Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)

Aller en bas 
+8
Glone
Bl1zZaR
cdd59554
Masterini
juju57
neohotmailcom
leo11
barahir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

une carte d'aventure avec des embuscades successivent
le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Runionav5

c une carte a 3 joueurs un qui joue aragorn
un autre qui joue legolas
et un autre qui joue gimli
et puis un ordinateur nain difficile en méchant
mais la carte peut être joué en solo en prenant aragorn et en mettant des ordi pour legolas et gimli
il suffit alors au début de la map de revenir en arriere pour debloquer legolas et gimli
le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Choisiherohc7

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Aravsdeadsmz2

donc voila le lien Wink
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.Detail&id=149

bon enfait ATTENDEZ un peu la je suis entrain de la corriger donc attendez un peu
si vous avez du mal a passer le pont de la mort XD je vous donnerais une technique XD
voila


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

9.5/10



Aprecier: une technique pour le solo, une super bonne ambiance, des salles secretes cheers , un eboulement simpat a ma fin.

Problemes: la mort d'un hero fait perdre a tout le monde(en particulier legolas).

Super carte qui suit bien le film! ok!


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

lol merci
et pour le multi enfait la technique que j'ai trouvé elle est pas super , c'est l'un des truc que j'éditerais par exemple
a la place je ferais
if "player2" is inside area "base du joueur2" alors "legolas" est transféré au controle du joueur 2

en fin bref plus simplement mettre une zone autour du player2start et puis ba si il est la il a legolas
et puis ba simplement si il est pas la aragorn garde legolas Wink
ce serais beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:21

J'ai apprécié: l'univers vraiment plongeant, le scénario, les idées comme le pont et le fait qu'il faille actionner des leviers pour ouvrir une porte.

Tu pourrais modifier: le temps à la fin. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le timer n'est pas en minutes et secondes? Question
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:34

a ba je vais changer ca alors (non j'ai pas fait exprés j'ai juste mis add counter je crois Question )
Revenir en haut Aller en bas
juju57
Débutant(e)
Débutant(e)
juju57


Nombre de messages : 33
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 13/10/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:44

moi sa marche pas je narive pas a recuperer legolas est gimli
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:07

deloquer lego et gimli c que quand ils son deja la pour que lordi lutilise je suppose
au faite pour le chemin des morts jai passé des heures sans trouver c ko ita technique ? moi jai fini par faire un aigle avec la forto et jai envoyé ligle sur le mur :p
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

scratch hein quel mur
je t'assure que la carte est jouable en utilisant simplement ara lego et gimli lol

(faudrait que je l'édite cette carte un de ces 4 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

le mur juste dans le pont ou ta des mort partout et une cité en arrier plan, juste avant de rencontrer le roi des morts. Ta un mur et on pe pa lattaquer
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

ba il suffit d'avancer sur le pont avec legolas et gimli, la ya un bloc qui apparait pour barrer toute retraite et tu dois survivre a un mega assaut
une fois la vague anéanti le mur s'ecroule ok!
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:35

ba moi a chaque fois que je refesait la partie, javai aucun assaut et ce stupide mur restiat la Question

jai du faire un aigle et envoyer laigle au dessus du mur, pour qu'il l'attaque tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

c'est drolement inspiré du jeu sur ps2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:43

je l'ais toujours dit quand je parlais de sa construction avec neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

toi te vraiment une big bete elle a l'air de déchirer
10/10
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

euh... merci ok!
lol!
et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:33

lol! lol!
Citation :
toi te vraiment une big bete elle a l'air de déchirer
10/10

on te la jamais dit celle la barahir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

lool lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

merci a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:37

Il y a un probléme avec cette carte elle ne veut pas marcher sur l'addon.
Vous savez pourquoi et comment y remédier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:48

wups, dommage! Razz
nan je suis sadique, decris nous exactement tes simptome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:21

elle est prévu pour l'addon donc ca m'étonnerais qu'elle ne marche pas dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:51

Ben quand je démarre la carte sur l'addon elle charge puis elle me renvoie a windows!
Sinon j'ai bien la carte dans le jeu.Mais peut etre que le probléme vient de moi parcque il y a pas mal de temps la partie mes héros ne voulait plus démarrer et me renvoyé a windows ou sinon elle démaré mais il n'y avait pas les images des héros et il n'y avait que la tete de gandalfe a droite.(un peu comme dans le mod rotwk quand on y joue mais je n'y joue plus avec)Enfin je pense qu'il sagit la d'un probléme de mémoire pour la partie mes héros et peut etre pour la carte car il me dit gamedata error,c'est tout.
Bon voila et si vous savez comment remédier a ces deux problémes c'est avec plaisir que je les prendrai(car cela fait pas mal da temps que je ne peut plus faire de héros,il va falloir que je demande.)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:06

Je pense qu'il fraudais presiser dans la présentation que cette carte est pour l'ADD-ON rabbit (je sais pas pourquoi je met ce smiley mais je le met na!)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Invité
Invité




le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:42

C'est bon j'ai réussit a résoudre les deux problémes,j'ai réinstallé le jeu dans un autre dossier parcqu'il doit retenir plein de bug la ou il était avant.
La carte est super,mais j'arrive pas a franchir le pont des morts il se passe rien et je sais pas comment faire pour détruire la pierre qui me sépare de l'autre coté!!
Les embuscades sont super,il y a juste un truc que je regrette c'est de ne pas pouvoir jouer gimli,legolas et aragorn en meme temps.Sinon c'est super love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Un dernier truc quand on joue l'un des trois héros les deux autre restent a l'entrée et ne bouge pas c'est normal?pourtant j'ai mis les trois camps au tete des trois héros en allié et un enemi a l'emplacement du roi des morts...

ps:je vois que tu t'es inspirée du jeu le retour du roi sur pc(c'est bien d'avoir caché les forterres dans le noir pour pas qu'on y fasse attention)
Merci pour la soluce du pont!!A bientot
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:34

Toi tu n'as pas tout lu! lol!

Si tu veux jouer avec les 3 persos en même temps, il faut que tu ne mettes que 2 joueurs: toi, et les ennemis.
Ensuite, une fosi que tu seras dans la partie, il faut que tu retournes en arrière dès la fin de la 1ère cinématique, et que tu marches sur 2 "rectangles invisibles" (en gros tu vas en arrière et tu te balades de gauche à droite). Et là tu verras gimli et legolas apparâitre et tu pourras les contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être un mod ( mais petit^^)
» Problemes sauvegarde ini
» Reprise du tuto pour mettre le Balrog en héros ( si cela peut etre integré au tuto svp un modo)
» Mod RJ Raccourci chemin incorrect
» L'armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: