Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:36

Citation :
T'as utilisé quel logiciel pour faire ta texure ?

MSPaint de Windows, mais je sais largement que j'aurais pu utiliser Photoshop CS5 Ex, mais comme je sais pas créer des effets avec, même en regardant des tutos de www.3rdage.net, je ne comprend pas Crying or Very sad .

Citation :
Je dirais aussi que tu as peu etre un peu trop subdivisé tes cylindres

Dans quel contexte?

Citation :
Les espaces ne changent rien...

Ouai je sais, mais je pensais juste smile , tu m'a envoyé un lien d'un tuto d'ici que t'a créé avec le KindOf DOZER qu'on rajoute avec d'autres choses que je t'en remercie d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:51

1ModdingMaster a écrit:
Citation :
Je dirais aussi que tu as peu etre un peu trop subdivisé tes cylindres

Dans quel contexte?

tu as dis que ta modélisation était constituée de cylindres, en théorie tu peux choisir le nombre de subdivisions sur la longueur pour que ca se rapproche au plus d'un cylindre sinon la base du "cylindre" est en forme de carré pour 4 subdivisons, en forme d'octogone (panneau stop) pour 8, etc.... A vue de nez tu en as une douzaine ici, ca passerai pour un jeu FPS mais dans un STR c'est peu etre de trop, et 6 ou 8 devraient suffir a mon avis, mais ca va pas changer grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:06

Ah oui c'est bon je vois.

Pour le cylindre du haut (celui qui est courbé), j'ai 18 subdivisions pour former ma forme ronde (18 = par défaut de Gmax RenX), sinon toujours dans le haut, en longueur il y a je crois 5 segments, qui m'ont permis de créer cette forme courbée grâce aux vertex déplacés.
Pour les cylindres verticaux (les deux), toujours 18 subdivisions et aucun segment par contre (si j'en avais mis, j'en aurais chié pour les faces de l'UVW Unwrap).

18? Tu crois que ça paraitrait trop? Perso j'ai encore jamais ajouté de modèles créés au jeu donc je sais pas, mais j'ai peur qu'en baissant le taux de subdivisions, ça pourrait paraitre...moins rond. 8 ou 10 segments en octo ou deca ce serait peu je trouve, mais bon, redis moi quand même stp...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:19

Meme si ce n'est pas rond, de loin ca ne se verra pas, pas exemple un objet rond comme un tonneau dans bfme2 (bynativetype->civilian->misc_man_made->barrel) est fait avec 10 subdivisions, certains tronc d'arbres sont fait en 5 subdivisions, etc... après c'est a toi de juger ce qui te parait le mieux en fonction de la taille de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:11

Oui bien-sûr t'inquiète, si tu dis que ça fait 10 subdivisions pour un tonneau, je pense que ça ira smile sage . Par contre, comme j'ai dis, il faudrait que je revois un peu la texture du modèle scratch .

Merci cdd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!   Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires & Questions sur Akatsuki's Heroes Mod!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAP HEROES
» Akatsuki's Heroes Mod
» Akatsuki's Heroes Mod : Jinchûriki
» [Résolu] Commentaires d'une Map lors du chargement
» 2 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: