Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Davy Jones !

Aller en bas 
+3
cdd59554
Korl
ModdingMaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:41

Ah ok donc là tu as le code, tu as le modèle, mais il te manque la texture !

Citation :
J'en ai essayé plusieurs mais ça me donne le Roi avec une couleur mauve et déformé

Oui je vois, je te chercherai donc son nom (je le fais là), j'éditerai le message pour t'en informer !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : La texture se nomme : GUKinge.dds
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 6 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:04

Yup merci, comment tu l'as trouvés ? Cette texture est pas mentionnée dans son object et pourtant elle lui est appliquée scratch

Faut ajouter quels fichiers pour obtenir le même que dans l'édain ? Car là ça donne ça : Davy Jones ! - Page 6 1345381279-sshot0001

Dans son code y a :
Code:
Skeleton            = RUOath3_SKL

Pourtant je le trouve pas dans le ru Neutral


Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

Citation :
Yup merci, comment tu l'as trouvés ? Cette texture est pas mentionnée dans son object et pourtant elle lui est appliquée

C'est parce-que je suis allé la voir moi-même grâce à Asset Builder ! Dans ce logiciel il y a une fonction qui permet de remplacer les textures des modèles, or là je n'ai rien remplacé j'ai juste visualisé le nom puis ensuite cherché dans le BIG. Il faut que apprenne cette technique si tu souhaites intégrer davantage, elle s'avère très utile d'autant plus qu'elle est simple à comprendre Wink .

Citation :
Dans son code y a :
Code:
Skeleton            = RUOath3_SKL
Pourtant je le trouve pas dans le ru Neutral

C'est normal mais tu n'y es pour rien il m'a fallu un peu de temps pour comprendre aussi tongue , RUOath3_SKL est un squelette repris dans BFME I pour les Parjures mais qui n'existe pas dans BFME II ROTWK. Or normalement il devrait se trouver dans les fichiers de l'Edain Mod, mais où ? scratch
Bref le mieux serait que tu extrais ce squelette de BFME I (il porte le même nom), et que tu l'intègre dans BFME II ROTWK, cependant ça demandera du boulot, sachant que recompiler l'Asset d'un BFME est quasi foireux à 75% j'en ai fait l'essai. Sinon ton autre solution serait de rechercher, cette fois de fond en comble les fichiers de l'Edain Mod pour trouver ce squelette !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 6 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

C'est ce < RUOath3_SKL > qui lui permettrait d'avoir sa forme normale ?

J'ai pas BFME1 donc je peux juste le trouver dans l'édain mais j'ai aucune idée d'où ils ont foutu ce fichier, y a pas un endroit qui regroupe tout les squelettes ? Rolling Eyes




EDIT : Dans BFME2 il y a un modèle qui s'appelle " RUOath3_SKL "

J'ai rajouté
Code:
Skeleton            = RUOath3_SKL
à Aragorn et ça donne ça :

Davy Jones ! - Page 6 1345395923-sshot0003

Sa forme m'a l'air normale mais il est à côté de son cercle de sélection, comment arranger ça ? Et c'est le bon modèle que j'ai trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:59

Ah bah du coup ça c'est bon cheers ! Oui lorsque je t'ai répondu tout à l'heure je n'avais pas en tête qu'en fait le squelette était dans BFME II, et comme BFME II ROTWK est un add-on, ils n'ont pas pris la peine de tout remettre, c'était donc un oubli de ma part !

Alors oui par contre le truc c'est que ce squelette est à l'origine prévu pour les Parjures, et ils vont par 3, je ne sais pas si tu as vu quand tu utilises le pouvoir d'invocation, ils sont tout le temps par 3. Le modèle de l'Edain Mod a juste servi à effacer 2 Parjures de ces 3, cependant ces cons ont supprimé celui de Gauche et du Centre, il aurait fallu conserver celui du Centre et supprimer le Droite et Gauche. Donc malheureusement il n'y a aucune moyen de corriger cela si ce n'est que passer par la 3D pour recentrer l'entité !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 6 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

Citation :
Donc malheureusement il n'y a aucune moyen de corriger cela si ce n'est que passer par la 3D pour recentrer l'entité !

Bah là ça va coincer pour moi, mais je comprend pas, le modèle 3D il est déjà créé et il fonctionne dans l'Edain, pourquoi je dois repasser par la 3D alors que j'ai récupéré les mêmes fichiers ? Il est déjà centré dans l'Edain scratch




J'ai regardé un peu l'asset pour essayer de comprendre pour trouver les textures, j'ai compris mais par exemple pour le roi des morts t'as trouvés ça :

Davy Jones ! - Page 6 1345452206-vieuwasset1

Ca t'a donné GUKinge mais le EXVapor03, ça fait partie de sa texture aussi du coup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

Citation :
Bah là ça va coincer pour moi, mais je comprend pas, le modèle 3D il est déjà créé et il fonctionne dans l'Edain, pourquoi je dois repasser par la 3D alors que j'ai récupéré les mêmes fichiers ? Il est déjà centré dans l'Edain scratch

Et si tu utilises le squelette d'Aragorn ça donne la même chose ? Sinon l'autre moyen que je peux te proposer serait de désactiver le cercle du sol des héros, ça ne le recentrera pas mal ça fera plus joli ! (#ModdingBafoué)

Citation :
J'ai regardé un peu l'asset pour essayer de comprendre pour trouver les textures, j'ai compris mais par exemple pour le roi des morts t'as trouvés ça :

Alors ça mieux vaut laisser tomber je ne sais pas comment ça marche, on peut rien faire avec si ce n'est que visualiser les Mesh et etc... mais on ne peut rien modifier, même Leithian... ne sait pas comment on s'en utilise, ce n'est pas indispensable dans une intégration !

Citation :
Ca t'a donné GUKinge mais le EXVapor03, ça fait partie de sa texture aussi du coup nan ?

Oui cette version du Roi des Morts contient un ExVapor dans son fichier, je ne sais pas à quoi ça sert, j'ai deux idées, la première serait d'utiliser ce ExVapor comme cape ou etc... un peu comme les Nazgûl qui laissent trainer une vapeur noire derrière eux, la deuxième serait d'instaurer une vapeur basse pour masquer ce défaut de décentralisation de l'objet dû au squelette défectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 6 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

Citation :
Et si tu utilises le squelette d'Aragorn ça donne la même chose ?

Oui c'est la même chose, bon tampis je laisse tomber ça me saoule j'ai beau remettre les mêmes fichiers j'ai pas le même résultat ( dans l'Edain il est complet et là il lui manque ses jambes en plus ) --'

Si t'as le temps, essaie de l'intégrer toi même à BFME2, si t'y arrives ça serait cool, je sais plus ou chercher perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy Jones ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: