Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spokie94
Habitué(e)
Habitué(e)
spokie94


Nombre de messages : 77
Age : 34
Add-On : Oui
Date d'inscription : 20/09/2009

Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Empty
MessageSujet: Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité   Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:54

salut je reprend le modding après 3 ans de stop (oula ça va être dur) je voulais savoir si je veux prendre le squelette de "faramir" est l'attribuer aux rangers du gondor comment dois je mis prendre?

Puis une fois chose faite je voudrais seulement garder en commandbutton le switch entre l'épée et l'arc et ajouter trois autres commandbutton : bannière pour la horde, flèche enflammée et la compétence qui par la même occasion je ne sais plus comment elle se nomme le lancer de flèche en masse sur une zone .

merci pour vos réponses

Ps: je demande pas qu'on me fasse le taff à ma place mais i seulement de me mettre sur la voie car je sais plus trop comment m'y prendre mal grès le faite que j'ai déjà modifier des unités comme ça auparavant
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Empty
MessageSujet: Re: Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité   Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:50

Salut,

Citation :
salut je reprend le modding après 3 ans de stop (oula ça va être dur) je voulais savoir si je veux prendre le squelette de "faramir" est l'attribuer aux rangers du gondor comment dois je mis prendre?

Techniquement un squelette est fait pour un skin, cependant rien ne t'empêche d'essayer. Wink Tu peux reprendre la totalité du code des animations et du squelette de Faramir, puis juste le skin des rangers, ensuite tu vois ce que ça donne, si le skin commence à faire des trucs bizarre vaut mieux laisser tomber lol Smile .

Citation :
Puis une fois chose faite je voudrais seulement garder en commandbutton le switch entre l'épée et l'arc et ajouter trois autres commandbutton : bannière pour la horde, flèche enflammée et la compétence qui par la même occasion je ne sais plus comment elle se nomme le lancer de flèche en masse sur une zone .

Pour le switch aucun problème par contre faut voir si le skin ranger va l'accepter (si l'animation de transition est possible). Réduit ta horde à une unité pour le moment, si tout marche, afin de faire les tests, tu augmenteras ce nombre en temps voulu, la bannière pas de soucis, les flèches enflammées non plus, par contre pour le jet de lance tu n'aura pas d'animation car elle propre à Eomer ou Eowyn or Faramir ne la possède pas en temps normal (tu auras peut-être droit cependant à l'animation de la Flèche de Puissance) Wink .

Citation :
Ps: je demande pas qu'on me fasse le taff à ma place mais i seulement de me mettre sur la voie car je sais plus trop comment m'y prendre mal grès le faite que j'ai déjà modifier des unités comme ça auparavant

Non, pour te remettre dans le bain après 3 ans, rien ne vaut mieux que les essais personnels, au pire si tu fais une connerie tu reviens en arrière Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Empty
MessageSujet: Re: Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité   Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:42

Comme l'à dit 1MM, on ne peut pas greffer un squelette sur un perso juste via l'ini, mais un perso sur un squelette et toutes ses anims, oui ! C'est juste qu'il ne faut pas se gourrer de sens Wink Mais par contre, ça a ses limites : on ne peut pas décemment penser qu'un hobbit puisse se greffer sur le squelette d'un troll...non pas que ce soit impossible, mais ça risque juste d'étirer le perso dans tous les sens ^^" Vous noterez que pas mal de persos partagent le même squelette au final...vraiment beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Empty
MessageSujet: Re: Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité   Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:36

Exactement leithian +1

Si j'ai bien compris tu voudrais crée une horde de ranger a l'apparence de faramir ou un mélange de rôdeur et du héros?
Il me semble (mais c'est pas certains) que les model correspondant à Faramir sont les même que Brand et les rangers à vérifié mais si c'est le cas cela ne devrait pas trop posé de problême et suffit d'ajouter un modèle ou de le changer dans ta horde.
Si c'est pas le cas faudrait que tu réexplique ben ce que tu compte faire y a d'autre moyen.
Pour les flèches enflammer jsais pas faire , j'espère que MM1 saura te renseigné à moi aussi celà m'intéresse.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Empty
MessageSujet: Re: Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité   Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:42

Pour les commandbutton, reprends ceux qui existent déjà : faramir pour l'arc et l'épée, l'amélioration flèches enflammées du gondor et le porte-étendard du gondor. Pour ajouter des unités dans une horde, tu n'as qu'à changer l'objet INI ciblé, on peut faire des hordes de 15 persos différents je crois...l'intérêt ? Aucun ^^ Mais bon, y en a que ça fait marrer 5 minutes =P
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Empty
MessageSujet: Re: Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité   Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution d'un squellete et de ses animations d'n héros sur une unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empêcher le crush d'une unité ou un héros
» Créer une nouvelle unité nouveaux heros
» Créer une nouvelle unité sur le modèle d'une unité existante
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» La puissance des unité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: