Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon
Invité




fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

bonjours, je possède le jeu "le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2" mais pas l'extension. Or, moi je voudrai créer des maps et même en telecharger mais lorsque je sauvegarde ma map dans la fichier indiqué dans le tutoriel, elle n'apparait pas lorsque je veu l'ouvrir a partir du jeu. Est-ce à cause de l'absence de l'extension ou pas ? j'ai vista et pour moi, le fichier map n'est pas un fichier caché et en plus j'ai deux fichier map, un "map" et un" mapPreviews" donc que faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:04

Ce n'est pas le dossier Maps qui est caché, mais le dossier "AppData".

Donc tu vas dans AppData / La Bataile pour la Terre du milieu II / Maps

Et tu ranges tes maps dans un dossier
(exemple : si ta map s'appelle Lothlorien.map, tu la ranges dans un dossier que tu nommes "lothlorien", et que tu mets dans le dossier Maps)

Est-ce clair? geek
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:36

j'ai telecharger une map ou y deux fichier, un ".map" et l'autre un ".tga" que j'ai mis dans le fichier map mais sa marche toujours pas....es-ce qu'il faut appeler le dossier exactement pareil que la map ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

le dossier doit avoir le meme nom que la map le fichier.map c'est la map qu'on ouvre avec worldbuilder et le fichier.tga c'est la minimap qui apparait dans le palantir
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

merci, sa marche alors c cool a+
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:59

re coucou, j'ai suivi le protocole pour créer une map et lorsque je veu sauvegarder, je fait edit map setting, puis apres, je fait save as mais lorsque je clique sur browse, j'ai un message d'erreur qui me ferme tout, donc je peu pas sauvegarder mon fichier ou je veu, comment je fait ?

Sinon, dans le fichier qui contient la map, faut qu'il y est le fichier .map et le .tga ou juste le .map parce que qunad je sauvegarde, j'ai juste le fichier .map silent
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57

Tu peut faire direct save as sans aller dans edit map settings tu sais
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:36

a bon ? ba en tout cas, je vien de faire une map, et elle marche pas, c'est dommage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Re: fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2   fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Bataille pour la terre du milieu>
» lsda la bataille pour la terre du millieu 1 map crée défaite immédiate??
» Vidéos d'initiation à la Bataille pour la Terre du Milieu I
» La bataille pour la terre du milieu 2 a cesser de fonctionner :(
» mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: