Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+5
andriel
ᾊᾑatelfe
cdd59554
Pampi
Tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:45

En vacances Wolf ou bien tout le contraire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:01

Comment rajouter les unitées bonus de l'Avènement du Roi-Sorcier ( Noldor,Zélotes,Dol Amroth) dans le 2 ?

cdd,tu pourais m'expliquer comment fonctionne les Childobject,leurs but,...
J'aimerais comprendre comment les créer pour éviter une copie entière d'un object (comme tu as fais pour le mumak noir)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:55

En gros le childobject c'est comme si tu fesais un copier coller de tout l'object, donc il garde tout les modules et les lignes à part comme le prix, le temps de construction etc... tu peut y ajouter des modules ou modifier ces lignes à part

Pour ajouter les nouvelles unités, il faut toucher au asset.dat et beaucoup de gens ont eu du mal avec. Sinon il faut :
trouver et ajouter aux ressources du 2 les models, les animations, les textures, les sons, en faire référence dans l'asset et copier l'ini des unités
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:31

Salut à tous.

Arrow Tom,
Citation :
c'est chouette de vendre des fruits et légumes toute la journée...
Oui, sans doutes... Smile

Citation :
Il y a ici un topic qui parle de changer de CommandSet

Merci Tom, mais ça n'a rien à voir: je parlais des portraits de héros qui apparaissent en bas de l'écran après leur sortie de la forteresse. Wink

Citation :
Je vais finir par faire une photo de mon écran et la poster
Pourquoi pas, mais une photo de ton clavier serait plus utile... lol


Sinon, concernant le Le ButtonImage, c'est très simple d'en ajouter de nouveaux:
1/ Tu ouvres Textures2 de ton répertoire de LBPLTDM II
2/ Avec PaintNet, tu te rends dans le dossier he et tu cherches une image remplie (par exemple heroui_027.dds)
3/ Tu ouvres une seconde image avec des emplacements disponibles (par exemple heroui_001.dds)
4/ Tu fais un copier-coller des boutons (sans toucher aux portraits) de heroui_027 vers heroui_001
5/ Ensuite, tu fais: Fichier->Nouveau->Ok->Edition->Sélectionner tout->Edition->Effacer la sélection.
Et là, tu as un nouveau calque transparent qui sera ta base pour créer de nouvelles images de bouton:
- tu mets une image de ton choix sur ce calque
- tu la travailles (ou pas)
- tu la découpes via l'outil "Ellipse de sélection"
- tu la copies et la colles sur heroui_001 en la mettant exactement à la place et à la taille d'un bouton présent (copié depuis heroui_027 en début d'explication)
6/ Tu enregistres les modifications de heroui_001 et:
- tu reformes ton fichier Textures2
ou mieux (plus simple et plus rapide)
- tu crées un dossier art que tu vas joindre à ton fichier data lorsque tu reformes ton ini modifié via final big (donc dans finalbig: Edit->Add Directory->data et Edit->Add Directory->art puis tu formes ton INI.big)
La création du dossier art se fait comme cela:
dossier art -> contenant un dossier compiledtextures -> qui contient des dossiers nommés avec les 2 premières lettres de la texture modifiée (donc pour cette exemple un dossier he dans lequel tu vas placer ton fichier heroui_001.dds modifié)
7/Dans ton ini, tu te rends dans mappedimages/aptimages/heroui.ini et tu cherches les 7 boutons de l'image de base HeroUI_027, qui sont:

Spoiler:

Tu fais un petit copier coller de tout ces boutons en remplaçant ces 2 lignes:
MappedImage HSFaramir... par MappedImage HSUnNomDeTonChoix
Texture = HeroUI_027.tga par Texture = HeroUI_001.tga

Voilà, c'est pas plus compliqué, après bien sûr, tu reportes le nom de ton nouveau bouton dans commandbutton.ini ou à la ligne "ButtonImage =" dans les codes de tes unités.

Arrow Cdd,
Citation :
Pour la horde qui passe à cheval ya pas vraiment l'unité similaire dans le jeu original
Exact, c'est pour cela que j'ai écrit: "j'ai fait une unité" Wink

Citation :
Normalement ya juste à passer le flag MOUNTED pour que le model change
C'est en faisant cela que je pouvais mettre la horde à cheval en sélectionnant les unités une par une. Après, j'avais peut être omis un élément.

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:26

Salut Wolf (Il était temps ) lol!

Citation :
Merci Tom, mais ça n'a rien à voir: je parlais des portraits de héros qui apparaissent en bas de l'écran après leur sortie de la forteresse.
Bon,Tampis... lol

Citation :
Pourquoi pas, mais une photo de ton clavier serait plus utile...
C'est pas idiot... ok!

Merci pour les ButtonImage,je vais pouvoir me créer dans le jeu maintenant Smile

- Comme tu joues avec l'ini extrait,tu pourrais regarder si le pouvoir du palantir d'Angmar "vent sinistre" fonctionne chez toi? Car comme tu l'as sûrement vus sur l'autre topic,je n'ai que le bruit mais pas l'effet alors qu'il fonctionne avec l'ini.big scratch
EDIT: apperemment pour le pouvoir "barrage également" Sad
Si personne n'a de soltions;je vais devoir modifier directement l'ini.big Crying or Very sad


Dernière édition par Tom_Sorcier le Sam 24 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:42

J'ai un petit problème de" cliquage" lol!

J'ai voulu rajouter le pouvoir du palantir "invocations d'hommes de Dale " à Saruman pour tester ( vais changer l'ocl pour invoquer de méchants trucs...)
Fin bref,m on problème,c'est qu'en cliquant sur le pouvoir rien ne se passe,voilà comment j'ai fait :

Dans l'object du héros :
Spoiler:
Bouton:
Spoiler:

SpécialPower:
Spoiler:
CommandSet:
Spoiler:

Autre question : Pourquoi les textures sont-elles des images incompréhensibles ? Par exemple,je voulais modifier celle de Gandalf mais je vois pas ce que je peux faire avec ces "images"

Tant que j'y suis :
J'ai une idée que j'ai imaginé depuis mes débuts et franchement merci à celui qui m'aidera à y arriver :
J'aimerais savoir comment modifier une Texture pour que l'object voulu n'est plus que son squelette Smile
J'ai jamais réussis en utilisant Paint No
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:46

Salut Tom,

Alors oui, tous les pouvoirs fonctionnent normalement chez moi.

Citation :
vais changer l'ocl pour invoquer de méchants trucs...
Alors pourquoi tu crées pas directement ton pouvoir?

Citation :
Pourquoi les textures sont-elles des images incompréhensibles ? Par exemple,je voulais modifier celle de Gandalf mais je vois pas ce que je peux faire avec ces "images"
Mais non, les images sont très claires... lol!
Par exemple Gandalf:
- à gauche, la moitiée de sa tête
- à droite, sa tunique vue de profil (on voit à l'extrémité droite de cette dernière sa boucle de ceinture)
- au milieu, c'est une de ses manches
- au dessus de sa manche, il y a ses chaussures, la boule de son bâton, la lame de son épée et sa main
- tout en bas, sous la tunique, c'est son bâton je crois (je me rappelle plus trop...)

Citation :
J'aimerais savoir comment modifier une Texture pour que l'object voulu n'est plus que son squelette
Sur la texture tu mets des os sur tout les membres, puis tu effaces tout ce qu'il y a autour (ça sera transparent).
De cette façon, tu auras que les os, mais c'est assez long à faire...

PS: Les Rôdeurs gris sont dans le jeu mais ne sont pas édités je crois (guranger_gry.dds dans Textures2 LBPLTDM II)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:06

Citation :
Alors pourquoi tu crées pas directement ton pouvoir?

Je test d'abord avec le pouvoir "normal" pour comprendre son fonctionnement et pouvoir adapter par la suite un nouveau pouvoir ok!

Sinon,t'as pas idée de ce que j'ai oublier dans mes codes?

Citation :
Mais non, les images sont très claires...
Par exemple Gandalf:
- à gauche, la moitiée de sa tête
- à droite, sa tunique vue de profil (on voit à l'extrémité droite de cette dernière sa boucle de ceinture)
- au milieu, c'est une de ses manches
- au dessus de sa manche, il y a ses chaussures, la boule de son bâton, la lame de son épée et sa main
- tout en bas, sous la tunique, c'est son bâton je crois (je me rappelle plus trop...)

en plus ,c'est tout brouiller destroy destroy destroy

PS:
Citation :
Sur la texture tu mets des os sur tout les membres, puis tu effaces tout ce qu'il y a autour (ça sera transparent).
De cette façon, tu auras que les os, mais c'est assez long à faire...
désolé mais j'ai pas encore ton talent...
Suspect reve
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:25

Tom_Sorcier a écrit:
Je test d'abord avec le pouvoir "normal" pour comprendre son fonctionnement et pouvoir adapter par la suite un nouveau pouvoir ok!
Moi j'aurai pas fait comme ca, ya quand meme quelques différences entre les pouvoirs du palantir et les pouvoirs d'un héro, par exemple dans ton module t'as la ligne : UpgradeName = Upgrade_MenOfDaleAllies Suspect wtf ?

Nan ce qu'il aurai fallu faire c'est partir d'un vrai pouvoir d'invocation comme celui des héros créé et modifier l'OCL. D'ailleurs pour créer un pouvoir je part souvent d'un des héros créé ceux ci sont dans createaheropowers.ini voici les modules à copier et modifier :

Code:
Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade ModuleTag_CreateAHeroHotWSummonAllies_Level1
   SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityCreateAHeroHotWSummonAllies_Level1
   TriggeredBy          = Upgrade_CreateAHeroHotWSummonAllies_Level1
End

Behavior = OCLSpecialPower ModuleTag_OCLSpecialPowerHotWSummonAllies_Level1
   SpecialPowerTemplate   = SpecialAbilityCreateAHeroHotWSummonAllies_Level1
   OCL      = OCL_CreateAHeroHotWSpawnAllies_Level1
   TriggerFX      = FX_DunedainSummon
   CreateLocation   = CREATE_AT_LOCATION
   StartsPaused   = Yes
   SetModelCondition   = ModelConditionState:USER_1
   SetModelConditionTime   = 8.1
End
Si tu ne veut pas d'upgrade pour débloquer le pouvoir (donc dispo niveau 1) supprime le premier module et met StartsPaused = No dans le second module

Voila t'as plus qu'a modifier ça en plus, ce module et les parametres je les ai tous détaillé dans mon tuto sur les pouvoirs si tu veut (ya meme d'autres parametres à ajouter si tu veut) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:32

lol!
Le tuto Tom, (pour la 3ème fois) il va t'en apprendre beaucoup... Wink

Citation :
en plus ,c'est tout brouiller

lol C'est vrai! Va voir gugandalfgry.dds dans Textures2 du répertoire de l'add-on. ok!

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:39

Citation :
UpgradeName = Upgrade_MenOfDaleAllies Suspect

Fais pas cette tête,c'est juste un copier coller Rolling Eyes ok!
( pour adapter les autres pouvoirs du palantir,j'ai aucun problème Smile )

Citation :
Le tuto Tom, (pour la 3ème fois) il va t'en apprendre beaucoup...

Jamais 2 sans 3 Twisted Evil
C'est bon,c'est bon,je vais le lire le tuto... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:43

Salut à tous,

Je suis pas sûr du tout de ce que je vais dire,c'est mon intuition qui parle Smile

D'après moi,le modèle 3D d'un object ,c'est ce qui lui donne la base,donc uniquement son squelette.
Les textures,pour moi,permettent de rajouter des vêtements,... Sur le modèle 3D

Donc,si je supprime une texture,il ne devrait rester que le squelette non?? destroy
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:03

normalement tu aura le personnage non texturé donc tout en gris je pense selon le modele du personnage car sans ta texture ton perso a toujour la meme forme mais na pas de texture donc aucun vetement aucune couleur pour le corp donc sa fait un personnage gris normalement aprés faut testé et faut voir si sa fait pas de game crash sinon oui il ne restera que la forme du corp .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:06

je les veux moi ces squelettes Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:21

ben ces les skn je pense les squelette car si tu enleve que la texture tu a un aragorn par exemple tout gris donc je pense que c'est sa mais par squelette tu veu le corp puis remetre toi une autre texture a la place
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:18

Un model c'est un maillage de point texturé, si tu vire la texture, le model s'affichera en tout blanc ou tout rose ca dépent. Après tu peux remplacer la texture par une autre par exemple.
Chaque point du model est attaché à un os du squellette. Quand on joue une animation, ce sont les os qui sont animé et les points du model suivent.
Les themes d'os et squellette sont des noms qu'il fallait donner à ces choses la car ca représente bien leur utilité, t'arrivera pas à afficher un vrai squellette (de cadavre Laughing ) à l'écran, car il te faut un model de squellette justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:21

Citation :
t'arrivera pas à afficher un vrai squellette

Tu viens de ruiner tout mes espoirs Sad
Pourtant dans le mod rj,il y a des squelettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:33

Wolf,dans ton Mod,tu pourrais mettre des squelettes ok!

Spoiler:

lol!

Sinon,je suppose que tu l'as déjà fais mais bon...
Tu pourrais rajouter Celeborn aux Elfes,il est à la fin du fichier D'elrond study

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:05

Jolaerpitola ( j'ai pas fais de fautes Shocked ),

Tu avais dis que tu voudrais bien m'expliquer pour mettre la tête en feu,... A des personnages. Maintenant que tu es revenus de Corse,je veux bien que tum'expliques Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:49

Ok je vais te faire ton tuto ok!

ps: si tu l'aurais pas compris , jolaerpitola c'est moi^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:48

Et moi c'est cdd Smile , au fait jolaerpitola t'avais prévu de faire un tuto sur les FX aussi, c'est justement ce tuto ou c'est est un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:15

Un tuto rien que pour moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:39

cdd,tu pourrais m'expliquer un truc :

Les pouvoirs du palantir,quels sont les fichiers qui leurs permettent de fonctionner ( apart System.ini,CommandButton,...),je veux dire par là qu'est-ce qui leurs donnent" l'effet visuel"? (Textures? 3D? Autre?)
Car ca m'embête quand même de n'avoir que le son avec l'ini extrait destroy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:31

Heu bin en général ya une FXList avec dedans les FXParticleSystem dans fxlist.ini et fxparticlesystem.ini

Les FXParticleSystem sont dans la FXList et la FXList se trouve soit dans le module, soit dans le weapon, soit dans un autre objet qui est invoqué par une OCL, soit dans l'attribute modifier, etc... bref tu l'as compris, la FXList tu peut l'avoir une peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Questions diverses - Page 20 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

Donc ca reste dans l'INI.Big.
Bah,j'ai aucune idée de ce qui cloche alors,tampis Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:28

mais les unités voltigent ou pas avec le vent sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses.
» Diverses questions de modding
» Questions diverses dont certaines avec Eowyn dedans !
» Questions
» Some Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: