Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:57

Je vais commencer ici un autre tuto' concernant les héros persos créés (CAH = Create a Hero en anglais).

Je vous rappelle que 2 tutoriaux sont déjà disponibles sur ce forum:
-celui de barahir, à consulter en premier >ICI< , qui vous explique comment, à partir d'une unité quelconque ( Théoden par exemple), faire apparaître sur votre map votre héros perso. Il vous explique également comment modifier ses pouvoirs.

-celui de leo11, à consulter en deuxième >ICI<, qui vous explique comment modifier votre héros au fil de la partie (en modifiant ses armes, son armure, ses pouvoirs via des armureries).

Quant à moi, je vais me contenter de vous lister les différents codes de chaque héros. Pour que ce soit plus simple pour vous, je vais vous donner les codes complets de chaque type de héros, sans les pouvoirs, sans les commandbutton, sans les commandset, sans les experiencelevel . En gros il n'y aura que l'apparence du héros et les sons adéquats.

Vous verrez les lignes suivantes dans chaque code (vers la fin du code: elles sont en rouge dans ce tuto'):

Citation :

ShowSubObjects = *casque*
ShowSubObjects = *épaulières*
ShowSubObjects = *gantelets*
ShowSubObjects = *jambières*
ShowSubObjects = *arme*
ShowSubObjects = *armure*

Ces lignes seront suivies de tous les équipements possibles pour le héros. Il vous restera alors simplement (après avoir copié le code en entier) de remplacer "*casque*, *épaulières, etc..." par les noms des casques, épaulières, etc...( comme HLMT_01 par exemple) dont je donne la description dans le code.

Si vous n'avez pas compris grand chose, ça ira mieux quand vous aurez vu un exemple ok! .

Une dernière chose: je pars d'une unité précise pour chaque héros. C'est une unité qui existe déjà dans le jeu (comme Rogash, Eowyn, etc...).
Si vous voulez changer d'unité de départ, il vous suffira de changer le nom de l'unité (tout simplement! lunette ), en faisant attention aux éventuelles petites différences entre l'unité que je choisis et celle que vous choisissez.

Puisqu'il y a une limite de caractères sur le forum, je serai obligé de fractionner les codes. Vous devrez donc copier/coller tous les morceaux les uns à la suite des autres!


Allez, c'est parti!


Dernière édition par neohotmailcom le Lun 16 Fév - 12:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Re: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:21

*********************************************************************************************************************************
1) Le Grand Troll

*********************************************************************************************************************************

Ici je suis parti de Rogash. Donc au lieu de voir Rogash sur une map, vous verrez un Grand Troll. Vous verrez que j'ai déjà équipé mon Troll avec une armure, une arme, un casque, etc... Vous pouvez modifier ces équipements à votre guise.


Spoiler:


Dernière édition par neohotmailcom le Lun 16 Fév - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Re: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:27

Spoiler:


Dernière édition par neohotmailcom le Ven 16 Jan - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Re: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:28

Spoiler:


Dernière édition par neohotmailcom le Dim 21 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Re: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Re: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:03

*********************************************************************************************************************************
2) Le Balrog

*********************************************************************************************************************************

Pour le Balrog j'ai utilisé Boromir. Donc si vous placez Boromir sur votre map et que vous y ajoutez un map.ini avec les lignes qui vosu suivre, ce sera un Balrog et non Boromir que vous verrez lol

Remarque : j'ai aussi mis le weaponset et l'armorset du Balrog

Spoiler:


Dernière édition par neohotmailcom le Lun 16 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Re: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:04

Spoiler:



******************************************************************************************************************

Si vous avez des questions supplémentaires à poser à propos de ce tutoriel, veuillez les poser dans la section "Discussion" qui se trouve >ICI<

******************************************************************************************************************


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Empty
MessageSujet: Re: Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu   Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes à copier : apparence intégrale de votre héros perso et autres héros du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???
» Codes à copier directement dans vos map.ini
» modification heros perso.
» heros perso dans forteresse
» [Résolu] Rendre la vie aux héros perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Tutoriaux-
Sauter vers: