Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taille de la séléction d'unité comment la modifé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikedu71
Habitué(e)
Habitué(e)
Mikedu71


Nombre de messages : 61
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/01/2010

Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Empty
MessageSujet: Taille de la séléction d'unité comment la modifé ?   Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:14

Bonjours,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai prit un aigle je l'ai réduit avec scale = 0.5 mais comment faire pour que la sélection "au sol" soit plus petite ou plus grande?
J'ai fait une armée de petit piaf et pour dire d'attaquer une cible si ils vol au dessus c'est pas possible je fais que cliquer sur les piaf alors qu'ils sont minuscule...

Enfin j’espère que vous avez compris se que je voulais dire...

-----------
Et au passage ThreatLevel (DESIGN parameters)l, CrushableLevel (1,2,3 ???) et Thingclass (engineering parameters)

J'aimerais savoir à quoi sa peut servir, bref si sa change quelque chose pour l'unité...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de la séléction d'unité comment la modifé ?   Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:20

Je ne me rappelle plus où ça se trouve cette histoire de sélection, probablement dans le fichier ini de l'aigle m'enfin bon ça tu t'en doutes probablement, sinon je me rappelle avoir déjà eu affaire à un problème du même type à cause d'un scale sur une map, ça avait multiplié tous les paramètres des objets et des modifiers du terrain ( les passages interdits et autorisés n'avaient plus les mêmes valeurs, la caméra bougeait à une vitesse de folie et était presque impossible à gérer, les persos pouvaient traverser des objets... ). Bref, ça c'est au cas-où, dès fois que ça puisse t'aider mais sinon je sais plus comment on fait, je bosse sur de la 3D là ( projet de fin d'année ), excuses-moi d'avoir la flemme de chercher dans le fichier ini ^^

Sinon pour tes autres questions, il me semble que :

ThreatLevel=Niveau de charisme face aux adversaires, plus c'est élevé et plus tu fous les jetons
CrushableLevel=Niveau de dommages pouvant être subis, par exemple, un trébuchet sera moins sensible aux épées qu'un soldat du gondor ou qu'un bâtiment, c'est pour éviter par exemple que tu puisses dégommer un camp avec un bataillon de hobbits ( même si chacun sait que les hobbits sont pas très efficaces pour descendre quoi que ce soit, excepté les chopes de bière bien entendu ^^" )
Thingclass=Le type d'objet, il me semble que c'est ce qui permet de le classer sous wordlbuilder, mais je peux confondre avec "EditorSortingClass" ( je me rappelle avoir vu ce mot pendant les grandes vacances, dernier coup où j'ai touché au modding ^^ )

J'espère que ça aide =) à +
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Mikedu71
Habitué(e)
Habitué(e)
Mikedu71


Nombre de messages : 61
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/01/2010

Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Empty
MessageSujet: ok   Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:42

Merci pour les infos,

Je vais bien finir par trouver, enfin j’espère ! ^^ moi je boss sur l'INI direct je touche pas au map.ini
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de la séléction d'unité comment la modifé ?   Taille de la séléction d'unité comment la modifé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de la séléction d'unité comment la modifé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'IA. Comment elle marche? Comment la modifier? Comment rajouter une nouvelle faction?
» [Résolu] probleme de selection
» Nouveau Mode de selection de sort.
» comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde
» changer taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: