Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...

Aller en bas 
+5
Glone
Merric
Tom
cdd59554
gandalf77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:33

Salut à tous !!

Alors moi je me présente Marc, pour pseudo "Gandalf77" ou encore "Blackistari" ou encore "BlackIst" (Oui lol j'ai un peu fait le con, j'oubliais d'aller voir mes e-mails plutôt que de recréer tout les six mois un nouveau compte...
J’étais déjà inscrit sur ce (magnifique) site y'a un petit moment mais à cause de la médecine, j'ai du mettre de coter mon kiff de modifier de l'Ini, et en apprendre toujours plus lol !!
Et puis étant fan de seigneur des anneaux comme beaucoup ici, je me régale franchement : site sublime pour activité extra !!

En attendant la sortie du film "Bilbo le Hobbit" et donc en espérant par la même occasion la sortie d'un" bataille pour la terre du milieu III" (prions Electronic Arts) : la vie est faite de rêve, et les rêves nous maintiennent en vie...

Merci et Salutations à tous..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:42

rebienvenue Smile

PS : ce n'est meme plus la peine d'esperer un bfme3 car EA n'a plus la licence sda donc meme si ils voulaient en faire un ils n'auraient pas le droit de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: "Je n'ai pas passé à travers le feu et la mort pour echanger des paroles malhonnetes.."   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:02

Oh l'horreur Maitre Cdd , en une phrase tu as détruit tout un rêve.... :

Desbiens Danie a dit : "A celui qui détruit tes rêves, déclare la guerre sans hésiter."

Roh" l'espoir fait vivre", y'a bien encore de l'espoir non??
Je veux dire je sais pas comment ça marche mais il n'y a pas possibilité de rachat de la licence en cas de par exemple succès du film "Bilbo le Hobbit"?


"Quand le rêve devient réalité, le cauchemar n'est pas loin."
Ezoah

(merci Cdd en tout cas pour le r- accueil lol, merci pout TOUTES tes aides et conseils précieux passés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:38

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Th_welcome1

gandalf77 a écrit:
Oh l'horreur Maitre Cdd , en une phrase tu as détruit tout un rêve.... :
Desbiens Danie a dit : "A celui qui détruit tes rêves, déclare la guerre sans hésiter."

Je sens qu'on va bien s'entendre,on a l'air d'avoir un ennemi commun Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Waitandsee
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:49

Soit les ennemis de mes ennemis, sont mes amis..
A la guerre comme à la guerre
Et n'oubliez pas comme Alexandre le Grand a dit : "dominez votre peur, et je vous promez que vous serez plus fort que la mort !!!"
Merci a toi Very Happy
C'est bon de flirter à nouveau avec le seigneur des anneaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:21

C'est warner bros qui a la licence sda pour l'instant, ils ont déjà pondu une bouse :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036376-le-seigneur-des-anneaux-la-quete-d-aragorn.htm
ils se prépare a sortir un jeu un peu plus ambitieux :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036460-le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord.htm
Rien qui ressemble à un str
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38

Ben dit donc on dirait que "La Quête d'Aragorn" a été une arnaque totale, quand je lis les test ça n'a pas l'air d’être le jeu du siècle !!!
Mais rien de prévue sur ordi?
Ou du moins dans le style "La bataille pour la terre du milieu" ?
Ou on devra se contenter de maitriser l'ini et la 3D pour se faire soi même un "Bataille pour la terre du milieu III" et IV, V, VI, looool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:49

Re

Enfin je t'ai jamais vue donc ...

Salut


Question jeu sc2 et LOL me vont bien et heurt of swarm quand y sors et diablo 3 et skyrim et ... Je pense que tant pis j'ai pas le temps en plus des cours et du bouleau (ps: je suis au cours la et comme il y a un free wifi ici ...)


Ps & hs : Cdd j'ai rever ou ta permis la modifications de l'email dans le profil ? Il me semble que c'était pas disponible avant nn?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:03

T'as cours jusqu'à 4 heures le mercredi toi D3pRiim-B0y Anxiolytik MEEEEUUUUUUHHHHHHHRRRRRRIIIIIICCC !!! Merrick ? Neutral

Dire que j'ai même pas école le mercredi Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Gros_Smileys_33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:37

bienvenue camarade cherry

j'adore ton vocabulaire enrichi de citation!

bon moi aussi je m'y met: CDD PREND GARDE " la citatiomanie est notre plus grand ennemie" cherry

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:51

Tom a écrit:
T'as cours jusqu'à 4 heures le mercredi toi D3pRiim-B0y Anxiolytik MEEEEUUUUUUHHHHHHHRRRRRRIIIIIICCC !!! Merrick ? Neutral

Dire que j'ai même pas école le mercredi Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Gros_Smileys_33

Spoiler:


Ouai je finit a 4h30 et arrive chez moi a 6h-15
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:16

Quel homme Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Af
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent.   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:43

Salut a tous !!!!

Salut Merrick lol (pas cool pour les cours le mercredi Razz ) mais bon comme le dirait le proverbe :
"Lundi, mardi, mercredi… Les jours passent plus vite que les saisons. Mais puisqu'ils rythment nos existences, ils méritent un peu d'attention "
Et puis si ça peut te rassurer moi je fais médecine et autant on a jamais cours (enfin je n'y vais jamais plutôt) autant je dois réviser tout les jours... « A chaque jour suffit sa peine. »

Salutation et merci Glone, en faite comme dirait W. Wander " Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "

Bon faudrait peut être que j’arrête avec mes proverbes je risque de me faire des ennemis aussi (un petit dernier pour la route) :

Faut de la vertu, pas trop n'en faut : l'excès en tout est un défaut.
[Boutet de Monvel]
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:43

Merrick a écrit:
Ps & hs : Cdd j'ai rever ou ta permis la modifications de l'email dans le profil ? Il me semble que c'était pas disponible avant nn?

Effectivement j'ai fait cette modif, je pense que ca va arranger plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:49

Citation :
PS : ce n'est meme plus la peine d'esperer un bfme3 car EA n'a plus la licence sda donc meme si ils voulaient en faire un ils n'auraient pas le droit de le faire Wink

Hé ben on va le faire et on va le vendre peut importe le temps que cela prendra!

Oh fait comment t'es au courant pour la licence, j'ai pas été informé quand je leur en aient parlés???
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:51

ça semble logique, si des jeux sous licence lsda sortent ailleurs que chez EAGames...c'est qu'ils ont vendu Wink
Perso pour un BFMEIII bien modé jpense que c'est pas impossible mais difficile, au vu du moteur de jeu qui ne permettrait pas des avancées phénoménales si on voulait sortir un str à la hauteur de ce qui sort de nos jours ( jpense à starcraft 2 ou supreme commander... ). Mais bon c'est aussi vrai qu'on est encore beaucoup à être passionnés de ce jeu vieux de presque 6 ans...et on a tous de connaissances utiles en modding, mapping et modélisation, voire même en codage ( jpense à cdd et son jeu de vaisseau, il y en a probablement d'autres que lui ). Mais si ça devait se faire le hic c'est qu'on devrait tenir les délais un peu comme dans une boîte, et sortir un bfmeIII en moins d'un an...sachant qu'on n'est pas tous chômeurs ou au CM2 on a tous pas vraiment de temps =/ C'est à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:45

BFME3 n'existera jamais et si il devait être en dévelopement,ça serait par des professionnels et pas des amateurs même si ils sont très doués Smile

Faut arrêter d'espérer hein,BFME3 c'est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:49

Dommage, c'est vrai que de nos jours on se base que sur des jeux de guerre dans le domaine de la poudre noire!! Je prend comme exemple d'évolution Command & Conquer Générals à Command & Conquer les Guerre du Tibérium (dsl je ne sais plus comment ça se dit^^), où ils utilisent des engins bizarres et du laser très futuriste!
Moi je reste dans le domaine des guerres antiques même avec un peu de féérique ou d'imaginaire comme LSDA avec des magiciens, car étant vieux de plus de 50 bourges ça reste encore très populaire et ça donne envie d'y jouer.

PS : Savez pourquoi les textures de BFME I sont moches? Bien-sûr que oui qu'en 2003 ils savaient faire la HD, mais même avec une poussée graphique au maximum, ça reste tel que c'est contrairement à BFME II!
C'est pour ne pas voir trop de réalisme, on compare Légolas ou Gimli de BFME I moche et les couleurs nules, à Arwen, Thranduil ou Haldir de BFME II où le visage est très bien détaillé et trop réaliste, ça peut être d'ailleur la réponse à la question "pourquoi on ne peut zoomer plus?". La réponse serait : L'échelle est bien définie de façon à ne pas trop voir de détails en zoom avant, et pour ne pas quitter l'angle de la carte et voir le noir en zoom arrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:45

à propos du zoom, ça m'est déjà arrivé de chercher à voir les elfes ou gandalf de super près ( en les mettant sur des murs de forto c'est possible ^^ ), ben c'est vrai que c'est mieux vu de loin ^^ Ceci dit, si on avait les qualités graphiques des jeux d'aujourd'hui sur un nouvel str façon lsda y a moyen que ça déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:29

Oui je pense que comme cdd disait si il devait y avoir un BFME III à sa façon, ils utiliseraient un nouveau moteur graphique autre que celui qu'on a!

Sinon dans Edain Mod, je sais pas comment ils on fait, si c'est dans l'INI ou dans le Edit Map Setting de Worldbuilder qu'ils variaient de plus en plus le zoom jusqu'à même voir sous-terre (c'est moche sous-terre O_o)

Ou encore une bonne initiative pour zoomer de façon très manuelle, tu mes ton héros sur le deuxième étage de Minas Tirith ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:59

Si quelqu'un sortirait un bfme en hd , (quasi) aucune config ne pourait le faire tourner .
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:03

Ah, oh je pense qu'il demanderez peut-être 1Go de RAM, un processeur peut-être à 2,5 GHz (merde j'ai pas encore, je reste qu'à 2,2), mais surement un minimum graphique autre que 64 Mo comme dans BFME I, là je dirais 512 Mo mini et 2 Go maxi (j'ai pas non plus, mais une ATI Radeon HD 5970 ferai l'affaire en double processeur HAAahaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:30

Et encore , seulement en qualité moyenne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:10

Bah, avec une GeForce 540, un ptit intel i7 et 16Go de RAM y a moyen de faire fonctionner mario kart les gens ^^ et encore...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

Ah, si vous voulez parler matériel d'ordinateur (j'attendais ça depuis longtemps) je suis l'homme qui vous faut Smile

Alors :

1 - Microsoft Windows Seven Ultimate Edition Intégrale 64 bit (320€)
2 - Processeur Intel Core i5 2600 4Core 3,4GHz TurboBoost 3,8GHz LGA1155 L3 8Mo (261€)
3 - Mémoire Vive 4xCorsair Vengeance DDR3 16Go 2000MHz (380€)
4 - Carte Graphique VTX3D ATI Radeon HD 5970 GDDR5 2 x 1Go 2 x 725MHz (595€)
5 - Carte Son XFi PCIe SoundBlaster Titanium EAX3 DirectX 10 (90€)
6 - Carte Réseau Killer 2100 Network Card 400MHz 128Mo DDR2 (70€)
7 - Disque Dur OCZ Vertex 2 SSD RAID 0 SATA 2 2.5" 120Go (158€)
8 - Lecteur/Graveur Dell CD-DVD-ROM +/- R/RW 24x (210€)
9 - Ecran Samsung BX2231 LCD LED 21,5P 1920x1080px VGA DVI HDMI (150€)
10 - Carte Mère Asus Maximus IV Extreme USB 3.0 SATA LGA1155 (300€)
11 - Alimentation PC Enermax NAXN 80+ ENP450AWT 450W (55€)

12 - Total des Pièces : 2 589€ (Sans Boîtier PC)
13 - Conseil : Utiliser un refroidisseur de processeur à azote liquide -176°C pour un processeur Double-Coeur TurboBoost

;--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 = Le dernier produit et la dernière version Windows de chez Microsoft c'est le top y'a pas mieux en 64-bit en plus des trucs rajoutés pour un design confort.
2 = Je me basais sur Intel Core i5 680, j'ai trouvé mieux dans le domaine de la mémoire cache L3, avec des trucs d'ajoutés sur le Core i7 2600 ou 2600k.
3 = Corsair, la meilleur marque de produits très fiables dont ce nouveau système de mémoire Vengeance c'est le top en 16 Go.
4 = Cette carte graphique est pour le moment la plus puissance du monde j'ai mes sources et je peux vous poster une image vous le montrant.
5 = Bon, un carte graphique assez digne que j'ai trouvé, si on reste dans le domaine de BFME, nous voulons juste qu'elle accepte le DirectX et l'EAX3.
6 = Une carte réseau assez puissante mais très bonne pour un particulier, évidemment le WiMax est en approche mais n'allons pas plus loin.
7 = Je ne sais pas si vous, mais pour moi 120 Go c'est largement suffisant, je veux juste que ce disque soit aussi rapide que je le prétendais en RAID0 top.
8 = Nous savons que les disques de BFME ne demandent pas plus que une vitesse de 8x, donc 24x c'est encore mieux mais si vous souhaitez faire des trucs.
9 = Ahh, un bon écran pour ne pas se cramer les yeux, pour faire des économie, pour un confort et un détail optimal je peux que vous recommander celui-ci.
10 = La carte qui terrorise le marché, ASUS leader mondial de la production informatique dévoile son tout nouveau mode d'USB 3.0 pour un max de speed.
11 = Quand on joue, même si le son du jeu cache celui du ventilateur, on est jamais trop sur, le 80+ lui vous le montrera par contre.

12 = Hé oui, qui dit meilleures pièces dit aussi fort prix mais il faut savoir ce que l'on souhaite dans la vie!
13 = Tout cet ensemble chauffe rudement, pour cela, du ventilateur, nous passons à l'azote liquide qui assurera une température agréable de vous pièces.

Bon bin voilà, jetez un oeil et dites-moi si vous trouvez mieux que cet ensemble, je reste pas sûr sur le proc, mais dites-moi quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous je reviens vers vous avec un big probléme
» gandalf et pouvoir sur un batiment
» L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» comment mettre en rouge (feu) gandalf lui mettre des nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: