Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Mode de selection de sort.

Aller en bas 
+4
Jolaerpitola
gardien_elfe
cdd59554
Bafor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:23

Voila, j'ais refléchit et j'ais eu une idée qui va peu ètre ètre pratique. Vous savez que nous sommes limités en sort pour les heros, etbien je voudrais qu'on essay de voir si on ne peut as fair sans utiliser la barre des batisseur ou autour de notre heros. Voila l'idée :
Pour choisir une posture, on clique sur un bouton, qui nous donne accet a 3 autre bouton, et bien je propose de reutiliser ce système.
Dans le palantir il y aurais :
1-Bouton "Posture" >Agressive-Normale-Defencive
2-Bouton "Sort d'attaque">Fleche paralisante-Fleche de diament-Changer d'arme
3-Bouton "Magie Blanche">Soin-Perce nuage-Forêt elfique
4-Bouton "Magie Noire">Foudre-Boule de feu-Tremblement de terre
5-Bouton "Invoquation">Appel d'Angir-Appel des renfor elfique-Tornade
6-Bouton "Teleportation">Transphère-Téléportation d'une armée-Téléportation de masse.

Après, les sort proposé ne sont que des exemple, mais bon là deja on arrive a 5X4=20command set ,et 15 sort sans avoir de sort sur le côté (se que je ne trouve pas joli)(après on peut toujour suprimer le truk de postur et metre d'autre sort a la place.)
Bon ben si vous trouver ça bien y a plus qu'a se metre au boulot et trouver le code pour fair ça...

EDIT:Voila ce que j'ais trouver pour le moment, je vais voir se que je peut en tirer^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:49

J'ais fait ça:
Spoiler:
Ca c'est le truck de base qu'on a tous dans comand buton, j'en est créer un autre a partir de celui-là en copier/coler, et ça donne ça :
Spoiler:

et ça fait un gamecrash :
Spoiler:

Quesque c'est le problème, et si quelqu'un sais lire ce message merci de me le traduir car là je capte pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:30

En gros il te dit que AppelAngir1 n'est pas une stances (posture)
ca doit surement buger quand tu met Stances = AppelAngir1 AppelAngir2 AppelAngir3 ou Stances = AppelAngir1 etc...

Pourquoi tu n'utilise pas les boutons sur la droite comme avec les batisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:42

`ben je trouve ça moche et l'idée de créer quelquechose de nouveau me plaisait, qui plus ai, cette technique pourais fair plus organisé, se serais classé pour les sort, se serais genial pour ta map, ça ferais bien ordoné!
Enfin après c'est vrais que si je n'y arive pas ça ne va pas me miner non-plus mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:47

J'avait déjà essayé ya un bout de temps déjà et il me semble qu'on ne peut pas faire ça sage
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:10

Oki, mais en cherchant les sort de forteresse, j'ais eu une idée, se serais de fair comment pour les forteresse, tu cique sur un bouton, ta plein de nouveau bouton qui aparais dont un nommé "retour" et ça ferais un peut comme un...Menu si tu veut, tu clique sur invocation, ça t'ouvre 4 buton de sort et un boutobn pour retourner au menu, je pense qu'il y a moyen de faire en sort que se soit dans le palantir plustot que autour du heros...tu pense que c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:50

Oui c'est fesable a mon avis sur la droite seulement
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:38

Bon j'ais reussit a avoir le system, je finiole les detail et je vous passe les codes...^^
bon je n'arrive pas a metre le menu dans le palantire, ça quitte le jeu dès qu'on clique dessu. alors je propose ben de metre le menu sur le coter (comme pour les batisseur) et chaque section nous donne accet a 5 sort dans le palantir.
Ca denerais ça :
25 sort :
Posture = 4 commandset
4 Section = 4 commandset
5 Sort par Section = 20 commandset
Total = 28 commandset pour un total autorisé de 32 c'est pas mal
Ca laisse de la place pour 4 capacité passive, invisible ou 4 sort non-classé du menu
Bon je fait un teste et je vous envois des screen d'accord?
Allez hop au boulot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:32

cdd59554 a écrit:
Priez pour votre "Roi supreme du modding" king moi cdd59554 !!! lol (nan je rigole)
Et oui apres une petite heure de recherche pour trouver comment mettre le plus de pouvoir possible pour les heros en évitant de les mettre autour du héro et bien j'ai trouvé LA solution !
En fait ca permet de mettre 18 pouvoirs utilisables sans les mettre autour du hero
Héhéhé! 24 sort visible au maximum! vaincu! Aclamé celui qui a reussit a arrivé a la chevile du grand et incontésté maitre Cdd!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:34

Tu n'as pas 24 sorts visibles puisque tu doit cliquer a chaque fois pour dévoiler les sorts si j'ai bien comprit, et puis... encore faut il que tu arrive a coder ca ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:27

hey! en lisant ton explication sur le dozer, j'ais remarqué que tu parlé d'un tuto de léo qui expliquerais comment fair comme les forteresse, ça veut dire que se que je fait là a deja été fait?! etonner
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:43

enfin il explique comment fonctionnent les menu a un moment dans ce tuto : https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/offrir-a-un-heros-une-puisssance-croissante-t46.htm

PS : C'est 34 le nombre max de boutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:47

j'ais beau chercher, je ne trouve pas, c'est quel partie?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:49

1)B)e) les menus faut mettre des lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:30

ha oui merci j'avais pas vu...xD
Revenir en haut Aller en bas
gardien_elfe
Habitué(e)
Habitué(e)
gardien_elfe


Nombre de messages : 64
Age : 32
Location : En vacances au Club Imladris
Add-On : Bah oui bien sur !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:54

Pour le système de la forteresse , faut chercher ce commandbutton et le modifier selon ce que vous avez a faire :
Citation :
CommandButton Command_SelectRevivablesMordorFortress
Command = PUSH_VISIBLE_COMMAND_RANGE
TextLabel = CONTROLBAR:SelectRevivablesMordorFortress
ButtonImage = UCCommon_EvilHeroes
ButtonBorderType = SYSTEM
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipCommandSelectRevivablesMordorFortress
Radial = Yes
CommandRangeStart = 14 //Starts its counting at 0, so command button 8 is 7
CommandRangeCount = 11
End

Ici c'est le code pour sélectionner les héros chez le Mordor
Pour un héros faut modifier Radial en InPalantir, et les chiffres en dessous ( en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

Ca j'ais depasser t'inquiète, je sais comment ça marche, en revenche, j'ais un problème avec le bouton de retour. lorsque je cliques dessus ça coupe le jeu et m'affiche une erreur game.dat. Je ne vois pourtant pas le problème. J'ais donc essayer de mètre carrement la forteresse en DOZER, et là mème resulta, le bouton retour : bug! alors...esque ça vien de mon ordi ou quoi, je sais pas, en tout cas, bizard! scratch Quelqu'un pourais-il essayer de metre sa forto en dozer et me donner ses resulta? (attention, il y a plusieur kindof)
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:45

Hum, ça me degoute, si ça continue comme ça je vais abendonner cette idée! Tout marche nikel,mais dès que je met dans le palantir (Radial = No |InPalantir = Yes) ou mème avec DOZER, ben quand je clique sur le bouton, ça bug! Ca coupe le jeu, alors si quelqu'un veut bien téster le code que voici se serais très simpat.
Dans ComandButton:
Code:
CommandButton Retour
   Command                = PUSH_VISIBLE_COMMAND_RANGE
   TextLabel              = CONTROLBAR:RadialBack
   ButtonImage            = UCCommon_BackArrow
   ButtonBorderType        = SYSTEM
   DescriptLabel          = CONTROLBAR:ToolTipCommandRadialBack
   Radial                  = No
        InPalantir              = Yes
   CommandRangeStart   = 7   //Starts its counting at 0, so command button 8 is 7
   CommandRangeCount   = 4
End

CommandButton Command_Sort1
   Command                = PUSH_VISIBLE_COMMAND_RANGE
   TextLabel              = CONTROLBAR:SelectUpgradesElvenFortress
   ButtonImage            = UCCommon_UpgradeStructureNew
   ButtonBorderType        = SYSTEM
   DescriptLabel          = CONTROLBAR:ToolTipCommandSelectUpgradesElvenFortress
   Radial                  = No
        InPalantir              = Yes
   CommandRangeStart   = 11   //Starts its counting at 0, so command button 8 is 7
   CommandRangeCount   = 6
End
CommandButton Command_Sort2
   Command                = PUSH_VISIBLE_COMMAND_RANGE
   TextLabel              = CONTROLBAR:SelectRevivablesElvenFortress
   ButtonImage            = UCCommon_GoodHeroes
   ButtonBorderType        = SYSTEM
   DescriptLabel          = CONTROLBAR:ToolTipCommandSelectRevivablesElvenFortress
   Radial                  = No
        InPalantir              = Yes
   CommandRangeStart   = 17   //Starts its counting at 0, so command button 8 is 7
   CommandRangeCount   = 6
End
CommandButton Command_Sort3
   Command                = PUSH_VISIBLE_COMMAND_RANGE
   TextLabel              = CONTROLBAR:SelectRevivablesElvenFortress
   ButtonImage            = UCCommon_GoodHeroes
   ButtonBorderType        = SYSTEM
   DescriptLabel          = CONTROLBAR:ToolTipCommandSelectRevivablesElvenFortress
   Radial                  = No
        InPalantir              = Yes
   CommandRangeStart   = 23   //Starts its counting at 0, so command button 8 is 7
   CommandRangeCount   = 6
End

Dans L'object Legolas : a la ligne "commandset", remplacé "RohanLegolasCommandSet" par "TesteCommandSet"

Dans CommandSet rajouter ça :
Code:
CommandSet TesteCommandSet
   InitialVisible = 4
   //Main Menu
        1        = Command_ToggleStance
   2      = Command_Sort1
        3      = Command_Sort2
        4      = Command_Sort3
   5      = Command_SetStanceBattle
   6      = Command_SetStanceAggressive
   7      = Command_SetStanceHoldGround


      //Sort1
        12      = Command_SpecialAbilityTrainArchers
        13      = Command_SpecialAbilityTrainArchers
   14    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   15    = Command_SpecialAbilityTrainArchers
   16    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   17    = Retour



         //Sort2

   18    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   19    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   20    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   21    = Command_SpecialAbilityTrainArchers
        22      = Command_LegolasKnifeFightingMode
        23      = Retour

   
         //Sort3
        24      = Command_LegolasKnifeFightingMode
        25      = Command_SpecialAbilityTrainArchers
   26    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   27    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   28    = Command_LegolasKnifeFightingMode
   29    = Retour


End
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:27

Il n'y a que les 6 premiers boutons qui peuvent etre dans le palantir, meme si ton truc marchait, on ne verrait pas les boutons apparaitre car ils ils ont des numero supérieurs a 6 c'est expliqué dans -> mon post sur le DOZER <-
Il faudrait que tu mette le héro en DOZER et que tu adapte ton code pour mettre les pouvoirs sur la droite ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:48

moais... mais dans se cas ça revien au mème que ta technique... moi je veut que se soit dans le palantir!!!XDbon donc si j'ai bien compris dans le palantir pas moyen, a moin que je trouve un moyen de fair un bouton qui fait changer de command set...--' (ce qui est a mon avis impossible, et si c'était possible ça permetrait des sort a l'infini)
Donc je ne suis toujour pas arriver ne serais-ce qu'au petit doigt de pied de Cdd...rha! dommage, j'y ais cru pourtant!XD


Dernière édition par Bafor le Dim 24 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:25

Citation :
amouin que je trouve un moyen de fair un bouton qui fait changer de command set...--' (ce qui est a mon avis impossible, et si c'était possible ça permetrait des sort a l'infini)
En fait c'est possible je pence avec des upgrade et des changements de commandset :
- tu crée 1 upgrade pour chaque commandset
- tu fait en sorte que le bouton menu et le bouton de retour donne l'upgrade quand tu clique dessus (comme les améliorations pour les unités normales)
- tu t'arrange pour qu'il n'y aie qu'une seule upgrade à la fois dans l'object grace à la technique que je donne dans mon 1er message -> ici <-
- grace au module Behavior = CommandSetUpgrade tu attribue un commandset pour chaque upgrade :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:59

Mouais, ben j'essayerais de fair ça quand j'aurais le temps ou besoin de plus de sort. en attendant je vais me contenter de 5 sort hein^^
Bien, je vais mtn tester ta solution, je vousen dirait des nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:45

Je bloque, alors là je vais avoir besoin de quelqu'un de très fort en la matière : command buton!
En apparence ça parait simple, j'ais fait pas mal de code pour créer les fameux changement de command set. J'ais bien avancé, mais la je suis bloqué depuis hière sur les boutons. Quand je lance le jeu, je ne peut pas cliquer dessus, ils sont grisé et la description indique que "cette unitée ne peut pas obtenir cette amelioration". alors je vous montre mes boutons (qui me praisse tout-e-fait normals) et vous m'expliquez le bug svp?
Code:
CommandButton Command_MenuCommandSet
  Command                      = OBJECT_UPGRADE
  Upgrade                      = Upgrade_MenuCommandSet
  ButtonBorderType            = UPGRADE
  TextLabel                 = CONTROLBAR:RadialBack
  ButtonImage               = UCCommon_BackArrow
  DescriptLabel             = CONTROLBAR:ToolTipCommandRadialBack
  Radial                     = No
  InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section1CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Upgrade            = Upgrade_Section1CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BEEregionForge_BannerCarrier
   ButtonBorderType   = UPGRADE
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section2CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Upgrade            = Upgrade_Section2CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BEElvenBarracks_LorienWarrior
   ButtonBorderType   = UPGRADE
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section3CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Upgrade            = Upgrade_Section3CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BGFortress_BoilingOil
   ButtonBorderType   = UPGRADE
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section4CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Upgrade            = Upgrade_Section4CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = SBEvil_SummonSpiderlings
   ButtonBorderType   = UPGRADE
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section5CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Upgrade            = Upgrade_Section5CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BWTreasureTrove_PoisonBlades
   ButtonBorderType   = SYSTEM
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End
Pour les ButonImage je les ais pris au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:55

Qu'est ce que tu cherche à faire avec tes boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:21

fair changer de command set, attend je reexplique bien se que j'essay de faire et te mes tous se que j'ais coder pour l'instant.

Je veut fair en sorte qu'un heros puisse avoir une infinitéé de specialpower. La je voudrais d'abor rester a 30 pouvoirs en donnant plusieur command set. Lorsqu'on va dans une forge par exemple, on vois qu'il y a 3 commandset : 1 pour le niveau 1 contenant un bouton qui fait arriver u niveau 2
Au niveau 2, elle obtien un nouveau commandset contenant le bouton pour la monter lvl 3, et au niveau 3, il n'y a plus de bouton d'evolution.
Il a donc changer 2 foie de command set, et c'est grace a ce code :
Code:
   Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_CaveLevel2CommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_GondorForgeLevel2
      ConflictsWith    = Upgrade_GondorForgeLevel3
      CommandSet      = GondorForgeCommandSetLevel2
   End

   Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_CaveLevel3CommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_GondorForgeLevel3
      CommandSet      = GondorForgeCommandSetLevel3
   End
Je l'ais agrandit et adapter dans mon object ElvenBafor :
Code:
  Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_MenuCommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_MenuCommandSet
      ConflictsWith    = Upgrade_Section1CommandSet Upgrade_Section2CommandSet Upgrade_Section3CommandSet Upgrade_Section4CommandSet Upgrade_Section5CommandSet
      CommandSet      = MenuCommandSet
  End
   
  Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_Section1CommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_Section1CommandSet
      ConflictsWith    = Upgrade_MenuCommandSet Upgrade_Section2CommandSet Upgrade_Section3CommandSet Upgrade_Section4CommandSet Upgrade_Section5CommandSet
                CommandSet      = Section1CommandSet
  End

  Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_Section2CommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_Section2CommandSet
      ConflictsWith    = Upgrade_MenuCommandSet Upgrade_Section1CommandSet Upgrade_Section3CommandSet Upgrade_Section4CommandSet Upgrade_Section5CommandSet
      CommandSet      = Section2CommandSet
  End

  Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_Section3CommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_Section3CommandSet
      ConflictsWith    = Upgrade_MenuCommandSet Upgrade_Section1CommandSet Upgrade_Section2CommandSet Upgrade_Section4CommandSet Upgrade_Section5CommandSet
      CommandSet      = Section3CommandSet
  End

  Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_Section4CommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_Section4CommandSet
      ConflictsWith    = Upgrade_MenuCommandSet Upgrade_Section1CommandSet Upgrade_Section2CommandSet Upgrade_Section3CommandSet Upgrade_Section5CommandSet
      CommandSet      = Section4CommandSet
  End

  Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_Section5CommandSet
      TriggeredBy      = Upgrade_Section5CommandSet
      ConflictsWith    = Upgrade_MenuCommandSet Upgrade_Section1CommandSet Upgrade_Section2CommandSet Upgrade_Section3CommandSet Upgrade_Section4CommandSet
      CommandSet      = Section5CommandSet
  End

J'ais ensuite créer mes upgrades (que j'ais deja inscrit)


Code:
Upgrade Upgrade_MenuCommandSet
        Type                    = OBJECT
End
Upgrade Upgrade_Section1CommandSet
        Type                    = OBJECT
End
Upgrade Upgrade_Section2CommandSet
        Type                    = OBJECT
End
Upgrade Upgrade_Section3CommandSet
        Type                    = OBJECT
End
Upgrade Upgrade_Section4CommandSet
        Type                    = OBJECT
End
Upgrade Upgrade_Section5CommandSet
        Type                    = OBJECT
End

Puis mes commandset (les exite garnison sont provisoir, jusqu'a ce que je mette des sort)(et les "generic revive" c'est pour diferencier les section^^")

Code:
CommandSet MenuCommandSet
   1 = Command_ToggleStance
   2 = Command_Section1CommandSet
   3 = Command_Section2CommandSet
   4 = Command_Section3CommandSet
   5 = Command_Section4CommandSet
   6 = Command_Section5CommandSet
   12   = Command_CaptureBuilding
   13    = Command_AttackMove
   14    = Command_Stop
   16  = Command_SetStanceBattle
   17  = Command_SetStanceAggressive
   18  = Command_SetStanceHoldGround
End

CommandSet Section1CommandSet
   1 = Command_GenericReviveSlot1
   2 = Command_ExitGarrison
   3 = Command_ExitGarrison
   4 = Command_ExitGarrison
   5 = Command_ExitGarrison
   6 = Command_MenuCommandSet
End

CommandSet Section2CommandSet
   1 = Command_GenericReviveSlot2
   2 = Command_ExitGarrison
   3 = Command_ExitGarrison
   4 = Command_ExitGarrison
   5 = Command_ExitGarrison
   6 = Command_MenuCommandSet
End

CommandSet Section3CommandSet
   1 = Command_GenericReviveSlot3
   2 = Command_ExitGarrison
   3 = Command_ExitGarrison
   4 = Command_ExitGarrison
   5 = Command_ExitGarrison
   6 = Command_MenuCommandSet
End

CommandSet Section4CommandSet
   1 = Command_GenericReviveSlot4
   2 = Command_ExitGarrison
   3 = Command_ExitGarrison
   4 = Command_ExitGarrison
   5 = Command_ExitGarrison
   6 = Command_MenuCommandSet
End

CommandSet Section5CommandSet
   1 = Command_GenericReviveSlot5
   2 = Command_ExitGarrison
   3 = Command_ExitGarrison
   4 = Command_ExitGarrison
   5 = Command_ExitGarrison
   6 = Command_MenuCommandSet
End

Puis il falait que je fasse les commend buton me permetant de me rendre dans les diferente section et de revenir:

Code:
CommandButton Command_MenuCommandSet
        Command                        = OBJECT_UPGRADE
   Object            = ElvenBafor
        Upgrade                        = Upgrade_MenuCommandSet
        TextLabel                 = CONTROLBAR:RadialBack
        ButtonImage               = UCCommon_BackArrow
        ButtonBorderType                = UPGRADE
        DescriptLabel                     = CONTROLBAR:ToolTipCommandRadialBack
        Radial                     = No
        InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section1CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Object            = ElvenBafor
   Upgrade            = Upgrade_Section1CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BEEregionForge_BannerCarrier
   ButtonBorderType           = UPGRADE
   DescriptLabel              = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section2CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Object            = ElvenBafor
   Upgrade            = Upgrade_Section2CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BEElvenBarracks_LorienWarrior
   ButtonBorderType           = UPGRADE
   DescriptLabel              = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section3CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Object            = ElvenBafor
   Upgrade            = Upgrade_Section3CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BGFortress_BoilingOil
   ButtonBorderType           = UPGRADE
   DescriptLabel              = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section4CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Object            = ElvenBafor
   Upgrade            = Upgrade_Section4CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = SBEvil_SummonSpiderlings
   ButtonBorderType           = UPGRADE
   DescriptLabel              = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

CommandButton Command_Section5CommandSet
   Command            = OBJECT_UPGRADE
   Object            = ElvenBafor
   Upgrade            = Upgrade_Section5CommandSet
   TextLabel         = CONTROLBAR:PurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   ButtonImage         = BWTreasureTrove_PoisonBlades
   ButtonBorderType           = UPGRADE
   DescriptLabel              = CONTROLBAR:ToolTipPurchaseTechnologyElvenBasicTraining
   Radial            = no
   InPalantir         = Yes
End

Et quand je lance la partie, je ne peut pas cliquer sur les boutons.(Veut-tu un screen?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mode de selection de sort. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de selection de sort.   Nouveau Mode de selection de sort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mode de selection de sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une map du mode campagne pour l'utiliser en mode escarmouche
» button image d'un sort non affiché
» Taille de la séléction d'unité comment la modifé ?
» Exemple de sort
» [résolu] Sort pour CAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: