Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La puissance des unité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Invité




La puissance des unité. Empty
MessageSujet: La puissance des unité.   La puissance des unité. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:55

Bonjour

Alors voila je voudrait savoir ou je pourrait trouvé un tableaux de la puissance des unité, de leurs vie et de leurs vitesse, leur armure etc (comparaison des classe et autres)
il y a le fichier ini mais je doit avoué que le peu que j'en ai vue, est un peu trop flou pour m'aller, donc voila.

J'ai remarqué il y a peu que par ex;

les archer elfe (ceux a 300 les 1er) etait 12 et que ceux du gondor 15, les elfe on 160 de vie et les hommes 150 mais les homme gagnent (sans amelioration)
et c'est linverse pour l'infanterie, celle des elfe (toujour moins nombreuse) gagne vs au homme au cac, sans ameliooration.

car quand les elfe on leurs fleche, ou les homme leurs lame et armure, c'est linverse,
enfin voila jai plein de question que ce tableux pourrait reponde.

aussi quel utilité au heros archer comparer a un heros genre troll,
le troll lvl 10 en 1 seul coup bien place peux tué toute une escoude

alors que avec un arc peut importe sa puissance il les tuera maxi 1 par 1, c'est utile contre les unité plus forte (genre justement un trool ou un heros, mais dans la masse c'est decevant tout de même)

pareil pour les elfe de noldor (il sont 5 a 500d e vie) il roxe, mais bon je trouve que comparer au archer de la foret sa vaut pas le coup.
5 a 500 de vie pour 1500 vs
10 a 320 de vie pour 800 (+ a la rigueur les fleche +300) = 1100 et en duel a l'arc le noldor se fait laminer. au cac il faut 1 bonne unité boosté avec des lame pour gagne ( 600a900)
donc je leurs voit pas d'utilité pour les prit et leus pts de commandement, mais peut etre que jme trompe, donc voila j'ailerait comparer plus en details et pas m'appuyer sur les quelque test que j'ai tenté de faire Wink

voila merci


Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La puissance des unité. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des unité.   La puissance des unité. Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:36

Dans chaque object, il y a un module Body = quelque chose, c'est dans ce module que tu trouvera la vie des unités.

Tu trouvera autre part dans l'object un WeaponSet qui t'indique le weapon de l'unité. Il suffit d'aller voir dans weapon.ini le weapon indiqué et tu y trouvera les dégats infligés

Il faudrait prendre en compte aussi l'armure qui joue un role important aussi, tu la trouve dans le ArmorSet de l'unité et l'armure correspondante et dans armor.ini
Revenir en haut Aller en bas
Chirs
Invité




La puissance des unité. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des unité.   La puissance des unité. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:09



dite personne ne peut me faire un Gros copier collé de l'ini svp ?
surtout la partie ou on voit la


Vie/ dommage / armure / des unité pour comparer et me faire une réelle idée des points fort de chaque classe, merci
(pas moyen de trouvé l'ini dans mon pc, jsuis nul en pc)

Voila merci beaucoup
si c'est trop gros pour se post --> maitreani@hotmail.fr




ps: si c'est trop demander je m'excuse, merci de m'avoir lu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

La puissance des unité. Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

La puissance des unité. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des unité.   La puissance des unité. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:18

Salut Chirs,

Pour faire un gros copier-coller, il faut relever toutes les informations, ce qui est assez long car il faut regarder les objects 1 par 1.


Un tableau avec les caractéristiques des unités, tu peux très facilement le faire toi même.ok!
C'est simple, tu ouvres l'object de ton choix, tu fais Ctrl+F, puis tu tapes:

BuildCost => le coût
BuildTime => le temps de recrutement
CommandPoints => les points de commandement utilisés pour l'unité
MaxHealth => la vie
WeaponSet (module) => l'attaque
ArmorSet (module) => l'armure

Quand il y a des dénominations en face de ces noms, il suffit d'aller chercher dans le fichier correspondant.

Un exemple avec Aragorn, mais c'est la même chose pour le reste:


Dans l'Object d'Aragorn (object/goodfaction/units/men/aragorn.ini):

Son coût:
Spoiler:

La vie:
Spoiler:

L'attaque:
Spoiler:

L'armure:
Spoiler:


Si tu a besoins de plus d'info, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La puissance des unité. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des unité.   La puissance des unité. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:25

pour trouver l'ini, va dans le dossier du jeu : c/program files/electronic arts/l'avenement de roi sorcier par exemple sur xp
sinon tu peut y acceder aussi directement en fesant : clic droit sur l'icone du jeu -> propriétés -> bouton "rechercher la cible..." (dans l'onglet raccourci).
l'ini.big est dans ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance des unité. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des unité.   La puissance des unité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des unité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une nouvelle unité sur le modèle d'une unité existante
» Vie des unité!!
» limite unité
» image d'une unite
» Modifier le nom d'une unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: