Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)

Aller en bas 
+8
Glone
Bl1zZaR
cdd59554
Masterini
juju57
neohotmailcom
leo11
barahir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neohotmailcom
Admin



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:34

Toi tu n'as pas tout lu! lol!

Si tu veux jouer avec les 3 persos en même temps, il faut que tu ne mettes que 2 joueurs: toi, et les ennemis.
Ensuite, une fosi que tu seras dans la partie, il faut que tu retournes en arrière dès la fin de la 1ère cinématique, et que tu marches sur 2 "rectangles invisibles" (en gros tu vas en arrière et tu te balades de gauche à droite). Et là tu verras gimli et legolas apparâitre et tu pourras les contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:50

Heu j'ai pas compris l'histoire de tes triangles invisibles il faudrait que dés que le mort rigole ,la 1 cinématique je repars dehors de gauche a droite pour les débloquer?
C'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:23

oui ok!
(dsl pour cette solution assez pitoyable mais à l'époque c'est le meilleur truc que j'ai trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:35

moi pour ma map moria j'ai mis un script au départ qui distribue les persos en fonction du nombre de joueurs comme ca , qu'il y aie 1,2,3,4 ou 5 joueurs, toute la communauté sera jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:08

Merci pour l'astuce,t'as map moria cdd,tu l'as terminée?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20

malheureusement non... c'est celle la : ->ici <-
il restait a faire enrivon 80% du map.ini et 20 % des scripts à faire
et puis ça fait 4 ou 5 mois que j'y ai pas touché donc je sais plus vraiment ce que je voulait faire à la fin
mais de toute facon je suis toujours comme ca : je commence un truc mais je le finit jamais, je doit avoir une dizaine de map commencée mais pas terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

cdd59554 a écrit:
mais de toute facon je suis toujours comme ca : je commence un truc mais je le finit jamais, je doit avoir une dizaine de map commencée mais pas terminée Smile
Avec les tuto aussi..... la ferme
Ca serrai bien que tu la termine elle a l'air super bien ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:11

cdd59554 a écrit:
malheureusement non... c'est celle la : ->ici <-
il restait a faire enrivon 80% du map.ini et 20 % des scripts à faire
et puis ça fait 4 ou 5 mois que j'y ai pas touché donc je sais plus vraiment ce que je voulait faire à la fin
mais de toute facon je suis toujours comme ca : je commence un truc mais je le finit jamais, je doit avoir une dizaine de map commencée mais pas terminée Smile

je suis pareille, mais la je me force a finir ma map becomehero parceque sinon c vraiment plusieur anné de modding qui auront servi à rien (je bosse sur le genre de map rpg depuis 2 ans destroy )
mais il est temps de enfin sortir un truc dessus !^^
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:56

C'est vrai, on est presque tous comme ça: On commence une super map qui vas sans doute rester dans les anales et on se dit qu'on vas la terminer rapidement avec quelques dificultés. Puis le temps passe et on a de moin en moin envi de faire du mapping tellement on en a fait donc on ralenti le rythme encore et encore jusqu'a se dire qu'il faud relancer la map vu comment on avait progressé et qu'elle étati simpa. smile

Et ça le refait a chaque fois. fou Donc on avance pas trop malgré notre niveau. triste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:19

AAAAAAAAAAA je suis un super enorme boulet!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid (j'espere que a part CDD personne a vu ce message....)


Dernière édition par jolaerpitola le Dim 21 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:18

il est 3 messages plus haut lol! (ouvre bien les yeux affraid )

Edit : ah le lache il a édité son message Smile


Dernière édition par cdd59554 le Dim 1 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: ta map   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

slt j'ai essayer de télécharger ta map mais je n'arrive pas a la lancer pour jouer dans le mode escarmouche .
comment faire svp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
amicalemnt pierro42100
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

ben tu l'a mis dans :
document and settings - nom de la session - Application Data - Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️

??
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:41

slt oui je l'ai bien mit (dans le même dossier que d'autre map téléchargé et elles marchent)
enfaite quand je lance la partie sait beugué le jeu et sa me remet mon bureau avec le jeu arreté confused confused confused confused confused confused affraid
donc oila si barahir tu pu me revoyerle lien svp merci a++++ Very Happy Very Happy Very Happy

amicalment pierro42100
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:48

c'est parce que tu a pas l'add-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:39

Lol yen a qui font come moi ^^

enfin sauf que moi j'ai l'add-on mais je joue sur bfme2

<<<< voir le profil...
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:57

ah mer la ferme mince faut l'add-on je me demandais pourquoi elle marchait pas pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)   le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin des morts !(terminé mais sera peut être edité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut être un mod ( mais petit^^)
» Problemes sauvegarde ini
» Reprise du tuto pour mettre le Balrog en héros ( si cela peut etre integré au tuto svp un modo)
» Mod RJ Raccourci chemin incorrect
» L'armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: