Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:45

Salut à tous, encore là pour quelques questions vite faites à propos de l'Undeads Mod.

Comment modifier le coût de la tour, de l'écurie, et de son amélioration au niveau 2 et 3 ? (Pareil pour la casernes des Morts, comment modifier le coût des améliorations du bâtiment ?

Dans weapon.ini, à "WitchKingWarMace", que dois-je enlever ou modifier pour que le Roi-Sorcier D'Angmar ne fasse plus de dégâts a mes unités et a mes alliés ?

Voilà Smile

Merci de pouvoir y répondre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:27

Salut,

Pour modifier le coût d'un bâtiment, tu vas dans son code et tu cherches la ligne: BuildCost = ;Mets la valeur ton choix (=> Pour info, si il y a du texte, tu trouveras la valeur qui correspond dans gamedata.ini.)

Pour le coût d'une upgrade, toujours dans le code de l'object, tu cherches le nom qui t'intéresse (Upgrade_blablabla), puis tu cherches la dite upgrade dans upgrade.ini et tu modifies la valeur de la ligne "BuildCost =".

Enfin, pour que le Roi sorcier soit gentil avec tes unités, tu supprimes "ALLIES" de son weapon. ok!


PS: Pour connaître le nom des objects, passe par le commandset (UndeadsPorterCommandSet) puis par commandbutton.ini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:38

Ba le problème c'est que dans le upgrade.ini, il n'y a que l'upgrade de l'amélioration au niveau 2 (j'avais remarqué que l'upgrade au niveau 3 était celle de la caserne du Gondor) de la caserne des Morts (Soit maudit Yandros !!! Crying or Very sad).

Et dans les data\ini\object\evilfaction\structures\undeads, il n'y a pas le nom de l'écurie des Morts Sad
Je sais juste que peut-être son object est RohanStable, mais dans upgrade.ini, il n'y est pas pale

Pour le Roi-Sorcier, j'ai éssayé de remplacer les DamageScalar par ce code :
Clique ici pour ne pas gâcher de la place Wink :

Je me demande où est le problème scratch
Le jeu ne reconnait pas "-ALL ALLIES", pas le bon code ?

Voilà, merci d'avance pour les prochaines réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:48

pour le weapon en gros tu dois juste virer les deux lignes
Code:
      DamageScalar        = 50% ANY ALLIES
      DamageScalar        = 0% ANY ALLIES +STRUCTURE
dans l'ini d'origine Wink

Si tu ne trouve pas un object tu peut toujours tenter d'ouvrir l'ini avec le bloc note et tu fais une recherche générale Very Happy par contre ca peut prendre du temps de l'ouvrir (chez moi environ 20 secondes) et ca ne te donnera pas non plus le nom du fichier par contre tu peux voir à peut pret où il se situe (vers le début, la fin , le milieu...) et tu peux voir aussi les objects qu'il y a autour pour voir si y'en a dont tu connais l'emplacement pour en déduire le fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:47

Salut à tous,

Krylov, j'ai (re)téléchargé le petit mod Undeads pour te répondre précisément (alors dépêche toi d'en profiter...). Very Happy

Citation :
Ba le problème c'est que dans le upgrade.ini, il n'y a que l'upgrade de l'amélioration au niveau 2 (j'avais remarqué que l'upgrade au niveau 3 était celle de la caserne du Gondor) de la caserne des Morts (Soit maudit Yandros !!! Crying or Very sad).
Dans le commandset de la caserne, on peut voir qu'il y a une seule upgrade.
Si tu veux ajouter un niveau 3, tu copies/colles tout ce qui est en rapport avec UpgradeUndeadsBarracksLevel2 (commandset.ini, commandbutton.ini, upgrade.ini, undeadshall.ini) et tu remplaces Level2 par Level3.

Citation :
Et dans les data\ini\object\evilfaction\structures\undeads, il n'y a pas le nom de l'écurie des Morts Sad
Je sais juste que peut-être son object est RohanStable, mais dans upgrade.ini, il n'y est pas pale
Une méthode pour trouver un object:
1/ Dans Commandset.ini, tu cherches UndeadsPorterCommandSet et tu vois la ligne: 5 = Command_PorterConstructUndeadsStable,
2/ Tu vas rechercher Command_PorterConstructUndeadsStable dans commandbutton.ini et tu vois la ligne: Object = RohanStable (jusque là, c'est ce que tu as fait)
3/ Ensuite, tu vas dans object => tu fais: Ctrl+f => tu lances la recherche de RohanStable => dans la liste des résultats tu vois stable.ini, tu l'ouvres et ==>> cheers tu as trouvé le code de l'écurie undead.


Concernant le weapon du Roi Sorcier, ma réponse était un peu vague, mais je t'avais dit de supprimer le mot "ALLIES", pas de le rajouter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:31

Wolf8888 a écrit:

Une méthode pour trouver un object:
1/ Dans Commandset.ini, tu cherches UndeadsPorterCommandSet et tu vois la ligne: 5 = Command_PorterConstructUndeadsStable,
2/ Tu vas rechercher Command_PorterConstructUndeadsStable dans commandbutton.ini et tu vois la ligne: Object = RohanStable (jusque là, c'est ce que tu as fait)
3/ Ensuite, tu vas dans object => tu fais: Ctrl+f => tu lances la recherche de RohanStable => dans la liste des résultats tu vois stable.ini, tu l'ouvres et ==>> cheers tu as trouvé le code de l'écurie undead.

? Mais pas grave j'ai quand même réussi, merci a vous deux Smile

Par contre ce Roi-Sorcier d'Angmar est trop méchant, je lui est supprimé les 2 lignes comme tu as dit cdd, il reste celle de "DamageScalar = 10% NONE +RohanEowyn.

Sad :

Là il éxagère ce sorcier destroy

Et une petite dernière question, où on modifie le coût des flèches enflamées pour ma super tour Undeads ? scratch

Merci à vous deux, si vous avez MSN, Xfire ou Skype, dites-le moi en MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:18

Pardon j'ai oublié de dire qu'il fallait ajouter la ligne
Code:
RadiusDamageAffects = ENEMIES

ca fait donc :
Citation :
Weapon WitchKingWarMace
LeechRangeWeapon = Yes
AttackRange = STANDARD_MELEE_ATTACK_RANGE
MeleeWeapon = Yes
DelayBetweenShots = WITCHKING_MACE_DELAYBETWEENSHOTS ; time between shots, msec
PreAttackDelay = WITCHKING_MACE_PREATTACKDELAY ; 300 is mace swing delay time before contact with target.
PreAttackType = PER_SHOT ; Do the delay each time we attack
FireFX = FX_GondorSwordHit
FiringDuration = WITCHKING_MACE_FIRINGDURATION ; Duration of the mace swing
RadiusDamageAffects = ENEMIES

DamageNugget ; A basic Nugget that just does damage
Damage = 990000000
Radius = 200.0
;DamageArc = 40
DelayTime = 0
DamageType = HERO
DamageFXType = MAGIC
DeathType = NORMAL
DamageScalar = 10% NONE +RohanEowyn
End
MetaImpactNugget ; A Nugget that throws things back with force
; HeroResist = .75
ShockWaveAmount = 45
ShockWaveRadius = 30
ShockWaveArc = 40 ; Should generally be equal to damage arc
ShockWaveTaperOff = 1.0
ShockWaveSpeed = 0.0
ShockWaveZMult = 1.6
End
End
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:31

Krylov a écrit:
Wolf8888 a écrit:

Une méthode pour trouver un object:
1/ Dans Commandset.ini, tu cherches UndeadsPorterCommandSet et tu vois la ligne: 5 = Command_PorterConstructUndeadsStable,
2/ Tu vas rechercher Command_PorterConstructUndeadsStable dans commandbutton.ini et tu vois la ligne: Object = RohanStable (jusque là, c'est ce que tu as fait)
3/ Ensuite, tu vas dans object => tu fais: Ctrl+f => tu lances la recherche de RohanStable => dans la liste des résultats tu vois stable.ini, tu l'ouvres et ==>> cheers tu as trouvé le code de l'écurie undead.

?

Bon, tu dois faire tes modifs dans finalbig, et ce que j'ai dit se fait avec l'ini.big extrait. Wink

Krylov a écrit:
Et une petite dernière question, où on modifie le coût des flèches enflamées pour ma super tour Undeads ? scratch
Dans upgrade.ini, tu cherches Upgrade_SentryTowerFireArrows et tu mets une valeur de ton choix à la ligne "BuildCost =". ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:19

J'avoue que la méthode de Wolf pour trouver le fichier est plus simple et plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krylov
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 49
Age : 27
Location : A Imladris :D
Add-On : Omaiwiii, çay obligatoire pour les mods <3
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:29

Ce qui me dérangeait, c'est ce que j'ai mis en rouge, je n'ai pas compris Question

Sinon j'ai tout arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod   Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles questions à propos de l'Undeads Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» RJ - RotWK
» Comment intégrer de nouvelles maps à un mod
» ma page perso pour des tutoriaux sur l'ini
» [resolu] A propos des équipements des CAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: