Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Davy Jones !

Aller en bas 
+3
cdd59554
Korl
ModdingMaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 03/03/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:22

Citation :
Voilà, c'est exactement l'étape qu'il me manquait Leithian..., est-ce que tu serais prêt pour une petite séance Skype afin parler de ça, je suis disponible en ce moment , je t'ai envoyé un message dessus !

D'ac, mais essaies de rester plus sur de l'intégration pure et simple, on va avoir du mal à avancer sinon Wink

Jte ferai un cours rapide sur le skinning ( enfin rapide... Rolling Eyes ), et un autre sur RayFire ( le tuto que jsuis en train de faire ^^ tu vas voir, c'est juste magique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

Citation :
2) Dans le grand carré blanc du logiciel tu glisses TON dossier "art" se trouvant dans le fichier de ton Mod,

Lequel ? Y en a 2 du coup :

Celui du dossier 1 : C:\SpecialTom\Dossier1\art\compiledtextures\di
Celuidu dossier 2 : C:\SpecialTom\Dossier2\art\w3d\di
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

ben normalement, tu as une ou plusieur textures que tu mets dans "art/compiledtextures" et un model que tu mets dans "art/w3d". Y a un seul dossier art mais un dossier spécial textures et un spé 3D Wink

si ça peut t'aider, l'arborescence d'un dossier de mod ça donne ça :

Davy Jones ! - Page 3 Unmod





Dernière édition par Leithian... le Mar 7 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

Ah oui, désolé j'ai mal dû m'exprimer, il y a qu'un seul dossier nommé "art", mais dans ce dossier, se trouvent deux autres dossiers nommés "compiledtextures" et "w3d" !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

Ok,moi perso ça donne ça : Davy Jones ! - Page 3 1344353624-specialtom

Ca fait : Dossier1/art/compiledtextures /di/diablo.dds
w3d(en dessous de compiledtextures)/di/diablo.w3d

Dossier2/data/ini



J'ai un petit problème que j'aimerais régler avant d'intégrer les modèles,j'ai créé un raccourci de l'extension en modifiant les propriétés ( "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\lotrbfme2ep1.exe" -mod "C:\SpecialTom" ) donc logiquement l'ini qui devrait être pris en compte quand je lance mon raccourci est celui présent dans mon dossier2.Pourtant j'ai beau modifier l'ini de mon dossier2,les modifications ne sont pas prises en compte,l'ini est toujours lié à celui qui est ici en gros => C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\data\ini

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

cdd59554 a écrit:
Mais en fait ca tombe à pic, je me fesais justement chier entre sc2 et d3
Met toi a lol ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

jolaerpitola a écrit:
cdd59554 a écrit:
Mais en fait ca tombe à pic, je me fesais justement chier entre sc2 et d3
Met toi a lol ok!
Déjà essayé, ça m'a vite soulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

Tom a écrit:


Ca fait : Dossier1/art/compiledtextures /di/diablo.dds
w3d(en dessous de compiledtextures)/di/diablo.w3d

Dossier2/data/ini


C'est pas bon, regarde l'image que j'ai posté juste avant : les dossiers data et art sont dans un seul et même dossier ( celui du mod, ici "SpecialTom" ), le "Dossier2" n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:20

Yup j'ai dû dégager le dossier 2 mais aussi le 1 pour en faîte laisser que mon art,data et asset,merci Smile

Davy Jones ! - Page 3 1344363278-sshot0001

Par contre au niveau des animations t'avais raison,Diablo a franchement l'air bourré,c'est compliqué de faire en sorte que ça soit potable? Pas un truc parfait mais au moins qu'il se déplace normalement naa!

J'ai vu que les modèles devait se diviser en un .w3d et en un .dds pour être intégré,comment obtenir ces 2 formats à partir d'un .obj ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:10

cdd59554 a écrit:
jolaerpitola a écrit:
cdd59554 a écrit:
Mais en fait ca tombe à pic, je me fesais justement chier entre sc2 et d3
Met toi a lol ok!
Déjà essayé, ça m'a vite soulé Smile
Ouais ca arrive souvent aux gens mauvais ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:59

jolaerpitola a écrit:
cdd59554 a écrit:
jolaerpitola a écrit:
cdd59554 a écrit:
Mais en fait ca tombe à pic, je me fesais justement chier entre sc2 et d3
Met toi a lol ok!
Déjà essayé, ça m'a vite soulé Smile
Ouais ca arrive souvent aux gens mauvais ok!

Où bien aux gens très bons ! Ils se lassent plus vite de part leurs niveaux... ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

Glone a écrit:
jolaerpitola a écrit:
cdd59554 a écrit:
jolaerpitola a écrit:
cdd59554 a écrit:
Mais en fait ca tombe à pic, je me fesais justement chier entre sc2 et d3
Met toi a lol ok!
Déjà essayé, ça m'a vite soulé Smile
Ouais ca arrive souvent aux gens mauvais ok!
Où bien aux gens très bons ! Ils se lassent plus vite de part leurs niveaux... ok!
Nan, mais c'est juste que dans ce jeu tu fais vraiment tout le temps la meme chose, t'as aucun mods, aucune campagne en meme temps on peut comprendre quand à la base c'est tiré d'une map/mod de warcraft (lol est donc un sous-jeu tongue ). En gros tu vas dans le jeu et tu dois choisir parmis le nombre incroyable de 3 cartes !!! chacune correspondant à un mode de jeu différent (3v3, 5v5, et un mod foireux de capture de drapeau) sachant qu'il n'y a que le 5v5 qui est vraiment joué, donc au final tu joue toujours sur la meme carte.
Si t'es avec 1 pote, t'es baisé car ya pas de 2v2 et tu vas forcément te retrouver avec un ou des inconnus et en règle générale c'est toujours des noobs Smile . La seule facon de jouer à ce jeu, c'est d'etre à 5 avec le micro sur skype et poutrer les gens à la chaine.
Au final tu te rend compte qu'ils n'ajoutent pas de réel contenu, juste de quoi faire tourner la machine à sous avec des nouvelles textures de héros qu'il faut acheter en argent réel bien entendu. Bien sur ces nouveaux skins ne servent absolument à rien et donc c'est un jeu pour des pigeons ou pour des gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter un vrai jeu comme sc2 Wink (qui au passage possède des dizaines de dota Wink )
En conclusion (pour ceux qui ont eu la flemme de lire ce qu'il y a au dessus (sinon vous avez perdu 2 minutes de votre vie si vous avez lu Wink )), je finirai par une phrase aussi objective et constructive que possible :
lol c'est nul. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

Tom a écrit:
Yup j'ai dû dégager le dossier 2 mais aussi le 1 pour en faîte laisser que mon art,data et asset,merci Smile

Davy Jones ! - Page 3 1344363278-sshot0001

Par contre au niveau des animations t'avais raison,Diablo a franchement l'air bourré,c'est compliqué de faire en sorte que ça soit potable? Pas un truc parfait mais au moins qu'il se déplace normalement naa!

J'ai vu que les modèles devait se diviser en un .w3d et en un .dds pour être intégré,comment obtenir ces 2 formats à partir d'un .obj ?
pleure

Sinon pour participer au flood ( Davy Jones ! - Page 3 0029 )

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que la mentalité de l'ensemble des joueurs sur LOL était ridicules,se rapprochant même de la mentalité des joueurs kikoo de COD,et je peux vous dire que rien que la mentalité des joueurs de COD fait peur à voir What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:21

Mon Dieu, pourquoi Jolaerpitola est-il allé dans un milieux si hostile ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

Tom a écrit:
Yup j'ai dû dégager le dossier 2 mais aussi le 1 pour en faîte laisser que mon art,data et asset,merci Smile

Davy Jones ! - Page 3 1344363278-sshot0001

Par contre au niveau des animations t'avais raison,Diablo a franchement l'air bourré,c'est compliqué de faire en sorte que ça soit potable? Pas un truc parfait mais au moins qu'il se déplace normalement naa!

J'ai vu que les modèles devait se diviser en un .w3d et en un .dds pour être intégré,comment obtenir ces 2 formats à partir d'un .obj ?

Un .OBJ et un .W3D sont des models 3D, ils peuvent avoir des coordonnées UVW, donner des chemins vers des textures, mais n'ont pas de textures directement avec eux.

Un .DDS est une texture qui gère la transparence, un peu comme le PNG mais en 10 fois plus efficace ^^.

Si tu n'as qu'un .OBJ, tu ne peux pas voir des textures sur ton model une fois ouvert. Pour les voir, tu as soit la texture dans un coin que le model va récupérer automatiquement car sauvegardé avec les bons chemins pour aller la chercher, soit un intermédiaire .MTL qui va aller indiquer où se trouve la texture ( qui dans ce genre de cas est souvent une .BMP ). Mais ça revient au même, tout ce qu'on veut, c'est un model et une texture, peu importe les extensions de base, du moment qu'au final on obtient simplement un .W3D et un .DDS ou .TGA ( l'assetbuilder ne lit malheureusement que ces deux fichiers si tu souhaites bidouiller pour remplacer des textures, après je sais pas si tu peux y glisser ce que tu veux, le jeu lui, gère aussi le .JPG )

Bref, si tu as un .OBJ et un .DDS :

Ouvre n'importe quel loigiciel de dessin qui gère le .DDS et enregistres-en une copie en .PNG
Ouvre RenX, importe ton fichier .OBJ comme expliqué dans les divers tutos que je t'ai indiqué.
Créé un nouveau matériau et importe ton fichier .PNG comme indiqué dans les tutos
Exporte le tout comme indiqué...
Et enfin, ouvre Asset builder et remplace le PNG par le DDS, en faisant "Edit W3D" et en allant chercher ton modèle ( tu vera la texture que tu lui as mise ).

! PENSE BIEN A METTRE TON ".W3D" ET TON ".DDS" DANS LES BONS DOSSIERS, AUTREMENT DIT CEUX DE TON DOSSIER DE MOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:02

Mouai compliqué tout ça scratch

Le modèle en question c'est lui : http://www.mediafire.com/?rtq1ncjw08kkjqb

Il n'y a qu'un .obj et pleins de textures pendu

Merci quand même mais je vais devoir m'arrêter là je pense lol!

Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:16

Je regarde tout ça et jte dis ^^

Edit :

J'ai ouvert le fichier et effectivement, c'est juste le bordel ce model.
-textures sans nomenclature, on doit chercher par rapport aux noms des shaders donc bof, ensuite, l'export en OBJ marche bien, mais je n'ai qu'un seul mesh...bof quoi ^^ à la limite tu peux en faire une statue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:57

Leithian... a écrit:
Je regarde tout ça et jte dis ^^

Edit :

J'ai ouvert le fichier et effectivement, c'est juste le bordel ce model.
-textures sans nomenclature, on doit chercher par rapport aux noms des shaders donc bof, ensuite, l'export en OBJ marche bien, mais je n'ai qu'un seul mesh...bof quoi ^^ à la limite tu peux en faire une statue =)

Ok dommage,merci triste
Ca donnerait quoi si on l'intégrait au jeu alors qu'il n'a qu'un seul mesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

Le problème n'est pas de l'intégrer, mais de lui mettre toutes ses textures sous RenX. Et là ben, c'est pas que j'y arrive pas, mais c'est juste trop laborieux pour pas grand chose au final. Les textures pas renommées et le mesh séparé en X parties ( qui d'ailleurs n'ont pas de raisons d'être séparées ) empêchent de fire le boulot rapidement et surtout efficacement. Mais ça peut se faire.

Second point : le personnage est déjà en pose, ce qui veut dire que c'est l'horreur à skinner, donc à animer...à la limite comme jte disais, tu en fais une statue et puis basta, ça jte le fais en peu de temps, vraiment très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

Citation :
Second point : le personnage est déjà en pose, ce qui veut dire que c'est l'horreur à skinner, donc à animer...à la limite comme jte disais, tu en fais une statue et puis basta, ça jte le fais en peu de temps, vraiment très peu.

Non c'est gentil mais t'embêtes pas pour ça,je vais essayer de trouver un modèle mieux organisé du coup.
(Si jamais t'en trouves un par hasard dit le moi ^^)



Sinon j'ai voulu ajouter le Roi des morts ( un modèle de MM ) mais dans le jeu il est invisible scratch
http://www.partage-facile.com/NAXVW0PJIP/le_roi_des_morts.7z.html

1)J'ai mis le w3d et le dds là ou il faut
2)J'ai créé l'asset.dat et je l'ai mis là ou il faut.Par contre j'ai supprimé l'ancien ( qui ne contenait que le modèle de diablo ) par mon nouvel asset.dat ( qui contient le modèle de diablo et du roi des morts )
3)J'ai choisi Faramir comme object de base donc dans son modèle j'ai juste remplacé( là j'ai hésité sur quel nom mettre mais j'ai essayé mes 2 possibilités sans succes )
Code:
;;====================== MODELS ================================================================
      DefaultModelConditionState
         Model              = gukngdead_skn ;GUFaramir_SKN
         WeaponLaunchBone    = PRIMARY arrow
      End

Le nom du modèle c'est par rapport à quoi ? Ca sera "gukngdead" ou "gukngdead_skn" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

Pour continuer notre troll discussion en marge de la vraie discussion :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:19

J'ai pas du tout lu ce pavé César que je viens de copié-collé,je voulais juste avoir le plus gros pavé ok!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:34

Tom a écrit:
Sinon j'ai voulu ajouter le Roi des morts ( un modèle de MM ) mais dans le jeu il est invisible scratch

Ah alors oui, ça je te le devait depuis des lustres aussi mais j'avais oublié, j'ai essayé de l'intégrer aussi, le problème ne provient pas de l'asset.dat (je l'avais ajouté avec un autre modèle et ce modèle était visible), le problème provient du UVW Unwrap du maillage qui s'est foiré en cours de route. En gros il faudrait refaire le Render UVW Unwrap pour "re" souder les faces du modèle selon les textures mais ça risque d'être trop dur pour toi ! Le mieux serait que tu récupères le même modèle et sa dite texture dans les fichiers de l'Edain Mod et là que tu l'intègre. Je crois que le mien n'avait pas supporté le transfert entre disques durs, bizarre !

Edit : NON, ne prend pas Faramir, le modèle a été constitué à partir du squelette d'Aragorn, il faudra donc n'utiliser que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 3 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:47

Citation :
Le mieux serait que tu récupères le même modèle et sa dite texture dans les fichiers de l'Edain Mod et là que tu l'intègre.

Ok,tu pourrais upload le dossier art et ini de l'édain pour que je récupère le modèle et sa texture ?

Citation :
Edit : NON, ne prend pas Faramir, le modèle a été constitué à partir du squelette d'Aragorn, il faudra donc n'utiliser que lui !

Donc tout les modèles intégrés ayant Faramir comme base seront invisible ? C'est chiant ça parceque Faramir est le seul à avoir la possibilité de monter à cheval et d'alterner arc/épée Mad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:45

Bon j'avoue qu'en fait ya 2 discussions qui n'ont strictement rien a voir dans le meme topic mais c'est pas grave, c'est le problème des modos/admins... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:48

Tom a écrit:
Ok,tu pourrais upload le dossier art et ini de l'édain pour que je récupère le modèle et sa texture ?

Il faudrait que je réinstalle l'Edain Mod donc va falloir attendre demain !

Tom a écrit:
Donc tout les modèles intégrés ayant Faramir comme base seront invisible ? C'est chiant ça parceque Faramir est le seul à avoir la possibilité de monter à cheval et d'alterner arc/épée Mad

Malheureusement non, à moins que tu tiennes à obtenir un truc tout dégueulasse, des membres dans tous les sens ! Si je me rappelle bien Faramir lui a été utiliser pour faire Haldir dans l'Elvenstar Mod ! Il n'y a qu'un seul choix possible : utiliser le squelette et les animations d'Aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy Jones ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: