Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+5
andriel
ᾊᾑatelfe
cdd59554
Pampi
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:48

Citation :
En Belgique le temps est calme?

Oui, soleil aujourd'hui lunette

Citation :
Pour mon exemple de flèche, tu veux vraiment cela? Si oui pour quel personnage et quel effet à l'impact?

Oui, sauf si tu as mieux mais c'est déjà bien ok! , je vais créer un nouveau Gandalf. Je veux bien une flèche qui à l'impact crée un tremblement de terre et une avalanche lol!

cdd: tu t'es basés sur quel pouvoir pour créer ton bouclier? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:11

mecri Tom c'est juste que je pense que t'a suprimé la ligne buildcost et buildtime dans l'object du loup je me trompe?(je le cheche et je croit qu'il faut le rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:14

Non, ils sont bien présents dans le code ( Ctrl+f) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:47

ok je vais revoir ca!merci tout de méme!!je vas faire de méme avec le balrog pour le mordor avec les codes requis!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34

Salut Tom, (désolé pour ma réponse tardive, mais moi, je suis pas en vacances... triste )

Tom a écrit:
je vais créer un nouveau Gandalf. Je veux bien une flèche qui à l'impact crée un tremblement de terre et une avalanche

Je t'ai créé, vite fait, une petite "flèche" pour ton nouveau Gandalf en me basant sur celle d'Haldir.

Donc tu colles dans:

- goodfactionsubobjects.ini:

Spoiler:

- objectcreationlist.ini:

Spoiler:

- specialpower.ini:

Spoiler:

- system.ini:

Spoiler:

- commandbutton.ini:

Spoiler:

- weapon.ini:

Spoiler:

- gandalf.ini:

Spoiler:

J'aurai pu faire mieux ( la ferme ) mais j'espère quand même que ça va combler tes attentes... lol!




Salut Cdd,

Citation :
Il y a des pouvoirs sympa: ok! je suis preneur!
Mais je t'aide pas vraiment sans te dire de quels pouvoirs je parle. lol!

Au risque de paraître un peu fainéant, voici ce qui m'intéresserait:
- Athélas avec les nouveaux effets verts
- le gros coup d'epée qui fait voltiger les ennemis
- Epée enflammée
- le bouclier magique qui rend le héro invincible (c'est le "ShieldBubble" de Gandalf non?)

Cdd a écrit:
j'avais pas beaucoup d'idée de pouvoirs
Cela sous entend que tu en avais quand même quelques unes, mais peut être que créer des pouvoirs ne t'intéresse plus... en tout cas ma proposition tient toujours. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:13

Salut Wolf,

Citation :
(désolé pour ma réponse tardive, mais moi, je suis pas en vacances... )

Prends une semaine ok!

Merci pour le code Smile , je l'ai pas tester mais il manque le commandSet non?
Sinon je trouve ca compliquer quand même, c'est des fichiers que j'avais même jamais vu lol!

Quand cdd te répondra, tu pourras m'expliquer pour le bouclier blanc? love
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:43

Citation :
Prends une semaine
lol! Je vais même prendre beaucoup plus... mais dans un mois.

Pour le commandset de ton nouveau Gandalf, j'ai rien mis car il suffit de rajouter le commandbutton à ton nouveau commandset Smile .

Sinon, c'est pas compliqué: il suffit juste de rajouter un OCL ou un FX à la fin pour faire ce genre de pouvoir.

Regarde quand même si le pouvoir te va (j'ai vraiment fait simple).

Quand Cdd répondra, je pense qu'il va mettre ses codes... donc tu auras plus qu'à les placer dans tes fichiers.
Mais si tu comprends pas, bien sûr que je t'expliquerais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:55

Je l'ai essayé et c'est même mieux que ce que j'attendais,merci ok!

Je vais modifier Gandalf pour lui mettre que des pouvoirs à base de flèches lol!
Tu pourrais détailler 1 fleche qui invoque l'armée des morts et j'adapterais pour d'autres unités Smile

EDIT: j'ai rajouté le pouvoir de cdd que tu m'avais expliqués mais le bouton est grisé Neutral
Mon commandButton :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:24

Pour ton bouton grisé, regarde du côté de l'upgrade dans ton object.

Citation :
Je l'ai essayé et c'est même mieux que ce que j'attendais,merci
De rien, si ça te va, tant mieux (t'es pas trop difficile lol! )

Tu sais, il n'y a pas que des flèches pour faire ces bricoles... ok!
Bon, je vais t'expliquer comment faire un projectile qui invoque l'armée des morts, et je continue avec l'exemple de la flèche d'Haldir.

1/ On recherche l'OCL ou le FX (ou les deux) du pouvoir d'invocation de l'armée des morts (et on trouve dans objectcreationlist.ini => ObjectCreationList OCL_GondorArmyofTheDeadEgg)

2/ On va chercher l'object de la fllèche d'or (il se trouve dans goodfactionsubobjects), et on le copie:

Spoiler:

3/ On copie et on renomme le specialpower, ses modules et son weapon:

- le specialpower:
Spoiler:

- les modules du pouvoir:
Spoiler:

- le weapon:

Spoiler:

4/ Tu fais un commandbutton, par exemple:
Spoiler:


Voilà, c'est une petite explication de base pour que tu comprennes le principe. Wink
J'ai pas testé, mais normalement, Gandalf va décocher une vraie flèche (ce coup ci... Suspect ) qui déclenchera, à l'impact, l'invocation de l'armée des morts (sans le FX).
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:49

J'ai fait un copier collé de ce que j'ai dans mon map.ini, c'est pas trop dur à adapter je crois il suffit de remmettre les morceaux de code dans les fichiers correspondants, et pour les commandbutton faudra juste changer leur nom (car avec le map.ini on est obligé de prendre des noms déjà existants, blablabla je sais je l'ai déjà dit Smile )

De plus, les temps de rechargement, son très réduit pour mes test, il vous suffit de tout adapter Very Happy .
De plus j'ai mis aussi des modules de débloquage de pouvoir avec des upgrade en montant les niveaux, faudra les virer ou mettre sa propre upgrade Wink

Pour athélas :
En dehors du héro
Spoiler:
les modules du héro :
Spoiler:
PS : L'animation dans le module draw se fait avec le flag USER_5 par exemple j'avait mis dans le draw ceci :
Spoiler:


- Le gros coup d'épée :
dehors :
Spoiler:
Oui je sais j'ai une FXlist qui sert a rien mais je l'avait laissée au cas ou il fallait rajouter des effets comme des secousses de caméra ou autre

dedans :
Spoiler:

Pour l'animation je l'avait ralentis (avec AnimationSpeedFactorRange = 0.7 0.7) ca fesait plus classe :
le flag c'est SPECIAL_WEAPON_THREE car j'ai mis dans les module : WhichSpecialWeapon = 3
Spoiler:

Epée enflammée :
Spoiler:
NB : virez le bout de code du MappedImage (c'est une astuce du map.ini pour changer les images Smile ) et dans le commandButton mettez HSBalrogFlamingSword à la place du HSLegolasKnifeFighter

Spoiler:

Pour les particules qui tiennent sur l'épée c'est dans le module draw ou il faut ajouter en début de module juste apres le bloc du DefaultModelConditionState un bloc avec le flag WEAPONSET_HERO_MODE et le systeme de particule ParticuleEpeeFeu attaché à un os du model près de l'épée si possible (l'os B_HAND_R n'existe pas forcement sur un autre model que le héro des hommes) dans mon cas c'est :

Spoiler:

Bouclier magique :
Spoiler:
La encore le MappedImage est inutile, pour le command button il faut en créer un avec ButtonImage = Gandolf_sphere Wink

Spoiler:

J'y suis allé un peu vite, si vous avez des questions nez-zitaipah ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:22

Merci pour tes codes Cdd. sage

Citation :
J'y suis allé un peu vite, si vous avez des questions nez-zitaipah ! rendeer

Mère scie Angkor, sait su père sein pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:08

Pour le bouton grisé, j'ai trouvé Smile

Citation :
De rien, si ça te va, tant mieux (t'es pas trop difficile lol! )

C'est parceque j'oubli pas que moi là dedans je fais rien, et tu as sûrement d'autres choses à faire que de me créer des pouvoirs reve

- Pour la flèche de morts, j'ai un game crash : unknow block behavior :
Spoiler:

cdd,

ATTENTION,QUESTION DEBILE EN APPROCHE lol!

Concernant le Map.ini, c'est en fait des modifications que l'on colle uniquement dans ce fichier et qui font effet sur une seule map??


PS: Wolf, t'es là tôt aujourd'hui,t'es en congé Smile
EDIT: Je retire ce que j'ai dis lol!


Dernière édition par Tom_Sorcier le Mer 7 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:18

Oui pour le map.ini ca marche que pour une seule carte mais ensuite il suffi de copier coller les bout de code (ou le fichier entier) pour que ca fasse les modifs dans une autre map
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:55

Merci cdd Smile

Salut Wolf,

J'ai plusieurs questions aujourd'hui,autant tout faire d'un coup Twisted Evil

1) Comment rajouter un drapeau pour la faction d'Arnor,quand on capture un bâtiment par exemple?

2) Comment faire pour que des unités puissent entrer et sortir des Mallorns ( Comme les mines des nains)?

3) Tu pourrais m'expliquer pour adapter le pouvoir de cdd,le bouclier blanc de Gandalf ( je sais placer certains bout de codes mais pas tout No )
Pour le pouvoir de l'épée enflammée, ca marcherait sur Gandalf ou il faut absolument une épée? ( Baton de Gandalf enflammé love )

4) Le problème de bouton grisé du poste précédent pour la flèche invocatrice de mort.

5) Peut-on augmenter la limite du nombre de bâtiments qu'un bâtisseur peut construire?

6) Peut-on donner des pouvoirs aux bâtiments? Même principe que les unités? ( Tour de guerre avec transfert,... lol )

Ce sera tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:29

-incruste-

2)Je croi qu'il fau rajouter ce module et autre chose que j'ai oublier (donc message super utile Smile )
Code:
   Behavior = TunnelContain ModuleTag_Contain
       ObjectStatusOfContained         = UNSELECTABLE ENCLOSED
       ContainMax                    = 5
       DamagePercentToUnits          = 0%
       PassengerFilter            = ANY +INFANTRY +BANNER +CAVALRY -MONSTER -SUMMONED -COMBO_HORDE
       AllowEnemiesInside         = No
      AllowAlliesInside         = No
      AllowNeutralInside         = No
      AllowOwnPlayerInsideOverride      = Yes
       NumberOfExitPaths            = 1   // Defaults to 1.  Set 0 to not use ExitStart/ExitEnd, set higher than 1 to use         ExitStart01-nn/ExitEnd01-nn
      PassengerBonePrefix          = PassengerBone:ARROW_ KindOf:INFANTRY
      EntryPosition            = X:0.0 Y:0.0 Z:0.0
      EntryOffset            = X:80.0 Y:0.0 Z:0.0
      ExitOffset            = X:100.0 Y:0.0 Z:0.0
      EnterSound            = RuinedTowerEnterSound
      KillPassengersOnDeath         = No
      ShowPips            = No
      ExitDelay            = 0
   End


3) Pour mettre un bâton enflammé à gandalf c'est simple , il suffit de trouver le bon os et de mettre le fx dessus. Tu peut même mettre des fx partout (gandalf avec la tête enflammée pour le pouvoir "gandalf vs materrazi" ou "giga coup de boule" Smile )
Si tu veu je t'expliquerais comment faire Wink

5) Je croi qu'un bâtisseur(comme toutes les autres unitées) peu contruire au max 18 batiment différents.....c'est déjà pas mal. mias on ne peu pas en mettre plus (a moin que -jesaisplusqui- (dsl j'ai oublier son nom Smile )a réussit son mod qui rajoutait des commandbutton au commanset)

6) C'est pareil que les unitées (et tu peu meme les faire bouger mais ca c'est pas tres tres utile.....)

incruste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:00

Merci de tes réponses ok!

Citation :
3) Pour mettre un bâton enflammé à gandalf c'est simple , il suffit de trouver le bon os et de mettre le fx dessus. Tu peut même mettre des fx partout (gandalf avec la tête enflammée pour le pouvoir "gandalf vs materrazi" ou "giga coup de boule" )
Si tu veu je t'expliquerais comment faire

Oui je veux bien que tu m'expliques Smile

PS: tu t'incrustes pas, c'es juste que j'ai l'habitude que Wolf me réponde, toutes aides est bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:02

Salut Tom, (désolé de mon retard...)

(Au fil de tes écrits, je te découvre de grandes qualités... smile )

Citation :
tu as sûrement d'autres choses à faire que de me créer des pouvoirs
Oui, beaucoup (surtout en ce moment...), mais je te l'ai dit: c'est un plaisir de t'apporter mon aide, donc selon ma disponibilité, il y a aucun problème. ok!


Sinon, pour finir de répondre à tes questions:

1) Je sais plus triste

2) En plus du code donné par jolaerpitola:
- tu ajoutes dans la liste du kindof de ton Mallorn: AUTO_RALLYPOINT GARRISON GARRISONABLE_UNTIL_DESTROYED
- tu changes son commandset

Le nouveau commandset:

Spoiler:

3) Pour le bouclier blanc de Gandalf

Spoiler:

4) Tu as un problème de bouton grisé ou de game crash?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:17

Citation :
(Au fil de tes écrits, je te découvre de grandes qualités... )
Merci Embarassed

Citation :
1) Je sais plus triste

J'ai enfin trouvé une chose que tu ne saches pas faire fiste
lol!

Merci pour le bouclier et le mallorn ok! ( pas encore tester car j'ai un crash mais je te dis quoi après )

Citation :
Tu as un problème de bouton grisé ou de game crash?

C'est un game crash, je veux bien le poster mais il est seulement marquer : " Unknown block 'Behavior' .
Et le problème vient de Gandalf.ini d'Arnor.
Je te remets le code qui pose problème pour t'aider :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

Citation :
J'ai enfin trouvé une chose que tu ne saches pas faire
lol! (Cdd va bien passer par là Smile )

En vert, c'est ce qui correspond au numéro de la ligne du game crash, non?
Elle ne devrait pas poser de problème: je veux bien que tu le postes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:45

Non, c'est ce que j'ai modifier lol!

Spoiler:

Si tu passes cdd, tu pourrais renommer ce topic Questions diverses car"Loup d'Angmar" n'est plus très appropriés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:53

Ok! lol!
Regarde si il te manque pas un end juste avant les modules du pouvoir.
Sinon poste moi ton code complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

Dans Gandalf.ini j'ai juste le code que je t'ai mis et le reste, c'est ce que tu m'avais expliquer ok!

EDIT: J'ai trouvé cheers , j'avais placé le module en fin de code et il faut le mettre avec les autres pouvoirs, je savais pas que ca avait une importance désolé reve
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:07

Wolf8888 a écrit:
Citation :
J'ai enfin trouvé une chose que tu ne saches pas faire
lol! (Cdd va bien passer par là Smile )
Tadaaaaa !!! cheers

Alors allons voir ça.... Object CaptureFlag dans captureflag.ini :
Ya rien dans le module Draw de l'object qui le fait changer en fonction de la faction, ça s'annonce mal, car en fait tout ce passe dans les scripts :
un peu plus en bas ya un module qui indique les scripts de l'object :
Code:
   Behavior = AIUpdateInterface ModuleTag_03
      AILuaEventsList      = CaptureFlagFunctions
   End

ces scripts se trouve dans le dossier du jeu dans le fichier Data1.big (que vous ouvrez bien sur avec finalbig Wink ), clickez sur data\scripts\scriptevents.xml
Là on fait une recherche de CaptureFlagFunctions et on a ça :
Code:
    <EventList Name="CaptureFlagFunctions" Inherit="BaseScriptFunctions">
        <EventHandler EventName="OnGenericEvent"   ScriptFunctionName="OnCaptureFlagGenericEvent" DebugSingleStep="false"/>
    </EventList>

OnCaptureFlagGenericEvent est une fonction qui se déclenche lorsque'il arrive un "événement générique" (laissez tomber je sais pas vraiment ce que ca veut dire je fait juste la traduction Razz ) elle se trouve dans data\scripts\scripts.lua :
on recherche et on a ca :

Spoiler:

et la on voit bien qu'il y a toute les factions sauf arnor. Alors tu peut toujours tenter de la remplacer par ça :
(pense à faire une copie de Data1.big avant !!!)

Spoiler:

Et maintenant il ne reste plus qu'a esperer que le sous objet "FLAG_ARNOR" existe bien dans le model 3d du drapeau ce qui n'est pas certain.... sinon faudra toucher à la 3D Neutral




Citation :
Si tu passes cdd, tu pourrais renommer ce topic Questions diverses car"Loup d'Angmar" n'est plus très appropriés...
OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:21

Parfait! Smile
Tom a écrit:
j'avais placé le module en fin de code
Tu comprends pourquoi je t'ai demandé ton code complet maintenant? Wink


Cdd a écrit:
Tadaaaaa !!! cheers
lol!

Merci de l'info Cdd.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 16 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

Merci pour tes explications cdd, j'appliquerais demain et je te dirais si ca fonctionne ok!


Citation :
Tu comprends pourquoi je t'ai demandé ton code complet maintenant?

AArgh, t'as toujours une longueur d'avance lol!
Sinon Ta flèche invocatrice est nickel, merci Smile
( si je veux rajouter des spectres également, j'ai qu'a mettre leurs noms dans l'ocl? )

Comment je dois faire pour que quand une horde se fait tuer,elle se transforme en spectre que je peux controler? Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:17

Salut Tom,

Citation :
Sinon Ta flèche invocatrice est nickel, merci
Pas de quoi. Tu pourrais ajouté un fx pour l'améliorer... Smile

Citation :
si je veux rajouter des spectres également, j'ai qu'a mettre leurs noms dans l'ocl
Oui, c'est une solution: tu crées un OCL qui invoque les morts et les spectres.


Pour que les ennemis tués se transforment en spectre, tu ajoutes au weapon de ton object (dans weapon.ini), la ligne:
DamageSubType = BECOME_UNDEAD

Par exemple, pour Gandalf:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses.
» Diverses questions de modding
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Diverses question
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: