Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukyluke911
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Location : france
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/09/2014

mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:35

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topique, car je cherche certain mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier, avant que les serveurs officiel ne ferme j’avais pu tester différente carte avec des mods Sauron a vaincre en équipes ou alors des armée qui arrive par vague toujours a jouée en équipes avec les héros.

Malheureusement malgré avoir cherché, je ne suis pas parvenue a trouvé mon bonheur, et donc je me tourne vers vous afin d’avoir de l’aide ci cela et possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:00

Je pense qu'il ne s'agit pas de mods mais de cartes créées par des joueurs/moddeurs. Cherche donc du côté de cartes terminées (dans les derniers sujets du forum) ou encore sur http://imladrisproduction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

Marrant, un nouveau répondant à un nouveau .... on dirait une renaissance du fofo Smile
Salut à toi, lukyluke (n'as-tu donc aucune honte à écorché comme ceci un grand nom de la BD française ?! Rolling Eyes ) et à toi aussi, Feelmovi Wink
Pour répondre à ta question, consulte la page que t'as généreusement envoyé Feelmovi, je te conseille également de faire une recherche rapide sur le fofo (là j'ai un peu la flemme de le faire pour toi sorry ^^) et sinon tu peux aussi tenter de piocher chez les moddeurs outre-manche :
http://www.the3rdage.net/

aller des petits liens vers les mods du forum parce que je suis sympa et que bon ça crains d'être aussi fainéant ^^ :

https://imladrisproduction.forumotion.com/t1069-undeads-mod-le-mod-d-imladris-production-facile-a-installer

https://imladrisproduction.forumotion.com/t2151-ageofkorl

(pas sur que ça marche encore en revanche, mais sinon vraiment vas fouiller sur 3rd Age ^^)
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke911
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Location : france
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/09/2014

mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Bonsoir ,

merci pour les conseils Feelmovi et Rhaegar , désoler pour l’écorchure Sad !

merci encore pour votre aide .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke911
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Location : france
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/09/2014

mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:35

re bonsoir ,

je coince sur le téléchargement sur the3rdage.net , je souhaiter telecharger ceci 18 -Custom Heroes Vs Sauron's Army ici : http://www.the3rdage.net/item-539?addview .

mes quand je clique sur le lien , je tombe sur une page mes rien d'autre !!

pouvez vous me confirmer ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:41

lukyluke a écrit:
désoler pour l’écorchure Sad !
t’inquiètes, on a vu pire Smile non mais sans blague, on juge pas sur les noms ici (enfin, en théorie Wink )

personnellement quand je clique sur ton lien, je tombe sur une page avec marquée "hola soy de salta y hago falta", ce qui, je ne vous apprends rien, veut dire "bonjour, le fichier demandé n'est plus disponible" ^^
Non en fait je sais pas du tout ce que ça veut dire Smile mais je suppose que c'est ça ... si un membre parle espagnol, qu'il passe par ici s'il vous plait ! study
en attendant, je ne peux rien pour toi ... mais à mon avis le lien est mort, ça semble le plus probable. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui mais n'y joue pas forcément Wink
Date d'inscription : 11/11/2014

mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:02

le début c'est "Je suis de sortie" et après je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Empty
MessageSujet: Re: mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier   mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Bataille pour la terre du milieu>
» Une troisième Bataille pour la Terre du Milieu?
» La bataille pour la terre du milieu 2 a cesser de fonctionner :(
» Vidéos d'initiation à la Bataille pour la Terre du Milieu I
» fichier map pour la bataille pour la terre du milieu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: