Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+5
andriel
ᾊᾑatelfe
cdd59554
Pampi
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:17

Salut Tom,

Citation :
Sinon Ta flèche invocatrice est nickel, merci
Pas de quoi. Tu pourrais ajouté un fx pour l'améliorer... Smile

Citation :
si je veux rajouter des spectres également, j'ai qu'a mettre leurs noms dans l'ocl
Oui, c'est une solution: tu crées un OCL qui invoque les morts et les spectres.


Pour que les ennemis tués se transforment en spectre, tu ajoutes au weapon de ton object (dans weapon.ini), la ligne:
DamageSubType = BECOME_UNDEAD

Par exemple, pour Gandalf:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:21

Heu... DamageSubType = BECOME_UNDEAD c'est pour les spectres puissants comme ceux de lame de morgul qui ne disparaissent pas... donc si tout un bataillon se transforme en spectre fort ca risque d'etre un peu chaud à buter Very Happy . Sur l'avenement ya DamageSubType = BECOME_UNDEAD_ONCE pour des spectres faibles qui disparaissent au bout d'un certain temps comme dans le pouvoir déluge d'ame des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:13

lol!
Cdd, as tu bien analysé la faction que Tom est en train de se faire?
Il enlève les temps d'invocation, rassemble les unités les plus puissantes et leurs met des pouvoirs de fou qui se rechargent rapidement, etc. (d'ailleurs, je voudrais pas affronter son armée!)
Si je lui avais mis les spectres qui disparaissent, je suis quasi certain que j'aurai lu une phrase du genre:

"Pour les spectres c'est lequel leur object? ( ils ne restent vraiment pas longtemps sur le terrain...)" ok!
(n'est ce pas Tom... lol! )

Citation :
donc si tout un bataillon se transforme en spectre fort ca risque d'etre un peu chaud à buter
Un bataillon? Non, vu le weapon de ses héros, ça sera une armée en un coup d'épée!
Sinon, tu as mille fois raison mais c'est justement ça qui va lui plaire (enfin normalement...)

L'avantage, c'est qu'il a les deux solutions maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:19

Ah d'accord Wink ! bin j'ai pas non plus envie de jouer contre ta faction lol! par contre la controler je dit pas non fiste
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:51

Salut Wolf,cdd,

Citation :
Il enlève les temps d'invocation, rassemble les unités les plus puissantes et leurs met des pouvoirs de fou qui se rechargent rapidement, etc. (d'ailleurs, je voudrais pas affronter son armée!)

Je vois pas de quoi tu parles :
Spoiler:

Citation :
"Pour les spectres c'est lequel leur object? ( ils ne restent vraiment pas longtemps sur le terrain...)"
(n'est ce pas Tom... )

Il me connaît bien ok!
lol!

Sinon j'ai une question ( ca vous étonne? lol! )
Je vais essayer d'expliquer clairement:

Le forgeron d'arnor permet d'acheter des améliorations tel que Lames forgées,Armure,...
Une fois achetés, il faut l'équiper à la horde voulu.
Comment faire pour que ces améliorations soient disponibles sans passer par la forge ?
( Ca me fera gagner un bâtiment)


Bon,je vais bronzer lunette
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

Au lieu d'acheter les upgrades à la forge il suffit de les donner directement à ta faction au départ donc dans le playertemplate de ta faction, il suffit d'ajouter à la ligne InitialUpgrades les upgrades de la forge : Upgrade_TechnologyArnorForgedBlades Upgrade_TechnologyArnorHeavyArmor Upgrade_TechnologyArnorFireArrows Upgrade_TechnologyArnorBasicTraining
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:56

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas:
Code:
InitialUpgrades            = Upgrade_ArnorFaction Upgrade_TechnologyArnorForgedBlades Upgrade_TechnologyArnorHeavyArmor Upgrade_TechnologyArnorFireArrows Upgrade_TechnologyArnorBasicTraining   
J'ai toujours la Forge dans mes bâtiments, je dois l'enlever pour que ca fonctionne ou erreur dans mon code?


-J'ai rajouté un nouveau mumakill à Arnor mais il lui manque son" panier", il y a bien les haradrims mais pas le" panier" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

Ou encore tu peut mettre ces upgrades après la ligne "upgrade" de l'expériencelevel de l'unitée , comme ca tu peut mettre les upgrades aux unitées que tu veu et au niveau que tu veu ok!

ps: je suis entrain de faire un petit tuto pour les fx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

Citation :
Ou encore tu peut mettre ces upgrades après la ligne "upgrade" de l'expériencelevel de l'unitée , comme ca tu peut mettre les upgrades aux unitées que tu veu et au niveau que tu veu

Merci mais je préfèrerais les avoir de facon générale, j'ai un peu la flemme d'ajouter dans l'expériencelevel de tout le monde car je mélange toutes les unités en une seule faction... lol!
Pourquoi l'astuce de cdd ne fonctionne pas No

Pourquoi mon Mumakill n'a pas de panier ? lol!

Pour ton tuto, tu me diras quand tu l'as terminés ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:32

WARNING!
POST TOTALEMENT HS

Je fesais des tests sur inskape et gimp et il fallait que je trouve des images a trafiquer........
Alors je cherchais quoi faire et en lisant ton message j'ai trouver!
Alors je me suis amuser a faire un avatar et une signature personnalisée tom_sorcier Smile
Je les met la au cas où tu les voudrais mais attention c'est asser pourri (enfaite je tentais juste de faire un halo autour d'une écriture avec inskape.... donc le reste j'ai pas toucher (on voit bien le trucage a cote de la tete du nazgul)^^)

Voila les truc qui sont sortis des logiciels :

Spoiler:

Je répète que c'était juste pour tester inskape , donc je les ai poster juste au cas ou ca t'intéresserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:39

Merci c'est sympa Smile

Pour un premier essai, je trouve ca pas mal du tout, regarde,jel'ai déjà adopté ok!
Si tu fais d'autres essais, tu pourrais en faire une avec le roi des morts ou dans ce genre là?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Tom_Sorcier a écrit:
Si tu fais d'autres essais, tu pourrais en faire une avec le roi des morts ou dans ce genre là?
Si j'ai le temps ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:07

Pour le problème de panier, j'ai trouvé, je lui ai créé un expérience level ok!

Plus que le problème des améliorations du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:56

Citation :
J'ai toujours la Forge dans mes bâtiments, je dois l'enlever pour que ca fonctionne ou erreur dans mon code?
Ah ! mais, est ce que les unités (d'arnor uniquement dans ce cas la) peuvent acheter leurs amélioration directement sans avoir à les rechercher à la forge, parce que c'est à ca que sert ce que je t'ai mis. pour virer la forge des batiments constructible, il suffit simplement de virer le commandbutton pour construire la forge du commandset du batisseur

PS : Ah cool jolaerpitola ! c'est les fx en général (FX_list) ou les ParticuleSystem ? parce que j'avais commencé un semblant de début d'embryon de tuto sur les FX_list que je n'ai jamais posté, c'était sencé compléter mon tuto sur les pouvoir en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:04

Salut Tom,
Citation :
Je vois pas de quoi tu parles :
Escroc ! lol!

Spoiler:

lol!

Citation :
Bon,je vais bronzer lunette
Oui, avec ta faction, tu peux te le permettre. lol
Au fait, toujours pas de nom?

Citation :
Comment faire pour que ces améliorations soient disponibles sans passer par la forge ?
Cdd a répondu à ta question.
Avec la technique qu'il t'a expliqué, tu pourras acheter les améliorations directement via les unités (mais à la condition de construire la forge...).

Par ailleurs, acheter des améliorations, ça ne ressemble pas au Tom que je connais. Wink
Ce que je te propose, c'est la gratuité, et pour ce faire, toujours dans le playertemplate, tu mets:

Spoiler:


Citation :
Pour le problème de panier, j'ai trouvé
Félicitations, tu vas pouvoir aller à la ceuillette aux haradrim ! fou lol!



PS: Pour le mûmak noir, fallait me soumettre l'idée (c'est une unité que j'ai déjà depuis un petit moment).
Toi qui as mis des aigles dans ta faction, il y a une texture toute prête (donc juste une upgrade à mettre) qui change le plumage marron par un blanc.
Des aigles blancs, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:33

ah, autant pour moi, j'avais carrément oublié qu'il fallait quand meme une forge de construite pour pouvoir améliorer les unités silent
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:54

Salut Wolf Smile

Spoiler:


Citation :
Au fait, toujours pas de nom?
J'essaie d'en trouver un en Mélangeant" Wolf" et "Tom" ok!

Citation :
Félicitations, tu vas pouvoir aller à la ceuillette aux haradrim !
Je savais pas comment appeler ce "panier" lol!

Citation :
Toi qui as mis des aigles dans ta faction, il y a une texture toute prête (donc juste une upgrade à mettre) qui change le plumage marron par un blanc.
Des aigles blancs, ça t'intéresse?
love

QUESTIONS

- Pour le bouclier de Gandalf, j'ai un petit soucis Smile
Normalement il dure 10 secondes, j'ai augmenter à 30 sec. Les 10 premières secondes, il me permet de repousser les ennemis mais au delà, le bouclier est toujours présent mais ne les repousse plus pleure

- Comment faire pour que mon mumakil noire, quand il meurt, qu'il provoque un trmblement de terre ( Bah oui c'est gros un mumakil lol! )

Citation :
Par ailleurs, acheter des améliorations, ça ne ressemble pas au Tom que je connais.
Je suis démasqué lol!
Mais je voudrais adapter un peu quand même : Faire en sorte que les boutons d'améliorations( en cliquant sur l'horde) ne soient pas griser des le début et sans devoir construire la forge.
Donc que je clique moi même sur les boutons ok!
Bien sûr ca sera gratuit study

EDIT:
J'ai ajouté à Morgoth le pouvoir de se transformer en Galadriel et en Dragon en plus des autres transformations. Je lui ai rajouté Tom Bombadill mais quand je clique sur le bouton, rien ne se passe No ( je lui est mis le pouvoir en radial,comme les bâtisseurs)

Spoiler:
Dans la partie de Saroumane :
Spoiler:
Spoiler:
CommandSet
Spoiler:
Spoiler:

J'ai remarqué qu'en mettant ajoutant "RADIAL" au Kindof de Saroumane,Tom était bien positionner sur la colonne de droite mais ne sachant pas se transformer...( D'ailleurs les autres non plus Evil or Very Mad )
En ajoutant "DOZER" au Kindof de Tom, il est en plein milieu de Saroumane,il sait se transformer mais pas revenir à sa forme initiale Shocked
HELP lol!


Dernière édition par Tom_Sorcier le Ven 9 Juil - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:53

J'ai repris le post de Wolf8888, j'ai mis en bleu les temps à modifier pour le pouvoir (y'en a 2, t'en a surement oublié un, le deuxieme d'apres ce que tu m'as dit)

Spoiler:

Pour déclencher un tremblement de terre à la mort du mumak, il suffit de déclencher l'ocl du pouvoir tremblement à sa mort en ajoutant ce module ci :
Code:
   Behavior = CreateObjectDie ModuleTag_TremblementDeTerre
      CreationList = OCL_SpellBookEarthquake
   End
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:06

Merci cdd ok!

J'ai une petite question : Le "halo" vert de la forteresse du mordor,je suppose que c'est un simple FX,J'aimerais l'adapter pour n'importe quel bâtiment, c'est quoi son nom?
sage
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:28

Je ne pense pas que sa soit un simple fx , c'est plutot un autre model avec la nouvelle texture (ou fx...)correspondante qui se cale dessus avec l'UV mapping.
Et si c'était un fx tout simple , il fraudais quand même adapter a la forme des autres bâtiments , et ca c'est super dur.
Donc pour adapter a tous les autres batiments il fau se metytre a la 3D Very Happy

(mais je dis peut etre une grosse connerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:40

Citation :
Donc pour adapter a tous les autres batiments il fau se metytre a la 3D

En gros, c'est mort... lol!

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:42

Mais fau peut etre demander a cdd ou wolf parce que la j'en suis vraiment pas sur^^

(parce que je croi l'avoir déjà vu sur un autre mod scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 17 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:25

Citation :
Mais fau peut etre demander a cdd ou wolf parce que la j'en suis vraiment pas sur^^
Les 2 encyclopédies d'Imladris lol!

On verra bien Smile

Moi je pense que c'est un FX mais c'est vrai qu'il faudra adapter la grandeur Mad
Je verrais ca quand j'aurais plus d'expériences ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:51

D'intuition, j'aurais dit pareil que jolaerpitola et j'aurais eu raison Smile .
Il suffit d'aller voir par soit meme dans l'object de la forto :

Code:
   ;//Morgul Sorcery
   Draw = W3DScriptedModelDraw ModuleTag_DrawMorgulSorcery
      OkToChangeModelColor   = Yes

      DefaultModelConditionState
         Model   = None
      End

      ModelConditionState   = FORTRESS_IMPROVEMENT_2
         Model = MBFSorcery
      End
   End
Le model des effets verts c'est probablement MBFSorcery
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:53

cdd59554 a écrit:
D'intuition, j'aurais dit pareil que jolaerpitola et j'aurais eu raison Smile .

affraid affraid
J'ai eu raison cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:42

Salut Tom,


Citation :
Pourquoi les Morts ne pourraient pas invoquer D'autres morts? Bah je l'ai fais lol!


affraid Là, c'est le summum ! lol

Bon:
- La tornade avec les éclairs, elle existe déjà. (Object GaladrielTornado02)
Spoiler:

- Pour ce qui draine la vie (l'empoisonne plutôt) et transforme en spectre:
Spoiler:


L'Aigle blanc:

Spoiler:


Citation :
Mais je voudrais adapter un peu quand même : Faire en sorte que les boutons d'améliorations( en cliquant sur l'horde) ne soient pas griser des le début et sans devoir construire la forge.
Donc que je clique moi même sur les boutons ok!
Bien sûr ca sera gratuit study


etonner Ok, voici une solution simple qui va satisfaire ton envie de cliquer:
1/ Tu reprends l'explication de Cdd:
Spoiler:

2/ Ta forge va devenir ta caserne ok!
Donc dans le code de ta forge:
- tu remplaces le module DRAW par celui du bâtiment de ton choix
- tu remplaces le commandset par celui de ta caserne

Comme cela, ta forge, devenue caserne, sera obligatoirement construite pour faire tes unités.
Et là, tu pourras cliquer sur tes hordes. Smile

Citation :
J'ai remarqué qu'en mettant ajoutant "RADIAL DOZER" au Kindof de Saroumane,Tom était bien positionner sur la colonne de droite mais ne sachant pas se transformer...( D'ailleurs les autres non plus Evil or Very Mad )
Je n'utilise pas plus que l'autre jour cette commande.
En revanche, je viens de tester, et il est vrai que contrairement aux autres pouvoirs, les transformations ne fonctionnent plus.
J'ai pas le temps de regarder ça maintenant (désolé...), mais Cdd va bien t'apporter la solution je pense. Wink

Sinon, pour ton nom de faction, c'est gentil, mais n'oublie pas que c'est TON mod, qui plus est, je veux pas que tes ennemis me tiennent responsable de leur massacre... Smile (en parlant de mod, j'ai presque terminé le mien Very Happy ).

PS: Le "panier" c'est simplement une tour... la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses.
» Diverses questions de modding
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Questions
» Some Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: