProjectileNugget
ProjectileTemplateName = GondorTrebuchetRockProjectile
WarheadTemplateName = GondorTrebuchetRockWarhead
RequiredUpgradeNames = Upgrade_TrebuchetTripleAmmo
End

ProjectileNugget
AlwaysAttackHereOffset = X:0 Y:0 Z:0
UseAlwaysAttackOffset = Yes
ProjectileTemplateName = ShroudRevealer_Bombard
WarheadTemplateName = ShipRevealBombardWarhead_Dummy
End

End

;----------------------------
Weapon NouveauGondorTrebuchetRockWarhead
;FireFX= FX_RockDetonation
ProjectileCollidesWith = MONSTERS STRUCTURES
RadiusDamageAffects = ENEMIES NEUTRALS ALLIES
HitPassengerPercentage = 50%

DamageNugget
Damage = 1500
DamageTaperOff = 50
Radius = 100.0
DelayTime = 0
DamageType = SIEGE
DamageFXType = BIG_ROCK
DeathType = EXPLODED
DamageScalar = 0% ALL ALLIES
DamageScalar = 25% ANY ENEMIES +INFANTRY
DamageScalar = 25% ANY ENEMIES +CAVALRY
End

MetaImpactNugget
; HeroResist = .75
ShockWaveAmount = 25.0
ShockWaveRadius = 20.0
ShockWaveTaperOff = 0.75
End
End
Object GondorTrebuchet
WeaponSet
Conditions = None
Weapon = PRIMARY NouveauGondorTrebuchetRock
End

; Special flaming rock version
WeaponSet
Conditions = PLAYER_UPGRADE
Weapon = PRIMARY NouveauGondorTrebuchetRock
End
End
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:11

Désolé, j'ai relu 3-4 fois, j'ai trouvé et bien regardé les fichiers INI et tout, j'ai trouvé les valeurs mais moi je sais pas ce que je dois faire...

Je dois copier sa dans mon map.ini ( qui est dans mon dossier de ma map ) ?


Weapon NouveauGondorTrebuchetRock
ScatterRadiusVsInfantry = 40.0
AttackRange = GONDOR_TREBUCHET_RANGE
MinimumAttackRange = GONDOR_TREBUCHET_MINRANGE

RangeBonusMinHeight = 30 ; = 10
RangeBonus = 1
RangeBonusPerFoot = #MULTIPLY( GONDOR_TREBUCHET_RANGE .003 )


WeaponSpeed = 321
MinWeaponSpeed = 321
FireFX = FX_TrebuchetWeapon
HitPercentage = 70
ScatterRadius = 50.0
ScatterIndependently = Yes
DelayBetweenShots = GONDOR_TREBUCHET_DELAYBETWEENSHOTS
PreAttackDelay = GONDOR_TREBUCHET_PREATTACKDELAY
PreAttackType = PER_SHOT
FiringDuration = GONDOR_TREBUCHET_FIRINGDURATION
NoVictimNeeded = Yes ; Need no target
LeechRangeWeapon = Yes

ProjectileNugget
ProjectileTemplateName = GondorTrebuchetRockProjectile
WarheadTemplateName = GondorTrebuchetRockWarhead
End

ProjectileNugget
ProjectileTemplateName = GondorTrebuchetRockProjectile
WarheadTemplateName = GondorTrebuchetRockWarhead
RequiredUpgradeNames = Upgrade_TrebuchetTripleAmmo
End

ProjectileNugget
ProjectileTemplateName = GondorTrebuchetRockProjectile
WarheadTemplateName = GondorTrebuchetRockWarhead
RequiredUpgradeNames = Upgrade_TrebuchetTripleAmmo
End

ProjectileNugget
AlwaysAttackHereOffset = X:0 Y:0 Z:0
UseAlwaysAttackOffset = Yes
ProjectileTemplateName = ShroudRevealer_Bombard
WarheadTemplateName = ShipRevealBombardWarhead_Dummy
End

End

;----------------------------
Weapon NouveauGondorTrebuchetRockWarhead
;FireFX= FX_RockDetonation
ProjectileCollidesWith = MONSTERS STRUCTURES
RadiusDamageAffects = ENEMIES NEUTRALS ALLIES
HitPassengerPercentage = 50%

DamageNugget
Damage = 1500
DamageTaperOff = 50
Radius = 100.0
DelayTime = 0
DamageType = SIEGE
DamageFXType = BIG_ROCK
DeathType = EXPLODED
DamageScalar = 0% ALL ALLIES
DamageScalar = 25% ANY ENEMIES +INFANTRY
DamageScalar = 25% ANY ENEMIES +CAVALRY
End

MetaImpactNugget
; HeroResist = .75
ShockWaveAmount = 25.0
ShockWaveRadius = 20.0
ShockWaveTaperOff = 0.75
End
End
Object GondorTrebuchet
WeaponSet
Conditions = None
Weapon = PRIMARY NouveauGondorTrebuchetRock
End

; Special flaming rock version
WeaponSet
Conditions = PLAYER_UPGRADE
Weapon = PRIMARY NouveauGondorTrebuchetRock
End
End


??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112   Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes Minas Tirith par Chevreuil59112
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map Minas Tirith par Chevreuil59112
» Création Minas Tirith par Chevreuil59112
» Minas Tirith v1.0.0
» Minas Tirith (encore?)
» L'attaque de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: