Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIBI983L
Invité




[Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Empty
MessageSujet: [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini   [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:23

Bonjour a tous , voila je demande de l'aide sur la modification de Bataille pr la tere du milieu 2 car jai suivi les instruction , mais sa marche pas et je compren rien

Ce que j'ai fais :

-J'ai installé FinalBig
-Je l'ai lancé et jai fait open pour ouvrir un fichier et jai fait HP( Smile )/Programmes/Electronique arts / Bataille pr la terre du milieu 2 / ini.big
-Ensuite j'ai fait extract all dans finalbig et sa a mis un fichier Data / ini sur le bureau
- Je l'ai deplacé dans HP / Programme / electronque arts / Bataille terre du milieu 2 / Data et jai aussi efacé ini.big
-Je double clique dans ini et je vais dans gamedata et je vais dans soldierGondor , et je change BuildCost je met 100 et BuildTime je met 1 ensuite je fait enregistrer mais il me dit que la sauvegarde na pas pu etre crée a cause des routes d'acces ou du nom alors jai renommé en gamedata2
-Je lance le jeu , je pren le gondor en escarmouche sur Gouffre de helm , mais rien n'a changé

Si quelqun pourai maider se serai gentil merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

[Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini   [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:42

bonjour [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_biggrin

j'ai pas trop compris mais bon ..................... [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini 292172
sois tu modifie directement l'ini depuis FINAL BIG [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini 495755 [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini 495755
sois tu extres l'ini (ou tu veux) et apres regarde le topic BALROG HELP [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_study
(qui est juste en dessous de ton topic) et tu regarde mon premier message(SAURON1997) [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_study
et pour le gamedata.ini [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini 378816
modifie directement l'object de la horde [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini 579485

j'espere que j'ai repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
BIBI983L
Invité




[Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini   [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:01

Merci beaucoup , aufete jai quelques questions a te poser s'il te plait . Voila esque on peut modifier l'ini pendant que le jeu est lancé ( jai peur que sa bug) et esque quand je modifie l'ini , l'IA a aussi accés a ces triches

Voila Smile a+

Je pars en vacance dans 1 heure et a mon retour , jespere que quelqun maura repondu

x)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini   [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:03

Tu ne peut pas modifier l'ini une fois le jeu lancé, il faudra relancer le jeu
Toutes les modifs que tu fait, l'IA y a acces, par exemple si tu diminue le cout d'une unité, l'IA l'aura aussi moins chère

PS : N'hésite pas à t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini   [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

ça serait pas plus pratique de faire un map.ini O_o ?
Tu extrait le dossier map.big, tu rajoutes des map.ini dans les dossiers où ça t'arranges et c'est bon ^^
Avantages :-moins long, intuitif, selectif ^^
Inconvénient : si tu veux avoir la modif de partout faudra copier-coller le map.ini à chaque fois ^^ ( mais ça c'est pas grave, si t'as un minimum de motivation ça se fait en 2 min top chrono ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





[Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Empty
MessageSujet: Re: [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini   [Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Bataille pr la terre du milieu 2 / Ini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Bataille pour la terre du milieu>
» Une troisième Bataille pour la Terre du Milieu?
» La bataille pour la terre du milieu 2 a cesser de fonctionner :(
» Vidéos d'initiation à la Bataille pour la Terre du Milieu I
» mods pour la bataille pour la terre du milieu 2 l’avènement du roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: