Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...

Aller en bas 
+5
Glone
Merric
Tom
cdd59554
gandalf77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

Ah, si vous voulez parler matériel d'ordinateur (j'attendais ça depuis longtemps) je suis l'homme qui vous faut Smile

Alors :

1 - Microsoft Windows Seven Ultimate Edition Intégrale 64 bit (320€)
2 - Processeur Intel Core i5 2600 4Core 3,4GHz TurboBoost 3,8GHz LGA1155 L3 8Mo (261€)
3 - Mémoire Vive 4xCorsair Vengeance DDR3 16Go 2000MHz (380€)
4 - Carte Graphique VTX3D ATI Radeon HD 5970 GDDR5 2 x 1Go 2 x 725MHz (595€)
5 - Carte Son XFi PCIe SoundBlaster Titanium EAX3 DirectX 10 (90€)
6 - Carte Réseau Killer 2100 Network Card 400MHz 128Mo DDR2 (70€)
7 - Disque Dur OCZ Vertex 2 SSD RAID 0 SATA 2 2.5" 120Go (158€)
8 - Lecteur/Graveur Dell CD-DVD-ROM +/- R/RW 24x (210€)
9 - Ecran Samsung BX2231 LCD LED 21,5P 1920x1080px VGA DVI HDMI (150€)
10 - Carte Mère Asus Maximus IV Extreme USB 3.0 SATA LGA1155 (300€)
11 - Alimentation PC Enermax NAXN 80+ ENP450AWT 450W (55€)

12 - Total des Pièces : 2 589€ (Sans Boîtier PC)
13 - Conseil : Utiliser un refroidisseur de processeur à azote liquide -176°C pour un processeur Double-Coeur TurboBoost

;--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 = Le dernier produit et la dernière version Windows de chez Microsoft c'est le top y'a pas mieux en 64-bit en plus des trucs rajoutés pour un design confort.
2 = Je me basais sur Intel Core i5 680, j'ai trouvé mieux dans le domaine de la mémoire cache L3, avec des trucs d'ajoutés sur le Core i7 2600 ou 2600k.
3 = Corsair, la meilleur marque de produits très fiables dont ce nouveau système de mémoire Vengeance c'est le top en 16 Go.
4 = Cette carte graphique est pour le moment la plus puissance du monde j'ai mes sources et je peux vous poster une image vous le montrant.
5 = Bon, un carte graphique assez digne que j'ai trouvé, si on reste dans le domaine de BFME, nous voulons juste qu'elle accepte le DirectX et l'EAX3.
6 = Une carte réseau assez puissante mais très bonne pour un particulier, évidemment le WiMax est en approche mais n'allons pas plus loin.
7 = Je ne sais pas si vous, mais pour moi 120 Go c'est largement suffisant, je veux juste que ce disque soit aussi rapide que je le prétendais en RAID0 top.
8 = Nous savons que les disques de BFME ne demandent pas plus que une vitesse de 8x, donc 24x c'est encore mieux mais si vous souhaitez faire des trucs.
9 = Ahh, un bon écran pour ne pas se cramer les yeux, pour faire des économie, pour un confort et un détail optimal je peux que vous recommander celui-ci.
10 = La carte qui terrorise le marché, ASUS leader mondial de la production informatique dévoile son tout nouveau mode d'USB 3.0 pour un max de speed.
11 = Quand on joue, même si le son du jeu cache celui du ventilateur, on est jamais trop sur, le 80+ lui vous le montrera par contre.

12 = Hé oui, qui dit meilleures pièces dit aussi fort prix mais il faut savoir ce que l'on souhaite dans la vie!
13 = Tout cet ensemble chauffe rudement, pour cela, du ventilateur, nous passons à l'azote liquide qui assurera une température agréable de vous pièces.

Bon bin voilà, jetez un oeil et dites-moi si vous trouvez mieux que cet ensemble, je reste pas sûr sur le proc, mais dites-moi quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:21

En tout cas si quelqu'un est près à créer un BFME III je LE PAYE S'IL FAUT !!!

Roh on peut pas détruire un rêve d'enfant comme ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Parce que le temps que j'apprenne suffisant de chose pour le faire moi même les trois parties du film Bilbo Le Hobbit seront déjà sorti lol

D'ailleurs les photos de certains perso sont déjà sorties
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:22

Ce sont les Nains qui vont accompagner Bilbo dans son périple Smile

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Dwarf+lineup
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:30

Mais dis-moi, ce ne serait pas les sept nains qui ont reçu les sept anneaux?

Eu sinon, ils ont prévu de réellement sortir le film de Bilbo le Hobbit ou c'est une ironie comme le jour où les poules auront des dents?


PS : Avec le nombre de gens que je croise ou ceux dont je lis les sujets de forum, ma foi je pense m'attendre à plus de 30 millions de consommateurs dans le monde entier qui l'achèteraient ; prix de départ 35 à 50 €.
Perso j'ai pas eu peur de claquer 37€ pour me payer BFME II ROTWK!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Moddeur
Moddeur
Balrog


Nombre de messages : 161
Age : 25
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/01/2011

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:27

Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=6JdMmuUqs9c
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:03

Ouai pas mal je pense que ça va me plaire surtout quand c'est dirigé par Jakson^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:05

Ah non non la c'est bien les douze nains que on va retrouver dans le film "Bilbo le Hobbit" qui vont l'accompagner avec à leur tête Thorin...
Et c'est vrai que ce Jackson est un magicien, bon j'ai pas vu son "King Kong" mais le "Seigneur des anneaux" suffit largement pour dire ça


Dernière édition par gandalf77 le Lun 25 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:55

Non, j'irai pas à dire qu'il a fait des navet comme tout bon producteur, mais King Kong reste basique. Le Seigneur des Anneaux comme tu dis, lui reste une mine d'or aux 11 Oscars tout de même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
gandalf77


Nombre de messages : 202
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

"Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer loool"
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:08

perso je trouve que WB a fait n'importe quoi avec la licence (des histoires de merdes qui n'on rien de réalistes) ...
EA aurais du la garder avec touts les super jeux qu'il ont fait (les bfme, les jeux de la trilogie ...)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:14

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

au fait modding je sais que sais pas le bon topic mais a tu déja essayer de faire marcher les bases de bfme1 (camp, chateau et avant poste) dans bfme2 moi ouais et ça marche plutot bien mais j'ai quelques bug chiant
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:51

Une base est une carte simplifiée avec des objets issus de BFME I. Si ces objets ont été rendu obsolète dans BFME II, comme la faction Rohan par exemple, c'est normal que tu ais des soucis de compatibilité dans BFME II si j'ai bien compris ton problème.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:25

en fait ce n'est pas vraiment de gros problème juste des soucis mineur (les fondations qui ne se place pas droit, et la fumée ne s'enva pas lorque je prend une amélio de mur sur le chateau du rohan ou gondor et que la construction de celui-ci est fini)
pour les fichier base (.bse) il y en as toujours dans le 2 mais différentes, adaptées aux factions du 2; ce qui n'est plus vraiment utilisé depuis le 2 se sont les librairies


PS: tu dit souvent que tout ce qui est obsolète auras toujours du mal a marcher et bas non lol le rohan marche très bien dans mon mod

PS2: je comprend jamais pourquoi piter jakson et autres n'ont jamais réussi a avoir la licence consistant a divulguer le nom des 2 mages bleu (a savoir pallando et alatar)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:24

Là je ne saurai pas t'aider, j'ai toujours quelques connaissances mais ça fait longtemps que je ne baigne plus au cœur du modding comme autrefois. C'est quand même chelou que la fumée d'une construction ne parte pas. O.O

PS : Je n'ai jamais dit que tout ce qui est obsolète aura du mal à marcher, relis bien ma phrase, si CES objets, CES, en gros quelques objets, pas tous. Wink

PS2 : Aucune idée, c'est vrai que maintenant que tu le dit, dans le hobbit le film, Gandalf dit les deux mages bleus au lieu de Alatar et Pallando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...   Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Gandalf le Noire et je reviens vers vous en ce moment decisif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous je reviens vers vous avec un big probléme
» gandalf et pouvoir sur un batiment
» L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf
» j ai ajouter les 2 gandalf dans edain mod (avec l anneaux) dans la forteresse mais méssage d erreur
» comment mettre en rouge (feu) gandalf lui mettre des nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: