Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Worldbuilder avec mod

Aller en bas 
AuteurMessage
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Worldbuilder avec mod Empty
MessageSujet: Worldbuilder avec mod   Worldbuilder avec mod Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:46

Salut à tous ! Quelqu'un a déja essayé de faire une map pour son mod mais n'a pas réussi a avoir son ini modifié dedans pour les nouvelles unitées ? Eh bien, c'est donc le moment d'être attentif ! Bizarrement, il m'est arrivé qu'en mettant mon ini pour worldbuilder, mes modifs se sont ajoutées à worldbuilder. Evidemment ce n'était qu'un coup de po : maintenant ça ne marche plus ^^. Essayez de démarrer worldbuilder avec ini et vous verrez, si c'est -mod command il ne comprendra pas, sinon il y aura Except Violation MAtriX 4D. Heureusement j'ai trouvé la solution à ceci, elle est toute bête !! Vous devez simplement ne pas mettre de choses déja existantes dans ce dossier ini (A mettre dans C:\Program Files\Electronic Arts\La bataille pour la terre du milieu II\data), donc vous ne devez avoir que vos nouveaux objects et autres nouveautées (comme pour rajouter un pouvoir de l'anneau ou encore un specialpower vous devez mettre seulement les nouveaux). Cependant, le chemin pour les trouver doit être équivalent en dossier, si c'est Object/EvilFaction/Units/Isengard/Wormtongue.ini vous devez mettre ou alors pareil, ou alors personnalisé (ex : OB/WB/Units/Worldbuilder/Wb.ini). Vous n'avez besoin de mettre que ceci dans un nouveau object :

Code:
Object Ancalagon ; nom de l'object
Side = AngBand ; camp donc dans ByNativeType le nom du dossier
EditorSorting = UNIT ; Unité, structure, object systeme... le dossier dans le dossier Angband ou sera Ancalagon
End ; Fin de l'object

Ici vous ne verrez qu'un point noir lorsque vous le mettrez dans worldbuilder, mais dans le jeu il apparaîtra. MAis si vous mettez tout le fichier de l'object, Vous n'aurez pas de bug, ça marchera quand même, et encore mieux : vous verrez un model sur worldbuilder si vous n'avez pas fait votre propre model, et vous pourrez voir ses upgrades (par exemple pour qu'il est lame forgée directement dans logicial)
¨
Pareil pour specilapower et tout si c'est un specialpower par exemple le ficheir ini contenant tout les nouveaux specialpower doit être directement dans ini et peut s'appeler par exemple patate.ini ^^ (Remarquez au lieu de Faire plein de fichier ini specialpower music etc... pour els nouveautées vous pouvez tout mettre les nouveautées dans un seul fichier ini, du moment que le chemin d'accès est le même)
Voila, j'espère que ce court tutorial vous servira Wink Posez vos questions, un tutorial est aussi fait pour ça, et puis je pense que les gens regardent plus les tutoriaux que les questions dans codage ini et le reste :p sinon ils s'en sortent pas, donc les questions serviront autant pour vous que pour eux =). ok!

Il y a deja une ou deux semaines, jai fait un tuto pour afficher SkyBox et Cine objects mais juste a la fin, penddant que je COLoriait les mots importants tout sest quitté et ce que javai copié (oui je prend mes precautions) se sont effacés du presse papier O_o destroy tout ca a cose d'un message qui est arrivé.. enfin vous comprenez la rage que j'ai eu et que je n'ai pas eu envie de refaire le tuto exactement pareil ^^ donc je vais faire ce tuto apres. Par contre je me demande si les cine object je continuerai pas ce tuto ou mettrai avec SKyboX parcke Cine object a un rapport avec ce tuto ci scratch




******************************************************************************************************************

Si vous avez des questions supplémentaires à poser à propos de ce tutoriel, veuillez les poser dans la section "Discussion" qui se trouve >ICI<

******************************************************************************************************************


Revenir en haut Aller en bas
 
Worldbuilder avec mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec worldbuilder
» problème avec worldbuilder
» A propos du tuto "Worldbuilder avec mod"
» Beug avec "WORLDBUILDER"
» Tuto WorldBuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Tutoriaux-
Sauter vers: