Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

Bonjour à tous, je vais vous paraitre idiot, mais je vais quand même vous poser des questions qui je pense sont simples pour vous !


Le Map.ini :
Concrètement, comment ça marche ? Faut-il recopier TOUT les codes de l'ini.big dedans, ou juste les modifications que l'on apporte ?
Le tuto de Leo11 parle de "Tous les codes que vous verrez dans un map.ini aurons une base copiée a partir d'un fichier .ini venant du jeu. Pour faire des modifications ou créer un nouveau code .ini il est indispensable de recuperer les fichiers ini de base.",
la base copiée est donc l'ini entier, ou juste le code que nous voulons modifier (exemple : ajouter un héros Cavalier Nazgul pour les Nains) ? Je pencherais pour la deuxième solution (puisqu'il y a déja l'ini de base, mais étant noob dans ce domaine...)
Si on veut que la modification porte sur tout le jeu, il faut donc copier le fichier map.ini terminé, fractionner le fichier Map.big avec FinalBig (si j'ai bien compris, transformer le gros fichier en un dossier qui sépare ses éléments en petits fichiers, ça marche aussi avec les maps?) et le coller dans chaque dossier correspondant à chaque map ?


L'Ini.big :
C'est impossible de faire des modifications directement dedans ?
J'ai essayé un truc tout simple, ajouter Eowyn pour les nains (rechercher "player template", puis là où y'a les héros pour les nains, j'ai ajouté RohanEowyn, entre le héros créé et le capitaine de Dale) :

Ce qui me semble être le code :
Spoiler:
Je cherche ensuite la faction des Hommes pour voir comment Eowyn est comprise par le jeu :
Spoiler:
Donc je l'intègre :
Spoiler:
Résultat le jeu crash à cause du game.dat, mais heureusement je sauvegarde les fichiers sensibles !

Donc, il est impossible de modifier le jeu à partir de l'Ini ? Dans ce cas, comment faire ? Fractionner l'ini avec FinalBig ?
Que faire ensuite ? Supprimer l'Ini.big et mettre les fichiers fractionnées dans le dossier Data ?

EDIT : Problème résolu, effectivement fallait débigger et agir sur les fichiers fractionnés. Faut dire, rédiger ce message pendant X heures tout en essayant différentes manips... geek




Trouver les héros que l'on a créé :
Ca parait idiot, mais j'arrive pas à les trouver !
Je pensais pourtant qu'en recherchant leur nom (par exemple : Maryse pour mon archère elfe créée) je les trouverais dans les fichiers "createahero". Du coup, j'ai recherché (avec Ctrl+F) dans ini.big, bases.big, data1.big, data2.big, dans la quasi totalité des fichiers dans le dossier "data" (extrait avec FinalBig) et dans les object>createahero. Sans succès.

Le but serait de trouver plus facilement les caractéristiques "stratégiques" (stats, pouvoirs) d'un héros pour les transférer à un autre héros. Pourquoi ? On y arrive, c'est mon objectif final !



Créer une Eowyn modifée :
Voici ma question principale : j'aimerais avoir une Eowyn modifiée, on l'appellera ici Eowyn2.

Pour être plus précis, je voudrais un mix entre Eowyn pour la voix, le portrait et le model (3D) I love you et une de mes héroïnes créées (Jeanne d'Arc, référence à un personnage historique qui me fascine) pour les stats et les pouvoirs mitraille .
Et parce que je suis chiant, si je modifie les codes de la Damoiselle Protectrice (abrégée DP), TOUTES les DP auront la voix et l'aspect d'Eowyn, donc plus jamais de DP châtain avec un regard de braise sur le portrait Crying or Very sad , ce qui serait dommage, donc j'écarte cette solution.

L'ajout de héros de faction me parait donc la meilleure solution (en m'interdisant "moralement" de recruter Eowyn2 et un héros créé dans une même partie, le but est pas d'avoir un héros supplémentaire, mais de pouvoir avoir Eowyn2 en guise de héros supplémentaire, comme on pourrait avoir un archer ou un magicien ; donc selon l'envie, sur toute une partie je recruterai soit Eowyn2, soit un héros créé [y compris une DP classique! C'est pourquoi je ne veux pas modifier le code des DP]).

Je pensais y parvenir grâce au tuto d'Ankdar sur l'ajout du Balrog, mais en modifiant l'Ini.big, d'une part le jeu plante et d'autre part c'est trafiquer le code même du jeu, contrairement aux Maps.ini qui s'adapteront au multijoueur si j'ai tout suivi ?
Dans la pratique, je pourrais donc avoir Eowyn2 (héros de faction supplémentaire) et une DP "classique" (héros crée) dans la même partie .
J'ai bon jusqu'ici ?

Le problème est qu''Eowyn n'a ni les stats ni les pouvoirs que je désire.
Il faut donc que je les remplace par les pouvoirs de Jeanne.
Le moyen le plus simple, c'est encore de les copier puis de les coller dans le code d'Eowyn2, car je pense gagner du temps, puisque sur Jeanne ces stats et ces pouvoirs marchent sans aucun problème, alors que si je trifouille, d'un coté je vais mettre des semaines, et de l'autre ça marchera peut être pas !

Evidemment, j'ai regardé dans les tutos, sans trop comprendre !
-"Comprendre et modifier un objet: Informations de base sur le map.ini" de Leo11, dont je n'ai pas tout compris (voir mon paragraphe sur le map.ini).
-"Ajouter un Balrog en héros" d'Ankdar m'avait l'air pas mal du tout, en tout cas pour la première partie de mon objectif (trouver le fichier du héros désiré et en faire un numéro2). Mais il s'agit d'un mod, donc pour le multi ça signifie avoir les mêmes fichiers à la virgule près, donc à écarter (remarquez, j'ai essayé, le jeu marche sans problème, sauf qu'Eowyn n'apparait tout simplement pas dans les héros de faction dans le jeu!).
-"Codes utiles et sympas" de Leo11 qui ne me sert pas (sauf peut-être pour mettre l'image de la Couronne de Dain à la place de celle, moche, du Charisme pour le pouvoir du Charisme d'Eowyn2).
-"Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu" par Neohotmailcom ne parle que des modifications graphiques de héros existants.
-"Ched, sa page de traductions de tutos" d'Iranon de Aira, qui ne m'a pas avancé beaucoup plus que celui de Leo11 (remarque, j'en sais plus sur quoi porte les dossiers et fichiers "débigés").
-"Codes à copier directement dans vos map.ini" de CDD59554, qui a pour problème d'avoir un héros au niveau 0, aussi incapable d'augmenter son niveau que moi de comprendre les maps.ini.
-"Créer un héros : pouvoirs" de Gardien-Elfe, qui est plutot bien fichu, mais qui est un mod.
-"La création de pouvoirs" de CDD59554, qui dit que mieux vaut un mod qu'un map.ini... Nom d'un chien, je suis perdu !!
-"Modifier un personnage de A à Z" de Barahir, qui parle de modifier un perso pour qu'il en ressemble à un autre, et non pas d'ajouter un héros.


Voila donc mes problèmes, ceux d'un gars qui n'a pas tout compris au map.ini et qui aimerait jouer une Eowyn efficace aux côtés de la Damoiselle Protectrice Jeanne d'Arc dans une équipe de Nains... alors qu'il est infoutu d'effectuer une manip simple comme ajouter un héros de l'Ouest dans la race des Nains !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:07

Les heros créer (ou CAH comme on les appel) ne sont pas si simple, il n'y a pas d'objet precit comme pour eowyn.ini. Se ne sont que des tas d'info, dans le dossier ini, tu a surement du remarquer les fichier "createahero???" (createaherospecialpower, createaheroupgrade, ect ect...) et bien c'est là dedant que tu doit modifier des chose.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

heu... les héro créés ont un objet précis, c'est Object CreateAHero dans createahero.ini ok!
tout les autres fichier qui finissent par .inc sont include cad que c'est comme si tu copier/coller tout leur contenu dans l'object des héros créés à chaque truc comme ca :
#include "CreateAHeroDrawModules.inc"
#include "CreateAHeroModels.inc"
#include "CreateAMountedHeroAnims.inc"
#include "CreateAHeroAnims.inc
etc...
tu peut copier/coller intégralement le contenu du fichier à la place
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:23

Merci CDD, c'est un epu plus clair !
Mais comme l'a souligné Bafor, y'a pas d'objet pour chaque héros créé (par soi-même, comme Balin ou par l'ordinateur, comme Idrial), et malgré la fonction de recherche, il est mpossible de trouver ces héros !! C'est à se demander où le jeu sotcke ces héros !

J'aimerais savoir : est-il possible que le héros tienne une bannière à la place d'un bouclier ?
-Une bannière déja existante, pour ne pas avoir à modeler (par exemple, les drapeaux des auberges)
-En rajout, ça ferait donc 6 choix au lieu de 5 (pas de bouclier, bouclier rond, bouclier ovale jaune, bouclier en bois avec le signe des hommes, bouclier en fer avec le signe des hommes... et la bannière). Est-ce possible ? (en mod, ou en map.ini?), sinon faudra-t-il sacrifier un bouclier pour le remplacer par la bannière ?
Encore une fois, il s'agit de coller un peu plus à Jeanne d'Arc !

En attendant je vais essayer d'intégrer Eowyn (normale, des Hommes) chez les nains, même si j'ai pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:39

A la limite t'embette pas avec les héros crées fait un héro a part entiere (tout ceux qui se sont lancés dans la modif de héros créés n'en sont jamais révenu n'ont jamais réussi a faire ce qu'ils voulaient en général il réussisaient a faire bugger leur jeu puis réinstal quand ce marchait plus ou retour a l'ini original Neutral )
Si tu veut ajouter des nouveaux équipements tu doit passer par la modélisation et ils faudra aller sur des forums anglais pour trouver des tutos sur ca ok!
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:47

Eh bien merci, tu m'épargnes bien des tracas !
En revanche, c'est sur que c'est impossible pour la bannière ? J'aurais juré le contraire, les bannières existent déja dans le jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:04

ouais moi j'ais reussit a modifier un petit peu mon heros créé et voila le problème : c'est chiant, c'est long, et comme en plus si tu veut l'utiliser dans la moria ou autre tu peut aller par map ini mêtre directement un heros du jeu (celui que tu a créé se serais pas mal), alors aucune raison de vouloir absolument passer par un heros créé (qui en plus est limité a 10 sort (un par niveau)).
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:14

Utiliser un héros de faction (bidouillé évidemment) au lieu d'un héros créé car c'est plus facile (le héros de faction créé/modifié aura un Obet/un fichier Ini, alors que les Héros créés sont introuvables) ??
Pour le map.ini, ce serait pas plus simple de modder ? Ou alors je C/C le map.ini dans le dossier de chaque map du jeu ?
Pour les pouvoirs limités, ça me gêne absolument pas, c'est le jeu qui veut ça ! En ajouter serait en quelque sorte tricher (bon, contre le CPU c'est pas grave Razz mais ça rendrait le défi contre le CPU plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:27

Hum, Dison que c'est plus pour ma satisfaction personnel que je veut amelioré, et pour aprendre. Pour se qui est du map.ini, tu le fait sur le map ini si tu veut nous montrer ça en se faisant une partie en ligne, si tu fait ça avec ton ini directement, tu ne pouras pas aller en ligne avec, personnelement je mexerce sur l'ini ou on a plus de liberté, puis une foie mon heros terminé, je le metrais sur le map.ini d'une de mes map moria, je donnerais rendez vous, puis je montrerais mon heros en ligne (en metant un mot de passe styl imladris product. ou un truk dans l'genr.) Après c'est a toi de voir si tu veut nous montrer ton avancé, map.ini, si c'est juste pour toi et pour ton experience personnel, ini.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52

J'entends bien, et comme tu l'as dit en MP, ça doit bien faire plasir de pouvoir lancer des flèches qui créent des tornades à l'impact affraid ! Disons que mes objectifs sont plus... modestes, il s'agit surtout d'apparence, et plus tard, de Hobbits (c'est autre chose que des Balrogs ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:24

Bonsoir, sauriez-vous par le plus pur des hasards comment faire pour remplacer une commande du commandset d'un héros en fonction de son évolution ? Je veux dire, passer du Jet de Lance 1 au Jet de Lance 2. Dans l'experiencelevel, c'est fait (upgrade_createahero_throwlancelevel2 ou un truc du genre). En revanche, le commandset ne fait rérérence qu'au pouvoir du niveau 1, du coup d'un coté c'est toujours "inflige des dégats modérés" qui s'affiche sur le texte, et d'autre part je crains que ça ne prenne donc pas en compte l'augmentation de la puissance du pouvoir (donc, que ça lance le pouvoir du niveau 1 et non du niveau 2).
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:11

j'ais pas très bien compris amis barbut, tu voudrais avoir un sort creat a heros qui s'amelior au fur et mesur des upgrade grace au lvl up? Genr dans l'atribution de pouvoir du heros tu met sortLVL1, niveau 2 sort lvl 2 et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:55

Voila, c'est exactement ça.
J'ai réussi à mettre ça en place dans l'experiencelevel (upgrades) et dans l'object (y'a tout un galimatias à copier) du héros.
Mais au niveau du commandbutton, je suis désemparé !
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59

si tu cherche l commandset, y en a pas!^^ il faut lancer le jeu et editer ton heros!^^
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:12

OUhla ! Pas compris ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:26

je pence qu'il voulait dire que le commandset de tes héros créés tu le crée dans le jeu en fesant ton héro créé
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:54

Tu veux dire... Jouer, puis dès que je passe à un certain niveau, faire alt+tab puis modifier le commandset.ini ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:22

En fait j'ai pas trop comprit ce que tu veut faire No
Ya pas besoin de modifier le commandSet des héros créés car c'est le jeu qui le fait pour toi quand tu crée ton héro. Le commandSet des héros créé par défaut que tu peut trouver dans l'ini sera de toute facon remplacé par celui que tu a fait dans le jeu.
Quand tu crée ton héro, son commandset apparait en temps réel dans le palantir ya pas besoin d'ini la dedans ok!
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:23

cdd59554 a écrit:

Ya pas besoin de modifier le commandSet des héros créés car c'est le jeu qui le fait pour toi quand tu crée ton héro.
Je rappelle que c'est pour cette idée fixe d'Eowyn "bis", donc je ne peux pas la modifier via le jeu (puisque je l'ai intégrée en héros de faction, vous m'aviez dit que c'était plus simple).

cdd59554 a écrit:

Le commandSet des héros créé par défaut que tu peut trouver dans l'ini sera de toute facon remplacé par celui que tu a fait dans le jeu.
Quand tu crée ton héro, son commandset apparait en temps réel dans le palantir ya pas besoin d'ini la dedans ok!
C'est là le noeud du problème, à tous les coups.
Voila à quoi ressemble mon Commandset :
Citation :

CommandSet RohanEowyn2CommandSet
1 = Command_ToggleStance
2 = Command_MountHorseEowyn
3 = Command_SpecialAbilityEowynLead
4 = Command_CreateAHeroThrowSpear_Level1
5 = Command_CreateAHero_HotW_CrippleStrikeMelee_Level1
6 = Command_SpecialAbilityCreateAHeroHeroicCharge
12 = Command_CaptureBuilding
13 = Command_AttackMove
14 = Command_Stop
16 = Command_SetStanceBattle
17 = Command_SetStanceAggressive
18 = Command_SetStanceHoldGround
End
Evidemment, si j'enlève les "_levelX", le jeu ne reconnait pas les commandes.
Je subodore qu'il doit y avoir un truc à bidouiller quelque part, mais je vois pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

Je me demandait aussi ce que tu nous parlait des héros créés Question
ok tu a mis les commandbutton des héros créés mais il faut maintenant que tu copie les modules des pouvoirs des héros crées que tu a utilisé dans l'object de ton héro sinon tu vera les images des pouvoirs mais il ne se passera rien quand tu les utilisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Débutant(e)
Débutant(e)
Damascus


Nombre de messages : 39
Add-On : Oui, je ne joue d'ailleurs que dessus (Zélotes powaaa!)
Date d'inscription : 18/05/2009

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

C'était déja fait, CDD, d'ailleurs je l'ai signalé il me semble dans le topic que j'ai fait dans la section "mods" Wink .
Mais même en copiant les modules des niveaux 2, arrivé au niveau désiré, les boutons restent les mêmes (par exemple, ça parle toujours de dégâts "modérés", donc de level 1).
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:23

Heu c'est vraiment important ? Smile

Bon bin pour faire ca tu doit créer un deuxieme commandSet avec cette fois ci le deuxieme commandbutton à la place du premier, comme ca, ca te change le bouton et le pouvoir passe aussi au niveau 2 par la meme occasion Smile quand tu change de commandset
Pour ca il faut débloquer une upgrade que tu donne a ton héro lorsqu'il passe un niveau (c'est expliqué dans mon tuto sur les pouvoir si tu comprend pas) et lui attibuer le nouveau commandset grace à ce module

Code:
   Behavior = CommandSetUpgrade Module_Truc
      TriggeredBy   = Upgrade_Machin
      CommandSet   = CommandSet_Bidule
   End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !   Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses.
» Diverses questions de modding
» Mini-Mod : Eowyn for the win
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: