Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 où est mon perso ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

Salut à tous,
J'aimerais savoir où est le fichier de mon héros dans data/INI... scratch

Sinon les trucs modifiés où est mon perso ?! 405506 sur l'INI, ça reste modifié dans, par exemple, l'Edaïn Mod ?

merci et...

Spoiler:

|
V

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:49

Alors là mon gars, j'ai rien compris, il faut que tu me la refasse là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04

scratch
Question 1

J'aimerais savoir où est le fichier d'un héros crée

Question 2

Admettons: Je modifie quelque chose de l'INI, cette modification, elle sera toujours dans l'Edain Mod ?

merci et...

Spoiler:

|
V

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:12

Citation :
J'aimerais savoir où est le fichier d'un héros crée

Ah, c'est tout de même déjà plus explicite que la première. Il ne faut pas confondre "héros" et "héros créé" !

Celui que tu as créé (sauvegardé) se trouve "normalement" dans "%AppData%\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu (II ou ROTWK)\Save".

Tu devrais y trouver un fichier de type CAH (Create A Hero) ainsi qu'un fichier de type DAT (Data) !

Citation :
Admettons: Je modifie quelque chose de l'INI, cette modification, elle sera toujours dans l'Edain Mod ?

Je ne comprend toujours pas ! Il s'agit de quel INI ? Celui de ton jeu ou celui de l'Edain Mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

Un truc comme ça ? fichier .cah

ALAE2STR  T o r o c h e l  8K\ÿûûûÿVž¾ÿ"Command_CreateAHero_A_ToggleWeapon  3Command_CreateAHero_SpecialAbilityArrowBonus_Level1  0Command_CreateAHero_SpecialAbilityHealing_Level1  3Command_CreateAHero_SpecialAbilityArrowBonus_Level2  2Command_CreateAHero_A_SpecialAbilityStealth_Level1  0Command_CreateAHero_SpecialAbilityHealing_Level2  'Command_CreateAHero_SpawnTornado_Level1  3Command_CreateAHero_SpecialAbilityArrowBonus_Level3  2Command_CreateAHero_A_SpecialAbilityStealth_Level2  'Command_CreateAHero_SpawnTornado_Level2  CreateAHero_Weapon CreateAHero_ArmorAttribute CreateAHero_DamageMultAttribute CreateAHero_VisionAttribute CreateAHero_AutoHealAttribute CreateAHero_HealthMultAttribute CreateAHero_ShoulderPlates CreateAHero_Helmet CreateAHero_Gauntlets CreateAHero_Shield CreateAHero_Boots CreateAHero_Body 477037635B2444BDA64EFA4F »S±ï
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Elendil
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 80
Age : 27
Location : En train de devenir handballeur professionnel
Add-On : que veut tu dire ? tu veux me le voler c'est ça !!!!
Date d'inscription : 13/08/2010

où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

C'est ce fichier la. Bonne chance si tu veux modifier quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:11

C'est pour le mettre en héros sauf que je comprends pas comment le faire et pourtant, j'ai regardé tout les sujets de ce forum
Crying or Very sad Help Me Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

Ah ouais, non mais là ce ne sera pas la même technique si tu veux le mettre en héros ! Je suis pas un pro dans ce domaine-ci donc mon aide sur les CAH vont s'arrêter là, mais il me semble qu'il faut créer le personnage à partir du codage, en lui ajoutant le modèle que tu souhaites, les animations, les pouvoirs, etc... avec des SubObject ! Demande au membre/administrateur CDD il connait bien ce domaine-là je crois (contacte-le par MP) !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:48

Laisse tomber le fichier .cah tu ne peux pas le modifier (ca ne fonctionnera pas)

Sinon pour le mettre le CAH en vrai héros, il "suffit" de créer un nouvel object dans le lequel tu copies le module draw, les modules des pouvoirs de cah que tu veux. Le mieux reste de partir d'un héros déja existant style aragorn par exemple, de copier son code en entier et ensuite d'y remplacer les morceaux de code par ceux que tu veux. Genre tu commences par créer un experiencelevel pour ton nouvel héro (ou l'ajouter à un déja existant puis tu ajoutes dans ton héros les pouvoirs), puis le commandset puis tu fais le module draw, puis les voix, etc...
Donc tu t'assures d'avoir réussi une étape avant de passer à la suivante. Et je te conseille de garder l'ini.big des étapes précédentes au cas ou tu aies un bug que tu n'arrives pas à résoudre.
Par exemple :
1 - d'abord tu crée le nouvel object copié d'Aragorn (ou un autre héros ca ne devrait pas changer grand chose au final) et tu ajoutes des expériences levels. Tu testes si ton héro monte bien les niveaux, qu'il est bien revivable, etc... et si c'est le cas tu fait une copie de ton ini et tu passes à l'étape suivante
2 - tu vires tous les modules de pouvoirs et tu y ajoute celui que tu veux et tu modifie le commandset de ton héro en parallèle. Quand un pouvoir fonctionne tu fait une copie de sauvegarde de ton ini et tu passe au pouvoir suivant. Il est très probable que les animations du héros lors des pouvoirs ne colle pas mais c'est normal puisque le module draw est modifié plus tard
3 - quand tout les pouvoirs fonctionnent tu remplaces le module draw par celui que tu veux et tu ajoute les animatiions des pouvoirs etc....

J'espère que ca t'aidera à commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est mon perso ?! Empty
MessageSujet: Re: où est mon perso ?!   où est mon perso ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où est mon perso ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification heros perso.
» Skin héro perso
» ma page perso pour des tutoriaux sur l'ini
» héro perso: pb de création a partir de l'ini
» codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: