Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diverses questions de modding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrcravate
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:00

Salut je suis nouveau içi et je viens de lire le tuto pour modifier l'ini donc je fais des petits tests, je m'amuse, tout ça.
En voulant changer la taille du pouvoir pluie de flèches je me suis aperçu qu'en jeu ça augmentait bien la taille de la zone en blanc avant de déclencher le pouvoir mais pas plus de flèches et toujours sur une petite zone. J'ai touché au paramètre RadiusCursorRadius pour ceux que ça intéresse.

Donc ma question est : comment mettre plus de flèches sur une plus grande zone???

Et tant que j'y suis ça doit être le même type de modifs: comment changer le nombre de morts dans le pouvoir de l'armée des morts?

:edit: j'ai modifié le nom du sujet j'ai d'autres questions en fait :edit:

J'ai aussi fait le tuto pour mettre le Balrog en héros. J'ai décidé de le mettre dans la faction Arnor et de le mettre comme unité de départ. Donc que ce soit bien clair il n'y a QUE le Balrog, pas de forteresse, pas de batisseurs.

Questions: -Finalement je garde la forteresse mais j'aimerais remplacer celle d'arnor par la tour de barad dur en continuant de la considérer comme une forteresse

-J'ai vu comment lui rajouter un pouvoir mais serait-il possible de lui mettre une tornade comme galadriel avec la texture du sunflare des elfes?
De façon à obtenir une sorte de rayon laser qui tombe du ciel et détruit tout robocop

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Sur ce bonjour chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:54

Pour mettre plus de fleche ca va etre un peu dur car c'est un objet qui est animé, à la rigueur tu peut toujours multiplier la taille de l'object par 2 par exemple en mettant une ligne Scale = 2 dans l'object. Pour la taille de la zone des dégats, il suffit de modifier le Radius dans le weapon.

Pour le nombre de mort, il suffit d'aller dans l'ocl OCL_GondorArmyofTheDeadEgg du pouvoir et de modifier le nombre de bataillon qui vont apparaitre

Si il n'y a que le balrog au départ tu risque de perdre immédiatement si tu n'a pas de forto ...
En tout cas, pour modifier les unités ou les batiments de départ c'est dans le playertemplate, les lignes :
StartingBuilding pour le batiment de départ, donc tu remplace la forto par l'object que tu veut (faut quand meme ajouter COMMANDCENTER au KindOf de l'objet pour utiliser les pouvoirs de factions ensuite)
StartingUnitX et StartingUnitOffsetX (avec X un nombre) pour les unités de départ et leur position de départ par rapport au centre du batiment de départ

Pour ajouter un pouvoir à un batiment c'est comme pour un héro : spécial power, puis command button ajouté au commandset, puis les modules du pouvoir (regarde mon tuto si tu veut). Par contre c'est pour les effets du pouvoir qu'il risque d'y avoir du boulot, néanmoins j'ai un pouvoir similaire dont je peut te passer les codes, en particulier pour la frappe finale ou ya une colonne qui tombe du ciel et qui crée le genre de mot de mort :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mrcravate
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:06

Wahou merci beaucoup pour toutes ces réponses! Very Happy
Je vais regarder pour le nombre de flèches j'avais pas pensé au coup du scale, merci. Peut être qu'en trifouillant les fx y a moyen de mettre plus de flèche.

Pour la forteresse, je vais prendre l'object BaradDur et lui mettre tout le KindOf de la forteresse ça devrait passer (et sinon beh je ferais 651130 tests jusqu'à ce que ça passe Smile )

Et pour le pouvoir c'est pour le mettre au Balrog pas à la forteresse ^^ J'ai lu ton tuto en effet ( très bien foutu d'ailleurs) et ça m'a permis de découvrir aussi par moi même et j'ai réussi à lui mettre un mot de mort personnalisé, j'adopterais donc la même démarche avec la tornade/sunflare !

Encore un grand merci pour ton aide précieuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:13

Cdd, il est pas mal du tout ton pouvoir.
C'est normal que les unités soient attirées vers "l'épicentre"?

Je voudrai bien voir tes codes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Diverses questions de modding Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:15

Je peu juste te dire wolf que cdd c'est inspiré du vent d'angmar enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Wolf8888
Invité




Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:19

Oui c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Diverses questions de modding Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

Citation :
Je voudrai bien voir tes codes...

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:57

C'est pour un map.ini donc ya peut etre des addModule ou replace module à virer, aussi le nom des commandbutton car dans le map.ini on est obligé d'utiliser des boutons déjà existants pour avoir l'image Neutral :

Avant le héro :

Spoiler:

Les modules du héro :

Spoiler:

Voila après vous pouvez l'adapter comme vous voulez si vous vous y retrouvez notamment en changeant les dégats et le temps de rechargement (mis à 1 seconde pour mes tests Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:28

Merci beaucoup Cdd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses questions de modding Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions de modding   Diverses questions de modding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions de modding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses.
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Le modding est-il pareil Dans les autres jeu
» modding for english people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: