Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Debute / conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

Je mélange les modèle de plusieurs unité qui possède le même skelton et les même animation sinon bah ton unité bouge pas elle flotte.

Ce que j'ai mis en rouge en haut correspond au model à ajouter , du coup ta horde comprend 2 model.

C'est le principe des unité orc mais il existe 5, 6 variété d'orc j'ai pu mieux variés.

Non on ne peux malheureusement pas mettre des héros mélangeais dans une unité ... (ou alors comment mettre deux animations dans un object? pas possible)
Simplement parque leur animation sont unique à chacun d'entre eux.

la seul solution que je vois c'est d'essayer de mettre des rangs d'unité dans horde mais jusqu'ici j'ai jamais réussit à mettre par exemple rang 1 orc , rang 2 uruk, l'unité bug et ne sort pas je vais quand même approfondir cela. tu vois le principe?

Il n'y a que isildure arveleg et aragorn qu'ont peux rassembler je crois.

A moins de trouver l’exception mais c'est dommage je voyais bien des gloin au milieu des nains lol!
Mais j'ai pas dis mon dernier mot je persiste à penser que on peut au moins faire une horde qui comporte 2 objects et là faut bidouillez dans le fichier horde et non l'object.

Si t'a un souci je peux t'expliquer le procédé clairement, c'est assez simple en fait.
je continue mes recherches.

ps : les elfes d'Imladris (bleu) ont des flèches enflammé quand ont leur donne flèche d'argent mais ils tirent flèches d'argent XD, tandis que ceux de Lindon (apparence noldor) bah ils ont rien du tout à l'arc c'est lol.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:41

Ah bon, ben tant pis, je pensais que c'était possible puisque c'est un HordeContain, par exemple à 15 unités, tu choisis les slots dispos et tu place ce que tu veux !
Mais bon, puisque c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:49

Ben j'ai essayé pas mal de chose et rien donné ...
Si t'a une idée je prend de bon cœur car je sèche là.

En attendant voici une autre escouade à deux modèle :
Spoiler:

Bon j'ai vérifié heureusement ils adhérent aux améliorations sauf les armure niveau effet (normal).

Spoiler:

Spoiler:

Formation en bloc sans dislocation :

Spoiler:
Voici une horde de berserker que je me suis amusé à faire :

Spoiler:

Ou se trouve le code qui correspond à la sortis d'une horde du bâtiment ,parque la horde berseker sortent 1 par 1 jusqu'à formé la horde c'est assez long ...

Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

Les exceptions se font ressentir :

Spoiler:

A la base j'étais partis pour faire une escouade de warg sharku pour une faction Sharkey par exemple donc la horde avec que des Sharku c'est celle ci. (celle de droite).

Dans la mesure ou le skelton était différent et comme j'avais essayé avec les loups d'angmar j'avais renoncé à tenté une horde à deux modèles.
Mais ma curiosité rien que pour voir un truc affreux avec des unité immobile j'ai tenté le coup ...
Et voilà sur le screem deux horde mixte ... et qui bouge bounce

J'ai ajouté cela à la horde de warg :

Citation :
DefaultModelConditionState
Model = IUWARGRIDR_SKN
Skeleton = IUWARGRIDR_SKL
Model = IUShrkMnt_SKN ExtraMesh:Yes
End]


Voici le code de sharku (original)

Citation :
DefaultModelConditionState
Model = IUShrkMnt_SKN
Skeleton = IUShrkMnt_SKL

End

;ModelConditionState = MOUNTED
; Model = IUSharku_SKN
; Skeleton = IUShrkMnt_SKL
;End

Remarquez que Le Skelton ressemble au model du premier mais pas à son skelton.
Néanmoins cela marche très bien et permet une horde de warg un peu plus diversifié.

Du coup mon unité Sharku sert plus à rien je garde de coté ,c'est bien plus beau en mélangeant les deux .

J'en suis donc venu à la conclusion que pourrepéré une unité capable d'intégrer une autre horde il faut :

Soit que leur skelton soit identique.
Soit que leur model soit identique.
Soit que leur animations soient identique (ce qui reviens à avoir un des deux critères précédents).


Voilà voilou je continu mes recherches dans ce domaine.

Edit : évidemment le model sharcoux n’adhère pas les effet arme et armure comme les Beserker n’adhère pas l'armure.
Cela donne tout de même de la diversité :

Spoiler:

Voici la horde de Berseker pour ceux qui n'aiment pas les mélanges ou qui veulent s'inspirer de cette Horde (même caractéristique que dunedain noir).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:25

Et voici la Horde des wargs en bien meilleur posture qu'à l'origine. (en reprenant les positions des loups d'Angmar) :

Spoiler:

Voici le bout de code à remplacer dans Horde pour obtenir ceci :

Code:
Behavior = HorseHordeContain ModuleTag_HordeContain
   FrontAngle          = 270
      FlankedDelay       = 2000
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload       = IsengardWargPack  8
      Slots          = 8
      PassengerFilter    = NONE +INFANTRY +IsengardWargPack
      ShowPips       = No
      RandomOffset       = X:2 y:3
      
      MeleeBehavior       = Amoeba
      End
      
      
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes   ;Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)

      ; Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = IsengardWargRiderBanner                              ; types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:IsengardWargPack   Pos:X:60.0 Y:0.0      ; (DEFAULT) position of banner carrier for archer horde
      
      RankInfo   = RankNumber:1 UnitType:IsengardWargPack Position:X:30 Y:-35   Position:X:42 Y:-15   Position:X:50 Y:15   Position:X:30 Y:42      Position:X:-5 Y:-25   Position:X:-28 Y:0   Position:X:5 Y:5   Position:X:-10 Y:30   ;   

      ; RankInfo   = RankNumber:1 UnitType:IsengardWargPack Position:X:20 Y:0   Position:X:-16.18 Y:11.76   Position:X:6.18 Y:-19.02   Position:X:6.18 Y:19.02      Position:X:-16.18 Y:-11.76   Position:X:30.54 Y:16.27   Position:X:-39.13 Y:8.32   Position:X:26.77 Y:-29.73   Position:X:-4.18 Y:39.78   Position:X:-20 Y:-34.64      Position:X:26.77 Y:29.73   Position:X:-39.13 Y:-8.32   Position:X:36.54 Y:-16.27   Position:X:-20 Y:34.64   Position:X:-4.18 Y:-39.78

      //RankInfo = RankNumber:1 UnitType:IsengardWargPack Position:X:40 Y:0      Position:X:40 Y:15      Position:X:40 Y:-15      Position:X:40 Y:30      Position:X:40 Y:-30
      //RankInfo = RankNumber:2 UnitType:IsengardWargPack Position:X:10 Y:0 Leader 1 0   Position:X:10 Y:15 Leader 1 1   Position:X:10 Y:-15 Leader 1 2   Position:X:10 Y:30 Leader 1 3   Position:X:10 Y:-30 Leader 1 4
      
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1
      MeleeAttackLeashDistance = 25; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
      AttributeModifiers = IsengardWargSkirmish      
   End

   Behavior = PhysicsBehavior ModuleTag_PhysicsBehavior
      GravityMult = 1.0
   End
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

Comme j'aime faire des quadruple post Xd Smile

cdd59554 a écrit:

PS : ca serait plus rigolo des hordes de troll d'assaut genre 3 en triangle Very Happy

J'ai relevé le petit défis de cdd :

Je vous présente : Le Trio Légendaire

Le Trio des Troll !!! :

Spoiler:

Voici son code concernant ses postions :

Code:
RankInfo      = RankNumber:1 UnitType:UnitTroll Position:X:30 Y:0                           
      RankInfo      = RankNumber:2 UnitType:UnitTroll Position:X:-10  Y:-24   Leader 1 0    Position:X:10  Y:24
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1 2

Théoriquement c'était position X:0 Y:-25 et 25 mais un peu collé donc pour agrandir l’écart entre 30 et 25 , j'ai opté pour 24.

Et pour contrer cette menace les nains ont fais de même : (à l'envers)

Spoiler:

Positions :

Code:
 RankInfo = RankNumber:1 UnitType:UnitGloin Position:X:50 Y:20      Position:X:50 Y:-20      
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:UnitGloin Position:X:30 Y:0 Leader 1 0
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

Et voici la Horde des zélote démolisseur nains en action :

Spoiler:

Voici ma Horde de mage pour le Gondor/Arnor

Spoiler:

Un Gros merci à Yuas pour son aide !!!!! sage bisou love
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45

Sympa les trolls, j'avais proposé ça pour faire comme à minas tirith Smile
Visiblement ça t'éclate de modifier les hordes, perso j'avais commencé par ça en modifiant le nombre d'unités dans toutes les hordes du jeu sur ma map "les 2 chateaux" et "les 4 chateaux".

Sinon juste par curiosité je pourrais voir le module ou ya les positions de la horde de gandalf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

Voilà le code concernant les positions de UnitMage (de gandalf) :

Code:
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      FrontAngle = 270
      FlankedDelay = 2000
      ObjectStatusOfContained         =
      InitialPayload            = UnitMage 25   ;15
      Slots               = 25           ;15
      PassengerFilter            = NONE +INFANTRY
      ShowPips            = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes   ;//Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)
      RandomOffset = X:0 Y:0
      
      MeleeBehavior = Amoeba
      End               

      
      RankInfo = RankNumber:1 UnitType:UnitMage  Position:X:28 Y:42   Position:X:-5 Y:-10   Position:X:-28 Y:5   Position:X:8 Y:5   Position:X:20 Y:-20    Position:X:-30 Y:42    Position:X:15 Y:-40
      RankInfo = RankNumber:2 UnitType:UnitMage  Position:X:25 Y:-5  Position:X:-12 Y:13       Position:X:6 Y:-19       Position:X:10 Y:22      Position:X:-22 Y:-11     Position:X:-39 Y:20    Position:X:26 Y:-29       Position:X:-2 Y:46        Position:X:-18 Y:-32  Position:X:29 Y:24      Position:X:-34 Y:-20      Position:X:-18 Y:34   Position:X:-6 Y:-39
      RankInfo = RankNumber:3 UnitType:UnitMage Position:X:40 Y:0   Position:X:48 Y:14   Position:X:39 Y:-15      Position:X:50 Y:30      Position:X:46 Y:-30
      
      
      ;// Positions for 5
      
      RanksToReleaseWhenAttacking      = 1 2 3
      
      MeleeAttackLeashDistance      = 50   ;// How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.            
      BackUpMinDelayTime         = 1   ;// The minimum amount of time to delay before backing up
      BackUpMaxDelayTime         = 3000   ;// The maximum amount of time to delay before backing up
      BackUpMinDistance         = 1   ;// The minimum number of cells to backup
      BackUpMaxDistance         = 3   ;// The maximum number of cells to backup
      BackupPercentage         = 80%   ;// The amount of chance that a unit will back up.
   End

C'est moi qui les ai mis manuellement j'ai mis pas mal d'heure à calculé les distances pour que cela soit plausible. (sinon c'est tout collé t'a 3 gandalf l'un sur l'autre xd Smile )
Il me semble que j'avais mis ces positions dans le topic gandalf le gris non?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:54

En fait je voulais voir le module en entier Smile
Je me demandais comment tu fesais pour faire des hordes à plusieurs models avec un seul object et après j'ai regardé ton message d'avant et j'ai eu la réponse.

Perso je pensais à une autre méthode : par exemple regarde du coté des ents (data\ini\object\goodfaction\units\ents\entsinfantry.ini) ou de l'armée des morts les "Oathbreaker" (dans data\ini\object\neutral\neutralunits.ini).
Pour faire des unités différentes ils utilisent la ligne BuildVariations = machin truc bidule dans un objet de base et en fait cet objet laisse place à un objet machin, truc ou bidule.
Ca peut être intéressant de faire des tests sur ça car si c'est bien ce que je pense on peut faire des objets différents dans la hordes donc pourquoi pas avec des weapons différents, des effets de pouvoirs différents, etc... Ca résoudrait ton probleme pour mettre des objets avec des animations différentes dans ta horde car il suffirait de faire un objet différent avec un module draw différent. Après je ne sais pas si ça marche car j'ai jamais testé et j'ai pas le jeu pour tester, mais si tu fais des tests tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

T'a compris comment j'ai fais?
Quand à ta méthode si tu pouvais être plus précis?

Je vous présente les défenseurs de la Fortress elfe :

Spoiler:
C'est le même système que pour les antre.

J'ai augmenter le scale à 0.4 (sur ce sreem c'est 0.3).

Même principe pour le Mordor :

(même caractéristiques que les aigles)

Spoiler:

C'est sympa en modifiant les tailles sauf pour la barre de vie ... on peut la réduire la barre de vie?

Spoiler:
Spoiler:

Lol : c'est juste une blague Smile

Spoiler:

N’empêche la forto avec des nazgul qui vole cela fait trop apocalypse typique Mordor. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:48

Hum je vous présente un projet qui ne c'est pas du tout passé comme prévu à cause d'un tas de module à renommer et j'en arrive à ce résultat plutôt surprenant et satisfaisant :

Spoiler:

Les Balrog remplacent les Mumakils.

Il s’agit d'une superposition de 2 objets .


Et voici la cavalerie du Mordor (remplace les Haradrim).
Spoiler:

Les Dragons remplacent les Balistes : (fun)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

C'est sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:55

T'as le sens de l'équilibrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

Tkt pas en nombre de vie chaque faction a son compte , les Balrog sont pas plus fort(en vie ) que des mumakil je te rassure.
Et ya les Gandaf en Gondor pour équilibré tellement ils sont surpuissant. Smile

Yuas je t'adore vraiment. sage

Tenais j'ai mis le loup d'Angmar taille réduite pour surprendre l'ennemi en Angmar , j'ai fais cela finalement xd :

Spoiler:

je réduit un peu sa taille pour voir.
nan mais vous inquiétez il n'apparait que si les premiers défenseur meurt et au bout de 1 minute xd sinon il est aussi fort que l'ombre du loup.

La c'est mieux :

Spoiler:

Voila le ptit loupiot avec vie réduite: attention si vous butter un seul défenseure ya un spectre géant qui apparait dans la minute qui suit XD cela donne du fun pour détruire une fortress.

Spoiler:

Désormais la sentinelle Warg est util :

Spoiler:

Spoiler:

C'est dommage là cela a raté les unités sortent pas au bon endroit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

Je vous présente les archers des hommes au grand complet :

Gondor + Arnor + Rohan :

Debute / conseil - Page 3 Game_262

Debute / conseil - Page 3 Game_263

j'ai remarqué que archers de Dale ressemble beaucoup aux archers Rohan en faite . XD
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:58

Comme le forum à l'air bien mort je permet d'ajouter ce ... euh jsais plus le combien de post à la suite ok!
Spoiler:

Horde de sauron (équilibré) remplace les Nazguls.

ok! ok! ok!

J'arrive bientôt à terme de pas mal de mes idées , dés que j'ai terminé je vais faire la pause en modding et je vous fournirez un joli ptit mod made in Korl.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:33

GG ta horde de Sauron et tes archers =)
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:43

Les mages des ténèbres cloné par Saroumane répand le chaos (unité d'élite stat).
Remplace les lanceurs de haches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:25

Et voici le ring héros des hommes :

Arveleg avec son pouvoir très puissant : (vous faite sauter votre forto si vous l'utiliser à proximité)

Debute / conseil - Page 3 Game_270

Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

Yop , je suis de retour ,je viens déterré un peu mon vieux topic et me replonger dans l'ini. A commencer en me remettant à jour sur toute les modification que j'avais fournis via le mod et gràce au forum.

J'ai perdu toute mes données du mode "Age of Korl" alors je vais tacher de le re-fournir tout ça petit à petit.
Je vais posté ici même une "save" de mes avancées comme je le faisais en début de topic , ça permet également à ceux qui cherchent à faire ces même modification de voir la marche à suivre.

A bientôt cher modos.  sage 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

Citation :
Arveleg avec son pouvoir très puissant : (vous faite sauter votre forto si vous l'utiliser à proximité)

J'aime cette phrase, même si elle ne veut pas dire grand chose. XD Wink

Tu sais, si tu places ton héros à 20 km de la forteresse, mais que dans les paramètres weapon du pouvoir du mets un radius de 20 km puis des damages de 100% bah ta forteresse va quand-même être détruite. LOL Wink

Nous sommes dans un jeu vidéo, le réel n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

Moding master , tu réponds au mauvais sujet , cette image a plus d'un an d'age à vrais dire... Smile 
j'ai même pas réinstallé le jeu alors^^ , pour ce qui était de la proximité c'était juste une remarque vu que j'avais malencontreusement fais pété ma propre ville avec lui il ya de ça 2 ans.

Bref, si tu veux j’éditerai un nouveau topic dès que j'aurais remis la machine en marche , sauf si tu préfère que je reste ici.

ps : j'y penserai a mettre un radius couvrant toute une map 8 joueurs avec dégâts maximum du sort d'arveleg pour voir un gros game-over general xd
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

Je sais que je ne répondais pas au bon message, tu as déterré ton sujet du coup j'en ai profité pour te faire la remarque, mais ne le prend pas mal, c'était juste une petite remarque comme ça au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debute / conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debute / conseil   Debute / conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debute / conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: