Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions diverses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beregond
Débutant(e)
Débutant(e)
Beregond


Nombre de messages : 28
Add-On : Oui/ Non ? OUI
Date d'inscription : 09/09/2011

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:11

Salut,

1 _ Comment fait on pour forcer une faction à construire un batiment que l'on a rajouté? Quand je joue, j'arrive à le construire, mais pas l'IA, idem pour certaines unités, alors que je l'ai rajoutées dans le fichier default escarmouche.

2_ Comment faire batir les batiment de la même façon que les batiments de ressources, loin de la citadelle. Le seul moyen que j'ai trouvé est de les mettre en batiment ressources.

3_ Est il possible d'avoir plusieurs batiments de ressources pris en compte par l'IA? Hors système de ramassage du bois pour le mal qui se trouve sous la ligne de recrutement des héros.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:18

1/ Pour dire à l'ia les batiments qu'elle doit construire il faut créer ou modifier un fichier.bse avec worldbuilder qui montre a l'ia la disposition des batiments dans une base. Les fichiers bases officiels sont dans bases.big. Je n'ai pas le nom exact des fichiers en tete mais si tu les ouvre avec worldbuilder tu devrais voir une base de l'ia typique (batiments en cercle autour de la forto avec quelques tours)

2/ Ca dépent de la map et sur une map ca serait chiant à scripter pour chaque faction... c'est pour faire quoi au juste ?

3/ Tu mets deux batiments de ressources pour un constructeur de l'ia et tu vois si il fabrique des 2 types
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Débutant(e)
Débutant(e)
Beregond


Nombre de messages : 28
Add-On : Oui/ Non ? OUI
Date d'inscription : 09/09/2011

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:45

1/ J'ai changer une caserne par une fontaine du Rohan et le jeux ne me m'a pas fait un game crash, mais il ne se lance pas et me dit que BFM2ROWK ne fonctionne plus? Neutral

J'ai oublié de faire une manip?

2/ Si je résoud 1/, se sera bon. C'est pour faire des bases éloignées du camp.

3/ J'avais déjà essayé, mais cela ne fonctionne pas, j'avais mis GondorFarm et HobbitFarm, mais il ne fait que le premier.

Autre question:

4/ C'est possible de faire construire un batiment avec un temps de jeu donné, comme pour les renfort?
Ex: Construction possible du camp du Rohan à partir de 10 minute de jeu. Je trouve pas la soluce, c'est dans l'INI?


Dernière édition par Beregond le Mer 2 Nov - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:49

tu t'es peut etre trompé dans tes modifs
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Débutant(e)
Débutant(e)
Beregond


Nombre de messages : 28
Add-On : Oui/ Non ? OUI
Date d'inscription : 09/09/2011

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:40

Peux tu me dire quel manip il faut faire pour que cela ne plante pas?
Moi, j'ai fais ça:

Ouvrir Bases.ini avec WB.
Fichier : MOTW-harlindon-03
Puis j'ai écaté les batiments de la forto, et j'ai rajouté une fontaine du Rohan.

J'enregistre, puis je valide pour inclure au fichier.big.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:56

Pour construire un bâtiment à 10 minutes de jeu, je ne pense pas que ce soit possible "facilement" avec l'ini, je veux dire qu'il n'y a rien de prévu pour ça. Ya peut être certains bidouillages qui pourraint marcher du genre : faire apparaitre avec la forteresse un objet bidon invisible qui meurt au bout de 10 minutes et en mourrant cet objet donne une upgrade au joueur et cet upgrade permet de débloquer la construction du batiment. Mais je ne suis meme pas sur que ca marche.
Si c'est pour une map particuliere c'est simple, ya un script pour désactiver la construction d'un batiment et il suffi de déclencher au bout de 10 minutes un autre script qui réactive la construction du batiment.

Pour ta manip j'aurais fait comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Diverses questions de modding
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Diverses question
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: