Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+5
andriel
ᾊᾑatelfe
cdd59554
Pampi
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:51

Salut Mystak,

Citation :
j'ai tenté aussi de le mettre en héros je n'avais fait que reprendre les codes et faire comme le balrog apparement ca n'a pas marché si t'y arrive va falloir que j'épluche ta maniére de faire!(j'ai pas lu les 24 pages mais apparement c'est plus compliqué que je pensais)

lol! Mettre le loup d'angmar est très simple à faire, tu vas voir:

Tout d'abord sache que ce topic comporte 24 pages mais ca n'est pas 24 pages pour mettre le loup je te rassure,ce sont des questions diverses ok!
J'ai eu la chance de tomber sur Wolf qui m'a appris tout ce que je sais et qui t'aideras volontiers également si tu as d'autres problèmes.

Voici la démarche à suivre pour avoir ton Loup en héros( niveau 10 directement dans mon exemple mais si tu veux développer ses niveaux, fais le savoir Wink :

1)
Tu vas faire une copie d'un fichier .ini ( n'importe lequel), tu effaces ce qu'il contient, tu le renommes ShadeWolf02 .ini et tu y colles ce code :
Spoiler:


Ce fichier est à placer dans Object/Neutral mais ca, tu le sais surement déja Wink

2)

Tu vas coller ceci dans ton "experiencelevel.ini" :
Spoiler:

3)

Dans playertemplate.ini tu ajoutes ShadeWolf02 à la faction de ton choix.

Tu vois, c'est pas très compliquer Wink

PS: Dans le code queje t'ai donné, le loup ne te coûte rien et n'a pas de temps de construction non plus, si cela te gêne tu modifies les lignes BuildTime ( temps ) et BuildCost ( coût)
Amuse toi bien avec ton loup ok!

Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:18

Salut Tom,

Juste pour te dire que tes propos me font honneur. sage

Pour ma part, ce fut un plaisir de t'apporter un petit coup de pouce, Wink , et ça le sera encore si tu en as de nouveau besoin...(par exemple pour utiliser les codes du pouvoir de Cdd lol! ).



PS: Mystak, je me permets de te préciser,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

De rien Mystak, ce fut un plaisir de t'aider... lol!

Salut Wolf,

Citation :
Pour ma part, ce fut un plaisir de t'apporter un petit coup de pouce, et ça le sera encore si tu en as de nouveau besoin...(par exemple pour utiliser les codes du pouvoir de Cdd

Merci Smile
C'est vrai que je comprends pas trop comment adapter le pouvoir que cdd a créé ok!



Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:15

lol!

(re)Salut Tom,

Pour adapter le pouvoir de Cdd, il suffit de mettre les modules dans le fichier du même nom:

- dans attributemodifier.ini:

Spoiler:

- dans fxlist.ini:

Spoiler:

- dans fxparticlesystem.ini:

Spoiler:

- dans objectcreationlist.ini:

Spoiler:

- dans weapon.ini:

Spoiler:

- dans specialpower.ini:

Spoiler:

- dans commandbutton.ini:

Spoiler:

- dans upgrade.ini:

Spoiler:

- dans l'object qui aura le pouvoir (j'ai ajouté une option pour changer le temps pendant un petit moment pour faire ressortir les particules):

Spoiler:

- le code des object du pouvoir, tu peux les mettre n'importe où dans le dossier "object", moi j'ai choisi system.ini:

Spoiler:

Voilà pour le pouvoir. ok!


Après, tu peux modifier les couleurs en changeant les valeurs des lignes color1, Color2 et Color3 des FXParticleSystem.
(Pour t'aider, tu t'orientes avec les réglages des autres pouvoirs.)

Tu peux aussi rajouter dans ObjectCreationList OCL_EruptionSolaire (ou autres...):
Spoiler:
(Il y a aussi des options qui peuvent être ajoutées...)


Je pense qu'avec cet exemple, le tutoriel de Cdd et tes connaissances, tu peux te faire n'importe quel pouvoir. Wink


(PS: Merci encore pour tes codes Cdd)


Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:22

Ya pas de quoi , d'ailleurs si vous voulez les autres pouvoirs de mon héros je vous les file sans soucis.
Juste un truc pour l'adaptation il faudrait changer le nom du commandButton car dans le map.ini on utilise des bouton déjà existant pour avoir leur image (sinon on peut créer des boutons mais sans image ce qui est embettant). Ici j'ai utilisé un bouton des héros créé donc il faut mettre un autre nom pour le CommandButton Command_CreateAHero_Starlight
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:32

Salut Cdd,

En quoi consistent les autres pouvoirs de ton héros? (ça serait sympa de les donner en tout cas)


Pour le commandbutton, tu as raison, j'ai oublié de préciser le changement de nom, et heureusement que tu le fais remarquer, car au delà de la règle du map.ini, 2 boutons avec la même dénomination... lol!

Sinon, Tom, il faut aussi mettre "InPalantir = Yes"

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:11

Merci Wolf, on pourrait pas mieux détailler ok!

-J'ai remarqué ceci dans le code des cavaliers undeads :
Code:
Body = ImmortalBody ModuleTag_ImmortalBody
Ce code les rends invulnérable? Car j'aimerais qie mes cavaliers undeads soit invulnerable comme les morts invoquer grâce à mon invocateur Smile

-Merci à toi aussi cdd Smile

PS: cdd,tant que tu es là ( lol! ) est-ce que tu sais comment rabaisser la forteresse de Minas Morgul car elle ne touche pas le sol. ( C'est pas moi qui est essayé, c'est Wolf qui m'a dit qu'elle touchait pas le sol ^^)


Dernière édition par Tom_Sorcier le Sam 3 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:27

Un gros merci a l'assemblée et désolé pour le retard!je vais mettre tes codes et pouvoir rajouter le loup par la méme occasion faut queje refasse le balrog ca fait longtemps que je l'ai plus fait mais j'ai gardé des traces!

c'est quoi tout vos pouvois que vous lui ajouter juste en dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:08

De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:15

Salut à vous,

Tom a écrit:
Merci Wolf, on pourrait pas mieux détailler
Pas de quoi Wink

Oui, le body "ImmortalBody" procure l'invulnérabilité.
Pour un peloton, la horde et l'unité doivent en bénéficier pour que ça soit effectif.


Mystak a écrit:
c'est quoi tout vos pouvois que vous lui ajouter juste en dessus?
C'est pas forcément pour le loup. Smile
Si tu veux voir ce que ça donne, regarde le spoiler de Cdd dans le topic intitulé "Diverses questions de modding"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:46

ok va falloir que je ratrape du retard d'ailleur me met 3heures pour télécharger le patch de LSDA en internet raa c'est long!
une fois cela terminé et que je retrouve mon izarc pour pouvoir re décompresser l'ini big je vais pouvoir m'y remmetre tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:46

Bien sympa en tout cas ce petit bout de code "Body = ImmortalBody ModuleTag_ImmortalBody" lol!

Pourquoi les undeads créent une espèce de lumière blanche au sol qui détruit tout? ( j'avoue que ca me dérange pas mais je suis curieux ok! )

Tu pourrais me décrire un autre de tes héros aussi spécial que Morgoth? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:46

Citation :
Pourquoi les undeads créent une espèce de lumière blanche au sol qui détruit tout?
La lumière blanche c'est un fx joint à leur weapon, elle ne détruit rien.

Pas de problème pour te décrire un autre héros, mais qu'entends tu par "aussi spécial que Morgoth" ?
Tous mes héros sont spéciaux...

Sinon dis moi ce que tu aimerais. ok!


PS: Il y a un très gros orage chez moi: je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:18

Citation :
Pas de problème pour te décrire un autre héros, mais qu'entends tu par "aussi spécial que Morgoth" ?
Tous mes héros sont spéciaux...

Je trouve Morgoth spécial car il peut se transformer en n'importe quoi lol!
J'aimerais faire des héros spéciaux dans d'autres domaines que la transformation mais j'ai pas beaucoups d'idées Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:31

fuarda que tu m'explique ou tu l'a trouver ton Morgoth car vue que je veut faire une faction Angband avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:33

j"ai un soucis avec l'ini ca doit etre en rapport avec mon autre probléme que j'ai posté en faisant la copie de n'importe quel fichier ini si je tente de le renommer il ne me le reconnais plus et me le met en fichier blanc!pff quand je pense qu'avant j'avais jamais eu ces problémes je comprend pas ce qui se passe!merci de m'aider une fois que j'aurai réglé ce petit soucis je pourrai améliorer le tout!et rajouter le loup
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:39

Mystak,

Je pense que ton problème vient du fait que tu supprimes le ".ini " de ton fichier.
Bon, tu fais la copie d'un fichier.ini au hasard, par exemple Neutralunits.ini, tu le colles dans Neutral avec tout les autres fichiers.
Tu le renommes "ShadeWolf02.ini" et tu mets uniquement le code que je t'ai indiqué dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

ok je regarde mais je me souvient pas que ce .ini existait avant j'ai quelques autres soucis mais regarde dans bisareri ini que j'ai mis c'est un détail mais j'ai peut etre oublié un truc !bon j'essaye ce que tu m'a dis!merci a toit
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:06

Tom a écrit:
J'aimerais faire des héros spéciaux dans d'autres domaines que la transformation
Il y a pourtant quelques possibilités supplémentaires de ce côté là, comme par exemple un héros qui se transforme en tornade, en flamme, en chien, en tour de guerre pouvant accueillir des bataillons, etc.

Après, sans toucher à la 3d, il n'y a que les pouvoirs créés qui t'offriront de l'originalité pour tes héros (en dehors des textures bien sûr Wink ).
C'est pas compliqué à faire, mais selon l'idée, ça peut être assez long.

Par exemple, une flèche décochée qui déclenche à l'impact, un mot de mort, un vortex venteux, les deux ou autres, c'est rapide à faire.
Un pouvoir comme celui de Cdd, nécessite plus de réglages de couleur, de synchronisation, de taille et de forme de particule, etc, ce qui engendre plus de test (c'est donc plus long à créer).

Mystak a écrit:
fuarda que tu m'explique ou tu l'a trouver ton Morgoth
lol! Morgoth a été créé...

Sinon, qu'est ce que tu appelles un fichier blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:13

T'as plus d'orages chez toi Wolf? lol!

Citation :
Il y a pourtant quelques possibilités supplémentaires de ce côté là, comme par exemple un héros qui se transforme en tornade, en flamme, en chien, en tour de guerre pouvant accueillir des bataillons, etc.

Là, t'as tapés dans le mil love , tu pourrais m'expliquer un peu ? ok!

Citation :
Par exemple, une flèche décochée qui déclenche à l'impact, un mot de mort, un vortex venteux, les deux ou autres, c'est rapide à faire

Si c'est rapide à faire, on va pas s'en priver lol!

Merci Wolf Smile

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:23

Citation :
En quoi consistent les autres pouvoirs de ton héros? (ça serait sympa de les donner en tout cas)

Une petite video de mon héro que j'avais concocté (la qualité n'est pas terrible mais on voit tout les pouvoirs) :


Donc ya :
A gauche :
- Athélas avec les nouveaux effets verts
- Chheval
- maitre d'arme
- jet de lance
- charisme
A droite :
- L'invocation des mini bataillons de soldats
- saut
- le pouvoir de bonus d'attaque qui donne les effets bleu sur les armes des soldats invoqué
- Un gros coup d'epée qui fait voltiger les ennemis
- Invocation de rohirrims
- Charge glorieuse
- Epée enflammée (tout les ennemis qu'il attaque se mettent à bruler et perdent de la vie progressivement et sont plus rapide car ils ont le feu aux fesses)
- Attaque paralysante
- Epée bleutée (meme FX que le pouvoir sur les soldats invoqué) le héro a un attaque de zone et plus d'attaque
- Un pouvoir avec la tete du héro mais je sais pu ce qu'il fait (je sais meme pas si il marche en fait)
- Vision : le héro dévoile la carte pendant un petit temps
- Gros pouvoir destructeur

C'est pas vraiment des pouvoir très nouveau (donc pas trop interressants), car la map était quand meme sencé etre assez tactique sinon j'aurait fait une gladiator avec des pouvoir très destructeur, bouré de FX. Quoi que j'ai quand meme changé tout les fx des pouvoirs existants.

Mais à l'époque de la map on m'a pas trop soutenu surtout que j'avais pas beaucoup d'idée de pouvoirs ^^ Mais la j'ai une envie soudaine de me faire une petite gladiator avec des pouvoirs qui démontent.... mitraille

Citation :
Par exemple, une flèche décochée qui déclenche à l'impact, un mot de mort, un vortex venteux, les deux ou autres, c'est rapide à faire.
Totalement d'accord Smile : avec les FX déjà fait c'est facile de faire des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:25

le loup a marché top super ya que le cout buildcost et builtime que j'arrive pas a ajouter en gamedata sans faire une erreur.

un fichier blanc?en faite ca peut etre n'importe quoi et c'est la méme forme pour tout type de fichier que ton pc ne reconnais pas la en l'occurence je sais que c'est des ini map data etcmais ca peut vraiment etre n'importe quoi.

merci sinon j'ai réussit pour le loup

gg la video pour pas faire hors sujet^^ lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:30

Citation :
le loup a marché top super ya que le cout buildcost et builtime que j'arrive pas a ajouter en gamedata sans faire une erreur.

Avec le code que je t'ai donné, tu n'as pas besoins de toucher au gamedata, tout ce dont tu as besoins se trouve directement dans l'object donc pour ton BuildTime et BuildCost, tu as justes à les modifiers à ta guise dans l'object de ton Loup Wink


- cdd, c'est un monstre ton héros lol!
Au début,on dirait qu'il possède un bouclier ( le rond blanc lol! ) , il fait quoi exactement ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:05

lol! Oui l'orage est passé (grêle et tout.... No )
En Belgique le temps est calme?

Pour faire une transformation, c'est le même principe que pour Morgoth:
1/ Tu prends le code d'un personnage qui sera ta base, dans lequel tu ajoutes:
- le code (renommé) d'un object cible de la transformation
- le module pour se transformer en y indiquant le nom de l'object a atteindre (dans le code d'origine)
- le module pour retrouver la forme initiale (dans le code copié et renommé)
- ta pointe de personnalisation (cost, weapon, armor...)

2/ Tu effectues la:
- création du specialpower
- création des commandbutton
- création du commandset

Pour mon exemple de flèche, tu veux vraiment cela? Si oui pour quel personnage et quel effet à l'impact?


Cdd, merci de la précision de ta réponse.

Citation :
C'est pas vraiment des pouvoir très nouveau (donc pas trop interressants)
Totalement pas d'accord lol!
Il y a des pouvoirs sympa: ok! je suis preneur!

Citation :
Mais la j'ai une envie soudaine de me faire une petite gladiator avec des pouvoirs qui démontent....
Ne t'en prive surtout pas...tes pouvoirs vont faire des interressés, je pense Wink

Citation :
à l'époque de la map on m'a pas trop soutenu surtout que j'avais pas beaucoup d'idée de pouvoirs
Si je peux, c'est avec plaisir que je te soutiendrais, quelles étaient tes idées?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:48

Le rond blanc c'est un bouclier magique qui rend le héro invincible pendant quelques secondes, et il peut foncer dans les ennemis ce qui les fait voltiger (exactement comme dans le retour du roi sur ps2 le pouvoir spécial de gandalf Razz ). D'ailleurs gandalf a ce pouvoir dans ma map moria Smile Je vais ouvrir un nouveau topic pour éviter de polluer ici je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 15 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:48

Citation :
En Belgique le temps est calme?

Oui, soleil aujourd'hui lunette

Citation :
Pour mon exemple de flèche, tu veux vraiment cela? Si oui pour quel personnage et quel effet à l'impact?

Oui, sauf si tu as mieux mais c'est déjà bien ok! , je vais créer un nouveau Gandalf. Je veux bien une flèche qui à l'impact crée un tremblement de terre et une avalanche lol!

cdd: tu t'es basés sur quel pouvoir pour créer ton bouclier? love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses.
» Diverses questions de modding
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Diverses question
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: